Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Ven 24 Nov - 18:38:47 | |
| 8 matchs en 2 ans en Ecosse c'est pas terrible | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Ven 24 Nov - 18:43:32 | |
| Dans les championnats Turques, Suisses, Ecossais, etc... les stats de championnat sont à jours en fin d'années ou un truc comme ça où alors il les mettent pas du tout y'a qu'en France où c'est à jour au fur et à mesure | |
|
emilielom Débutant(e)
Inscription : 26/12/2006 Lieu : tours Emploi : etudiante Loisirs : sortir, l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Mar 26 Déc - 20:03:33 | |
| Moi je pense que c'est le joueur qu'il faut au coté de Cana | |
|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Mar 26 Déc - 20:29:07 | |
| C'est clair ca donnerait plus de liberté a CANA Car Hemdani c'est un petit Pitbull en défense, il est plus défensif vu qu'il peut jouer défenseur | |
|
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Mar 26 Déc - 22:33:26 | |
| Ca fait un mois qu'il n'y pas eu de nouvelle, à mon avis c'est mort . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers | |
| |
|