Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Taiwo] Reste à l'OM

Aller en bas 
+10
sly
valentin12
foot-4ever
Bawai
lolobatlles
Jean Michel Larqué
sokany
Barnouin
OM8901
Beye13
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 8 Juil - 17:49:32

Quel avenir pour Taiwo ?

Le jeune arrière gauche nigérian Taye Taiwo est, on le sait, convoité par plusieurs clubs européens. Parmi ceux-ci, deux se font très pressants : le FC Valence et le PSV Eindhoven. Du côté marseillais, le prix fixé pour laisser filer Taiwo serait de 6 millions d’euros.

Valence paraît le mieux armé pour s’attacher les services du joueur mais bute sur un obstacle : ils doivent libérer une place d’extra-communautaire afin de pouvoir recruter Taiwo. Valence souhaitant se séparer de Pablo Aimar, Pape Diouf aurait proposé un échange sec entre les deux joueurs, chose que Valence refuse catégoriquement. Le club espagnol souhaitant récupérer entre 10 et 15 millions d’euro sur le transfert du meneur de jeu argentin. Dans ce cas, l’OM devrait donc ajouter 4 millions d’euro afin de s’attacher les services de Aimar, somme très faible au vu du talent de ce joueur de poche. Il est évident qu’en cas de départ de Franck Ribéry, cette idée se ferait très certainement plus pressante dans l’esprit de Pape Diouf.

Quant au PSV Eindhoven qui s’était déjà positionné sur le joueur l’an dernier, l’idée de débourser 6 millions d’euro pour un latéral gauche n’est pas à l’ordre du jour. Cependant, le club hollandais aurait soumis l’idée de réaliser un échange entre Taiwo et Jan Vennegoor of Hesselink. Ce géant de 27 ans est apprécié par José Anigo mais le staff olympien serait assez réticent dans son ensemble, d’autant plus que l’arrivée de Djibril Cissé paraît imminente. L’avenir de Taiwo à l’OM semble donc incertain. [Taiwo] Reste à l'OM Snif

Source : omplanete.com


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 3:49:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 8 Juil - 17:55:23

vu les offres, il vaut mieux garder taiwo, car il aime l om et c est un grand espoir.j espere que nos dirigeants ne vont^pas le vendre a ce prix la!!!! parce qu ilvaut beaucoup plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 8 Juil - 18:07:23

Vendre Taiwo [Taiwo] Reste à l'OM Hein22 c'est rare d'avoir de bon arriere gauche, en plus il est jeune, il a une marge de progression enorme encore. C'est un grand espoir du football africain [Taiwo] Reste à l'OM Ok
Il faut le garder tout simplement, bien sur moi j'adore Aimar mais avoir un joueur qui joue au ralentit et qui n'aime pas le club ça n'a aucun interet vaut mieux garder Taiwo et partir sur les meme base defensive que l'année derniere [Taiwo] Reste à l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 8 Juil - 19:31:48

Beye13 a écrit:
L’avenir de Taiwo à l’OM semble donc incertain. [Taiwo] Reste à l'OM Snif

A cela je répond que c'est faux. Quand ferez vous confiance en monsieur Diouf. Le Président a dit qu'il resterai à l'OM car il fait parti de l'ossature de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptyMer 12 Juil - 19:02:25

OM : Taiwo intéresse le PSV

Déjà pisté par le FC Valence (Liga espagnole), Taye Taiwo le défenseur de l'OM intéresse désormais le PSV Eindhoven. Agé de 21 ans le montant de son transfert a été fixé à 6 millions d'euros par le club marseillais et songerait à Lucien Aubey pour le remplacer.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptyMer 12 Juil - 19:06:02

j'espere qu'il va rester. il fait parti de nos cadres maintenant. on va pas le laisser partir alors que c'est nous qui lui avons cette chance de venir evoluer en europe [Taiwo] Reste à l'OM Non10 [Taiwo] Reste à l'OM Down
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptyMer 12 Juil - 19:31:11

OM : Echange Aimar-Taiwo ?

Pablo Aimar le milieu de terrain argentin de Valence pourrait rejoindre Marseille. L'international argentin pourrait faire l'objet d'un échange avec Taye Taiwo le défenseur nigérian du club olympien qui est pisté par le FC Valence indique le quotidien Le Parisien dans son édition de mercredi.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptyVen 14 Juil - 17:17:41

Taïwo proche d’un accord avec Valence

L’arrière latérale de l’Olympique de Marseille et des Super Eagles, Taye Taïwo, a quasiment conclu son projet de faire équipe avec les géants espagnols, Valence, pour un montant non révélé, a appris KICK OFF.

Le puissant défenseur, qui a marqué 3 buts en 39 apparitions pour l’ancien champion d’Europe la saison dernière, a déclaré à KICK OFF, au cours d’un chat (??) exclusif depuis la France, que, sauf changement de dernière minute, le transfert a quasiment bouclé.

« Au moment où je vous parle, des dirigeants de Valence sont déjà en France pour discuter de mon départ. C’est un bon développement pour ma jeune carrière qui m’offrira la possibilité plus de connaissances de la ligue espagnole et m’exposera encore plus dans la fascinante Ligue des Champions, » a déclaré Taïwo à KICK OFF mercredi.

Le défenseur, qui a récemment confié à KICK OFF qu’il resterait dans le championnat français pour une autre saison, a donné des raisons pour ce changement d’attitude.

« Mon frère, ça a été une décision très difficile à prendre. Mais, ayant considéré l’offre financière de Valence et le départ de quelques joueurs clés de Marseille, j’ai décidé de réaliser ce transfert. J’espère que mes supporters comprendront, » a-t-il dit.

source: opiom.net

voila mais valence ils viennent pas de conclure le transfert avec Del Horno??? [Taiwo] Reste à l'OM Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptyVen 14 Juil - 17:35:39

Bizarre, demain il joue avec l'OM [Taiwo] Reste à l'OM Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
foot-4ever
Débutant(e)
Débutant(e)
foot-4ever


Inscription : 14/07/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptyVen 14 Juil - 23:54:04

Il va falloir recruter quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 11:25:05

Taiwo annonce son départ ?

Selon le site internet nigérian Kickoffnigeria.com, Taye Taiwo aurait pratiquement un pied au FC Valence. Le site révèle une discussion où le jeune olympien indique son probable départ : "Les émissaires de Valence sont en France pour discuter de mon transfert. C'est une bonne évolution pour ma jeune carrière afin de progresser dans le championnat espagnol et découvrir la prestigieuse Ligue des champions" aurait indiqué Taiwo. "C'était vraiment une décision difficile à prendre. Mais, après avoir considéré l'offre de Valence et après le départ de quelques joueurs principaux de Marseille, j'ai décidé de partir. J'espère que tous les supporters (de l'OM) comprendront".

Une information à prendre avec des pincettes car Pape Diouf avait recemment indiqué que Taiwo ne partirait pas. Le Nigérian sera d'ailleurs sans doute titulaire samedi soir en coupe Intertoto...

Source : omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 11:53:04

foot-4ever a écrit:
Il va falloir recruter quelqu'un d'autre .

un petit Abidal sa le ferait bien [Taiwo] Reste à l'OM Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 12:16:52

plutôt par Signorino ou Boka mais le mieux ça serait qu'il reste ! [Taiwo] Reste à l'OM 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 12:19:23

oui c'est sur vaut mieux qu'il reste ! mais moi il y a un truc dans sa décla qui me faite peur c'est qu'il dit que marseille a perdu des joueurs clés, mais il parle de qui la ?? [Taiwo] Reste à l'OM Hmm6zg2 j'ai peur que se soit Rib' [Taiwo] Reste à l'OM Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 12:21:30

Moi pour l'instant je pense que c'est du bidon l'article [Taiwo] Reste à l'OM Hein33 car se soir il joue avec l'OM, et pour l'instant les sites qui l'annoncent partant c'est pas les mieux [Taiwo] Reste à l'OM Wink2 Par ex lequipe dit rien à son sujet et pourtant c'est toujours les premier à dire n'importe quoi [Taiwo] Reste à l'OM 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 12:58:36

ouais c'est vrai que le site c'est pas super top [Taiwo] Reste à l'OM Hein33 espérons que se soit vraiment du bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 15:24:28

Beye13 a écrit:
Taiwo annonce son départ ?

Selon le site internet nigérian Kickoffnigeria.com, Taye Taiwo aurait pratiquement un pied au FC Valence. Le site révèle une discussion où le jeune olympien indique son probable départ : "Les émissaires de Valence sont en France pour discuter de mon transfert. C'est une bonne évolution pour ma jeune carrière afin de progresser dans le championnat espagnol et découvrir la prestigieuse Ligue des champions" aurait indiqué Taiwo. "C'était vraiment une décision difficile à prendre. Mais, après avoir considéré l'offre de Valence et après le départ de quelques joueurs principaux de Marseille, j'ai décidé de partir. J'espère que tous les supporters (de l'OM) comprendront".

Une information à prendre avec des pincettes car Pape Diouf avait recemment indiqué que Taiwo ne partirait pas. Le Nigérian sera d'ailleurs sans doute titulaire samedi soir en coupe Intertoto...

Source : omnet.fr

Bonjour à tous.

La source est-elle fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 15:26:39

Non c'est celle qui à annonçer Gallardo l'année dernière, et cette année Dechamps, Tigana et Zeman [Taiwo] Reste à l'OM Hein33

ps : je pense que t'as compris ma réponse ? [Taiwo] Reste à l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 15:29:20

Oui je t'ai compris. Merci.
Alors il n'y a pas de souci à se faire. Par contre si ça se confirme par des sources fiable, il faudra être méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 15:31:42

Ce matin j'ai regarder le journal lequipe y'avait rien [Taiwo] Reste à l'OM 50147 et puis ce soir il joue [Taiwo] Reste à l'OM Applause
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 15:52:34

Beye13 a écrit:
Non c'est celle qui à annonçer Gallardo l'année dernière, et cette année Dechamps, Tigana et Zeman [Taiwo] Reste à l'OM Hein33

ps : je pense que t'as compris ma réponse ? [Taiwo] Reste à l'OM Wink2

heu pour celui la sa c'est avéré vrai non???
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taiwo] Reste à l'OM 8ys8

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptySam 15 Juil - 16:00:17

[Taiwo] Reste à l'OM Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM EmptyDim 16 Juil - 14:44:57

Foot - Transferts : Taïwo à Valence ?

Le défenseur international nigérian de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo, a affirmé samedi dans le magazine anglais Kick-off que son transfert vers Valence était en bonne voie, tout en confirmant son désir de rejoindre l'Espagne.



«Des représentants de Valence sont déjà en France pour discuter de mon contrat. C'est un bon développement pour ma carrière. J'aurais également l'opportunité d'acquérir plus d'expérience au sein de la Liga et de profiter de l'exposition qu'offre la Ligue des Champions» a déclaré l'arrière gauche, qui a disputé samedi la rencontre de l'OM face aux Ukrainiens de Dniepropetrovsk en Coupe Intertoto (0-0).

source l'equipe.fr


aie aie aie [Taiwo] Reste à l'OM Non10 [Taiwo] Reste à l'OM Non10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taiwo] Reste à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM   [Taiwo] Reste à l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taiwo] Reste à l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taiwo] Reste à l'OM
» [Taye Taiwo] reste à l'OM
» [Taye Taiwo] de retour ?
» [Taye Taiwo] le Celtic se renseigne
» [Taye Taiwo] prêté à QPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: