Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers

+12
niconaldo
Bawai
Auxerrois
Toonshape
STEPH
jorex
laluxo
Rσck1
Super Beye
paulo2a
Kevom8901
Beye13
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers 8ys8

[Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Empty
MessageSujet: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 14:45:18

Hemdani de retour ?

Le très sérieux site Internet de l’UEFA nous propose cette semaine un focus sur la carrière de l’ancien marseillais Brahim Hemdani. Si le Franco-Algérien retrace avec sourire et fierté sa campagne européenne avec l’OM en 2004, il n’en est pas de même avec les Rangers en Ecosse.

« Sur le second but de Didier (Drogba, en ½ finale retour face à Newcastle), le stade Vélodrome a explosé, je ne l'avais jamais vu comme ça. C'est pour connaître ce genre d'émotions qu'on joue au foot » se souvient le milieu défensif de Paul Le Guen.

Mais son présent en terre écossaise ne l’enchante plus et les rumeurs d’un départ émergent. Il semblerait, d’après le même site, que Pape Diouf et José Anigo seraient prêts à le faire revenir à Marseille.

omplanete.com

Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3115.html

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:38:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 14:48:19

Sa serait pas un mauvais choix, il doit pas couté cher depuis et puis il a gagné un peu d'expérience, a voir.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 14:59:56

Moi je dis oui de suite [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers 50147 Au moins avec lui on sait ce qu'on a ! [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Ok Il avait été capitaine de l'OM dès fois [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers 988543 il est très polyvalent DC et MDC, et en plus lors de la saison où on avait été en finale UEFA c'était un des meilleurs joueurs de l'OM avec Drogba, moi je ne serais pas contre [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Wink2 et puis il connait Beye, Pagis, Niang, Carrasso, etc.... [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Ohyeah2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 16:19:38

Moi je dis oui direct ! Il a joué 5 saisons à l'OM, ce n'est pas rien [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Ok 28 ans, et de longues années encore devant lui ... moi j'aimais bien, et son retour, ne me rderangerais pas du tout !
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 17:12:18

Beye13 a écrit:
Moi je dis oui de suite [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers 50147 Au moins avec lui on sait ce qu'on a ! [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Ok Il avait été capitaine de l'OM dès fois [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers 988543 il est très polyvalent DC et MDC, et en plus lors de la saison où on avait été en finale UEFA c'était un des meilleurs joueurs de l'OM avec Drogba, moi je ne serais pas contre [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Wink2 et puis il connait Beye, Pagis, Niang, Carrasso, etc.... [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Ohyeah2

[Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers 1 0000000000 avec toi deja que je pense qu'on aurait jamais du le laissé partir [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Hein33
http://generation-football.forumactif.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 17:35:43

Brahim Hemdani au mercato ?
Le 17/11/2006 à 14:14

Aujourd'hui défenseur des Rangers de Paul Le Guen, l'ancien olympien Brahim Hemdani, 28 ans, sera jeudi prochain de retour en France, pour affronter Auxerre en Coupe UEFA. Dans une passe difficile avec son club en championnat, Hemdani estime que "rien n'est terminé, il ne faut pas abandonner, ça serait une faute professionnelle. On doit réagir et on en a les moyens. Nous traversons une passe difficile mais il en va ainsi dans tous les clubs de football" explique-t-il sur Uefa.com.

Le site officiel de l'UEFA indique également que des rumeurs insistantes évoquent son départ en janvier au mercato. Pour un retour en France ? L'OM et le PSG seraient sur ses rangs et Pape Diouf et José Anigo souhaiteraient rapatrier Hemdani...

Capitaine de l'OM lors de la finale de l'UEFA face à Valence, Brahim se souvient : "C'était la récompense de tous les efforts produits jusque-là, je n'avais jamais lâché. Cette équipe était très solidaire. Sur le second but de Didier en demi-finale retour face à Newcastle, le stade Vélodrome a explosé, je ne l'avais jamais vu comme ça. C'est pour connaître ce genre d'émotions qu'on joue au foot".

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 18:34:18

Un retour de Hemdani? Perso je ne pense pas qu'il reviendra à l'om mais bon s'il revenait je ne serais pas contre, j'ai garder de bons souvenirs de lui [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Thumbsup
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 18:34:35

Pour moi c'est plutot non.

Hemdani n'est pas un joueur technique et pas tres physique.
Il est plus proche du niveau de M'Bami que de Cana.

Je ne pense pas qu'on aura besoin de ce type de joueur surtout s'il est du niveau de M'Bami.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 22:31:44

il est meilleur que m'bami et en plus il peu jouer en defense central donc moi je suis pour [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers 3114637590
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 22:59:36

Je suis pour aussi étant donné qui connait deja la maison et y peut apporter une certaine experience !
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyVen 17 Nov - 23:40:23

jorex a écrit:
Pour moi c'est plutot non.

Hemdani n'est pas un joueur technique et pas tres physique.
Il est plus proche du niveau de M'Bami que de Cana.

Je ne pense pas qu'on aura besoin de ce type de joueur surtout s'il est du niveau de M'Bami.

T'abuses, il a réussi de très belle chose avec l'OM (2004) et je crois qu'il est parti a cause de tensions (Il se battait avec tout le monde [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Mrgreen ) Mais il a toujours été discret et efficace.

SI il coute pas cher c'est un bon choix!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptySam 18 Nov - 8:44:48

Ca serait une excellente recrue.Il jouait très bien quand il était à Marseille
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptySam 18 Nov - 12:49:21

Super Beye a écrit:
[Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers 1 0000000000 avec toi deja que je pense qu'on aurait jamais du le laissé partir [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Hein33

hop j'en profite [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Mrgreen voilà la raison...

Ca chauffe pour Hemdani (15/04/2006)

Deux jours après s'être violemment disputé avec son entraîneur Philippe Troussier, Brahim Hemdani a été écarté du groupe phocéen jusqu'à lundi. L'Olympique de Marseille, qui n'a plus gagné depuis le 12 mars (2-1 face à Lens), traverse une nouvelle crise à la veille de recevoir Ajaccio.

«Brahim reprendra l'entraînement samedi avec un préparateur physique et sera de retour dans le groupe dès lundi, a déclaré Philippe Troussier. Pour moi, cette affaire est complètement dépassée. Je la mets sur le compte des péripéties du quotidien. Je n'en fais pas une affaire». Mercredi, une vive altercation avait éclaté entre Brahim Hemdani et Philippe Troussier lors de la séance d'entraînement. Des joueurs avaient dû les séparer. Le différend s'était poursuivi dans les vestiaires. Titulaire la saison passée, le milieu de terrain accepte difficilement son statut de remplaçant.

La sanction de Brahim Hemdani est tombée vendredi midi. «Nous avons estimé, avec Pape Diouf, qu'il avait dépassé les limites dans sa conduite, eu égard au respect dû à l'encadrement. Mais ce type d'étincelle traduit ni plus, ni moins, la volonté d'exigence, qui nécessite des tensions positives», a poursuivi Troussier.

Pape Diouf, le président du directoire du club a cherché à dédramatiser la situation. «Nous sommes à un moment de la saison où tout le monde est très tendu (...) où les caractères s'expriment plus brusquemment. Il y a eu, ne le nions pas, plus que des mots échangés. Mais ces évènement se produisent aussi ailleurs... Ici, cela prend des proportions plus grandes», a-t-il analysé.

«Les deux hommes sont intelligents, ils ont fait une analyse correcte et juste de la situation et de leur attitude et chacun est revenu à de meilleurs sentiments. (...) Il n'y a rien de très grave, de très profond», a ajouté Diouf.

lequipe
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptySam 18 Nov - 14:25:23

Beye13 a écrit:
Il etait Capitaine de L'OM 2003-2004 [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyDim 19 Nov - 21:26:13

Je suis plus pour lui que pour Givet, ca fera économiser des soussouss [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyDim 19 Nov - 21:28:09

moi je veux une defense beye-zebina-givet-taiwo
en milieu de terrain hemdani-cana offensif ribery-valbuena-niang
attaque cissé

C'est possible pere noel ? [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyDim 19 Nov - 21:29:13

On est gaté en rumeurs defensif, esperons que l'une paye. [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyDim 19 Nov - 21:30:32

quand tu vois les sources [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Hein33 (Sports.fr, brevesdefoot ) [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Hein33 [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Hein33

Esperons juste que ca soit réel
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyDim 19 Nov - 21:31:51

jonhnny ecker :rire: :rire: je l'avais oublié celui-la [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyLun 20 Nov - 12:31:58

Brahim Hemdani vers Paris?

D'après le site officiel de l'UEFA, Brahim Hemdani serait dans le collimateur du Paris-SG en vue d'une éventuelle arrivée lors du mercato hivernal.

Après avoir évolué cinq saisons sous les couleurs de Marseille, Hemdani a rejoint en 2005 la formation des Glasgow Rangers.

Réputé pour son professionnalisme, l'ancien capitaine de l'OM vit toutefois des heures difficiles avec les Rangers, tout comme son nouvel entraineur Paul Le Guen. Repositionné en défense centrale, l'international algérien ne fait pas l'unanimité en Ecosse où il n'est pas considéré comme étranger à la mauvaise passe actuel du club protestant de Glasgow.

Le joueur peut également évoluer en milieu défensif, comme ce fut régulièrement le cas sur la Canebière et lors de sa première saison écossaise.

Très critiqué, Hemdani semble donc se diriger vers un départ au mercato. On sait que le PSG va peut-être devoir faire face à un départ de Yepes en janvier, Lacombe pourrait donc apprécier le profil du natif de Colombes pour faire de lui un patron de sa défense ou l'utiliser comme milieu récupérateur même si l'éclosion des jeunes du centre de formation tend à privilégier la première option.

En revanche, le club mieux placé pour s'attacher les services d'Hemdani serait l'OM dont on dit qu'Anigo et Diouf verraient d'un bon oeil le retour d'un joueur qui a laissé humainement et sportivement -malgré quelques loupés, dont une mise à l'écart lors de sa dernière saison marseillaise- un bon souvenir sur la Canebière, d'autant que la défense centrale de l'OM connaît actuellement de grosses lacunes.

allpsg
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyJeu 23 Nov - 12:29:11

Diouf dément pour Hemdani

Dans un entretien accordé à nos confrères de But! Marseille, le président de l'OM Pape Diouf a démenti la rumeur d'un retour de Brahim Hemdani sur la Canebière.
« Je viens de l'apprendre... C'est une non-information. Ça n'a aucune réalité, aucun fondement. » a déclaré Pape Diouf, le président de l'OM, à propos de la rumeur d'un retour de Brahim Hemdani, actuellement aux Glasgow Rangers, sur la Canebière au prochain mercato.

football365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers EmptyJeu 23 Nov - 12:49:31

Dommage... [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers   [Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers Empty

[Brahim Hemdani] Reste au Glasgow Rangers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant