| [Maoulida] Reste à l'OM | |
|
+17ludom80 PATA PascalOM Goto l om du 73 massilia09 jorex Massilia57 belgo_om Auxerrois Kevom8901 Rσck1 titidamour13OM Toonshape paulo2a Coeur-OM Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 17:10:57 | |
| Maoulida sur le départ ?Moins utilisé que la saison dernière avec Jean Fernandez, Toifilou Maoulida pourrait quitter l'OM lors du prochain mercato. Selon le magazine BUT MARSEILLE, Auxerre l'aurait contacté après s'être cassé les dents sur Matt Moussilou l'attaquant de l'OGC Nice. Le retour de Cissé dans le groupe olympien pourrait donc encore grignoter sur le temps de jeu de l'ancien Monégasque. Ce dernier retrouverait en Jean Fernandez un coach qui l'avait fait venir à Metz puis à Marseille. brevesdefoot
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 13:38:43, édité 1 fois | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 17:14:52 | |
| Je dois avouer que ça m'étonne de voir ce genre d'article. Mais tout le monde sait ici que brevetfoot n'est pas trop une source fiable. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 17:29:17 | |
| C'est vrai ... c'etait sous l'ère Jeannot qu'il avait reussi ... Moi sa m'etonne pas de voir ce genre d'article ... C'est un super joueur dont l'OM ne sait pas exploiter ... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 17:40:58 | |
| C'est histoire de vendre du papier !
Vaut mieux pas qu parte etant donné que c'est un excellent joker en attaque ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 18:10:50 | |
| Ba ça m'étonne pas de voir cet article, étant donné que l'OM dispose de nombreux attenquants (soit dit en passant pas très réalistes en ce moment...) et plus "fort" (quand on voit des Pagis, Niang, Nasri, Cisse !)que Toif' donc il est normal qu'on ne le mette pas titulaire, et donc il est encore plus normal qu'il souhaite partir pour espérer jouer plus. Après, mon avis, ce serait nul de la part de l'OM de le laisser partir, car avec plus de temps de jeu, il ferait mal... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 18:15:48 | |
| Si l'OM veut vendre un attaquant c'est pas lui qu'il faut céder c'est Bamogo
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 18:17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 18:27:54 | |
| Il restera... rien que de voir BUT MARSEILLE. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 19:17:51 | |
| Moi je pense que c'est possible, Jeannot a toujours réussi a le faire venir avec lui, alors pourquoi pas maintenant? Surtout que Niculae a du mal | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 19:28:08 | |
| beye13 a raison si on doit vendre un attaquant (suite au retour du Djib p-e) c'est Bamogo en 1 mais si c'est pour recuperer un geros je dit pas non mais bon la je reve donc
Sinon c vrai qu'il n'a plus trop le rendement de l'an passe et vu que il y a deja Pagis qui est quand meme 4 eme buteur de L1 pour le moment, q'il y a encore Niang, puis maitenat Cissé pour moi il y a un attaquant en trop mais c bamogo pour moi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 22:50:43 | |
| Rumeur non surprenante.Jeannot le voulait déja au mercato d'été,et avec le retour de Cissé, il en profite pour essayer de le récupérer Toif' qui retrouve son deuxième papa, c'est fort possible pour moi | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 23:03:59 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 23:09:19 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Jeu 7 Déc - 23:52:14 | |
| perso, je préfere Bamogo à Maoulida (comme Emon d'ailleur) Et si on veut recrutrer du monde cet hiver, cela doit passer par quelques ventes... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Ven 8 Déc - 16:21:06 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Ven 8 Déc - 21:15:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Il y a beaucoup de joueur qui aurait leur place a l'OM mais pour Jelen, Akale, Kalhenberg, Sagna, Kaboul, Cheyrou et Pedretti on les garde
Ce sont tous de très bons joueurs tu as raison,...et tu as aussi raison de vouloir les garder pas de problèmes ...surtout pour Pedretti il vous apporte beaucoup, il lui faut du calme, il n'est fait ni pour l'OM ni pour l'OL. l'AJA est une belle équipe mais elle a surtout un bon entraîneur. Ne te vexe pas mais ces joueurs ne sont pas fait pour l'OM ( sauf je pense le petit Jelen)même si ils sont très bons. Pour jouer à L'OM il faut du tempérament. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Ven 8 Déc - 21:20:02 | |
| Je suis d'accord et puis on vous a mis 3-0 chez vous, ça calme ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Ven 8 Déc - 21:45:37 | |
| - massilia09 a écrit:
Ce sont tous de très bons joueurs tu as raison,...et tu as aussi raison de vouloir les garder pas de problèmes ...surtout pour Pedretti il vous apporte beaucoup, il lui faut du calme, il n'est fait ni pour l'OM ni pour l'OL. l'AJA est une belle équipe mais elle a surtout un bon entraîneur. Ne te vexe pas mais ces joueurs ne sont pas fait pour l'OM ( sauf je pense le petit Jelen)même si ils sont très bons. Pour jouer à L'OM il faut du tempérament. Vu les joueurs qu'on a, il est souvent chaud de les calmés, c'est sa l'OM en meme temps. | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Ven 8 Déc - 23:24:56 | |
| c' est mon joeur preferr a l' OM j' espere qu' il ne va pas partire il a marquer plein de but a l' OM | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Ven 8 Déc - 23:36:50 | |
| - l om du 73 a écrit:
- c' est mon joeur preferr a l' OM j' espere qu' il ne va pas partire il a marquer plein de but a l' OM
N'abusons pas quand meme | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Ven 8 Déc - 23:47:46 | |
| ouai mais au debut c'etais du 5/5 il marquer souvent | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Sam 9 Déc - 16:40:59 | |
| C'est surtout en fin de saison dernière qu'il en a marqué pas mal, une bandelette de sortie à chaques matches!... Domage que cette saison ça ne soit plus ça... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Sam 9 Déc - 16:56:26 | |
| J'éspere qu'il ne partira pas car c'est un exelent joueur qui mérite largement àa place . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Sam 9 Déc - 17:33:41 | |
| - Goto a écrit:
- J'éspere qu'il ne partira pas car c'est un exelent joueur qui mérite largement àa place .
C'est un bon joueur, sans plus. Il n'a pas sa place dans le 11, il devra cravaché encore plus pour la mérité. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM Sam 9 Déc - 17:41:26 | |
| Si, il a sa place quand Emon le met titulaire il marque donc il faudrait peu être le mettre plus souvent titulaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maoulida] Reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Maoulida] Reste à l'OM | |
|