| [Taiwo] Reste à l'OM | |
|
+12carrassobigbest freya_dark_chii Bawai Auxerrois derka_92 belgo_om Beye13 jorex tapie_le_boss Goto paulo2a Massilia57 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 15:59:09 | |
| Source anglaise: http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=439280&CPID=8&clid=47&lid=2&title=Pompey+linked+with+Taiwo+swoopOM : Taiwo proche de PortsmouthTaye Taiwo, le défenseur latéral gauche de l’Olympique de Marseille, vient de rencontrer les dirigeants de Portsmouth afin de discuter de son avenir. C’est le frère du Nigérian qui vient de révéler cette information concernant le Mercato marseillais. « La semaine dernière, mon frère est allé à Londres pour parler d’un transfert à Portsmouth » a déclare Waheed Taiwo à Nigerian Sports Online. « Je ne peux pas vous en dire plus sur les conclusions des discussions de Taye (Taiwo) avec les dirigeants de Pompey. »L’international nigérian de 21 ans a été recommandé par son compatriote Nwanko Kanu à Harry Redknapp, coach de Pompey. Membre de l’équipe espoir qui a remporté les championnat du monde de la FIFA en 2005, il a été élu troisème meilleur joueur du tournoi dernière John Obi Mikel de Chelsea et Lionel Messi de Barcelone. LeMercato | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 16:11:50 | |
| Il ne partira pas c'est bon . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 16:27:10 | |
| - paulo2a a écrit:
- Foot Mercato <--- Là, sa me rassure [/b]
Ca ne veut rien dire ! C'est Skysports qui a lancé l'information, donc évidement tous les autres sites en parlent ... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 16:58:44 | |
| à chaque mercato, c'est pareil, on retrouve les Portsmouth, Tottenham et autre Bolton qui veulent absolument un ou plusieurs joueurs olympiens...
et à chaque fois, c'est la meme chose, personne ne part la-bas.
Pour Taïwo, c'est encore plus risible vu l'article qui dit que c'est le frere qui va discuter avec le club anglais, çà ne veux vraiment pas dire pour autant que l'OM et Portsmouth se sont rencontré pour lui !
Je rajoute aussi que l'OM tient à Taye puisque Cantareil est actuellement en sursuis et qu'il pourrait bien partir ce mercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 17:46:55 | |
| Quitter l'OM pour Portsmouth faudrait le faire ! A part l'argent je ne vois pas d'autre raison..... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 18:10:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quitter l'OM pour Portsmouth faudrait le faire !
A part l'argent je ne vois pas d'autre raison..... ben maintenant pour la plus part des mec justement le principal c l'argent | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhi Jeu 4 Jan - 18:28:31 | |
| Je ne vois pas pourquoi Taiwo partirais aussi soudainement.... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 18:58:15 | |
| J'ai compris!! EUREKA! Le Fuck c'était un geste d'adieu au public Marseillais Plus serieusement, je croyais qu'il devait signer a Valence cet été | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhi Jeu 4 Jan - 19:00:47 | |
| Aucunement! Il a eu des contacts avec Valence mais ca ne veut rien dire!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 19:09:45 | |
| - derka_92 a écrit:
- Aucunement! Il a eu des contacts avec Valence mais ca ne veut rien dire!!
Il voulait aller à Valence mais avec le refus des dirigeants, c'est tombé à l'eau. Il en a profité pour augmenter son salaire. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 20:29:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quitter l'OM pour Portsmouth faudrait le faire !
A part l'argent je ne vois pas d'autre raison..... Portsmouth joue haut cette année. Y'a des mecs qui veulent jouer des championnats dit plus "prestigieux", aussi. Après l'info n'est pas de bois, car ça sort de sérieux médias anglais. Cependant, on prend en compte que l'OM ne semble pas vouloir encore faire confiance à Cantareil, et le Alain, à l'âge qui a, peut déjà penser à se trouver un autre club, car il est dans des années charnières. Ce qui n'est pas le cas de Taiwo. Qu'on le garde, déjà on n'a pas de profondeur en défense. Et puis, qu'on le veuille ou non, on a toujours besoin d'un tireur de coups de pieds arrêtés. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Jeu 4 Jan - 20:32:48 | |
| - Bawai a écrit:
- Portsmouth joue haut cette année.
nous aussi | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Ven 5 Jan - 3:42:29 | |
| Faut qu'il parte Taiwo, comme ça on titularise Cantareil à sa place | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Ven 5 Jan - 10:03:17 | |
| je suis d'accord avec freya et puis comme sa pour les CF Nasri les tirera | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Ven 5 Jan - 10:14:01 | |
| Vous êtes fous Taiwo dans 2-3 ans ça sera le meilleur à son poste Il à déjà les coups-franc, il commence à faire de beaux centres 2 centres 2 buts sur les 2 derniers matchs lui manque plus que la défense à revoir depuis son rouge contre Lyon c'est plus le même Taiwo | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Ven 5 Jan - 11:23:44 | |
| Tout à fait d'accord avec Beye13 ... | |
|
| |
martinho Débutant(e)
| Sujet: taiwo Ven 5 Jan - 11:34:34 | |
| sa serait domage de perdre taiwo surtout si c pour mettre cantareil qui a eut plusieurs fois sa chance en tant que titulaire et qu'il n'a pa saisit .Tawio si il s'amelliore défensivement se sera un bon arriere gauche | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Ven 5 Jan - 12:42:30 | |
| Si Taiwo part... On est dans la me , car cette année Taiwo fait des super matchs, il manque un pei de rigueur en defense... quoique contre Lille il avait bien bloqué Keita . Vraiment s'il y a un joueur à garder après Cana et Beye, c'est lui . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Ven 5 Jan - 13:23:48 | |
| Taiwo à Portsmouth : "un nom parmi d'autres"
Harry Redknapp, le coach de Portsmouth, a tenu a précisé les intentions qui lui sont portées vis à vis d'un éventuel transfert du nigérian Taye Taiwo. Il a confirmé être intéressé par le joueur, tout en reconnaissant qu'il serait difficile de le faire venir:
"Je connais Taiwo, mais je pense qu'il nous reviendrait très cher de le faire venir et nous n'avons pas forcément autant d'argent disponible pour ce transfert. Et puis, Taiwo n'est qu'un nom parmi d'autres, j'en ai plein des noms ! Si je ne peux pas avoir les joueurs que je souhaite, eh bien on fera avec ceux qu'on a déjà !" a-t-il ainsi déclaré à Skysports.com.
Portsmouth est actuellement à la recherche d'un latéral gauche pour combler les absences sur blessure de
Dejan Stefanovic et de l'ancien niçois Noe Pamarot. Il semble en tous cas que Taiwo soit encore loin de l'Angleterre.
omplanete | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Ven 5 Jan - 13:27:23 | |
| Faiut qu'il reste taiwo ! Cantareil na pa sla carrure pou rle remplacer | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Ven 5 Jan - 18:35:32 | |
| | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Sam 6 Jan - 18:31:50 | |
| Si Pape Diouf donne son accord pour que Taïwo parte, il lui faudra trouver un autre arrière gauche. Je ne dit pas que Alain Cantareil n'a pas de talent, mais l'OM doit se qualifier pour la Ligue des Champions et a envie de gagner la Coupe de France. Même si il a du talent il lui faudra une doublure. Donc je vois mal Pape Diouf vendre pour racheter un joueur du même poste et racheter qui.
Donc il ne partira pas. | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Sam 6 Jan - 18:45:16 | |
| ne pas faire cette erreur , je pense qu'il a sa place à l'om , meme s'il n'est pas vraiment constent dans ses prestations !!! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM Sam 6 Jan - 19:39:44 | |
| Il faut le garder. C'est un titulaire indiscutable de l'équipe. On en a besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taiwo] Reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Taiwo] Reste à l'OM | |
|