| [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
|
+42Anti-OM allezlyon sly belgo_om Olimas OM-13 psy4 niconaldo telle fan de marseille Alric57 TOF om o top sokany Marcopoto Beyette Nicoom foot_man_01 laluxo didierdrogba-om Disaster feloussa92 Miki sam67 Bisounours titidamour13OM comite69 Rσck1 paulo2a Toonshape Drogbou Ribeyrou ASSE bOy carrassobigbest ludom80 Super Beye Beye13 jorex Auxerrois Bawai STEPH Kevom8901 Massilia57 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam67 Débutant(e)
Inscription : 18/10/2006 Lieu : strasbourg Emploi : déménageur Loisirs : foot, velo. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Sam 21 Oct - 23:24:06 | |
| Désolé pour l'écriture sms... Mais sur un match Lyon est prenable.. surtout si marseille joue haut et rapide. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 10:07:01 | |
| sur un match Lyon est prenable.........mais sur le match de ce soir pacecequ'il y a toujours un mais attention aux décisions du corps arbitral | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 11:32:28 | |
| oui je suis d'accord mais du moment que l'on ne perd pas c'est le principale vos mieux matchs nul que defaite non et si on gagne c'est encore mieux | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 12:38:39 | |
| Le stress monte pour ce soir. | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:21:34 | |
| Le stress monte | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:30:26 | |
| Forcement... un Lyonnais allait débarqué. | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:33:04 | |
| C'est toléré toute façon. | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:34:36 | |
| Tu le sens comment le match toi? :heureux: | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:34:54 | |
| L’équipe probable (Crédit photo - Copyright LePhoceen) Sans surprise, Albert Emon devrait aligner ce que l’on peut pratiquement appeler une équipe type. Avec l’absence répétée de Civelli, la défense marseillaise sera composée de Carrasso dans les buts, Beye à droite Cesar et Zubar dans l’axe et Taiwo à gauche. Au milieu, les deux anciens compères parisiens ( Cana et M’Bami) seront une fois de plus alignés. Offensivement, on espère que l’OM pourra compter sur le retour en forme de Franck Ribéry. Son entente avec Samir Nasri devrait donner la faveur au jeune olympien bien que Maoulida est aussi le profil pour jouer ce type de rencontre. Enfin, Mika Pagis étant complètement rétabli, Emon ne devrait pas hésiter à l’aligner avec à ses côtés l’homme en super forme du moment, Mamadou Niang… lephoceen.fr
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:36:45, édité 1 fois | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:36:23 | |
| A droite c'est prenable taiwo est souvent trop haut cesar n'est pas du niveau de zubar donc il y a un coup a jouer :heureux: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:36:36 | |
| - Miki a écrit:
- Tu le sens comment le match toi? :heureux:
Comme un OM-PSG... chaud bouillant. | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:38:40 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Miki a écrit:
- Tu le sens comment le match toi? :heureux:
Comme un OM-PSG... chaud bouillant. J'espere avec des buts sa serait mieu aussi sans erreur d'arbitrage en faveur de l'une ou l'autre équipe! J'espere | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:44:36 | |
| C'est vrai que sa serait pas cool au sujet de l'arbitrage... vu les polémiques qui commence a saoulé alors qu'on s'est tres bien qu'on doit placé la vidéo... je sent qu'il y aura des buts, pour le 1000 eme matchs de Canal+, sa serait magnifique. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:52:59 | |
| Je prefere mettre Maoulida d'entré et le remplacé par Nasri en seconde période pour qu'il apporte vitesse et technique | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 13:54:25 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 14:06:11 | |
| Image om.netImage olweb.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 14:18:12 | |
| je sais pas vous mais moi j'ai rien compris à la déclaration de M'Bami | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 15:05:05 | |
| j'ai compris mais j'ai deja remarque qu'il a pas mal de probleme pour s'exprimer, il a un accent assez prononcé et c'est pas non plus un grand orateur mais en meme temps, c'est pas ce qu'on lui demande | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 16:28:53 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- oui je suis d'accord mais du moment que l'on ne perd pas c'est le principale vos mieux matchs nul que defaite non et si on gagne c'est encore mieux
Et pourquoi tu raisones pas comme ça : vaut mieux une victoire qu'un match nul... | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 16:41:39 | |
| j ai pas dit le contraire mais si on fait deja match nul sa sera bien | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 16:43:39 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- j ai pas dit le contraire mais si on fait deja match nul sa sera bien
Oui mais une victoire serait mieux! (cherche pas je suis tétu ) Un point pour nous et un point pour Lyon on sera toujours à 5points... Il faut donc gagner pour revenir à 2 points... L'OM doit gagner! L'OM va gagner! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 16:44:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 17:00:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
|