| [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
|
+42Anti-OM allezlyon sly belgo_om Olimas OM-13 psy4 niconaldo telle fan de marseille Alric57 TOF om o top sokany Marcopoto Beyette Nicoom foot_man_01 laluxo didierdrogba-om Disaster feloussa92 Miki sam67 Bisounours titidamour13OM comite69 Rσck1 paulo2a Toonshape Drogbou Ribeyrou ASSE bOy carrassobigbest ludom80 Super Beye Beye13 jorex Auxerrois Bawai STEPH Kevom8901 Massilia57 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
comite69 Débutant(e)
Inscription : 21/10/2006 Lieu : LYON Emploi : technicien Loisirs : sport d'equipe Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:08:13 | |
| Super Beye mauvais perdant........mais ca se comprend | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:08:19 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Maudit dans les actions aussi.
Tu veux dire quoi, par la? Tu penses a la transversale, attrapé par Cana? | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:09:01 | |
| - comite69 a écrit:
- Super Beye mauvais perdant........mais ca se comprend
la ferme dans 5 min t'es banni boulet | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:11:36 | |
| Je vais faire une petite analyse de ce match:
Premier point Lyon:
L'OL a été fort et très réaliste c'est clair, ils ont réussi a a se créer de très belles actions et ont réussi a être assez solide défensivement, même si il y avait vraiment la place pour faire quelque chose...
Deuxième point Juninho:
Il a été la tout le match, il a encore une fois été le declencheur grâce a ses coups francs magiques, sans lui Lyon serait plus championnat. Il a été dynamique a couru et a dinamyser le jeu, cest un de ces meilleurs matchs.
Troisième point Le mental:
La solidarité, lenvie, la hargne. A l'OM y en avait pas... C'était l'OL qui était solidaire. Cris s'est sacrifié plusieurs fois, alors que le 11 Marseillais ne courrait pas, ne se serrait pas les coudes défensivement, lachait des boulevards... Enfin du grand n'importe quoi.
Quatrième point l'arbitrage:
Propre , et assez bon. Monsieur Layec n'a pas été mauvais, et malgré quelques erreurs a l'avantage de Lyon a cause des cartonsou même des oublis d'avantage. Mais il a réussi a tenir assez corectement son match, avec une petite erreur sur le but de Bamogo, mais il ne profite pas du tout de son HJ. Enfin un bon arbitrage quoi.
Cinquième et dernier point Frank Ribery:
Bah il a été moyen, quelques éclairs, mais pas assez aidés dans le jeu, en gros ce n'est pas encore le grand Rib', mais il revient. Esperons qu'il pourra vite retrouver son niveau, car dans les grands matchs, quoiqu'en dise certains l'OM dépends de lui!
CONCLUSION:
L'OM pouvait gagner, grosse désilusion.
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:11:55 | |
| - Super Beye a écrit:
- comite69 a écrit:
- Super Beye mauvais perdant........mais ca se comprend
la ferme dans 5 min t'es banni boulet @Super Beye Il dit la vérité et dit rien de mal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:12:39 | |
| Je n'aurais pu faire, une meilleure analyse du match Auxerrois. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:14:25 | |
| Re a tous... Degouté hein ^^ Bé voila ce que j'ai retenu de ce match ? Bé l'om S'affolé trop trop trop ! L'OL était a notre porté ! Franchement On était meilleure... Je vais pas faire preuve de mauvaise fois... mais quand meme 3 Min de temps Additionel on se fout du monde la !!!!! Les lyonnais fesait que de tombé... Et puis On dirait qu'il nous avait endormis...Il y avait que Rib',Carrasso c'est tout ... Cesar c'est une daube faut plus le faire jouer serieu j'aurai preferé mettre Bamogo a sa place | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:15:29 | |
| Pourtant j'ai oublier le manque cruel de réalisme du Barca, j'ai oublier les fautes grossières des deux équipes, et les coups qu'a reçu Vercoutre. Enfin, faut se bouger des mercredi et l'emporter. A noter un coaching audacieux de Bebert | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:16:18 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:17:30 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:18:05 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pourtant j'ai oublier le manque cruel de réalisme du Barca, j'ai oublier les fautes grossières des deux équipes, et les coups qu'a reçu Vercoutre.
Enfin, faut se bouger des mercredi et l'emporter.
A noter un coaching audacieux de Bebert Ta vu la passe de Ronnie envers Bamogoal ? Trop beau hein ^^ | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:19:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:20:04 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- moi je suis d'accord et franchement j'ai pas ete du tout content de carrasso et M'bami
Si il n'y avait que eux. Toute l'equipe fut a l'Ouest. C'est dur a dire, mais l'Om est retombé dans ses travers. On passe totalement a coté, des grands RDV? L'equipe est trop jeune, il manque de l'experience. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:20:21 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:20:25 | |
| beye 13 tu peus changer la banniere du forum stp parce que sa m'enerve de voir Juninho | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:20:54 | |
| 1-4 c'est quand meme severe, ok les lyonnais ont dominés dans tous les domaines, mais 1-2 ca aurait été plus logique. Les marseillais ont eu des passages a vide complet, mais ils ont eu aussi des bonnes periodes! Ribery il a toujours pas retrouvé son niveau et niang comparé au match precedent, il a été moyen. Et la defense central ca a été...catastrophique! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:22:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- carrassobigbest a écrit:
- moi je suis d'accord et franchement j'ai pas ete du tout content de carrasso et M'bami
Si il n'y avait que eux. Toute l'equipe fut a l'Ouest. C'est dur a dire, mais l'Om est retombé dans ses travers. On passe totalement a coté, des grands RDV? L'equipe est trop jeune, il manque de l'experience. Je te le fais pas dire, Taiwo a la rue, Cesar et Zubar pas au niveau de ces RDV. Ribery encore émoussé, M'Bami fantomatique, et puis Nasri peu créatif, en fait personne n'a été bon, car il ny avait pas de solution après l'ouverture du score, y a que Niang qui courait. Mais bon, 4-1 c'est lourd, l'OM aurait pu gagner. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:23:02 | |
| Bé non la t'est mauvais perdant serieu tout ce que je retien de ce match c'est qu'on a le meilleure tireur de coup franc au monde ! et bon c'est lui qui a marqué c'est deja sa ! C'etait magnifique le CF qu'il a marqué ! Franchement Respect Juni' parceque je supporte que ces deux equipe : L'OM,Le Milan AC,Et Juninho moi ! Allé bon c'est pas grave pas champion mais juste derriere sa suffit ! Ah oui Mais le mot dans tout ce genre de Match c'est AFFOLEMENT !!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:23:07 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- beye 13 tu peus changer la banniere du forum stp parce que sa m'enerve de voir Juninho
Attends, il faut le temps de le faire. Ca viendra dans la soirée. - Beyette a écrit:
- 1-4 c'est quand meme severe, ok les lyonnais ont dominés dans tous les domaines, mais 1-2 ca aurait été plus logique. Les marseillais ont eu des passages a vide complet, mais ils ont eu aussi des bonnes periodes!
Ribery il a toujours pas retrouvé son niveau et niang comparé au match precedent, il a été moyen. Et la defense central ca a été...catastrophique C'est fort vrai. L'OM a eu trop de passages a vife, et cela fut decisif. Quand on manque trop de relance, on le paye cash? Et c'est ce qui s'est passé. | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| |
| |
Super Beye Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:24:36 | |
| arretez les mec CANA à été très bon ce soir comme toujours faut pas désendre toute l'équipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Dim 22 Oct - 23:25:47 | |
| 1 sur 11, ca ne suffit pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
|