| [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
|
+42Anti-OM allezlyon sly belgo_om Olimas OM-13 psy4 niconaldo telle fan de marseille Alric57 TOF om o top sokany Marcopoto Beyette Nicoom foot_man_01 laluxo didierdrogba-om Disaster feloussa92 Miki sam67 Bisounours titidamour13OM comite69 Rσck1 paulo2a Toonshape Drogbou Ribeyrou ASSE bOy carrassobigbest ludom80 Super Beye Beye13 jorex Auxerrois Bawai STEPH Kevom8901 Massilia57 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:32:55 | |
| cé la premier foi que je vien au velodrome on ma ma dit telment de bien sur son plublic en le plus un des meilleur de france . j ai vraiment ete dessus .les meme chant quand 90 a croire que l OM se croi dans sé année folle . apres le premier but de juninho plu de chant plus brui sé vraiment honteu si lles supporter ne sont pas derrier leur equipe OM restera toujour derrier lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
om o top Débutant(e)
Inscription : 18/10/2006 Lieu : UHURU PEAK Emploi : juridique Loisirs : Randonnée Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:33:31 | |
| - 69lyon a écrit:
- allllllllllllllez ol
C'est bien, mais je pense que tu peux mieux faire !! C'est sur qu'à 6 ans, on fait ce qu'on peut ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:36:00 | |
| - 69lyon a écrit:
- cé la premier foi que je vien au velodrome on ma ma dit telment de bien sur son plublic en le plus un des meilleur de france . j ai vraiment ete dessus .les meme chant quand 90 a croire que l OM se croi dans sé année folle . apres le premier but de juninho plu de chant plus brui sé vraiment honteu si lles supporter ne sont pas derrier leur equipe OM restera toujour derrier lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Avant le match, ca gueulait severe, meme a la radio je l'ai entendu. Le public du Velodrome, est exigeant et il veut une equipe qui se batte. Hier ce n'etait pas le cas, donc pas de chant. Ca se fait pas, de faire, ce que l'equipe a fait hier. Pas d'envie de victoire, rien. Donc pas d'encouragements. Pour la fin, on va pas rentrer la dedans car ca va vite partir en vrille. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:38:18 | |
| vous parlez trop les marseillaise mais sur le terrain sé que du vent 1 .4 sa fermera vos grande gueules |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:38:35 | |
| OM – Lyon : Analyse d’après match. Pourquoi ? Oui, pourquoi ? Pourquoi, l’OM n’est-il pas rentré dans ce match ? Pourquoi n’est-il pas allé au charbon comme à Lens ? Pourquoi a-t-il déjoué ? Est-ce a cause de Lyon ? Un peu je pense. Mais c’est aussi du, et en grande partie au manque d’envie de gagner, au manque d’expérience et à un déficit psychologique énorme. Malgré le fait, que l’équipe présente un joli visage, elle ne dispose d’aucun aboyeur. Comme un Laurent Blanc, un Boli, ou un Mozer le furent. Ce manque cruel de leader vocal a manqué hier. D’entrée de jeu, Kallstrom allumait la 1ere mèche. Mais aucune réaction franche, à part une frappe de Nasri. Et des la 22eme le coup de massue, but de Juninho. Un but que l’OM ne remontera ou surmontera jamais. La faute a un manque d’encadrement. L’OM était très mal organisé, laissé le ballon aux Lyonnais. Et surtout manquait toutes ses relances. La nervosité aussi, était belle et bien présente. La preuve l’altercation, M’Bami/Carrasso. La nervosité, le manque d’envie, le manque d’expérience, et un manque d’intelligence. Voila les choses qui ont fait déjouer l’OM. Ajoutez a cela un Lyon sur de sa force, et vous obtenez la recette de la défaite Phocéenne sur ses terres pourtant invaincu durant 14 mois. Alors que peut on tirer comme enseignements ? Le premier : l’OM ne pourra pas jouer le titre, mais peut prétendre aux places Européenne. On a souvent vu, que l’OM pouvait se poser en concurrent sérieux, mais apparemment, ce déficit d’expérience manquera cruellement pour la suite de la saison. Le second : l’OM s’est il préparé psychologiquement ? On peut se poser ouvertement la question, car hier il n’y avait pas ou peu d’envie. Un comble, quand on joue devant 60.000 supporters et que l‘on peut faire tomber le champion. Car hier, c’est bien dans la tête que cela s’est joué, les joueurs n’étaient pas bien dans leurs têtes. Et quand dans la tête, cela ne va pas, cela ne va pas de partout. Le troisième : la défense. Point fort de l’OM depuis le début de la saison, et pourtant tout s’est effrité en un match. Des erreurs rares de la part de Zubar. Des relances manquées, ou approximative, et un alignement défaillent. Conclusion : l’OM est complètement passé aux travers de son match. Encore un grand RDV manqués, après la finale de la Coupe de France. Alors, oui Lyon a surclassé l’OM. L’OM n’as pu se défendre, car incapable d’élever son niveau de jeu. Ce qui est quand même étonnant, quand on a vu le match face a Paris. Pour finir, on peut dire que, Lyon est aussi à la finition de la débâcle Marseillaise hier. L’équipe était en place, et prête a tous les étages. L’OM a déçu tout le monde, en espérant que cela n’est aucune incidence sur la suite de la saison et que l’on se relèvera vite de cette défaite. Car c’est dans la défaite que les équipes se forment, à l’OM de savoir se relever. Amicalement, Rock1 Moderateur sur OM-Marseillais 13 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:39:05 | |
| - 69lyon a écrit:
- vous parlez trop les marseillaise mais sur le terrain sé que du vent 1 .4 sa fermera vos grande gueules
On est resté poli, fais en de même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:39:31 | |
| - 69lyon a écrit:
- vous parlez trop les marseillaise mais sur le terrain sé que du vent 1 .4 sa fermera vos grande gueules
Et ça fera parler encore plus les footix | |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:39:53 | |
| mais si fo toujour posser son equipe mon pote quoi qu il arrive |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:41:04 | |
| sé du chanbrage je suis obliger |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:41:27 | |
| - 69lyon a écrit:
- mais si fo toujour posser son equipe mon pote quoi qu il arrive
Sache que j'ai supporté l'OM hier de la 1ère à la dernière minute.Fais attention au langage sms | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:42:35 | |
| - 69lyon a écrit:
- sé du chanbrage je suis obliger
Sauf, que l'on a dis que l'on ne tolerait pas les insultes donc fais attention a cela. | |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:42:58 | |
| sé tellement decevant un championnat qui se fini jusque quand il vien de debuter |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: SUPPORTER Lun 23 Oct - 15:44:54 | |
| Je crois que les supporters sont bien tous les mêmes quand notre équipe gagne tout va quand elle perd c'est plus difficile......... | |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:45:02 | |
| vous ete vraiment suseptible les marseillaise |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:46:40 | |
| et un gros penis pour aulas dans le stade sé pas un manque de respe |
|
| |
om o top Débutant(e)
Inscription : 18/10/2006 Lieu : UHURU PEAK Emploi : juridique Loisirs : Randonnée Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:47:19 | |
| En tout cas, malgré la défaite, les joueurs sont venus saluer les virages (je suis abonné aux ultras), comme quoi, ils savent qu'on est là et qu'on est toujours là, dans les bons et mauvais moments !!! Nous on peut le dire, on a une vraie histoire, on sait ce que c'est de gagner une champions league (nous!), et de se retrouver sans transition en D2 !!! je voudrai bien voir le taux de remplissage de gerland en L2 !!!
Alors arrétez de chambrer! savourez, car ça n'a qu'un temps !! | |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:47:53 | |
| diouf sur m 6 a baiser sa cullote |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:48:47 | |
| sa fait 6 ans vous sé fini |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:48:49 | |
| - TOF a écrit:
- Je crois que les supporters sont bien tous les mêmes quand notre équipe gagne tout va quand elle perd c'est plus difficile.........
Non, parce que malgré la defaite je garde la foi. Et contre St-Etienne j'encouragerais, jusqu'au bout. Dans la defaite, comme la victoire fier d'etre Marseillais. | |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:49:24 | |
| nous sa continu on vas ton arreter |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:51:05 | |
| - 69lyon a écrit:
- nous sa continu on vas ton arreter
En 1/4 de finale,pour pas changer | |
|
| |
om o top Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:52:50 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: supporter Lun 23 Oct - 15:59:34 | |
| Bravo Rock, mais j'ai remarqué que lors des déplacements on devient encore plus fière de notre équipe et tous ceux qui font le déplacement sont comme nous. On soutient notre équipe dans la victoire comme dans la défaite....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
|