Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}

+42
Anti-OM
allezlyon
sly
belgo_om
Olimas
OM-13
psy4
niconaldo
telle fan de marseille
Alric57
TOF
om o top
sokany
Marcopoto
Beyette
Nicoom
foot_man_01
laluxo
didierdrogba-om
Disaster
feloussa92
Miki
sam67
Bisounours
titidamour13OM
comite69
Rσck1
paulo2a
Toonshape
Drogbou
Ribeyrou
ASSE bOy
carrassobigbest
ludom80
Super Beye
Beye13
jorex
Auxerrois
Bawai
STEPH
Kevom8901
Massilia57
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 7:02:32

Hier avec sa victoire Lyon a montré que bcette année ils seraient tres fort, en Championnat mais aussi si il garde le niveau qu'ils avaient la il peuvent aller loin en Champion's League !
Lyon a punit les intentions Marseillaise ont c'etait cru fort en restant deuxieme mais deuxieme sera sans doute le meilleur classement possible cette année. [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 7:26:33

Quel match, hier car hier, y a quand meme eu un bon match, enfin preque ...
C'es ce second but encaisser qui nous a le plus tuer ... et pourtant ont à quand meme marquer ( meme si le but peut etre contester ... ) et ensuite ce troisieme but nous tue totalement, laissant des trous pas possible que permet aux lyonnais d'en mettre un 4eme ...

Hier soir on a bien vu l'importance d'u neffectif comme lyon, avec des blesser ils ont quand meme gagner, Benzema a marquer, Diarra entrer en fin de match est à l'origine du 4eme but, Toulalan a fait un gros match et une passe décisive ... Bref, quand on a un effectif comme lyon, c'est sur qu'on peu se permettre pas mal de chose ... Bref, l'OM a perdu, dommage, plus dur sera mon arriver au lycée ^^ Mais j'ai confiance pour la suite, ALLEZ L'OM [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 50147
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 9:49:36

Les joueurs marseillais avaient l'air telement motivés... [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Icon_co2 Pour moi la victoire des Lyonnais était prévisible... Ils ont un niveau bien superieur à toutes les équipes de L1 [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 3114637590 J'avais pronostiqué 3-2 pour l'OL j'étais pas loin... [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Sad7jz2
Ribéry et Niang énorme [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Thumbsup Faut rien lacher on gagnera les autres matchs [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Yep9
Allez l'OM [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 50147
feloussa92
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : nanterre
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 10:04:51

Le champion, c’est Lyon!!!! [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 988543 . Leçon que les Marseillais ne sont pas prêts d’oublier....

Une lecon mal prise apparemment au vue des fautes inadmissibles faites sur les Lyonnais...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 11:17:06

Eh oui on s'est fait humilier [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Snif
Mais bon on doit pas se focaliser sur ca mais sur la 2° place car derrier y'a Nancy qui est à 1 point et le 6° a 3 points. Seule satisfaction Bamogo qui marque, même en hors-jeu, sur une passe de Ribéry qui leur a mis la misére a ce moment la. Sinon encore un bon Niang, un transparent Pagis, faudra se resaisir...
om o top
Débutant(e)
Débutant(e)
om o top

Lieu : UHURU PEAK
Emploi : juridique
Loisirs : Randonnée

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 11:24:34

feloussa92 a écrit:

Le champion, c’est Lyon!!!! [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 988543 . Leçon que les Marseillais ne sont pas prêts d’oublier....

Une lecon mal prise apparemment au vue des fautes inadmissibles faites sur les Lyonnais...

Post très constructif, [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Hein22 bonne analyse, [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Hmm6zg2 on sent tout de suite l'objectivité....... [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Down

Ca sent à l'inscription au forum uniquement pour vanner ! [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Sad7jz2

Tu apprendra que dans la vie et le foot, la roue tourne, nous étions au sommet, les lyonnais le sont actuellement..... [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Hmm6zg2 .......mais pour combien de temps..... [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 12:09:27

feloussa92 a écrit:

le champion c'est juninho !!!!! sans lui vous en serez jamais la ou vous etes.....
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 12:13:49

[Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 1 [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 1
Non mais meme sans lui dans ce match je peut vous dire que vous l'auriez perdu ! [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Dance :saut:
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 12:28:59

Dur reveil se matin.
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 12:36:46

Ribeyrou a écrit:
[Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 1 [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 1
Non mais meme sans lui dans ce match je peut vous dire que vous l'auriez perdu ! [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Dance :saut:

alors ça je demande a voir, car depuis que juninho est la lyon est champion c'est pas une coincidence
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 12:46:53

feloussa92 a écrit:

Qaund tu lis les interviews des Marseillais... ils ont retenus cet leçon, les fautes qu'on a faite sont des erreur de jeunesse et le mental qui a laché.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 13:18:56

Jean-Michel Aulas : La qualité de jeu montrée ce soir fait honneur au football et plus particulièrement au football lyonnais. Il faut également féliciter les supporters marseillais pour le spectacle qu’ils ont donné et notamment les très beaux tifos qu’ils ont offerts.
L’important ce soir, c’est ce qui s’est passé sur le terrain. La densité physique des joueurs de l’OM nous a posé des problèmes.
On affiche désormais un bilan de 8 victoires d’affilée et 8 points d’avance mais on est très bien placés pour savoir que l’on n’est qu’au début du championnat. On se souvient de l’avance qu’avait l’AS Monaco. Nous ne sommes qu’en octobre. Ce soir l’OL était plus fort mais le championnat n’est pas terminé.
Il faut retenir la fierté d’une grande équipe qui réalise des matchs quasi-parfaits, avec quelque chose de quasi-inéluctable.
Je suis également ravi car Karim Benzema a marqué. Cela prouve que des jeunes issus du club arrivent. Cela prouve qu’il y a une potentialité de recrutement mais également de formation.

Olweb.fr
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 13:20:33

apparament j'ai lu que houllier avait dit que l'om jouait la carotte celui-la il aretera jamais .... [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Ranting
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 13:24:18

On a lu le jeu Marseillais qui etait "la carotte".

Je crois que c'est sa sa phrase. [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Ok
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 13:33:51

c'est n'importe quoi de dire ça, on est pas en match de poussain la...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 13:46:12

Toonshape a écrit:
apparament j'ai lu que houllier avait dit que l'om jouait la carotte celui-la il aretera jamais .... [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Ranting

Il en a pris pour son grade lorsqu'il est rentré sur la pelouse [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Yep9 [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Mrgreen tout comme son pote Jean-Pierre [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 14:54:14

TOF a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi (rock), bien au contraire car tout le monde cherche en France à trouver un nouveau club capable de planer sur le toit de l'europe, un club ou chaque personne est à sa place. Certes les méthodes de Mr Aulas peuvent déranger mais je pense que Marseille est trés mal placé pour donner des leçons (Affaire VA-OM, Courbis entre autres...). Je pense moi que Pape Diouf n'est pas mais alors pas du tout à sa place et qu'il amène plus de problèmes qu'il n'est capable d'en résoudre.
Moi quand j'ai le feu dans ma casserole je ne balance pas de l'huile dessus...
De plus dans les années 90 lorsque Marseille gagnait titre sur titre cela ne dérangeait personne mais on était simplement admiratif du jeu proposé;come j'ai pu l'être hier par le jeu proposé par les lyonnais et je suis surpris qu'un amateur de football comme vous devez l'être ne reconnaisse pas cela...
Je suis sochalien et j'encourage mon club mais je sais reconnaitre quand un club développe un bon jeu et tans pis si c'est contre mon équipe.
Donc je tiens à féliciter les 2 équipes pour le spectacle offert à tous les abonnés de Canal + et pour le reste du championnat que le meilleur gagne...
TOF

Faut revenir sur le présent mon vieu... les affaire ont été classé, que veut tu de plus, quand ta Pape Diouf qui te balance de gardé Ribéry+ de la stabilité au club tout en ramenenant un espoir (Valbuena) et un tueur de but (Cissé) je crois qu'on peut etre confiant alors que certains n'hésiterais pas a balncé une équipe qui avait déja crée quelques liens sur un jeu et une amitié.

Moi j'ai pas honte de le dire... chapeau bas a l'OL mais il y a pas que le championnat que tout le monde les attends mais en LDC.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 15:10:55

TOF a écrit:
Marseille en tant que club recevant et devant "les meilleurs supporters du monde" quand il gagne comme tout bon supporter naturellement endossait le statut de favori...Normal, pourquoi on retrouve quelque chose à redire à cela !!!

Si tu attends quelques minutes, je prepare une analyse d'apres match ou tu verras que je ne suis pas tendre avec mon OM. et pourtant qui sait que hier j'ai gueulé fortement. [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 15:20:46

Je pense pas. Il essaye de faire quelque chose de bien, et il y arrive. Ensuite, Lyon n'est pas arrivé la ou il est comme ca, du jour au lendemain. Il vous a fallu du temps. Et pour nous, c'est exactement pareil. On reconstruit, on est arrivé a garder Ribery, merci Diuof, et a faire signer Cissé merci Diouf encore. Donc c'est pas mal. Maintenant, ca peut prendre 5 ans, comme 2 ans pour que l'on redevienne vraiment competitif a fond. [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 15:21:06

TOF a écrit:
Vous ne croyez pas que Lyon peux faire progresser le football français au meme titre que l'OM dans les années 90 ???

Je prends pour exemple Féderer au tennis tout le monde a envi de le battre tout comme Lyon dans le championnat. Moi je pense que c'est un bienfait car à part Lyon quelle équipe peut essayer de titiller les grands d'europe... Donc à nous les autres clubs français de progresser et d'essayer de limiter le fossé avec Lyon et arrêtons ces gamineries d'avant match (je sais c'est pas lui c'est l'autre) mais pourquoi avant c'était avec le PSG et maintenant c'est avec Lyon...

Et pour en finir, je pense que Diouf ne vous fera jamais évoluer mais bien au contraire car il amène (une de plus) une image négative à votre club.

TOF

Diouf amené une image négative?! Faut arreté là, qu'est - ce qu'il a fait de mal. [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 3003262740
69lyon
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 EmptyLun 23 Oct - 15:23:23

allllllllllllllez ol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}   [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} - Page 13 Empty

[Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4}
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant