| [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
|
+42Anti-OM allezlyon sly belgo_om Olimas OM-13 psy4 niconaldo telle fan de marseille Alric57 TOF om o top sokany Marcopoto Beyette Nicoom foot_man_01 laluxo didierdrogba-om Disaster feloussa92 Miki sam67 Bisounours titidamour13OM comite69 Rσck1 paulo2a Toonshape Drogbou Ribeyrou ASSE bOy carrassobigbest ludom80 Super Beye Beye13 jorex Auxerrois Bawai STEPH Kevom8901 Massilia57 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 7:02:32 | |
| Hier avec sa victoire Lyon a montré que bcette année ils seraient tres fort, en Championnat mais aussi si il garde le niveau qu'ils avaient la il peuvent aller loin en Champion's League ! Lyon a punit les intentions Marseillaise ont c'etait cru fort en restant deuxieme mais deuxieme sera sans doute le meilleur classement possible cette année. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 7:26:33 | |
| Quel match, hier car hier, y a quand meme eu un bon match, enfin preque ... C'es ce second but encaisser qui nous a le plus tuer ... et pourtant ont à quand meme marquer ( meme si le but peut etre contester ... ) et ensuite ce troisieme but nous tue totalement, laissant des trous pas possible que permet aux lyonnais d'en mettre un 4eme ... Hier soir on a bien vu l'importance d'u neffectif comme lyon, avec des blesser ils ont quand meme gagner, Benzema a marquer, Diarra entrer en fin de match est à l'origine du 4eme but, Toulalan a fait un gros match et une passe décisive ... Bref, quand on a un effectif comme lyon, c'est sur qu'on peu se permettre pas mal de chose ... Bref, l'OM a perdu, dommage, plus dur sera mon arriver au lycée ^^ Mais j'ai confiance pour la suite, ALLEZ L'OM | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 8:53:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- . G. Houllier : «L'OM est une belle équipe»
«C’est une performance de très haut niveau par le résultat et par la qualité du jeu. Il y a eu des actions superbes ponctuées, pour certaines, par des buts. On a bien joué, il faut rendre hommage à l’équipe, aussi bien ceux qui ne sont pas rentrés, que ceux qui ont joué. Ils ont tous contribué à ce succès. Il y a un état d’esprit en plus de la qualité et du talent qui fait que l’on vise plus haut. On prend chaque match avec confiance. On a perdu Fred et peut-être Malouda, ce sont les seuls regrets de ce match. Marseille est une belle équipe, ils ont quatre clients devant qui sont durs à contenir. On a marqué quatre buts mais il a surtout fallu défendre ce soir».
om.net Sage déclaration de Houiller Sinon sur ce match j'pense que tout à était dit Lyon domine une fois de plus ce championnat et personne actuellement a les moyens de les faires tomber sur 5 ans ils ont construit une vrai équipe de champion tandis que l'OM est seulement entrain de la construire donc lyon à plusieurs longueur d'avance sur les 19 autres équipes de L1 J'tiens à féliciter les Marseillais qui, même menés 3-1 ou 4-1 ont continuer à essayer de produire du jeux belle performance une fois de plus de Niang, Nasri, Cana, Beye | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 9:49:36 | |
| Les joueurs marseillais avaient l'air telement motivés... Pour moi la victoire des Lyonnais était prévisible... Ils ont un niveau bien superieur à toutes les équipes de L1 J'avais pronostiqué 3-2 pour l'OL j'étais pas loin... Ribéry et Niang énorme Faut rien lacher on gagnera les autres matchs Allez l'OM | |
|
| |
feloussa92 Débutant(e)
Inscription : 30/09/2006 Lieu : nanterre Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 11:17:06 | |
| Eh oui on s'est fait humilier Mais bon on doit pas se focaliser sur ca mais sur la 2° place car derrier y'a Nancy qui est à 1 point et le 6° a 3 points. Seule satisfaction Bamogo qui marque, même en hors-jeu, sur une passe de Ribéry qui leur a mis la misére a ce moment la. Sinon encore un bon Niang, un transparent Pagis, faudra se resaisir... | |
|
| |
om o top Débutant(e)
Inscription : 18/10/2006 Lieu : UHURU PEAK Emploi : juridique Loisirs : Randonnée Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 11:24:34 | |
| - feloussa92 a écrit:
Le champion, c’est Lyon!!!! . Leçon que les Marseillais ne sont pas prêts d’oublier....
Une lecon mal prise apparemment au vue des fautes inadmissibles faites sur les Lyonnais... Post très constructif, bonne analyse, on sent tout de suite l'objectivité....... Ca sent à l'inscription au forum uniquement pour vanner ! Tu apprendra que dans la vie et le foot, la roue tourne, nous étions au sommet, les lyonnais le sont actuellement..... .......mais pour combien de temps..... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 12:09:27 | |
| - feloussa92 a écrit:
Le champion, c’est Lyon!!!! . Leçon que les Marseillais ne sont pas prêts d’oublier....
Une lecon mal prise apparemment au vue des fautes inadmissibles faites sur les Lyonnais... le champion c'est juninho !!!!! sans lui vous en serez jamais la ou vous etes..... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 12:28:59 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 12:36:46 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 12:46:53 | |
| - feloussa92 a écrit:
Une lecon mal prise apparemment au vue des fautes inadmissibles faites sur les Lyonnais... Qaund tu lis les interviews des Marseillais... ils ont retenus cet leçon, les fautes qu'on a faite sont des erreur de jeunesse et le mental qui a laché. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 13:18:56 | |
| Jean-Michel Aulas : La qualité de jeu montrée ce soir fait honneur au football et plus particulièrement au football lyonnais. Il faut également féliciter les supporters marseillais pour le spectacle qu’ils ont donné et notamment les très beaux tifos qu’ils ont offerts. L’important ce soir, c’est ce qui s’est passé sur le terrain. La densité physique des joueurs de l’OM nous a posé des problèmes. On affiche désormais un bilan de 8 victoires d’affilée et 8 points d’avance mais on est très bien placés pour savoir que l’on n’est qu’au début du championnat. On se souvient de l’avance qu’avait l’AS Monaco. Nous ne sommes qu’en octobre. Ce soir l’OL était plus fort mais le championnat n’est pas terminé. Il faut retenir la fierté d’une grande équipe qui réalise des matchs quasi-parfaits, avec quelque chose de quasi-inéluctable. Je suis également ravi car Karim Benzema a marqué. Cela prouve que des jeunes issus du club arrivent. Cela prouve qu’il y a une potentialité de recrutement mais également de formation.
Olweb.fr | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 13:20:33 | |
| apparament j'ai lu que houllier avait dit que l'om jouait la carotte celui-la il aretera jamais .... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 13:24:18 | |
| On a lu le jeu Marseillais qui etait "la carotte". Je crois que c'est sa sa phrase. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 13:33:51 | |
| c'est n'importe quoi de dire ça, on est pas en match de poussain la... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 13:46:12 | |
| | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: LYON Lun 23 Oct - 14:49:09 | |
| Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec toi (rock), bien au contraire car tout le monde cherche en France à trouver un nouveau club capable de planer sur le toit de l'europe, un club ou chaque personne est à sa place. Certes les méthodes de Mr Aulas peuvent déranger mais je pense que Marseille est trés mal placé pour donner des leçons (Affaire VA-OM, Courbis entre autres...). Je pense moi que Pape Diouf n'est pas mais alors pas du tout à sa place et qu'il amène plus de problèmes qu'il n'est capable d'en résoudre. Moi quand j'ai le feu dans ma casserole je ne balance pas de l'huile dessus... De plus dans les années 90 lorsque Marseille gagnait titre sur titre cela ne dérangeait personne mais on était simplement admiratif du jeu proposé;come j'ai pu l'être hier par le jeu proposé par les lyonnais et je suis surpris qu'un amateur de football comme vous devez l'être ne reconnaisse pas cela... Je suis sochalien et j'encourage mon club mais je sais reconnaitre quand un club développe un bon jeu et tans pis si c'est contre mon équipe. Donc je tiens à féliciter les 2 équipes pour le spectacle offert à tous les abonnés de Canal + et pour le reste du championnat que le meilleur gagne... TOF | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 14:54:14 | |
| - TOF a écrit:
- Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi (rock), bien au contraire car tout le monde cherche en France à trouver un nouveau club capable de planer sur le toit de l'europe, un club ou chaque personne est à sa place. Certes les méthodes de Mr Aulas peuvent déranger mais je pense que Marseille est trés mal placé pour donner des leçons (Affaire VA-OM, Courbis entre autres...). Je pense moi que Pape Diouf n'est pas mais alors pas du tout à sa place et qu'il amène plus de problèmes qu'il n'est capable d'en résoudre. Moi quand j'ai le feu dans ma casserole je ne balance pas de l'huile dessus... De plus dans les années 90 lorsque Marseille gagnait titre sur titre cela ne dérangeait personne mais on était simplement admiratif du jeu proposé;come j'ai pu l'être hier par le jeu proposé par les lyonnais et je suis surpris qu'un amateur de football comme vous devez l'être ne reconnaisse pas cela... Je suis sochalien et j'encourage mon club mais je sais reconnaitre quand un club développe un bon jeu et tans pis si c'est contre mon équipe. Donc je tiens à féliciter les 2 équipes pour le spectacle offert à tous les abonnés de Canal + et pour le reste du championnat que le meilleur gagne... TOF Faut revenir sur le présent mon vieu... les affaire ont été classé, que veut tu de plus, quand ta Pape Diouf qui te balance de gardé Ribéry+ de la stabilité au club tout en ramenenant un espoir (Valbuena) et un tueur de but (Cissé) je crois qu'on peut etre confiant alors que certains n'hésiterais pas a balncé une équipe qui avait déja crée quelques liens sur un jeu et une amitié. Moi j'ai pas honte de le dire... chapeau bas a l'OL mais il y a pas que le championnat que tout le monde les attends mais en LDC. | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: OM LYON Lun 23 Oct - 15:08:30 | |
| Marseille en tant que club recevant et devant "les meilleurs supporters du monde" quand il gagne comme tout bon supporter naturellement endossait le statut de favori...Normal, pourquoi on retrouve quelque chose à redire à cela !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:10:55 | |
| - TOF a écrit:
- Marseille en tant que club recevant et devant "les meilleurs supporters du monde" quand il gagne comme tout bon supporter naturellement endossait le statut de favori...Normal, pourquoi on retrouve quelque chose à redire à cela !!!
Si tu attends quelques minutes, je prepare une analyse d'apres match ou tu verras que je ne suis pas tendre avec mon OM. et pourtant qui sait que hier j'ai gueulé fortement. | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: om lyon Lun 23 Oct - 15:17:56 | |
| Vous ne croyez pas que Lyon peux faire progresser le football français au meme titre que l'OM dans les années 90 ??? Je prends pour exemple Féderer au tennis tout le monde a envi de le battre tout comme Lyon dans le championnat. Moi je pense que c'est un bienfait car à part Lyon quelle équipe peut essayer de titiller les grands d'europe... Donc à nous les autres clubs français de progresser et d'essayer de limiter le fossé avec Lyon et arrêtons ces gamineries d'avant match (je sais c'est pas lui c'est l'autre) mais pourquoi avant c'était avec le PSG et maintenant c'est avec Lyon... Et pour en finir, je pense que Diouf ne vous fera jamais évoluer mais bien au contraire car il amène (une de plus) une image négative à votre club. TOF | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:20:46 | |
| Je pense pas. Il essaye de faire quelque chose de bien, et il y arrive. Ensuite, Lyon n'est pas arrivé la ou il est comme ca, du jour au lendemain. Il vous a fallu du temps. Et pour nous, c'est exactement pareil. On reconstruit, on est arrivé a garder Ribery, merci Diuof, et a faire signer Cissé merci Diouf encore. Donc c'est pas mal. Maintenant, ca peut prendre 5 ans, comme 2 ans pour que l'on redevienne vraiment competitif a fond. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:21:06 | |
| - TOF a écrit:
- Vous ne croyez pas que Lyon peux faire progresser le football français au meme titre que l'OM dans les années 90 ???
Je prends pour exemple Féderer au tennis tout le monde a envi de le battre tout comme Lyon dans le championnat. Moi je pense que c'est un bienfait car à part Lyon quelle équipe peut essayer de titiller les grands d'europe... Donc à nous les autres clubs français de progresser et d'essayer de limiter le fossé avec Lyon et arrêtons ces gamineries d'avant match (je sais c'est pas lui c'est l'autre) mais pourquoi avant c'était avec le PSG et maintenant c'est avec Lyon... Et pour en finir, je pense que Diouf ne vous fera jamais évoluer mais bien au contraire car il amène (une de plus) une image négative à votre club. TOF Diouf amené une image négative?! Faut arreté là, qu'est - ce qu'il a fait de mal. | |
|
| |
69lyon Invité
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} Lun 23 Oct - 15:23:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Marseille- Lyon {1/4} | |
| |
|
| |