Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club

+28
nasserinho
kentin
l om du 73
valentin12
foot_man_01
Kheops
massilia09
bamogo59
Jay
laluxo
jorex
Rσck1
enzototi
misslorikcana
carrassobigbest
STEPH
telle fan de marseille
Ribeyrou
belgo_om
ludom80
Auxerrois
Alric57
Kevom8901
Beye13
Massilia57
paulo2a
Toonshape
Super Beye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:12:29

prendre Dhorasso??

sa va pas la tête [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Ranting

qu'il joue avec une CFA2 c'est de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 22:59:45

Moi je m'en fou un peu qu'il vienne ou pas, moi si il vient gratuitemet, je ne suis pas contre, il ne faut pas nier que c'est quand même un bon joueur, mais bon, on a mieu a la commanderie, donc... affaire a suivre!
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptySam 14 Oct - 10:48:59

Auxerrois a écrit:
Moi j'ai voter non, mais je suis plutot ni pour ni contre.

Si il se reemotive, il pourrait fairee une bonne saison et amener de l'XP a l'OM

La seule chose qui motive ce joueur c'est de se regarder dans un miroir. Non vraiment il faut arrêter de penser qu'on va à chaque fois faire le bon coup qu'on a réussi avec Cana. Les cloches du PSG on en a assez vu passer. Bonne chance à lui .... mais ailleurs!
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops

Lieu : Marseille et virage sud
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptySam 14 Oct - 10:50:53

je préfére qu'il ne viennent pas rien a voir avec son but en finale l'an dernier ni avec ses qualités c'est un bon joueur, mais a cause de son caractére pourri;je peu me tromper!
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptySam 14 Oct - 12:08:03

Je suis pour sa venue [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Love142

Vikash Boulet d'OR 2006 [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Thumbsup
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptySam 14 Oct - 23:34:44

ben dhorasso a dit qu'il irait po a l'OM [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Applause [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Applause cool [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptySam 14 Oct - 23:35:33

Tant mieux [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh

A partir de mardi il est libre [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Wink2 on en sera plus la semaine prochaine [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Angel2
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptySam 14 Oct - 23:35:50

c'est de la boulette !!! [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 10:29:48

Effectivement, hier soir dans l'émission "on est pas couché" présenté par laurent ruquier sur france 2, dhorasso a dit qu'il n'irait pas a marseille, mais peu être qu'il ment, derrière on sentait bien qu'il était mal a l'aise, il changer de sujet...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

Lieu : savoie
Emploi : ???
Loisirs : foot et l' OM les fille et tout

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 11:30:31

alors la je dis non on a deja asser de m' bami [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Doh mais lui je m' en passerais largement
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:09:45

Dhorasoo évoque l'OM

Présent sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", présentée par Laurent Ruquier, Vikash Dhorasoo, viré du PSG cette semaine, a évoqué les rumeurs qui l'envoient à Marseille : "Je n'irais pas à l'OM. Je ne peux pas quitter Paris pour aller à l'OM, ce n'est pas possible."
Passer par Marseille ne lui aurait pourtant pas déplu : "C'est vrai que j'ai fait un peu tous les grands clubs français, Lyon, Bordeaux, Paris. Il ne reste plus que Marseille. Mais vu que je n'irais pas à Marseille... Et puis de toute façon, l'OM n'a peut-être pas envie de m'avoir !"
Les visiteurs du site ont répondu à cette dernière interrogation de l'ancien milanais dans un sondage paru dans le courant de la semaine : ils ne souhaitent pas, à plus de 75%, la venue de Dhorasoo ! Le désormais ex-parisien devrait donc quitter la France pour l'étranger, même s'il avoue que "l'appel de JPP (entraîneur de Strasbourg, L2) m'a touché."

LePhoceen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:14:45

Massilia57 a écrit:
Et puis de toute façon, l'OM n'a peut-être pas envie de m'avoir !"

Je n'aime pas ce genre de phrase [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Mrgreen
Cela sous entend, meme apres ce qu'il a dit, que si l'OM le veux, il y a finalement une " chance " de le voir à l'OM ... [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:15:28

paulo2a a écrit:
Massilia57 a écrit:
Et puis de toute façon, l'OM n'a peut-être pas envie de m'avoir !"

Je n'aime pas ce genre de phrase [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Mrgreen
Cela sous entend, meme apres ce qu'il a dit, que si l'OM le veux, il y a finalement une " chance " de le voir à l'OM ... [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh

[Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 1 Pas de chance [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
kentin
Débutant(e)
Débutant(e)
kentin

Lieu : Toulouse 31
Emploi : Forumeur
Loisirs : l'OM!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 12:16:53

hors de question qu'il vienne sa va mettre la ***** dans le clubs...

Qu'il reste sans club ou qu'il parte a l'étrangers mais pour moi ce n'est pas un joueur pour la Ligue1... et encore moins pour l'OM
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 14:00:20

Massilia57 a écrit:
Dhorasoo évoque l'OM

Présent sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", présentée par Laurent Ruquier, Vikash Dhorasoo, viré du PSG cette semaine, a évoqué les rumeurs qui l'envoient à Marseille : "Je n'irais pas à l'OM. Je ne peux pas quitter Paris pour aller à l'OM, ce n'est pas possible."
Passer par Marseille ne lui aurait pourtant pas déplu : "C'est vrai que j'ai fait un peu tous les grands clubs français, Lyon, Bordeaux, Paris. Il ne reste plus que Marseille. Mais vu que je n'irais pas à Marseille... Et puis de toute façon, l'OM n'a peut-être pas envie de m'avoir !"
Les visiteurs du site ont répondu à cette dernière interrogation de l'ancien milanais dans un sondage paru dans le courant de la semaine : ils ne souhaitent pas, à plus de 75%, la venue de Dhorasoo ! Le désormais ex-parisien devrait donc quitter la France pour l'étranger, même s'il avoue que "l'appel de JPP (entraîneur de Strasbourg, L2) m'a touché."

LePhoceen
ouf je destresse la esperons qu' il ne reviennent pas nous raconter des histoire qui fpns peur [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Langue12
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 18:31:16

Heureusement qu'il vient pas à l'OM [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Hein33 va au Qatar je sais pas moi
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 18:54:45

faut lui trouver un conseiller d'orientation le pauvre [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:11:47

ben moi je luis propose l' ITALIE lol ou mieux la juventus [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Langue12
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:16:22

ah non pas la juve !!! je m'y oppose categoriquement !! [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Non10
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:17:47

lol a la maison de retraite [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Mrgreen [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:25:24

l om du 73 a écrit:
lol a la maison de retraite [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Mrgreen [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Mrgreen

ah oui bolton

:humour:
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:35:14

nan serieux je sais pas ou il va aller
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 11:44:11

à Levante bien sûr [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 18:24:26

ah mais bien sur [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh levante colonise la france j'oublier [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club   [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club - Page 4 Empty

[Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant