| [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club | |
|
+28nasserinho kentin l om du 73 valentin12 foot_man_01 Kheops massilia09 bamogo59 Jay laluxo jorex Rσck1 enzototi misslorikcana carrassobigbest STEPH telle fan de marseille Ribeyrou belgo_om ludom80 Auxerrois Alric57 Kevom8901 Beye13 Massilia57 paulo2a Toonshape Super Beye 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Ven 13 Oct - 22:12:29 | |
| prendre Dhorasso?? sa va pas la tête qu'il joue avec une CFA2 c'est de son niveau | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Ven 13 Oct - 22:59:45 | |
| Moi je m'en fou un peu qu'il vienne ou pas, moi si il vient gratuitemet, je ne suis pas contre, il ne faut pas nier que c'est quand même un bon joueur, mais bon, on a mieu a la commanderie, donc... affaire a suivre! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 14 Oct - 10:48:59 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi j'ai voter non, mais je suis plutot ni pour ni contre.
Si il se reemotive, il pourrait fairee une bonne saison et amener de l'XP a l'OM La seule chose qui motive ce joueur c'est de se regarder dans un miroir. Non vraiment il faut arrêter de penser qu'on va à chaque fois faire le bon coup qu'on a réussi avec Cana. Les cloches du PSG on en a assez vu passer. Bonne chance à lui .... mais ailleurs! | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 14 Oct - 10:50:53 | |
| je préfére qu'il ne viennent pas rien a voir avec son but en finale l'an dernier ni avec ses qualités c'est un bon joueur, mais a cause de son caractére pourri;je peu me tromper! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 14 Oct - 12:08:03 | |
| | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 14 Oct - 23:35:33 | |
| Tant mieux A partir de mardi il est libre on en sera plus la semaine prochaine | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 14 Oct - 23:35:50 | |
| c'est de la boulette !!! | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 10:29:48 | |
| Effectivement, hier soir dans l'émission "on est pas couché" présenté par laurent ruquier sur france 2, dhorasso a dit qu'il n'irait pas a marseille, mais peu être qu'il ment, derrière on sentait bien qu'il était mal a l'aise, il changer de sujet... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 10:46:47 | |
| on veux pas d'une quiche a l'OM on est pas la pour ramasser des quiche il a cas se cassè au quatar au moins on sera tranquil moi perso je ne veut pas de lui et je crois que personne ne veut de lui et si on veut gagner le championnat c'est pas en ramassant une quiche que on va y arrivè .franchement si diouf ou anigo le laisse venir je serai vraiment degoutè car il na rien a faire dans le plus grand club francais et on perdrai de la tune a le payè pour rien | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 11:30:31 | |
| alors la je dis non on a deja asser de m' bami mais lui je m' en passerais largement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 12:09:45 | |
| Dhorasoo évoque l'OM
Présent sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", présentée par Laurent Ruquier, Vikash Dhorasoo, viré du PSG cette semaine, a évoqué les rumeurs qui l'envoient à Marseille : "Je n'irais pas à l'OM. Je ne peux pas quitter Paris pour aller à l'OM, ce n'est pas possible." Passer par Marseille ne lui aurait pourtant pas déplu : "C'est vrai que j'ai fait un peu tous les grands clubs français, Lyon, Bordeaux, Paris. Il ne reste plus que Marseille. Mais vu que je n'irais pas à Marseille... Et puis de toute façon, l'OM n'a peut-être pas envie de m'avoir !" Les visiteurs du site ont répondu à cette dernière interrogation de l'ancien milanais dans un sondage paru dans le courant de la semaine : ils ne souhaitent pas, à plus de 75%, la venue de Dhorasoo ! Le désormais ex-parisien devrait donc quitter la France pour l'étranger, même s'il avoue que "l'appel de JPP (entraîneur de Strasbourg, L2) m'a touché."
LePhoceen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 12:14:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Et puis de toute façon, l'OM n'a peut-être pas envie de m'avoir !"
Je n'aime pas ce genre de phrase Cela sous entend, meme apres ce qu'il a dit, que si l'OM le veux, il y a finalement une " chance " de le voir à l'OM ... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 12:15:28 | |
| | |
|
| |
kentin Débutant(e)
Inscription : 19/07/2006 Lieu : Toulouse 31 Emploi : Forumeur Loisirs : l'OM!!!!!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 12:16:53 | |
| hors de question qu'il vienne sa va mettre la ***** dans le clubs...
Qu'il reste sans club ou qu'il parte a l'étrangers mais pour moi ce n'est pas un joueur pour la Ligue1... et encore moins pour l'OM | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 14:00:20 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Dhorasoo évoque l'OM
Présent sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", présentée par Laurent Ruquier, Vikash Dhorasoo, viré du PSG cette semaine, a évoqué les rumeurs qui l'envoient à Marseille : "Je n'irais pas à l'OM. Je ne peux pas quitter Paris pour aller à l'OM, ce n'est pas possible." Passer par Marseille ne lui aurait pourtant pas déplu : "C'est vrai que j'ai fait un peu tous les grands clubs français, Lyon, Bordeaux, Paris. Il ne reste plus que Marseille. Mais vu que je n'irais pas à Marseille... Et puis de toute façon, l'OM n'a peut-être pas envie de m'avoir !" Les visiteurs du site ont répondu à cette dernière interrogation de l'ancien milanais dans un sondage paru dans le courant de la semaine : ils ne souhaitent pas, à plus de 75%, la venue de Dhorasoo ! Le désormais ex-parisien devrait donc quitter la France pour l'étranger, même s'il avoue que "l'appel de JPP (entraîneur de Strasbourg, L2) m'a touché."
LePhoceen ouf je destresse la esperons qu' il ne reviennent pas nous raconter des histoire qui fpns peur | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 18:31:16 | |
| Heureusement qu'il vient pas à l'OM va au Qatar je sais pas moi | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 18:54:45 | |
| faut lui trouver un conseiller d'orientation le pauvre | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 20:11:47 | |
| ben moi je luis propose l' ITALIE lol ou mieux la juventus | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 20:16:22 | |
| ah non pas la juve !!! je m'y oppose categoriquement !! | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 20:25:24 | |
| - l om du 73 a écrit:
- lol a la maison de retraite
ah oui bolton :humour: | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Dim 15 Oct - 20:35:14 | |
| nan serieux je sais pas ou il va aller | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Lun 16 Oct - 11:44:11 | |
| à Levante bien sûr | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Lun 16 Oct - 18:24:26 | |
| ah mais bien sur levante colonise la france j'oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club | |
| |
|
| |
| [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club | |
|