| [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club | |
|
+28nasserinho kentin l om du 73 valentin12 foot_man_01 Kheops massilia09 bamogo59 Jay laluxo jorex Rσck1 enzototi misslorikcana carrassobigbest STEPH telle fan de marseille Ribeyrou belgo_om ludom80 Auxerrois Alric57 Kevom8901 Beye13 Massilia57 paulo2a Toonshape Super Beye 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Mar 17 Oct - 19:52:45 | |
| Foot - Transferts : Dhorasoo est libre
Licencié la semaine dernière par le Paris-SG, Vikash Dhorasoo est désormais libre de signer dans le club de son choix. La commission juridique de la LFP a examiné le dossier mardi. Son communiqué précise que l'ex-international, 33 ans, devait respecter «les règlements applicables aux périodes de mutations».
La Ligue a «par ailleurs informé le PSG et le joueur qu'elle se tenait à leur disposition pour organiser une conciliation.» Vikash Dhorasoo a déjà fait part de sa volonté de contester devant les Prud'hommes la décision du PSG et de ne pas s'engager dans un autre club de L1 par respect pour le public parisien.
lequipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Mar 17 Oct - 20:16:21 | |
| A bas l'arrivé de Dhorasso s'éloigne alors... ? | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Mer 18 Oct - 14:51:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- et de ne pas s'engager dans un autre club de L1 par respect pour le public parisien.
...ou pour se faire oublier | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Mer 18 Oct - 17:45:35 | |
| non c'est pour pas que JMA pleure | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Jeu 19 Oct - 15:26:01 | |
| Atletico Madrid : La piste Dhorasoo Rédaction Football365 - jeudi 19 octobre 2006 - 11h59
A la recherche d'un milieu de terrain pour pallier la longue indisponibilité de l'Argentin Maxi Rodriguez et du Bulgare Martin Petrov, l'Atletico Madrid serait intéressé par Vikash Dhorasoo, libre depuis son licenciement du PSG.
Selon nos confrères de But! Paris, l'Atletico Madrid s'intéresserait à Vikash Dhorasoo, libre depuis son licenciement du PSG. Le club espagnol est en quête d'un milieu de terrain pour pallier l'indisponibilité de près de six mois de l'Argentin Maxi Rodriguez et du Bulgare Martin Petrov.
Foot365 | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Jeu 19 Oct - 21:49:59 | |
| Dhorasoo c'est une chèvre, il sufit de voir ses stats au PSG, seulement 1/3 de matchs gagnés !
Si il va à l'OM, il cassera votre groupe, toute façon le PSG est le club de son coeur (enfin on l'a tellement entendu cette phrase...). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Ven 20 Oct - 1:37:54 | |
| Il serait temps qu'il signe quelque part Imaginez-vous: Dimanche,Cana se prend 1 rouge et M'Bami se blesse dans la semaine (mais rien de grave).2 titulaires en moins pour aller à Nice .José fait signer Vikash dans la foulée :humour: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Ven 20 Oct - 1:43:52 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Ven 20 Oct - 1:48:00 | |
| Vikash a été clair, la Ville de Marseille est belle mais a dit qu'il n'y viendra pas. On peut au moins lui accorder qu'il ne fait pas dans la langue de bois, donc je lui fait confiance sur ce point . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Ven 20 Oct - 22:35:00 | |
| | |
|
| |
OM 71 Débutant(e)
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Chalon Sur Saone Emploi : Lycéen Loisirs : Foot et Basket Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 21 Oct - 11:58:55 | |
| De toute façon Dhorasoo a dit qu'il voulait quitter la France, je le vois bien en Angleterre | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 21 Oct - 14:05:42 | |
| Déjà, quelqu'un peut m'expliquer quand et pourquoi a t-il été licencié de Paris ? | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 21 Oct - 14:32:46 | |
| Y a 10 jours Parcequ'il a dit que Lacombe etait un menteur (Qu'il disé que Vikash etait bléssé alor qu'il le fesait joué en CFA) il en a eu marre il l'a dit et il c'est fait jeté ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 21 Oct - 14:38:33 | |
| Oui j'était au courant pour les mensonges de Lacombe mais pour son licenciment j'était pas au courant Merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 21 Oct - 14:42:25 | |
| il fait des vidéos aussi | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Sam 21 Oct - 14:44:15 | |
| Plus precisement tout ce qui se passe Dans les Vestiaire et dans les entrainements ... Euh pour les vestiaire il se prend quelque bleu mais bon ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Mar 24 Oct - 18:57:21 | |
| Le Havre rêve de Dhorasso C'est une folle rumeur qui plane aujourd'hui au-dessus du Stade Deschaseaux au Havre. Le club doyen se prend à rêver de récupérer son fils prodige Vikash Dhorasso. Natif du Havre et révélé au sein du club normand il y a une quinzaine d'année, le joueur n'a ni confirmé ou affirmé cette éventualité. De son côté le président havrais Jean-Pierre Louvel a indiqué qu'il était toujours resté en contact avec son ancien joueur.Ce dernier organise régulièrement ainsi depuis plusieurs années des stages en partenariat avec le HAC. Cette pour cette raison entre autres, que chacun se prête à rêver au retour de l'enfant prodige. Mais l'Atletico Madrid est également sur les rangs. BrevesdeFootDu coté espagnol,on parle pas de la rumeur Dhorasso à l'Atletico | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Mar 24 Oct - 19:21:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Le Havre rêve de Dhorasso
Nous aussi, on en reve... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Mar 24 Oct - 19:22:54 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Mar 24 Oct - 20:42:57 | |
| J'ai vu la BA de son film. Je ne me souviens que d'une chose. Il est allongé dans son lit et il fait un combat entre ses orteils de pieds :rire: :rire: | |
|
| |
ribery34 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Mer 25 Oct - 21:26:22 | |
| j'ai voter contre sa venue mais je ne serais pas deçu si il viendrait car en ce moment c'est pas le top a l'OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Jeu 26 Oct - 17:58:11 | |
| A ce moment fallait voté ni pour ni contre. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club Jeu 26 Oct - 23:26:20 | |
| - ludom80 a écrit:
- J'ai vu la BA de son film. Je ne me souviens que d'une chose. Il est allongé dans son lit et il fait un combat entre ses orteils de pieds :rire: :rire:
Ça c'est une parodie. Le vrai film a l'air bien chiant... - Citation :
- Résultat du sondage om-marseillais13
Dhorasoo, qu'en pensez-vous ?
Je suis contre sa venue 65% [ 21 ] Je suis pour sa venue 25% [ 8 ] Ni pour ni contre 9% [ 3 ]
Total des votes : 32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club | |
| |
|
| |
| [Vikash Dhorasoo, licencié] Reste sans club | |
|