| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 4 Juil - 21:14:30 | |
| AULAS tu est qu'un b et un f**** de p arrete si Ribery va quelque part sa sra surement pas a lyon mais a l'etranger | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 4 Juil - 22:15:03 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire : | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 4 Juil - 23:00:17 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 4 Juil - 23:17:20 | |
| Ben pour Ribery j'ai une bonne nouvelle, tout les midis il y a une super emission sur la 61, Eurosport. Total Coupe du monde avec Josse, Karembeu, Pons, Docteur Aribart..... j'arrete la pub. Alors Karembeu a dit qu'il avait apelé Diouf, et Ribery (ils sont amis) et que Ribery a dit que si il partait se n'etait pas a Lyon. Et pape a dit qu'il voulait aps qu'il partent, donc si il part c'est pas a Lyon. de plus je vous conseille de regarde cette emission car tout les midi c'est ma pause rigolage et sa me permet de voir ma Geraldine | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 5 Juil - 0:11:15 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 7 Juil - 11:03:27 | |
| Lyon : Aulas accuse l'OM d'un pêché !
Jamais à court d'argument pour convaincre l'OM de lui céder Franck Ribéry, Jean-Michel Aulas n'hésite pas de qualifier de "pêché" l'attitude que l'OM aurait en cas de vente de son joueur à un club étranger : "Si l'OM entend vendre Ribéry à l'étranger, c'est un pêché contre les intérêts du football français. L'OL s'est intéressé à Ribéry bien avant le Mondial et a besoin d'un joueur comme lui pour gagner une Coupe Européenne" a déclaré le Président lyonnais. Et si l'OM avait aussi besoin de Franck Ribéry ?
Brevesdefoot.com :rire: Manquait plus que sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 7 Juil - 11:05:15 | |
| toute facon on a aussi besoin de ribery donc si on le vend sa sera surement pas a nos ennemis lyon je prefere encore le vendre au real qu'a lyon | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 7 Juil - 11:10:46 | |
| je pense qu il est vraiment a court d argument ce chere aulas parce que celui ci est franchement nul | |
|
| |
| |
| |
lolobatlles Amateur
| |
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 7 Juil - 16:05:23 | |
| Ribéry à Lyon jcrois surement pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 7 Juil - 18:52:13 | |
| Le père Aulas devient ridiculeAlors que la France du football toute entière a les yeux rivés vers Berlin où se disputera la finale de la Coupe du Monde 2006 France-Italie, Jean Michel Aulas réussit malgré tout à faire parler de lui. Et quoi de mieux que de reparler de Franck Ribéry, dont il n'avait évoqué le cas depuis quelques jours, en se penchant plus particulièrement sur l'attitude de l'OM sur ce dossier. " Si l'OM entend vendre Ribéry à l'étranger, c'est un pêché contre les intérêts du football français. L'OL s'est intéressé à Ribéry bien avant le Mondial et a besoin d'un joueur comme lui pour gagner une Coupe Européenne" M. Aulas comprendra-t-il un jour que les intérêts lyonnais ne sont pas forcément équivalent à ceux des autres clubs français ? Ne s'est-il jamais interrogé sur le fait que l'OM souhaiterait garder son meilleur joueur et ainsi ne pas renforcer une équipe qui écrase déjà la Ligue 1 ? En tous les cas, cela ressemble fort à un avis d'impuissance, la cote de Ribéry d'avant mondial n'ayant plus grand chose à voir avec celle d'aujourd'hui ... Source : omplanete.com | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 7 Juil - 19:11:08 | |
| Ni l'un ni l'autre pour moi il est trop cher et n va en tirer un bon profit mais pas l'OL de toute facon il est trop cher pour tout les club francais | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 8 Juil - 10:25:04 | |
| En gros il aurait pas du faire le mondial | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 8 Juil - 16:51:22 | |
| - Drogbou a écrit:
- En gros il aurait pas du faire le mondial
Si on était vraiment égoistes, qu'on ne pense pas aux joueurs qui sont des humains et qu'on pense juste aux intérêts de l'OM, oui, on pourrait dire qu'il n'aurait pas dût aller au Mondial . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 8 Juil - 17:44:22 | |
| Le mercato selon Pape Diouf
Franck Ribéry
« Ma position n'a toujours pas changé au sujet de Franck Ribéry, je souhaite qu'il reste à Marseille la saison prochaine. (…) Je suis vraiment ravi pour lui qu'il se soit imposé dans l'équipe de France. (…) Ses performances ne passent pas inaperçues. Pour lui, c'est vrai que nous sommes très sollicités. Mais nous en sommes toujours au même point. Aujourd'hui, je ne suis pas plus sollicité qu'hier. J'entends parler ici ou là de certains clubs qui seraient intéressés par Ribéry mais ils ne sont pas encore venus vers moi. Alors, je ne peux pas vous dire ce qu'il en est. (…). Je n'attends rien de leur part (Lyon Ndlr) pour Ribéry. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ferai tout mon possible pour que Franck reste à Marseille la saison prochaine. »
Source : omplanete.com | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 8 Juil - 17:52:40 | |
| Je suis confiant pour cet affaire. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 8 Juil - 21:16:31 | |
| Diouf change sensiblement de discours concernant un éventuel transfert ...
Avant il déclarait que Ribéry ne partirait pas et qu'il jouerait à l'OM l'année prochaine, Maintenant, il dit qu'il fera tout son possible pour le garder ! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 9 Juil - 0:09:51 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Diouf change sensiblement de discours concernant un éventuel transfert ...
Avant il déclarait que Ribéry ne partirait pas et qu'il jouerait à l'OM l'année prochaine, Maintenant, il dit qu'il fera tout son possible pour le garder ! J'ai aussi remarqué, mais comme il y a quelques semaines lorsqu'on me reproché de ne pas faire confiance à Pape, j'attends de voir mais effectivement le discours a changé et le tube de vaseline semble prêt... | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 9 Juil - 0:14:10 | |
| Ouais, espèrons qu'il pourra nous redonner confiance car son 2ième discours à ce sujet n'avait sensiblement pas la même assurance que lors du premier . Il faut toutefois noter que le fait que Ribéry participe au Mondial représente une galerie d'exposition. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 9 Juil - 0:16:22 | |
| Avec se qu'a dit nanard, je pense que le pere Aulas se calmera beaucoup. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 9 Juil - 0:19:24 | |
| Oui, mais maintenant le danger ne provient pas seulement du côté du Rhône, il pourrait aussi venir de l'étranger . | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 9 Juil - 0:20:19 | |
| - OM8901 a écrit:
- Avec se qu'a dit nanard, je pense que le pere Aulas se calmera beaucoup.
+1 je suis qur qu il ne voudra plus negocier avec l'om tellement il aura peur d'un retour de Tapie!!! parce que aulas c'est le genre"racaille des bacs a sable". ils se croient tres fort mais en fait ce n est qu'une pauvre m**** !!! il va se calmer tres bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|