Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Pro] 7. Franck Ribéry

+50
dar
Bawai
sophia57
Kheops
Samir22Nasri
Bisounours
Barnouin
nasserinho
foot_man_01
Xav osc
elninO26
massilia09
Rizer
FrizZ'oti
Dragomax
RAVA6411
SamirNasri
mickael7413
Massilia57
RAVA64
ludom80
Jean Michel Larqué
lapucedelom
tapie_le_boss
missom7113
carrassobigbest
drogba144
Drogbawinners
foot-om-transfer
MASSiLiA
missOM
Super Beye
belgo_om
jerome
bernardtapie
taiwo
sly
Jay
OMonsters
power-om
lolobatlles
Ribery-girl
pouet pouet
huiren
marsaillai13000
sokany
PascalOM
allerlom8901
Drogbou
Beye13
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 11:14:02

Pour moi le vendre mais surtout pas a un club francais car le niveau en france est trop bas et si il reste en france il se prendra encore pour une star, le vendre a un grand club tel Arsenal, ManU, Milan ca le fera reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 11:18:05

quand meme on voit qu il est pas trop malin ribery: il signe 1 contrat jusqu en 2010 et il ne le respecte pas. Mais il est oblige de le respecter et la il a aucune solution. il peut pas faire comme a galatasary parce que les dirigeants marseillais. pauvre garcon heureusement pour lui qu il y a le foot sinon il serait dans la rue en ce moment!
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 11:20:28

Sejour en CFA2 c'est tout ce qu'il merite!
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 11:23:13

moi je le mettrai en CFA car au moins sa lui ferai dégonflé sa grosse tete qui devvient énorme !!!
faut qu'il arrete pour se prendre pour une star du foot parce qu'une star du foot sa rate pas les matchs important du genre finale de la coupe de france ou france-suisse !!! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Ranting
je l'aimais bien mais là il me soule tous sa pour du fric sa me dégoute ! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Ranting qu'il aille pourrir en CFA c'est tous ce que je lui souhaite !!! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Ranting
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 11:26:12

moi je lui donnerais des vacances ! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Yep9
http://french-rap.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 11:42:17

Bisounours a écrit:
moi je lui donnerais des vacances ! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Yep9

arrete maintenat stop au hs tu repond au vote ou tu parle de ribery mais arrete de dire des anerie tout le temps
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 12:05:55

toutes les reponses sont bonnes a part la 2)
mais j opterai pour la 3).
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 12:06:50

Pour ma part

1)Six mois à Metz, six à Galatasaray, un an à l'OM, il connaît, l'amour du maillot ?

3)Il pourrait se montrer moins ingrat envers l'OM qui lui a permis de devenir international

5)Après Toulalan et Källström, Ribéry: ce sera le grand embouteillage à Lyon ![/center]

Je tretiens ses 3 point la
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 13:18:02

Il va rester [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Ok moi j'ai toujours pas vu d'image de Ribéry à la télé pour l'instant c'est que des articles [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Hein33 ça prouve rien [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Non10 y'a t-il eu des images de lui à la télé disant tout ça ? [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 3003262740 Si la réponse c'est non, c'est que c'est du pipo ! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Ok

-----------------------

Ribéry : Diouf réagit

Après les déclarations de Franck Ribéry dans le quotidien Le Parisien, Pape Diouf, qui a pris connaissance de l'interview du joueur olympien a indiqué à La Provence : "je réitère mes propos tenus précédemment et ma position ne variera pas d'un iota".

On se dirige donc bel et bien vers un bras de fer entre l'OM et Ribéry avec Lyon comme troisième larron. En effet, l'ancien messin est sous contrat avec le club phocéen pour les 4 prochaines saisons. Pape Diouf l'a répété, il ne souhaite pas le vendre, encore moins à Lyon. Quitte à le faire jouer en CFA ? La question peut être posée et l'OM devra y répondre.

Source : omnet.fr
https://twitter.com/Beye13
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops

Lieu : Marseille et virage sud
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 13:21:02

qu'il joue en CFa pas de prime de match et dans un an il aura perdu son niveau .... [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Cul24
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 13:25:19

allerlom8901 a écrit:
Que pensez-vous des déclarations de Ribéry qui souhaite quitter l'OM ?

1)Six mois à Metz, six à Galatasaray, un an à l'OM, il connaît, l'amour du maillot ?

2)Il a raison, l'OM est trop instable pour lui permettre de progresser
Lyon serait la suite logique de sa carrière

3)Il pourrait se montrer moins ingrat envers l'OM qui lui a permis de devenir international

4)Il ferait mieux de se concentrer sur le match face au Togo

5)Après Toulalan et Källström, Ribéry: ce sera le grand embouteillage à Lyon !

Vous pensez a quel reponse.

Tout ce que tu dis est exact, mais il me semble qu'il manque une réponse.
6) Il n'a rien dans le ventre ....etc il ne faut pas le garder mais le bordel à l'OM, la mafia, le départ de Jeannot, l'absence de recrutement valable, l'absence d'entraîneur, la présence d'un milliardaire qui ne donne pas 1 cts d'euro...etc sans excuser son attitude condamnable sont des raisons qui peuvent aider à le comprendre . ( Mais qu'il aille à Lyon? ça NON [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Ranting )
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 13:52:18

Rien a dire!

3)Il pourrait se montrer moins ingrat envers l'OM qui lui a permis de devenir international.Idem car sinon il y aura deux pages d'insultes!

4)Il ferait mieux de se concentrer sur le match face au Togo.
Oui parce que Zidane ne sera pas la!
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 14:17:36

pouet pouet a écrit:
Beye13 a écrit:
Il va rester [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Ok
Diouf décide daccord
mais si Ribéry reste il va pas jouer à fond pour faire ch...

si il fait s ail se penalise lui meme la car les club ne le voudront plus l penseront il a fait une saison c tt
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 14:52:09

Ribery : "je veux aller à..."

Diouf :diouf : "je te vend 1 euro à galatasaray....là il y a un juste retour des choses..."
[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Laugh [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Laugh [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Laugh [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Laugh

ou alors
demain, 9h25, diouf annonce qu'il va travailler en duo avec tapie
demain, 9h32, scarface est par terre dans le bureau de tapie, la tete en sang
demain, 9h40, tapie annonce que la situation de ribery au club marseillais c'est arrangée de facon amicale dans la bonne humeur
demain, 10h00, ribery est marseillais, sur le papier....
[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Laugh
Bref ribery c'est fait manipulé par aulas qui sait très bien que diouf n'acceptera pas...resultat mega merde à l'OM !

Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:56:57, édité 2 fois
sophia57
Débutant(e)
Débutant(e)
sophia57

Lieu : marseille
Emploi : etudiante
Loisirs : sport,shopping,fete,balade...

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 14:52:29

s'il quitte l'Om pour Lyon ,je préfère le voir en cfa2 alors :rire:
non mais sérieux fait chié
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 15:06:45

Moi je dit : s'il va à Lyon ça veut dire qu'il est aussi [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Cul24 que moche parce que c'est pas à Lyon qu'il va devenir un très grand !
S'il veut vraiment progresser faut qu'il parte à l'étranger !
mais je veux qu'il reste à l'OM.... [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Snif
http://french-rap.skyblog.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 15:14:46

Les supporters évoquent Ribéry

Après les déclarations de Franck Ribéry dans Le Parisien, les supporters marseillais, qui s'attendaient à ce choix de Lyon, sont partagés. En effet, pour l'heure, d'après le sondage à l'accueil d'OMNET.fr (vous pouvez d'ailleurs continuer à voter), 50% des visiteurs du site souhaiteraient que l'OM vende le joueur à l'étranger plutôt qu'à Lyon. C’est d'ailleurs ce que sous-entendait Pape Diouf : "Ribéry ne partira pas, et surtout pas à Lyon" déclarait le président olympien il y a quelques jours. 43% préfèreraient que les dirigeants restent sur leurs positions et tiennent bon face à Jean Michel Aulas en envoyant Ribéry en CFA. Seulement 7% accepteraient un départ vers Lyon.

Du côté des groupes de supporters de l'OM, on retrouve à peu près les mêmes avis. Pour le CCS (le Club Central des Supporters), l'annonce intervient comme par hasard après les réabonnements : "Les supporters qui se réabonnent nous le répètent à chaque fois : c'est toujours après les réabonnements que ce genre d'info tombe (ndlr : cela avait déjà été le cas lors du départ de Didier Drogba en 2004 intervenu après la fin des réabonnements). On n'est cependant pas surpris de ce possible départ même si tout le monde espère qu'il va finalement rester. On attend la décision finale..."

Chez les Amis de l'OM, on souhaite que le club tienne bon, quitte justement à faire jouer Ribéry en CFA : "Le président a dit qu'il allait rester, donc il va rester. Nous, on fait confiance au président. Et si monsieur Ribéry n'est pas content, il ira jouer en CFA le dimanche après-midi."

Une solidarité avec les dirigeants partagée par les South Winners : "On est solidaire avec nos dirigeants. J'espère qu'ils tiendront le coup" nous explique Rachid Zeroual, vice-président des Winners. "Si monsieur Ribéry veut faire un bras de fer avec eux, il faut l'évincer du groupe. Maintenant ce n'est peut-être la meilleure des choses car cela rejaillirait sur le reste de l'équipe. Vous savez quand il y a un vert dans la pomme, il vaut mieux tout virer finalement." Chez les Winners, on préfère évoquer l'amour des supporters pour l'OM : "On aime ce club et on n'est pas là à jubiler aux travers de joueurs qui n'ont rien gagné et qui n'ont encore rien prouvé pour nous. Les mercenaires on sait comment ils sont. Dans cette affaire, on ne sait pas si c'est son agent qui parle, mais de toute manière, Ribéry n'a pas jamais démenti ce qu'a pu dire son conseiller depuis le début." La position du groupe du virage sud est donc claire : "Il faut attendre la confirmation des propos, vous savez la presse parisienne... Mais si Ribéry veut partir, s'il se comporte de la sorte, et bien qu'il s'en aille ! Je pense que les mots qu'il a eu sont profonds. Il avait déjà fait le coup quand il est parti de Galatasaray. Il fera pareil avec l'OM. Ce n'est pas la première fois apparemment..." Et de conclure : "Comme on a toujours dit : les joueurs passent, les supporters restent..."

omnet.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 EmptyMar 20 Juin - 15:19:10

belgo_om a écrit:
Il faut attendre la confirmation des propos, vous savez la presse parisienne...

C'est ce que je dis depuis le début [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Hein33
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 34 Empty

[Pro] 7. Franck Ribéry
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant