| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 13:23:55 | |
| Encore retarder l'annonce | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Rizer Débutant(e)
Inscription : 08/06/2006 Lieu : Marseille Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Multimedia, Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 14:13:26 | |
| Moin non plus mais je vais vous dire un truc... Si Ribery part c'est qu'il voulais partir sinon il partirais pas... c'est tout
C'est pas son agent qui en décide il l'influence peut être mais il ne décide pas c'est le joueur qui prend ses c.......s et qui part et pas son agent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 14:19:23 | |
| - Rizer a écrit:
- Moin non plus mais je vais vous dire un truc... Si Ribery part c'est qu'il voulais partir sinon il partirais pas... c'est tout
Logique Mais personnellement, je penses que si il voudrait vraiment partir. Il l'aurait déjâ dit. | |
|
| |
Rizer Débutant(e)
Inscription : 08/06/2006 Lieu : Marseille Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Multimedia, Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 14:21:43 | |
| Je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 14:23:24 | |
| enfin bref moi je stress à mort. | |
|
| |
Rizer Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 14:24:16 | |
| Tous les supporters de l'OM on aime ribery | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 16:20:26 | |
| Ribery est tout simplement à 200% avec l'equipe de France et laisse les reinnes à son agent qui veut récuperer de l'argent de la part de l'om...Car il a amené ribery gratuitement chez nous et il faut rappeler qu'il avait déjà foutu le bordel au sein de Galatasaray avec l'histoire du non paiement de Ribery il est très malin donc méfiance, mais Ribery restera à l'om dans son interêt (à l'agent aussi). | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 17:48:02 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Rizer a écrit:
- Moin non plus mais je vais vous dire un truc... Si Ribery part c'est qu'il voulais partir sinon il partirais pas... c'est tout
Logique
Mais personnellement, je penses que si il voudrait vraiment partir. Il l'aurait déjâ dit. Si il été sur de réster il l'aurai dit aussi et meme plus rapidement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 18:10:41 | |
| - SamirNasri a écrit:
- pouet pouet a écrit:
- Mais personnellement, je penses que si il voudrait vraiment partir. Il l'aurait déjâ dit.
Si il été sur de réster il l'aurai dit aussi et meme plus rapidement ^^ ouais pas faux ça | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 8 Juin - 18:22:05 | |
| Le suspense est inssoutenable (pardon pour l'orth) | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 9 Juin - 12:36:11 | |
| OM : Communiqué pour Ribéry ?
Selon le quotidien l'Equipe, c'est Raymond Domenech qui a demandé à Franck Ribéry de ne pas s'exprimer publiquement sur son avenir. Le sélectionneur des Bleus lui aurait demandé d'annoncer son choix via un communiqué de presse dans les jours prochains. A ce jour malgré l'intérêt de plus en plus poussé que lui porte Lyon et Jean-Michel Aulas, le joueur n'a pas marqué sa préférence pour Lyon. D'après son agent, Franck Ribéry serait partagé entre le challenge sportif lyonnais qui le tente, mais aussi par le fait que lui et sa famille se sentent bien à Marseille et dans sa région. "Personnellement j'estime qu'il serait mieux pour lui de rester à Marseille une saison de plus" a indiqué Bruno Heiderscheid l'agent du joueur.
brevesdefoot.com | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 9 Juin - 12:47:24 | |
| Il est vraiment bizarre l'agent. | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 9 Juin - 13:02:56 | |
| cool enfin il parle serieusement cet agent maintenant esperons que ce soit pas de l'intox!! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 9 Juin - 13:03:14 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Il est vraiment bizarre l'agent.
ouai trop un jour il dit "il va partir"et un autre *c'est mieux qu'il reste" c'est un abruti cette agent!! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 9 Juin - 14:10:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 9 Juin - 14:29:24 | |
| Résultat du sondage om-marseillais13
Seriez vous prêt a vendre Ribéry pour acheter Drogba
Oui 24% [ 7 ] Non 75% [ 22 ] | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 9 Juin - 16:17:30 | |
| J'crois que c'est clair ! mdr ! | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 9 Juin - 17:44:26 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Il est vraiment bizarre l'agent.
C'est sûr qu'il est bizarre c'est agent, mais croyez moi c'est hélas le cas de la plupart d'entre eux et je sais de quoi je parle. Souvent des frimeurs et des flambeurs dont certains n'ont même jamais joué au foot de leur vie. Ils sont là pour faire du fric sans aucun scrupule et aucune reconnaissance. Bref le genre de type de qui il ne faut pas attendre grand chose et surtout pas de l'amour pour un club ou un maillot. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 10 Juin - 10:02:25 | |
| Foot - Transferts : Ribéry aurait opté pour Lyon Franck Ribéry aurait-il cédé à la tentation ? Selon Le Parisien daté de samedi et «de sources lyonnaises» : oui. Le milieu de terrain de l'OM se serait mis d'accord verbalement avec l'Olympique Lyonnais pour un transfert et un contrat de quatre ans. La nouvelle coqueluche de l'équipe de France aurait même évoqué le sujet avec son président Pape Diouf, bien qu'aucun accord n'a encore été scellé entre les deux clubs. Reste à savoir si l'OM sera prêt à laisser filer sa perle rare, deux ans après avoir déjà perdu une autre star, Didier Drogba, à l'été 2004. Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe en date du 22 novembre, Diouf revennait sur le départ de Drogba : «Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d'anesthésie l'effectif en place et les joueurs qui sont arrivés. Ce départ a eu des conséquences que nous n'avions pas prévues. Drogba avait 26 ans lorsqu'il est parti, Ribéry en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d'atteindre une certaine plénitude avant d'envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l'OM. Même en regard d'une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable.» Malgré tout, le dossier est particulièrement délicat pour les dirigeants phocéens, Pape Diouf en tête, qui avait juré dimanche dernier dans Téléfoot, que Ribéry, «un des joueurs clés de l'OM de demain», resterait, quitte à faire évoluer les mentalités et l'idée reçue «qu'un joueur ne peut être retenu contre son gré». | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 10 Juin - 10:13:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 10 Juin - 10:27:14 | |
| Justement c'est des 'on parle" (les journaux qui nous aiment pas par ex !) | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 10 Juin - 10:32:05 | |
| Le Marseillais Franck Ribéry serait décidé à partir du côté de Lyon. Selon le Parisien, l'ancien Messin se serait mis d'accord avec l'OL pour un contrat de quatre ans. Rio Mavuba serait de son côté suivi par la Juventus Turin. Tous les transferts. RIBERY VEUT ALLER A L'OLSelon le quotidien Le Parisien, Franck Ribéry aurait fait son choix. Le Marseillais compte quitter l'OM et rejoindre l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le feu follet, chouchou du stade Vélodrome, se serait d'ailleurs déjà entretenu avec les dirigeants du quintuple champion de France. Mieux, l'international français (3 sélections) aurait négocié son contrat avec Jean-Michel Aulas et les dirigeants de la formation rhodanienne. Le futur contrat de Franck Ribéry porterait sur quatre ans. Reste désormais à savoir comment va réagir Pape Diouf et le reste de l'état major de l'Olympique de Marseille. Vont-ils aller jusqu'au bras de fer ou tenter de monnayer le départ de Ribéry comme ils l'avaient fait avec Didier Drogba en 2004 ? Pour le moment, la première solution semble la plus envisageable. Pour autant, si l'OL et le joueur sont décidés, Marseille aura bien du mal à conserver sa star. Source: eurosport.fr Nan mais c'est quoi ces conneries, a quoi il joue Franck Ribery?Moi j'ai la reponse, il joue pas pour jouer, ce gars la il joue pour le fric!!!!!!!! J'ai eu tort de le supporter c'est pas un gars bien, franchement il va décevoir tout le monde, espece de..........!!!!!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 10 Juin - 10:50:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|