| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 6 Juin - 21:18:28 | |
| Voila la bonne nouvelle du jour | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 6 Juin - 21:20:57 | |
| OUI c'est bien fait pour lui monsieur le roi du monde | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 6 Juin - 23:18:06 | |
| alala sa flambe trop tout sa alors que ce ne sont que des paroles en l'air à mon avis...Attention à ne pas prendre la girouette cissé en pleine gueule les gars !!!! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 11:43:03 | |
| Et peut être même la girouette ribery ce soir en pleine gueule... Foot - L1 - OM : Ribéry parlera mercredi soirRester à Marseille ou rejoindre Lyon... Franck Ribéry devrait lever le voile sur son avenir juste après le match France - Chine mercredi soir à Saint-Etienne. Le milieu international mettrait ainsi un terme avant la Coupe du monde au bras de fer dont il est l'enjeu entre les deux clubs «olympiques». Selon Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribéry cité mercredi par L'Equipe, «il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l'Allemagne demain (jeudi) et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude». Raymond Domenech, rappelons-le, avait souhaité que les 23 éclaircissent leur situation en club avant le début du Mondial. A en croire Heiderscheid, rien ne serait définitivement acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre. Lui même se dit favorable à ce que «Franck reste la saison prochaine à Marseille», mais il joue de la rivalité entre l'OM et l'OL pour faire monter les enchères : «Jean-Michel Aulas est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir». Au moins on sera fixé | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 11:45:06 | |
| Je m'attends a une bonne interview de sa part. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| |
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 11:49:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 12:01:45, édité 1 fois | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 11:50:25 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 11:53:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 11:56:55 | |
| Pour ma mère si tu veux mais pour mon père sa sera chaud Alors toi arrete de dir que les joueurs sont tous de girouettes c'est çà que tu appelle suporter une equipe !! !! !! !! !! !! ! FIN DU HORS SUJET | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 11:58:33 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 12:01:19 | |
| - Citation :
- Alors toi arrete de dir que les joueurs sont tous de girouettes c'est çà que tu appelle suporter une equipe !! !! !! !! !! !! !
Je suis le premier à supporter mon equipe sache le bien ! Et quand je disais que c'était une girouette c'était avec un brin d'humour mais bon t'as pas dû tout suivre depuis le début donc je ne t'en veux pas.... J'essaye juste de calmer l'ardeur de certains supporters footix du forum qui vont trop vite en besogne à mon avis et je m'applique à montrer que tant qu'il n'y aura pas eu de déclaration claires et bien oui on pourra toujours se prendre la girouette en pleine gueule que ce soit Cissé ou Ribery...Cependant je suis confiant pour ces dossiers mais rien n'est fait encore une fois c'est tout pour moi | |
|
| |
RAVA64 Débutant(e)
Inscription : 31/05/2006 Lieu : MOURENX 64 PYRENEES-ATLANTIQUES Emploi : employé Loisirs : football L'OM BIEN SUR!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 12:03:33 | |
| MOI je vous annonce que notre chouchou sera marseillais l'an prochain j'en suis convaincu, c'est un mec qui a qu'une parole son coeur est marseillais!!!
De plus CISSE arrive alors la c sur qu'il va vouloir jouer avec en plus il s'entendent super bien!!!
Vivement aout pour voir le vel en feu avec c 2 chouchou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 12:04:10 | |
| Ok escuse moi je stresse trop avec cette semaine de m.... avec l ecole ( qui me fait chi.. et la semaine DECISIVE ) Désolé bye | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 12:05:00 | |
| il n'y a pas de mal | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 12:05:34 | |
| - RAVA64 a écrit:
- MOI je vous annonce que notre chouchou sera marseillais l'an prochain j'en suis convaincu, c'est un mec qui a qu'une parole son coeur est marseillais!!!
De plus CISSE arrive alors la c sur qu'il va vouloir jouer avec en plus il s'entendent super bien!!!
Vivement aout pour voir le vel en feu avec c 2 chouchou C'est exactement se que je pensais sa m'inquiete pas trop sur l'interview de ce soir. | |
|
| |
RAVA64 Débutant(e)
Inscription : 31/05/2006 Lieu : MOURENX 64 PYRENEES-ATLANTIQUES Emploi : employé Loisirs : football L'OM BIEN SUR!! Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 12:15:30 | |
| Mon dieu faite qu'ils aient raison ! sinon sa va être dur à encaisser encore une fois je ne veux pas casser l'ambiance mais Cissé n'a pas été transferé et ribery parlera ce soir donc je dis patience et humilité...Sinon sa va porter la poisse lol ALLEZ L'OM | |
|
| |
RAVA64 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 12:19:02 | |
| drogba winners fo pas ten faire collegues sa va aller oui diouf a "couru" a liverpool ojourdui c pas pour rien c PR Consolider les 2 rumeurs rib et cisse qui nen seront plus ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 16:41:35 | |
| OM : L'agent de Ribéry entre deux eauxAprès avoir soufflé le chaud et le froid pendant plusieurs semaines, Bruno Heiderscheid l'agent de Franck Ribéry reste indécis et circonspect sur la volonté de son "client" : "Franck et moi nous nous donnons jusqu'à ce soir pour prendre une décision. Il parlera après le match afin de dire ce qu'il souhaite faire. Il a choisi cette date parce que les Bleus partent en Allemagne jeudi et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude. Personnellement je prône la souplesse et donc Franck restera à l'OM la saison prochaine. Encore faut-il qu'il y ait un dialogue. Jean-Michel Aulas est plus intentionné que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir" a commenté le Luxembourgeois. Ce soir l'heure du choix donc. Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 16:46:05 | |
| - Citation :
- Si le contact n'est pas renoué il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir
Le gros bluff Parceque lui il arrête pas de parler c'est sûr, mais Ribery on l'entend pas...
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 16:46:26, édité 1 fois | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 16:46:25 | |
| je vais trembler jusqu'a la fin | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 7 Juin - 18:55:09 | |
| Il va annoncer sa décision ce soir après le match des Bleus contre la Chine , moi je pense qu'il va partir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|