Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Pro] 7. Franck Ribéry

+50
dar
Bawai
sophia57
Kheops
Samir22Nasri
Bisounours
Barnouin
nasserinho
foot_man_01
Xav osc
elninO26
massilia09
Rizer
FrizZ'oti
Dragomax
RAVA6411
SamirNasri
mickael7413
Massilia57
RAVA64
ludom80
Jean Michel Larqué
lapucedelom
tapie_le_boss
missom7113
carrassobigbest
drogba144
Drogbawinners
foot-om-transfer
MASSiLiA
missOM
Super Beye
belgo_om
jerome
bernardtapie
taiwo
sly
Jay
OMonsters
power-om
lolobatlles
Ribery-girl
pouet pouet
huiren
marsaillai13000
sokany
PascalOM
allerlom8901
Drogbou
Beye13
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 21:18:28

Voila la bonne nouvelle du jour [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 21:19:59

RAVA64 a écrit:
AULAS A PERDU [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Laugh

+1 APRES AVOIR PERDU DROGBA ET PAULETA VLA CISSE ET RIB [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Applause
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMar 6 Juin - 23:18:06

alala sa flambe trop tout sa alors que ce ne sont que des paroles en l'air à mon avis...Attention à ne pas prendre la girouette cissé en pleine gueule les gars !!!!
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 9:35:26

Drogbawinners a écrit:
alala sa flambe trop tout sa alors que ce ne sont que des paroles en l'air à mon avis...Attention à ne pas prendre la girouette cissé en pleine gueule les gars !!!!

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Applause
http://www.gshc.ch
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 11:43:03

Et peut être même la girouette ribery ce soir en pleine gueule...

Foot - L1 - OM : Ribéry parlera mercredi soir

Rester à Marseille ou rejoindre Lyon... Franck Ribéry devrait lever le voile sur son avenir juste après le match France - Chine mercredi soir à Saint-Etienne. Le milieu international mettrait ainsi un terme avant la Coupe du monde au bras de fer dont il est l'enjeu entre les deux clubs «olympiques».

Selon Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribéry cité mercredi par L'Equipe, «il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l'Allemagne demain (jeudi) et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude». Raymond Domenech, rappelons-le, avait souhaité que les 23 éclaircissent leur situation en club avant le début du Mondial.

A en croire Heiderscheid, rien ne serait définitivement acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre. Lui même se dit favorable à ce que «Franck reste la saison prochaine à Marseille», mais il joue de la rivalité entre l'OM et l'OL pour faire monter les enchères : «Jean-Michel Aulas est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir».

Au moins on sera fixé [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ok
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 11:45:34

allerlom8901 a écrit:
Je m'attends a une bonne interview de sa part.

Ah oui ??? [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Mrgreen [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Hein33
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 11:53:20

mickael7413 a écrit:
Drogbawinners a écrit:
Et peut être même la girouette ribery ce soir en pleine gueule...

Foot - L1 - OM : Ribéry parlera mercredi soir

Rester à Marseille ou rejoindre Lyon... Franck Ribéry devrait lever le voile sur son avenir juste après le match France - Chine mercredi soir à Saint-Etienne. Le milieu international mettrait ainsi un terme avant la Coupe du monde au bras de fer dont il est l'enjeu entre les deux clubs «olympiques».

Selon Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribéry cité mercredi par L'Equipe, «il a choisi cette date parce que les Bleus partent pour l'Allemagne demain (jeudi) et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude». Raymond Domenech, rappelons-le, avait souhaité que les 23 éclaircissent leur situation en club avant le début du Mondial.

A en croire Heiderscheid, rien ne serait définitivement acquis, ni dans un sens, ni dans l'autre. Lui même se dit favorable à ce que «Franck reste la saison prochaine à Marseille», mais il joue de la rivalité entre l'OM et l'OL pour faire monter les enchères : «Jean-Michel Aulas est plus attentif que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué (avec l'OM), il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir».

Au moins on sera fixé [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ok

Tu soul a dire girouette c'est toi la girouette là

Putain cet agent si je le croise [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ranting il aura du mal a s en remettre enfoiré de mes coui [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Cul24 de toute facon RIBERY RESTERA quitte a ce qu'il joue en CFA2

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Hein22 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Hein22 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Hein22 hey mais calme tes pulsion toi je suis pas ton pote okay j'ai rien dit je fais que transmettre l'information et si je dis que c'est une girouette je vois pas en quoi sa justifie que tu t'enèrve d'accord coco alors la crise d'ado tu la garde pour tes parents [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Wink2
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 12:01:19

Citation :
Alors toi arrete de dir que les joueurs sont tous de girouettes c'est çà que tu appelle suporter une equipe !! !! !! !! !! !! !

Je suis le premier à supporter mon equipe sache le bien ! Et quand je disais que c'était une girouette c'était avec un brin d'humour mais bon t'as pas dû tout suivre depuis le début donc je ne t'en veux pas....
J'essaye juste de calmer l'ardeur de certains supporters footix du forum qui vont trop vite en besogne à mon avis et je m'applique à montrer que tant qu'il n'y aura pas eu de déclaration claires et bien oui on pourra toujours se prendre la girouette en pleine gueule que ce soit Cissé ou Ribery...Cependant je suis confiant pour ces dossiers mais rien n'est fait encore une fois
[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Ranting c'est tout pour moi
RAVA64
Débutant(e)
Débutant(e)
RAVA64

Lieu : MOURENX 64 PYRENEES-ATLANTIQUES
Emploi : employé
Loisirs : football L'OM BIEN SUR!!

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 12:03:33

MOI je vous annonce que notre chouchou sera marseillais l'an prochain j'en suis convaincu, c'est un mec qui a qu'une parole son coeur est marseillais!!!

De plus CISSE arrive alors la c sur qu'il va vouloir jouer avec en plus il s'entendent super bien!!!

Vivement aout pour voir le vel en feu avec c 2 chouchou
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 12:05:00

il n'y a pas de mal [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Wink2
RAVA64
Débutant(e)
Débutant(e)
RAVA64

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 12:10:01

Quel belle journee pour nous amis marseillais CISSE ARRIVE ET RIB VA ANNONCER ce soir QU'IL RESTE A [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Om5 j'aimerais voir la tete au PERE AULAS [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Applause [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Laugh
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 12:15:30

Mon dieu faite qu'ils aient raison ! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Laugh sinon sa va être dur à encaisser encore une fois je ne veux pas casser l'ambiance mais Cissé n'a pas été transferé et ribery parlera ce soir donc je dis patience et humilité...Sinon sa va porter la poisse lol ALLEZ L'OM
RAVA64
Débutant(e)
Débutant(e)
RAVA64

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 12:19:02

drogba winners fo pas ten faire collegues sa va aller oui diouf a "couru" a liverpool ojourdui c pas pour rien c PR Consolider les 2 rumeurs rib et cisse qui nen seront plus ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 16:41:35

OM : L'agent de Ribéry entre deux eaux

Après avoir soufflé le chaud et le froid pendant plusieurs semaines, Bruno Heiderscheid l'agent de Franck Ribéry reste indécis et circonspect sur la volonté de son "client" : "Franck et moi nous nous donnons jusqu'à ce soir pour prendre une décision. Il parlera après le match afin de dire ce qu'il souhaite faire. Il a choisi cette date parce que les Bleus partent en Allemagne jeudi et qu'il convient de mettre fin à cette incertitude. Personnellement je prône la souplesse et donc Franck restera à l'OM la saison prochaine. Encore faut-il qu'il y ait un dialogue. Jean-Michel Aulas est plus intentionné que Pape Diouf auprès de Franck. Si le contact n'est pas renoué il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir" a commenté le Luxembourgeois. Ce soir l'heure du choix donc.

Source : brevesdefoot.com

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 3003262740 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 3003262740
https://twitter.com/Beye13
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 16:46:05

Citation :
Si le contact n'est pas renoué il est possible que Franck prenne la décision irrévocable de partir

Le gros bluff [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Laugh Parceque lui il arrête pas de parler c'est sûr, mais Ribery on l'entend pas...

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 16:46:26, édité 1 fois
power-om
Minot
Minot
power-om

Lieu : La Mézière (35)
Emploi : collégien bientôt lycéen

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 EmptyMer 7 Juin - 18:55:09

Il va annoncer sa décision ce soir après le match des Bleus contre la Chine , moi je pense qu'il va partir .
http://drogbagoal.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 23 Empty

[Pro] 7. Franck Ribéry
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant