| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 30 Mai - 20:17:00 | |
| - missOM a écrit:
- je suis pas sur qui ribéry veuille partir, je pense que c'est plus son agent qui veut se remplir les poches !
Et qui veut se faire connaitre aussi | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 30 Mai - 20:19:20 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- missOM a écrit:
- je suis pas sur qui ribéry veuille partir, je pense que c'est plus son agent qui veut se remplir les poches !
Et qui veut se faire connaitre aussi ouais aussi !! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 30 Mai - 22:17:48 | |
| - missOM a écrit:
- moi faut m'expliquer ribéry est sous contrat donc il peut pas partir vu que les dirigeants ne veulent pas qu'il parte ! non ?
Oui mais explique moi comment tu fais pour retenir un joueur contre son gré ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 31 Mai - 13:23:59 | |
| Lyon : 400.000 euros par mois pour Ribéry !
Selon le magazine BUT, Lyon aurait proposé un salaire de 400.000 euros brut par mois à Franck Ribéry. C'est lors d'une entrevue entre Jean-Michel Aulas, le joueur et son épouse accompagnés de l'agent du joueur que le président lyonnais aurait fait cette proposition au joueur marseillais. Mais l'Olympique lyonnais n'est plus seul en lice. Tottenham et surtout Manchester Utd se sont positionnés sur le dossier
brevesdefoot.com
put1 ca me degoute sa ca devient n'importe quoi Aulas et meme pitoyable ! | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 31 Mai - 13:26:36 | |
| actuellement, il est payé combien ??? | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 31 Mai - 13:43:14 | |
| - pouet pouet a écrit:
- actuellement, il est payé combien ???
a mon avis moins | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 31 Mai - 14:19:00 | |
| je ne sais pas mais vu que lyon au paravant disait que c'etait le double 200 000 que je trouve deja pas mal vu l'age du joueur et il faut qu'il confirme encore sa saison faut dire Barthez n' a jamais touche sa il touchai 300 000 je cori barthez donc voila | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 31 Mai - 20:51:10 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Il a pas compris qu'on voulais pas renforcer Lyon Aulas
calme toi Diouf a dit que Ribéry ne serait pas transféré cette saison et encore moin à Lyon. Et puis ça sert à rien de parler de ça pasque tant que la coupe du monde n'est pas fini, Ribéry ne fera rien. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 31 Mai - 22:12:08 | |
| - pouet pouet a écrit:
- actuellement, il est payé combien ???
Je ne sais pas combien, mais apparement ça serait équivalent au salaire de Olembé, bref une honte ! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 11:11:07 | |
| Ribéry: rencontre Diouf/Aulas Le 01/06/2006 à 10:57Les deux présidents de l'OM et de Lyon se sont rencontrés mardi à Bruxelles, en marge de la réunion du G14. Pape Diouf et Jean-Michel Aulas ont discuté en tête à tête du cas Ribéry. Selon La Provence, Diouf a indiqué à son homologue lyonnais qu'il aurait "préféré que le dirigeant lyonnais commence de cette manière", au lieu d'approcher directement le joueur et son agent. Le président olympien a également rappelé que Ribéry était "instransférable". Aulas a pris note mais aurait toutefois répondu à Diouf : "j'ai parfaitement compris votre position, mais si vous deviez changer d'avis, faites-en nous part." La Provence du jour indique par ailleurs que la piste menant à Manchester United avait été écartée après la rencontre de Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribéry, avec des représentants du club anglais. C'est bon pour moi sa me convient je pense que la rumeur est fini il ne reste plus qu'à voir l'agent | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 11:53:00 | |
| - Citation :
- C'est bon pour moi sa me convient je pense que la rumeur est fini il ne reste plus qu'à voir l'agent
c'est un abruti l'agent de Frank | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 11:57:26 | |
| Ribéry vers Arsenal ?Même si ces derniers temps on parle plus de Manchester Utd que d'Arsenal pour Franck Ribéry le milieu de terrain de Marseille, le club londonien pourrait-il accueillir le nouvel international français ? L'idée ne serait pas si improbable que cela lorsque l'on sait que Thierry Henry a pris le Marseillais sous son aile depuis les premiers pas en sélection du Marseillais. Et le buteur des Gunners apprécie énormément le joueur Ribéry : "c’est un joueur qui ne calcule pas et qui va vers l’avant. Quand il faut garder le ballon, il sait le faire aussi. C’est un joueur que j’aime beaucoup" a encore déclaré Thierry Henry après la performance du joueur face au Danemark mercredi soir. Et on pourrait croire que cet "amour" d'Henry pour Ribéry a poussé le Gunner a glisser quelques mots à Arsène Wenger le coach olympien. Et le jeu d'Arsenal conviendrait merveilleusement au Phocéen. Source : footanglais.com Il suffit que Ribéry parle avec Henry à l'entraînement et hop une rumeur :rire: :mdr: perso j'y crois pas car l'OM n'a sans doute pas digerer l'affaire Flamini | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 12:35:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ribéry vers Arsenal ?
Je le vois pas vraiment a Arsenal. | |
|
| |
RAVA64 Débutant(e)
Inscription : 31/05/2006 Lieu : MOURENX 64 PYRENEES-ATLANTIQUES Emploi : employé Loisirs : football L'OM BIEN SUR!! Niveau d'alerte :
| Sujet: RIBERY A ARSENAL pffffffffff!!!! Jeu 1 Juin - 12:56:42 | |
| Je pense pas que cela se fasse surtt comme vs dites aprés ce qui c passé avec FLAMINI, HENRY est un bon joueur et sil veut jouer avec RIBERY kil vienne a l'OM FIERTE FERVEUR FIDELITE[/code][/quote][/u] | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 14:10:07 | |
| Il y a Diouf dans OMtv en ce moment et il vont essayer de faire abstrait au transfert de Ribéry. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 17:04:39 | |
| Je penses qu'on peut fermer ce topic pendant la coupe du Monde. Ribéry a dit qu'il ne s'occuperai pas de son avenir en club tant que la France est au mondial. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 18:11:36 | |
| C'est bon je viens de voir l'interview (longue) de Diouf et Ribery restera ne vous inquietez pas... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 18:19:49 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- C'est bon je viens de voir l'interview (longue) de Diouf et Ribery restera ne vous inquietez pas...
Ouais moi j'ai confiance sur se qu'a dit Diouf sur OMtv. | |
|
| |
Jay Internationale
| |
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 18:26:24 | |
| Il n'y a pas à dire si L'OM conserve Ribery , alors Diouf aura vraiment gagné beaucoup de crédit auprès des Marseillais alors si il fait venir Cissé soyez sur qu'il est parti pour rester !!!! Mais ce qui me surprend agréablement c'est les 11.6 million d'euro !!!!!! On a de l'argent maintenant ??? Si sa se trouve en disant 8 million de livres il pensait 8 million d'euro ....Non sa fait plaisir mais attention !!! c'est peut être une ruse pour doper les abonnements ??? soyons très très prudent !!! mais bon sa sent bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 19:22:26 | |
| si ribéry aime l'OM comme il le dit il restera meme si son agent ne veut pas | |
|
| |
belgo_om Légende
| |
| |
RAVA64 Débutant(e)
Inscription : 31/05/2006 Lieu : MOURENX 64 PYRENEES-ATLANTIQUES Emploi : employé Loisirs : football L'OM BIEN SUR!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 1 Juin - 19:24:01 | |
| J'espere qu'une chose c que DIOUF ne fais pas que lancer des paroles en l'air et kil va etre assez intelligent pr prendre un entraineur capble de federer le groupe et de garder RIBERY meme si "SCARFACE" a dis kil resterait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|