Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Pro] 7. Franck Ribéry

Aller en bas 
+50
dar
Bawai
sophia57
Kheops
Samir22Nasri
Bisounours
Barnouin
nasserinho
foot_man_01
Xav osc
elninO26
massilia09
Rizer
FrizZ'oti
Dragomax
RAVA6411
SamirNasri
mickael7413
Massilia57
RAVA64
ludom80
Jean Michel Larqué
lapucedelom
tapie_le_boss
missom7113
carrassobigbest
drogba144
Drogbawinners
foot-om-transfer
MASSiLiA
missOM
Super Beye
belgo_om
jerome
bernardtapie
taiwo
sly
Jay
OMonsters
power-om
lolobatlles
Ribery-girl
pouet pouet
huiren
marsaillai13000
sokany
PascalOM
allerlom8901
Drogbou
Beye13
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptySam 27 Mai - 12:34:40

Ribéry : Aulas VS Diouf

Décidemment, il ne se passe pas un jour sans déclarations de part et d'autre concernant Franck Ribéry. Entre son agent qui martèle (voir par ailleurs) que le joueur serait déjà parti dans sa tête (alors que les dernières déclarations en date de Ribéry indiquaient qu'il souhaitait rester à Marseille), Jean Michel Aulas annonce que Ribéry ne jouera pas à l'OM la saison prochaine. Pape Diouf, lui, affirme exactement le contraire ! On ne sait plus à quel sein se vouer...

En effet, dans une interview accordée à La Provence, Jean Michel Aulas conseille à l'OM de transférer Ribéry à Lyon en échange de "deux ou trois internationaux" (on évoque depuis quelques jours les noms de Govou, Réveillère et Carew). "Les dirigeants olympiens devraient y réfléchir" assure Aulas, "je fais entière confiance à l'esprit stratégique et pragmatique de Pape Diouf et de José Anigo."
Le président lyonnais affirme également que "Francky (sic) a vraiment envie de disputer la ligue des champions". Si ce n'est pas avec Lyon, ce serait avec un club de premier League puisque l'agent du joueur a rencontré des émissaires de clubs du top 5 anglais. "Si tel est le cas, j'espère que les dirigeants olympiens rappellent que c'est grâce à Lyon qu'ils l'ont faite (la belle opération financière, ndlr). Si les clubs de premier League font une offre conséquente, c'est que l'OL a indirectement fait monter les prix en s'intéressant fortement à Franck, non ?".
Aulas 1, Diouf 0.

Du côté des dirigeants marseillais, Pape Diouf semble en faire une affaire personnelle : "Je le répète pour la énième fois, Franck ne sera pas transféré et il n'y aura pas la moindre discussion pour un transfert à Lyon ou pour tout autre club. Enfin, si... S'il y a un club qui nous appelle pour Franck, on discutera mais ça s'arrêtera au stade des courtoisies. De toute manière avec Franck, nous avons tenu nos engagements. Son contrat a ainsi été revalorisé il y a moins de trois mois. Les termes d'un contrat peuvent évidemment être revus, mais si cela doit éventuellement se faire, ce ne sera pas cette saison. Nous avons l'entier soutien de Robert Louis-Dreyfus. Que vous sachiez une bonne fois pour toutes : je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison."
Aulas 1, Diouf 1

Le président olympien a également fustigé l'attitude de son homologue lyonnais : "Aulas a mon numéro de téléphone. Il peut m'appeler, ses collaborateurs aussi. Pour tout dire, j'ai l'intime conviction qu'Aulas se plait implicitement à semer la zizanie dans les clubs. Pour lui, le fait de déclarer vouloir un joueur est un jeu. On l'a encore vu avec Pauleta ces derniers jours."Aulas 1, Diouf 2, balle au centre

omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 8ys8

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptySam 27 Mai - 16:12:02

Je pourrais (désolé pour lui) je :panpan: et [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 1230176334 aulas parce qui menerve ce [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Cul24 de aulas [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Ranting

En espérant que les modos comprendront ma colère
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 0:04:28

J'interviens sur le topic pour vous donner la video des buts de Franck et vous montrez (si c'est nécessaire) pourquoi il doit rester [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Mrgreen [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Mrgreen Allez l'om...
http://omtoutfoot.blogs.francefootball.com/archive/2006/05/19/compil-ribery-2005-06.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 8ys8

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 10:41:10

OM : Et maintenant Heiderscheid pose ses conditions

Depuis quelques temps déjà, les ponts semblent rompus entre Bruno Heidescheid l'agent de Franck Ribéry et le président de l'OM Pape Diouf. Restera t-il ou restera t-il pas ? Tout les supporters marseillais voient le spectre de l'affaire Drogba ressurgir. Désormais c'est même l'agent du joueur qui pose désormais ses conditions au maintien ou non de Ribéry à l'OM. En fait le Luxembougeois reproche à l'OM de ne pas régler les frais d'avocats dans le cas de l'arrivée du joueur en provenance de Turquie, de ne pas revoir à la hausse un contrat de même nature que Salomon Olembe le Camerounais, qu'aucun dirigeants de l'OM ne décroche son téléphone pour faire comprendre à Ribéry que l'on a besoin de lui, et que la commission de l'agent n'a toujours pas été réglé par l'OM : "Franck Ribéry a toujours comme priorité de rester à Marseille la saison prochaine et a aider à la reconstruction d'un grand club et ce malgré les sollicitations de grands clubs français et étrangers. Mais il sera difficile, voire impossible pour Franck de rester à l'OM si le président Diouf ne change pas d'attitude. Le comportement du président pourrait dès lors amener Franck à vouloir quitter l'OM à contrecoeur. J'ose espérer que la logique et le bon sens du Président Diouf l'emporteront et que Franck restera à l'OM" a indiqué l'agent de Franck Ribéry. On voudrait bien le croire.....

Source : brevesdefoot.com

ça m'énerve trop cette histoire à partir de demain je met plus de news sur Ribéry [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 11:01:01

Le mec il était inconnu y'a 1 an, et là il arrête pas de faire parler de lui dans la presse.
Faut qu'il arrête de se prendre pour une star,
J'espère que Ribéry va changer d'agent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 11:01:44

Cet agent qui se contredit…

"Franck n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirmait Bruno Heiderscheid dans La Provence de samedi. Aujourd’hui, le discours est différent : "Franck Ribéry a toujours comme priorité de rester à l’OM la saison prochaine et aider l’OM à reconstruire le grand club qu’il était, et ce malgré les sollicitations de grands clubs français (Lyon) et étrangers (Manchester, Chelsea ou Arsenal)."

On l’aura compris, Bruno Heiderscheid (l’agent de Franck Ribéry) n’a qu’une seule envie : placer une pression énorme sur les dirigeants olympiens en leur mettant sur le dos un éventuel départ de l’ex (?) chouchou marseillais. Pourquoi ? Pour de l’argent bien évidemment…
Au centre des débats, La Provence de ce dimanche fait état de cinq points de divergence :

- point n°1 : de l’argent (frais d’avocat) ;
- point n°2 : un manque de psychologie des dirigeants (Pape Diouf notamment n’aurait pas appelé Ribéry afin le féliciter d’avoir été sélectionné pour le Mondial allemand) ;
- point n°3 : de l’argent : le salaire de Ribéry qui serait équivalent à celui de Salomon Olembe ;
- point n°4 : de l’argent : la renégociation du contrat de Ribéry qui devait être revue en juin-juillet ;
- point n°5 : de l’argent : les garanties de commission de M. Heiderscheid en personne (l’agent déclarant avoir avancé des fonds pour que Franck évolue à l’OM).


Sur ces cinq points, cherchez l’erreur ?

On le sait, l’amour du maillot n’existe plus depuis bien longtemps… mais de là à étaler sur la place publique des problèmes financiers (!). Au fait, une question nous brûle les lèvres : à qui profiterait un éventuel départ de Ribéry et la juteuse commission qui va avec ?

La pression est donc à son comble puisque Bruno Heiderscheid conclut ainsi : "Il sera très difficile, voire impossible pour Franck de rester à l’OM si le président Diouf ne change pas d’attitude. A ce jour, les rapports sont totalement rompus avec M. Diouf qui n’adhère pas aux cinq points précités. Le comportement du président pourrait, dès lors, amener Franck à vouloir quitter l’OM à contrecoeur. J’ose espérer que la logique et le bon sens du président de l’OM l’emporteront et que Franck restera à l’OM."

S’il en est un qui doit se réjouir de la situation, c’est bien M. Aulas qui fout la zizanie dans tous les clubs français. Il a déjà réussi à obliger les dirigeants parisiens à réévaluer le contrat de Pauleta qui avait eu, lui, l’intelligence et la pudeur de ne pas s’exprimer à tort et à travers… Pour ne pas aller au clash, ce qui énerverait la plupart des supporters (encore que l’estime que les marseillais portent à Ribéry baisse de plus en plus) Pape Diouf va bien être obligé à un moment ou à un autre de céder... à moins qu'après l'épisode des minots à Paris, les dirigeants olympiens mettent leur menace à exécution en faisant jouer Ribéry en CFA 2.

omnet.fr

mdr quitte l'OM a contrecoeur mon [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Cul24
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 12:57:12

pouet pouet a écrit:
Bon voilà ce que je vois moi. Je vois que Ribéry est parti au mondial. Juste avant cela, il a dit qu'il resterai à l'OM la saison prochaine. Depuis il n'a plus rien dit à ce sujet. Et son agent se permet de faire des daclarations pathétique. Désolé mais tout ça, c'est pour vendre des journaux. Pape Diouf a fait du dossier Ribéry, une affaire personnelle. Donc arrêté de flipper. Il est à nous.

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl


Inscription : 18/03/2006
Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptyDim 28 Mai - 15:32:10

Il va pas bien son agent!!!!!Il se prend pour qui?Mais va te faire ....qu'est ce qu'il veut lui?Ribery je suis sure qu'il a rien dit!Comme il se la pete son agent!Faut arreter!Mais on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptyLun 29 Mai - 23:22:45

Jean Fernandez est parti. Si Ribéry part, Pape Diouf aura bien du mal à reconstruire l'OM. Il doit rester. Mais va-t-il rester. Aller savoir.
Revenir en haut Aller en bas
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM


Inscription : 26/04/2006
Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 19:57:33

moi faut m'expliquer ribéry est sous contrat donc il peut pas partir vu que les dirigeants ne veulent pas qu'il parte ! non ?


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM


Inscription : 26/04/2006
Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 EmptyMar 30 Mai - 20:15:08

je suis pas sur qui ribéry veuille partir, je pense que c'est plus son agent qui veut se remplir les poches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 7. Franck Ribéry
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ribéry] Reste à Marseille
» [Vos 5 futurs Marseillais pour la saison 2006/2007]
» [Pro] 7. Franck Ribéry
» L'interview de Ribéry sur TF1
» L'agent de Ribery en question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: