Il faut dire aussi que a la base Domenech est lyonnais et que ses relations avec l'om dans le passé étaient plus que houleuse...Je parle de sa fameuse altercation avec Basile Boli dans les couloirs de gerland bien sûr...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
Ouais mais sinon il y aurait pas Barthez dans les buts et dans la liste alors.
Ah et il metterait qui alors ??? Wimbée on se ne débarasse pas si facilement d'un joueur comme Fabien qui est champion du monde et d'europe et qui est un grand ami de zizou
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
Franck a ridiculisé Dhorasso pendant une bonne partie du match , il a encore prouvé qu'il était le meilleur joueur évoluant en France et qu'il avait largement sa place en équipe de France .
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
mais pourtant c'est bien Paris qui nous à ridiculisé
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Même si Domenech est un peu un , j'éspère qu'il va le prendre .
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
A l'image de toute la délégation olympienne, Franck Ribéry était triste à l'issue de la rencontre perdue face à Paris. Le milieu de terrain olympien aurait tant voulu offrir la Coupe de France aux supporters de l'OM : "Je suis terriblement déçus pour nos supporters. Il va falloir rebondir maitenant en championnat dès mercredi prochain. Moi je voulais gagner cette coupe et je n'avais la tête qu'à ça. J'aurais tant aimé ramener ce trophée à nos supporters" a commenté l'international espoir à l'issue de la rencontre.
Source : brevesdefoot.com
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
Même si Domenech est un peu un , j'éspère qu'il va le prendre .
quoiqu'il risquerai de prendre Rothen à la place :rire:
Ah ba la je le tue .
Jay Internationale