| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+50dar Bawai sophia57 Kheops Samir22Nasri Bisounours Barnouin nasserinho foot_man_01 Xav osc elninO26 massilia09 Rizer FrizZ'oti Dragomax RAVA6411 SamirNasri mickael7413 Massilia57 RAVA64 ludom80 Jean Michel Larqué lapucedelom tapie_le_boss missom7113 carrassobigbest drogba144 Drogbawinners foot-om-transfer MASSiLiA missOM Super Beye belgo_om jerome bernardtapie taiwo sly Jay OMonsters power-om lolobatlles Ribery-girl pouet pouet huiren marsaillai13000 sokany PascalOM allerlom8901 Drogbou Beye13 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome Débutant(e)
Inscription : 17/04/2006 Loisirs : le foot, la moto, les filles Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 19:15:34 | |
| se mec est impressionan!!!! domenech a interé de le prendre en equipe de france!!!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 19:19:59 | |
| Ouvre tes yeux et ecoute nous !!! RIBERY RIBERY RIBERY !!!! | |
|
| |
jerome Débutant(e)
Inscription : 17/04/2006 Loisirs : le foot, la moto, les filles Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 20 Avr - 19:26:18 | |
| si domenech ne prend pas ribery!! j'irai commetre un meurtre!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 21 Avr - 2:21:35 | |
| JPP parle de RibéryAprès avoir donné le coup d'envoi du match accompagné par Miss Provence, Jean Pierre Papin a apprécié la rencontre des tribunes et a fêté dans le vestiaire olympien la qualification du club de son coeur. Il en a profité pour donner son avis sur la perle marseillaise Franck Ribéry : "Aujourd’hui, j’ai vu un public conquis, j’ai vu des défenseurs à la ramasse et puis j’ai vu un joueur qui s’éclatait complètement sur le terrain à faire des gestes techniques, à faire jouer les autres, à marquer lui-même et à Marseille c’est ça qu’on a besoin tout simplement." explique l'olympien du siècle ! Concernant la qualification, JPP poursuit : "Une demi-finale de coupe, c’est l’apothéose d’une saison. En coupe, c’est toujours difficile et très délicat à gérer lors d’une saison surtout quand on joue le championnat aussi. J’ai vu le parcours de l’OM cette année, c’était pratiquement que des D1 donc c’est beaucoup plus beau et puis battre 3-0 cette équipe de Rennes qui était resté sur une série impressionnante de victoires, je crois que c’est mettre un peu la pression sur l’adversaire de la finale." Source : omnet.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 21 Avr - 2:27:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- JPP parle de Ribéry
Après avoir donné le coup d'envoi du match accompagné par Miss Provence, Jean Pierre Papin a apprécié la rencontre des tribunes et a fêté dans le vestiaire olympien la qualification du club de son coeur.
Il en a profité pour donner son avis sur la perle marseillaise Franck Ribéry : "Aujourd’hui, j’ai vu un public conquis, j’ai vu des défenseurs à la ramasse et puis j’ai vu un joueur qui s’éclatait complètement sur le terrain à faire des gestes techniques, à faire jouer les autres, à marquer lui-même et à Marseille c’est ça qu’on a besoin tout simplement." explique l'olympien du siècle !
Concernant la qualification, JPP poursuit : "Une demi-finale de coupe, c’est l’apothéose d’une saison. En coupe, c’est toujours difficile et très délicat à gérer lors d’une saison surtout quand on joue le championnat aussi. J’ai vu le parcours de l’OM cette année, c’était pratiquement que des D1 donc c’est beaucoup plus beau et puis battre 3-0 cette équipe de Rennes qui était resté sur une série impressionnante de victoires, je crois que c’est mettre un peu la pression sur l’adversaire de la finale."
Source : omnet.fr Ne vous inquieter pas, j'espere que l'espion a Domenech a aimer se qu'a fait notre prodige et que j'espere que Domenech la vue aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 21 Avr - 14:38:11 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 21 Avr - 14:41:09 | |
| Non mais voila c'est un E de premiere, c'est un anti-marseillais c'est tout il le prouve. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 21 Avr - 17:24:01 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 21 Avr - 17:49:48 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 21 Avr - 17:55:48 | |
| Si il selectionne Ribery et Barthez number one je rettire sur ce que je pense de lui mais il a interet a assurer. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 21 Avr - 18:11:09 | |
| Bé alors pas de censure sur un c****** pareil Domenech ON T'E***** :panpan: Beye13 : moi je te le censure | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 25 Avr - 22:15:53 | |
| Ribery successeur de Zidane au Real?
La révélation du Championnat de France cette année, pourraît remplacer Zinédine Zidane au Real Madrid. Selon des sources espagnoles, le Marseillais Franck Ribery serait en contact avec les dirigeants madrilènes pour un possible transfert dès la saison prochaine, Zizou ayant officiellement annoncé ce mardi, son départ à la retraite.
Source: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 25 Avr - 22:25:51 | |
| ben voyons En plus Ribéry il aime le Barça et non le Réal de Madrid | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 25 Avr - 22:35:39 | |
| Ouais mais il restera a l'om toute facons. | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 25 Avr - 22:57:09 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Ouais mais il restera a l'om toute facons.
si tu le dis je suis rassuré | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 25 Avr - 23:11:30 | |
| Ba attends il a prolonger il y a pas longtemps a l'om il va pas partir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 25 Avr - 23:21:48 | |
| sa veut rien dire ça ! Drogba aussi avait prolonger en Janvier et il est quand même partis en Juin.... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 26 Avr - 0:05:19 | |
| Ouais mais je croit que les dirigeants vont pas faire la meme betise que Drogba, Ribery a besoin de stabiliter (3 clubs en 2 ans). | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 26 Avr - 8:54:26 | |
| l'appat du gain | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 26 Avr - 9:19:34 | |
- Ouais mais il restera a l'om toute facons.
n'en soit pas si sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 26 Avr - 10:49:41 | |
- Ba attends il a prolonger il y a pas longtemps a l'om il va pas partir
Batlles avait prolongé aussi. Et puis si un club propose une grosse somme, ça va être chaud de le garder. Là où je suis un peu rasuré, c'est que Pape Diouf a dit que c'était une priorité de le garder. Enfin on verra. C'est encore loin tout ça. | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 26 Avr - 11:55:45 | |
| Ribéry va rester en plus , il sera en équipe de france . S'il est pas selectionné pour le prochain match des bleus , c'est vraiment qu'il y'a un problème . | |
|
| |
| |
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 27 Avr - 13:36:57 | |
| Ouais c'est vrai il lui faudrait quelques sélectionneurs adjoinits pour l'aider . Je ne pense que Domenech est l'homme de la situation pour la Coupe du Monde , et si la FFF négocie bien on pourrait peut être avoir Sven Goran Eriksson comme sélectionneur (actuel sélectionneur de l'Angleterre , qui quittera son poste après la Coupe du Monde ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|