| [Election] Nasri joueur du mois d'Août | |
|
+22omgirldu63 missOM Toonshape matt Kheops Massilia57 jorex paulo2a Drogbou Miki MdCarrasso Beyette belgo_om l om du 73 Jay laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM ludom80 Kevom8901 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Dim 3 Sep - 13:11:56 | |
| LORIK CANAAAA!!!!
C'est clair que c'est serré la mais j'ai voté pour lorik cana en mon ame et conscience car ce garcon a vraiment le coeur que dis je lame totalement ciel et blanc OUAICH CONTINU LORIK you're THE BOSS | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Dim 3 Sep - 13:28:49 | |
| j'ai mis lorik cana car c'est un super joueur et que meme bléssé il donne tous ce qu'il a à chaque match !!! Il est énorme comme joueur !!! Cana the warrior !!! | |
|
| |
omgirldu63 Débutant(e)
Inscription : 23/04/2006 Lieu : clermont-fd Emploi : lycéenne Loisirs : basket, om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Mer 6 Sep - 18:28:08 | |
| J'ai voté nasri bien sur !!! Moi je trouve qu'il apporte beaucoup à l'équipe!!! | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Mer 6 Sep - 19:04:07 | |
| J'ai voté pour mon chéri , Carrasso ♥♥♥ | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pagis38 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2006 Lieu : rilleux la pape(cité de lyon) et grenoble Emploi : rouilleur Loisirs : foot,basket,rap,hip-hop,zik(rap hardcore,rap fr,rap us) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Lun 11 Sep - 10:36:18 | |
| franchement il joue tous bien mes niang plante et joue vraiment tres tres bien mais fo souligné aussi tout les autres | |
|
| |
jojo Débutant(e)
Inscription : 10/09/2006 Lieu : caen Emploi : etudian Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Lun 11 Sep - 13:25:17 | |
| sachant que je suis canais je vote pour zubar | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Lun 11 Sep - 22:00:33 | |
| - jojo a écrit:
- sachant que je suis canais je vote pour zubar
je suis de Cherbourg ^^ - Citation :
- Résultat du sondage om-marseillais13
Joueur du mois d'Août ?
Carrasso 12% [ 5 ] Nasri 36% [ 15 ] Beye 4% [ 2 ] Zubar 7% [ 3 ] Cana 14% [ 6 ] Ribéry 7% [ 3 ] Niang 17% [ 7 ]
Total des votes : 41 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août | |
| |
|
| |
| [Election] Nasri joueur du mois d'Août | |
|