| [Election] Pagis joueur du mois de Novembre | |
|
+12Massilia57 Goto Toonshape Auxerrois carrassobigbest PascalOM titidamour13OM cana26 Rσck1 freya_dark_chii Kevom8901 Beye13 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Jeu 30 Nov - 21:03:32 | |
| Taye Taiwo... ce match OM-OL fut sans doute un petit déclic après ces vives critiques sur lui, face à Lille-VA et Troyes, il n'a pratiquement jamais laché la cadence et a montré une parfaite couche défensif ce mois-ci. | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Jeu 30 Nov - 21:04:32 | |
| J'ai voté Carrasso, car même s'il a encaissé quelques buts, cela restra toujours un très grand gardien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Jeu 30 Nov - 21:07:21 | |
| Je voterais pour Mika Pagis.
Car durant, cette periode de disette il fut un des seuls voir le seul a surnager. Quasiment tous nos derniers buts sont de lui, il essaie toujours de proposer et aide les joueurs. Seul point noir, son rouge a Troyes. | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Jeu 30 Nov - 21:16:53 | |
| Je voterai Cana car pour moi c'est le seul qui se bat pour son équipe, qui mouille le maillot !!! Certains on dirai qu'ils font semblant | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Jeu 30 Nov - 21:21:14 | |
| Et ben moi j'ai voté PAGISTout simplement parceque pour moi, c'est le meilleur olympien de ce mois "noir" de l'OM! Il est le plus régulier et surtout le plus réaliste devant les buts... Merci Pagis en tout cas | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Jeu 30 Nov - 21:23:03 | |
| Octobre et novembre j'avoue que j'ai suivi l'actu de l'OM en différé et je n'ai pas pu voir les matchs. Je sais c'est pas bien et je mérite une punition Donc je peux pas être objectif. J'ai voté Carrasso. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Jeu 30 Nov - 22:47:52 | |
| moi j'ai votè mika pagis parce que je trouve que c'est lui qui fait le plus gros sur les matchs et surtout qu'il met des but et en se moment c'est lui qui fait presque tout le boulot
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:54:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Jeu 30 Nov - 22:50:02 | |
| - Beye13 a écrit:
Argumentez CBB faut apprendre à lire les règles... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Jeu 30 Nov - 23:04:23 | |
| J'ai hésitez entre Pagis et Carasso, mais la boulette de ce dernier face a Troyes, m'a fait plutît choisir Mika. Voila il a beaucoup marqué, et a sauver l'OM face a Niang | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Ven 1 Déc - 1:46:38 | |
| Pagis for me ! Il met le but crucial contre VA apres ça pas été un super mois donc bon je retiendrai que ça.. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Ven 1 Déc - 18:10:13 | |
| J'ai hésité longtemps mais j'ai voté Carrasso, qui pour moi a été d'une très grande importance dans les cages, il a fait d'exelent matchs notament contre VA et Lille . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Ven 1 Déc - 18:14:16 | |
| Moi je vote Cana pour le récompenser de son excellent debut de saison.Il nous a tant fait défaut Pagis le mérite aussi,il est notre sauveur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Ven 1 Déc - 19:02:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Argumentez
CBB faut apprendre à lire les règles... Merci Pour ma part je vote Taiwo un mois correct pour une fois et ses 2 apparitions dans l'equipe type de ligue 1 le prouve | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Ven 1 Déc - 20:56:32 | |
| J'ai voté Nasri , j'ai pas ésiter, je le trouve en grande forme en ce moment est assez éfficace | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Sam 2 Déc - 11:32:42 | |
| Moi j'ai Pagis. C'est lui qui fait la différence dans le jeu depuis que Ribéry n'est plus là. De plus, il marque. J'ai pas hésité une seconde. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Sam 2 Déc - 12:46:05 | |
| moi je vote cana !! il est toujours présent et mouille le maillot ! quand l'équipe prend l'eau il est là avec son envie de gagner ! c'est un gagneur meme si des fois sa tourne pas à son avantage ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre Sam 2 Déc - 22:37:31 | |
| Taiwo apres un mauvais début de saison il s'est superbement repris
---------------------------
Résultat du sondage om-marseillais13
Quel est pour vous l'Olympien du mois ?
Nasri 4% [ 1 ] Carrasso 16% [ 4 ] Taiwo 20% [ 5 ] Pagis 44% [ 11 ] Cana 16% [ 4 ]
Total des votes : 25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Pagis joueur du mois de Novembre | |
| |
|
| |
| [Election] Pagis joueur du mois de Novembre | |
|