| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) | |
|
+28Disaster Valbuena67 Kheops omgirldu63 Sitnok laluxo Massilia57 Bisounours lolobatlles fan2lom04 Craint-Degun kevinho massilia09 titidamour13OM belgo_om GR elmarseillais13 paulo2a Ribeyrou jorex OM8901 Rσck1 sly Beye13 Drogbou Bawai sokany SamirNasri 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 13:27:12 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 13:36:34 | |
| Exactement Rock1 Cana certe est très bon mais nous devons nous en passer pour gagner ce match | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 13:42:09 | |
| Ouai c'est sur, Cana est tre tre important mais il va bien faloir (essayer ) faire sans. Mais j'aimerai bien voir Zubar en MD juste pour un match. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 14:02:55 | |
| Ouai c'est clair qu'on va pas a Auxerre pour perdre lol | |
|
| |
fan2lom04 Débutant(e)
Inscription : 07/04/2006 Lieu : Lille Loisirs : Dofus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 15:22:27 | |
| 2.1 pr nous ! | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 17:24:07 | |
| l'AJA n'est pas en forme alors je vois bien une victoire marseillaise | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 17:35:04 | |
| Cana bel et bien forfait Le 18/08/2006 à 17:24
Le milieu de terrain olympien Lorik Cana ne fera pas partie du déplacement à Auxerre samedi à 17h15. Cana vient en effet de déclarer forfait pour cette rencontre, qui aurait dû être sa 100e dans l'élite française. Touché à un genou, l'Albanais est remplacé par le jeune Mame N'Diaye dans le groupe des 17 Olympiens. Cana restera à Marseille pour soigner sa blessure.
om365.net | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 17:42:39 | |
| C'est un enorme coup dur, perso quand j'ai lu ça sur mon forum, j'ai cru que j'allais pleurer fada Ca va être très dur de gagner demain soir sans Cana!! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 20:45:35 | |
| Je le met la parce que le topic rennes est fermé
Encore une amende
L'OM est un habitué. A chaque rencontre à domicile ou presque, certains supporters arrivent à lancer des fumigènes malgré les contrôles renforcés à l'entrée du Stade-Vélodrome. Une petite distraction qui coûte cher au club à chaque fois. Cette fois-ci le club olympien se voit sanctionner d'une amende de 5.000 euros pour le match face à Rennes. Soit la plus lourde sanction de la semaine !
breve de foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Ven 18 Aoû - 20:57:59 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 0:53:25 | |
| Vous voulez rigoler??? Foot - L1 : Les équipes probables SAMEDI 17h15 : Auxerre - Marseille (arbitre : M. Lannoy) Auxerre : Cool - Sagna, Kaboul, Mignot, Jaurès (ou Radet) - Mathis, Thomas, Be. Cheyrou, Kahlenberg - Akalé, Pieroni Marseille : Carasso - Beye, Zubar, Cesar, Taiwo - Ndiaye, Lamouchi, Ribéry - Maoulida, Pagis (ou Bamogo), Niang lequipe.fr | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 0:55:41 | |
| NON!! Il a craqué Albert?! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 1:04:06 | |
| Pagis ou Bamogo etait un choix a pressentir, je l'avais pressentit justement sur un autre forum. Emon va sans doute se pencher sur une autre mise en place tactique sur le terrain du fait de l'absence de Cana. Ont passe ainsi du 4-3-3 a un 4-4-2 . En attaque je crois que Bamogo sera aligné titulaire ! j'en suis meme sur ! N'Diaye c'est du bleuf il ne le mettra pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 1:05:38 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Foot - L1 : Les équipes probables
Marseille : Carasso - Beye, Zubar, Cesar, Taiwo - Ndiaye, Lamouchi, Ribéry - Maoulida, Pagis (ou Bamogo), Niang lequipe.fr L’équipe probableCarrasso – Beye, Zubar, Cesar, Taiwo (ou Cantareil) – Lamouchi, Oruma – Ribery – Maoulida, Pagis, Niang Remplaçants : Hamel, Civelli, Cantareil (ou Taiwo), M. N’Diaye, Nasri, Bamogo Absents : Bocaly (CFA2), Camara (CFA2), Valbuena (fracture de la cheville), Cana (genou), Cissé (convalescence), Sennaoui, Ba DisciplineArbitre : Stéphane Lannoy AdversaireJoueurs à surveiller : Kaboul, Be. Cheyrou, Kahlenberg Classement : 11ème avec 2 points Dernier résultat : Sochaux 1-1 Auxerre Site off | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 3:17:50 | |
| Ben, si il veux jouer comme d'habitude, va falloir remplacer CANA, et N'Diaye a l'air d'etre ele seul vraiment SAUF si il mets Civelli - Cesar dans l'axe de la defense et mets un Zubar - Lamouchi en milieu defensif ... Sa reste à voir mais quoi qu'il mets, l'OM gagnera | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 10:08:32 | |
| Ba c'est sur que N'Diaye sa fait pas réver mais bon, il faut bien quelqun pour remplaçer Cana qui ne sera pas du voyage | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 10:12:32 | |
| ca va faire un choc entre les 2 joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 10:22:06 | |
| Prono personnel ------------------ Auxerre - OMVous avez pronostiqué le score de 0-1avec Ribéry comme buteur(s)--------------Carrasso-------------- ----Beye - Cesar - Zubar - Canrareil-- --------------Lamouchi - Oruma------ --Maoulida--------------------Ribéry- ----------Pagis - Niang------------ | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 10:42:11 | |
| J'avais voté le nul mais je verrais bien une victoire de l'om 2-1 Dommage pour Cana | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 10:57:05 | |
| Oue moi aussi je fais le pronostique alors AJ Auxerre 0-2 Marseille
Buts de Ribery et de BamogoCarasso Beye - Cesar - Zubar - Taiwo Lamouchi - Oruma Maoulida ---------------------- Ribery Bamogo - Niang | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 11:12:33 | |
| Vous pronostiquez sur quel site ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 11:15:19 | |
| ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) | |
|