| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) | |
|
+28Disaster Valbuena67 Kheops omgirldu63 Sitnok laluxo Massilia57 Bisounours lolobatlles fan2lom04 Craint-Degun kevinho massilia09 titidamour13OM belgo_om GR elmarseillais13 paulo2a Ribeyrou jorex OM8901 Rσck1 sly Beye13 Drogbou Bawai sokany SamirNasri 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:57:18 | |
| Moi non je me contente d'une victoire et que nous on reste au top et que eux sombre!!! Olala FIER D'ETRE MARSEILLAIS | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:13:59 | |
| on dirait qu'Emon a du mal à admettre que l'OM à cartonner j'sais pas pourquoi on dirait qu'il est jamais content | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:18:51 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:29:25 | |
| magnifique match contre auxerre à franck à toifilou à pagis à samir | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:29:33 | |
| PoWaaaaa la victoire 3 à 0 pas magistrale aussi Mdr ^^ | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:32:41 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:36:58 | |
| J'ai lu juste dans l'autre page qu'on dit que emon n'est jamais content ! Je prefere qu'il ne soit pas content de Gagner 3-0 contre auxerre et donc en vouloir beaucoup plus de son equipe et je pense que si l'om fait 3-0 A auxerre alor on peut battre paris,bordeau lyon je sais pas mais bon | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:38:33 | |
| Oui tu a raison, mais 3 0 a Auxerre il pourrait être content quand même... c'est pas donné à tout le monde de repartir d'auxerre en ayant marqué 3 buts à 0! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:39:56 | |
| L'anné derniere lens avait bien gagner 7-0 nan ? C'etait bien a auxerre ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:41:19 | |
| Mmmmm... peut-être.... je ne me rapel plus.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:41:34 | |
| Réactions d'après match (2)
Les trois buteurs du soir, Toifilou Maoulida, Mickaël Pagis et Franck Ribéry ainsi que José Anigo sont revenus au micro d'OMTV sur cette belle victoire olympienne
Toifilou Maoulida : "Il faut féliciter tout le monde. Mamadou qui n’a pas marqué mais qui a fait deux passes décisives, Franck qui marque, les défenseurs qui ne prennent pas de but, Mika qui marque, je marque, le bon travail défensif de Sabri et Wilson. On a fait un très bon match dans l’ensemble et il faut continuer comme ça. Ce qui est important, c’est de garder cette invincibilité et nous les attaquants, on est les premiers défenseurs."
Mickaël Pagis : "Ce soir, ça nous a souri mais il ne faut pas croire que cela sera comme ça à chaque fois. On profite du moment mais on va vite se remettre dans le bain pour le prochain match […] On insiste beaucoup depuis le début de la saison sur le fait de former une équipe. Ca part du premier des attaquants qui doit être le premier à défendre. Ca crée un groupe fort et cela nous permet à un moment donné de se créer des occasions et d’avoir la réussite de les mettre au fond."
Franck Ribéry : "L’objectif du club c’est de finir dans les trois premiers et sur les trois matchs, on a bien démarré notre championnat […] Mon but me fait énormément de bien pour la confiance et cela me fait plaisir aussi pour les supporters et pour ma famille. Aujourd’hui, je suis content d’être réconcilié avec le public car je l’aime et je sais qu’ils m’ont beaucoup aidé. J’espère que cette saison va bien se passer et qu’on va encore prendre beaucoup de plaisir."
José Anigo : "Ce soir on a été performant et réaliste et comme dirait Guy Roux, on n'a rien gâché et c’est 100% bénéf […] On avait tout fait pour la récupération dans la semaine et le seul bémol, c’était qu’on avait perdu Lorik. Ce soir, il n’était pas là mais on a une pensée pour lui parce qu’on sait que c’est aussi un des joueurs clés de cette équipe […] La force de notre équipe c’est de n’avoir modifié que très peu l’effectif à l’intersaison ce qui nous permet d’avoir les automatismes mais comme je l’ai déjà dit, la saison c’est un marathon."
Source : om365.net | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:53:47 | |
| on voit que Pagis est le plus ancient c'est le seul à garder les pieds sur terre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 20:59:19 | |
| Aaaah voila quelqu'un de bien renseigné Donc je confirme, ce n'est pas donné à tout le monde de repartir d'auxerre en ayant inscrit 3 but à 0! | |
|
| |
ralph Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 21:07:27 | |
| Pour avoir vu le match, c'est vraiment pas immérité, on a une défense plus que solide quoi qu'un peu inexperimentée, mais ce n'est tout de même pas pour rien que l'on ne s'est toujours pas pris de buts en championnats. Sinon, que dire si ce n'est chapeau à nos joueurs offensifs, ils assurent (je parle pas pour toi Habib :rire: ). Et mention spéciale pour Zubar, qui après s'être pris un rouge pour avoir donné un coup de coude, s'est pris un coup de coude par Akalé qui lui aussi à eu un rouge | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 21:32:45 | |
| Grosse victoire, c'est bon pour le goal average, on a pas pris de but en L1 ca doit faire un bail que l'on a pas vu ca. Pareil, pour un 0/3 a l'exter chez un gros. Ca fait combien de temps d'ailleurs? Ribery, retrouve sa forme et, se fait de plus en plus pardonner. Et si c'etait l'année ou jamais.... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 21:35:17 | |
| Tres belle victoire meme si je n'ai aps encore vu le match, d'apres vous c'est une demonstration defensive et offensive. Alors je suis heureux ! | |
|
| |
Valbuena67 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : passeur :D Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 21:40:48 | |
| 2 passe de niang et 1 but de pagis dont un il y a uhne semaine... heuresement qu'il y avait strasbourg :D | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 21:44:07 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 22:11:19 | |
| - Rock1 a écrit:
- Grosse victoire, c'est bon pour le goal average, on a pas pris de but en L1 ca doit faire un bail que l'on a pas vu ca.
Pareil, pour un 0/3 a l'exter chez un gros. Ca fait combien de temps d'ailleurs?
Ribery, retrouve sa forme et, se fait de plus en plus pardonner.
Et si c'etait l'année ou jamais.... Avec cette victoire par trois buts d'écart des Marseillais à Auxerre, l'OM met fin à une longue série ! Ainsi, cela faisait 8 ans que le club phocéen n'avait pas gagné par 3 buts à 0 à l'extérieur !C'était le 24 janvier 1998. L'OM était allé battre Châteauroux 3-0 (buts de Gravelaine, Ravanelli et Blanc). Quelques jours après, les Marseillais s'étaient imposés 4-0 à Toulouse, le 13 février 1998 Toulouse (buts de Dugarry, Roy, Gravelaine et Ravanelli). Et si l'histoire de l'OM balbutiait ? Cela nous donnerait une victoire 4-0 à... Paris !! | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
L.CaNa Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 23:36:42 | |
| l'OM leader de puis 4 heures et 26 min (pourvu que ça dure) | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 23:38:11 | |
| Lol même les heures et tout!! Et bien sur que sa va durer!! de toute façon ce n'est pas la 3e journée qui compte mais la 38e!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) | |
|