| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} | |
|
+36coco45490 Pascalyon yan69 Olimas rato12 Fan-de-l'om zebra68 belgo_om OM2002 2pac69 bob TOF Nasri 24 Goto titidamour13OM Drogbou folle_de_l'OM Ribeyrou STEPH telle fan de marseille ludom80 Likiliki10 D-Drogba DjaY iceman Drogbasyl paulo2a Massilia57 Kevom8901 Beyette om-en-force-59 Rσck1 coco_nuts pti-djib Beye13 Auxerrois 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 10:55:37 | |
| AJ Auxerre - Olympique de Marseille Sans Nasri, Avec ZendenC'est sans grande surprise qu'Albert Emon a décidé d'aligner une tactique identique à celle affrontant Bekistas mardi soir. Seul Benoit Cheyrou, vient pallier l'abscence du petit Samir, handicapé par une sinusite tenace. Bref, esperons simplement que ce choix sera aussi performant que face aux Turcs. Pour ma part, ce match sera dur à suivre... D'un côté la victoire de l'OM serait tellement réjouissante, et lancerait la saison...D'un autre, Auxerre plongerait dans la crise. Vice et Versa. Et comme le nul n'arrange personne, il faudra un vainqueur à cette rencontre déjà à 6 points pour les deux équipes. Des 11 joueurs alignés par Bebert, deux connaissens le fameux mythe du maintien, le fait de jouer l'année pour subsister en L1, alors qu'au final vous êtes qualifier en Champion's League. Avec Cissé et Cheyrou, l'Abbé Deschamps va revoir deux de ses plus chèrs compagnons, et surtout son cannonier préféré, Mister Cissé. Pour sortir de la grèveLe foot c'est un peu comme le vélo. Quelques mois avant le Tour de France et les piqures, les grimpeurs partent recconaître les principales étapes de Montagne, histoire de bien se familiariser avec les lieux et de connaitre tout les détails de l'ascencion. Cissé, on va dire que l'Abbé Deschamps n'a plus de secret pour lui. Il y a marquer plus que n'importe quel homme encore en activité. Tout le monde sait que Djibril est un homme de rage, un homme de contexte. Souvenez vous sa rentrée face à Nantes, ou la rage ne pouvant être canalisé interieurement par le bonhome avait causé les plus grandes peines à Barthez et au ballon surtout. L'an dernier, l'OM à la même période de l'année ou presque, avait corrigé les Bourguignons de Jean Fernandez et de Big Ben, encore Auxerrois à l'époque. L'ABD n'est pas un Gazon Maudit, mais il pourrait le devenir en cas de nouvelle déconvenue. Emon est prévenu, il faura du jeu et des points pour nous faire sortir de la grève. Allez Auxerre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:03:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pour sortir de la grève
Il doit y'avoir des personnes de visé. Sinon je remet l'équipe pour cette après-midi on a été couper. On va dire qu'il a enfin comprit s'il met cette équipe là. De toute façon il a pas le choix s'il perd il saute. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:04:18 | |
| Tu le comprends comme tu veux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:07:04 | |
| Je viens de voir ton prono pour le match. T'es trop confiant pour Auxerre. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:08:10 | |
| oui un peu trop, surtout pour quelqu'un qui est pour Auxerre vous savez qui est en danger cet apres midi par rapport au carton ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:08:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je viens de voir ton prono pour le match. T'es trop confiant pour Auxerre.
J'ai mis victoire de l'OM Auxerre c'est une défense en pate à modeler Et un gardien bois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:14:11 | |
| - pti-djib a écrit:
- vous savez qui est en danger cet apres midi par rapport au carton ?
Cheyrou en danger jusqu'à Sochaux - OM. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:18:02 | |
| ok merci, cet aprem' le retour du Zenden titulaire en L1 | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:18:45 | |
| Sans Nasri , c'est la meilleure équipe probable ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:24:32 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:47:31 | |
| Déclarations d'avant-match
De Zenden à Grichting, retrouvez les déclarations les plus marquantes de cet avant match entre Auxerre et l'OM, ce samedi à 17h10. Vous pouvez parier sur cette rencontre avec notre partenaire Betclic en cliquant ici.
Boudewijn Zenden ( millieu de l'OM ) : "Le match de mardi contre Besiktas nous a donné de la confiance et il faut s'en servir pour ce samedi car cela ne va pas être un match facile mais on peut le faire. On a tous les ingrédients pour gagner à Auxerre." (© Le Phocéen)
Jean Fernandez (entraîneur d'Auxerre) : "Nous jouerons à l'extérieur car le stade sera plein. la victoire de l'OM contre besiktas a reboosté tous les supporters marseillais de la région." (© La Provence)
Djibril Cissé (attaquant de l'OM) : "Je n'ai que de bons souvenirs à Auxerre. Mais le fait que le coach (ndlr : Guy Roux) ne soit plus là, ce n'est pas pareil, même si je pense qu'il sera dans les tribunes samedi. L'AJA une équipe moyenne mais ils sont capables de battre n’importe qui." (© LePhocéen)
Toifilou Maoulida (attaquant d'Auxerre) : "J'aborde ce match avec énormément de plaisir ! Je vais revoir des anciens coéquipiers, des amis pour certains. Pouvoir me retrouver contre des joueurs comme Niang, Nasri, Arrache, Cissé… que des mecs avec qui je me suis super bien entendu, c’est génial. J’ai vraiment hâte d’y être." (© LePhocéen)
Benoît Cheyrou (milieu de terrain de l'OM) : "Il y a un côté émotionnel mais il faut faire abstraction de cela. On retrouve des amis et des anciens équipiers mais, sur un terrain, il n’y a pas d’amis. Je suis bien placé pour le savoir puisqu’il m’arrive de jouer contre mon frère. On ne se fait pas de cadeau" (© LePhocéen)
Stéphane Grichting (défenseur d'Auxerre) : "Ils sont un point devant nous et on aimerait faire la culbute pour passer devant eux. On sait qu'ils ne sont pas très bien actuellement, même si en Ligue des champions mardi ils ont retrouvé un peu de confiance. On devra donc essayer de maintenir au maximum le 0-0. Ce sera la clef du match de marquer avant eux." (© Fifa.com)
Le phocéen | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 11:56:45 | |
| c'est la meilleure equipe qu'il peut mettre en l'absence de samir j'espere qu'on va gagner l'equipe est en confiance maintenant il ont interet a gagner ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 12:15:04 | |
| Ce 11 est alléchant, maintenant confirmer et on repartira dans les bons rails. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 12:38:55 | |
| On vient, on gagne et on s'en va Djib', lance la machine à buts | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 12:44:12 | |
| En gros, on fait un p'tit Veni Vidi Vici | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 12:44:51 | |
| on dit tous que c'est la meilleur équipe sans Nasri mais on oubli Rodriguez qui à fait des bon matchs depuis le début de saisson et nottament contre Besisktas | |
|
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 13:20:01 | |
| Oh c'est lui qui nous avait carotte au Mans... | |
|
| |
iceman Débutant(e)
Inscription : 09/09/2007 Lieu : Devant mon PC Emploi : Lycéen Loisirs : Foot-Tennis-JV- Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 13:54:36 | |
| J'espere il va pas nous recarroté !!!
ps:Jsuis trop degouté ... j'ai un pote qu'est supporter de Lyon qu'est invité par son cousin a aller voir le match AJA - OM :'( c'est deg la vie des fois ... | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 14:25:10 | |
| bel edito auxerrois quel dile(m)me pour toi j'espere voir un beau match avec des olympiens aussi apliqués et patient que contre besiktas (et oui le "Bon Vieux Match Reference") | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 15:08:38 | |
| Le journal "Yonne Républicaine" nous aime bien, leur titre c'est "Droit au but !". | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} Sam 22 Sep - 15:23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM {2-0} | |
|