| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) | |
|
+28Disaster Valbuena67 Kheops omgirldu63 Sitnok laluxo Massilia57 Bisounours lolobatlles fan2lom04 Craint-Degun kevinho massilia09 titidamour13OM belgo_om GR elmarseillais13 paulo2a Ribeyrou jorex OM8901 Rσck1 sly Beye13 Drogbou Bawai sokany SamirNasri 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valbuena67 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : passeur :D Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 18:48:37 | |
| et 2 passes desisif de niang ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 18:51:33 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 18:55:49 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 18:56:57 | |
| ils ont criés quoi là les supporters ?? | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:03:31 | |
| on en est à quel score???? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:03:57 | |
| toujours 0-3 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:05:36 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:09:44 | |
| Ouais j'ai cru entendre ça un moment aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:10:24 | |
| Après ça été au tour de Cissé ! Cissé ! Cissé ! Cissé ! Cissé ! reste 2 minutes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:12:47 | |
| But de pagis mais HJ c'est finit 0-3 | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:16:57 | |
| Très belle victoire des Marseillais qui ont su profiter de la supériorité numérique Pour moi les hommes forts de ce match sont : - Ribéry - Maoulida - Niang - Nasri - et Beye Fiér de cette équipe qui nous promet encore de belles choses par la suite j'en suis sûr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:18:52 | |
| Cet OM là me fait b J'aurais jamais cru à une victoire 3-0 Encore 2 joueurs et avec le retour de Cissé,à nous la gloire | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:21:48 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:24:27 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:27:48 | |
| Quel match En dire que j'aurais du faire le déplacement à Auxerre 3 buts d'écart c'est bon ça | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:34:09 | |
| Waw! quel match!! 3-0 c'est super pour la suite du championnat! Carasso protège bien nos buts, toujours pas de buts encaissé :heureux: autant dire que ka saison commence très bien (mieu que l'année derniére même si... difficile de faire pire lol) | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:43:42 | |
| Mais l'ambiance, je meur!!!!!!!!!!! Olala on etait AU VEL'!!!!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:46:38 | |
| Résultat du sondage om-marseillais13
Prono Auxerre - OM ?
Victoire d'Auxerre 8% [ 3 ] Match Nul 13% [ 5 ] Victoire de l'OM 77% [ 28 ]
Total des votes : 36 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:48:48 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:50:02 | |
| L'OM, partout ou on va on est chez nous!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:53:36 | |
| Cela faisait plus de 8 ans !Avec cette victoire par trois buts d'écart des Marseillais à Auxerre, l'OM met fin à une longue série ! Ainsi, cela faisait 8 ans que le club phocéen n'avait pas gagné par 3 buts à 0 à l'extérieur ! C'était le 24 janvier 1998. L'OM était allé battre Chateauroux 3-0 (buts de Gravelaine, Ravanelli et Blanc). Quelques jours après, les marseillais s'étaient imposés 4-0 à Toulouse, le 13 février 1998 Toulouse (buts de Dugarry, Roy, Gravelaine et Ravanelli). Et si l'histoire de l'OM balbutiait ? Cela nous donnerait une victoire 4-0 à... Paris !! Source : om365.net | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:55:19 | |
| Que l'histoire continue ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:55:24 | |
| Oh que ça serait beau une victoire 4 0 à Paris.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) Sam 19 Aoû - 19:56:49 | |
| Reactions d'après match
Au micro de Canal+, les deux coachs Albert Emon et Jean Fernandez sont revenus sur la performance de l'OM à Auxerre. L'auxerrois Benoit Cheyrou a également donné ses impressions après la défaite de son club.
Albert Emon : "Il faudra que je regarde de plus près car la vision que l'on a sur le banc est différente mais je pense quand même que les joueurs ont fait vraiment un gros match. En prenant les rênes de l'OM, je m'attendais à avoir une équipe enthousiaste, pleine de bonne volonté, avec de la lucidité parce qu'ils sont intelligents, ils sont bons, et ils l'ont prouvé ce soir. On sait que ce sera difficile cette saison, on sait qu'on aura des moments difficiles. Mais ce soir je suis satisfait."
Jean Fernandez : "Ce soir, on a perdu le match sur les accélérations de Marseille. En première mi-temps, c’était assez équilibré mais je crois que ce but juste avant la pause a permis à Marseille de prendre un capital confiance. Et puis, avec ce deuxième but juste après la deuxième mi-temps et la sortie d’Akalé, ça devenait très très difficile pour nous. Je pense qu’il y a une force dans cette équipe de Marseille et notamment les accélérations des attaquants qui nous ont fait très mal ce soir […] Marseille est une équipe qui est dans de bonnes dispositions pour la saison mais c’est sûr que ce soir, j’aurai voulu faire un tout autre résultat. Je tiens quand même à féliciter l’OM car ils ont su négocier beaucoup mieux que nous les tournants du match […] et même si on a pas bien joué, on est tombé sur une bonne équipe de Marseille."
Benoit Cheyrou : "Je pense qu'on a fait une bonne entame de match, une bonne première mi-temps mais on prend un but juste avant le repos. Cela nous a fait beaucoup de mal, surtout psychologiquement. En deuxième mi-temps ils ont été un ton au-dessus, ils ont fait après tourner la balle. Il y a encore beaucoup de boulot à faire pour progresser. On aurait pu être encore plus conquérants en première mi-temps même si on n'a pas été très dangereux mais on avait la plupart du temps le ballon. Après c'était plus difficile pour nous, à 0-1 on est beaucoup plus sortis, on a pris plus de risques et on a subi la vitesse marseillaise avec des joueurs très rapides."
Source : om365.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - O.Marseille (0-3) | |
|