| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|
+39cissé inho11 paulo2a jessejames phacomochere Menzer SamirNasri missOM Jean Michel Larqué nilsrm M@ximinho kevinho pouet-pouet belgo_om OM8901 Drogbou massilia09 Ribeyrou carrassobigbest Massilia57 Rσck1 RAVA6411 Kheops om50 sokany laluxo Disaster lolobatlles Steuf OM Jay sly Goto foot_man_01 sophia57 Beye13 Bawai FabiOlympien Barnouin valentin12 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 12:10:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Franck Ribéry est sous surveillance
Suite aux dernières déclarations de Franck Ribéry , quant à sa volonté de quitter l’Olympique de Marseille, Pape Diouf a pris toutes les précautions pour protéger son poulain. L’international, qui n’a pas pris part dans le groupe de l’OM partant à Sedan, s’entraîne ce matin à La Commanderie mais sous surveillance. En effet, craignant de possibles débordements de supporters marseillais, la direction olympienne a renforcé son dispositif de sécurité au centre d’entraînement phocéen.
Source : omplanete.com il me mérite les débordements | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 12:53:41 | |
| - OM8901 a écrit:
- RAVA6411 a écrit:
- Faut pas voir que le fric, ya une morale sinon a quoi sert un contrat?!!!
Et si c'est pour racheter des merdes comme apres Drogba c pas la peine!!
Faut le garder et mettre les choses au clair avec son pute....d'agent de mierda!! c eux qui foute la merde!!!
Mais pour ANIGO ET DIOUF le garder!! on verra par la suite sil ravale pas sa fierté pour remettre se maillot, bien sur l'acceuil ser achaud mais qui c'est qvec son caractere il ser aencore plus motives pour reconquerir notre coeur!!
EN TOUT CAS GARDONS LE!! Luyindula ( meilleur buteur olympien 2004-2005), Maoulida, Niang, Pagis j'apelle pas sa des merdes. Est garcon t'oublie pedretti costa et autres je parler suyrout pour eux et tu m'excusera mais luyindula.... En ce qui concerne Niang pagis et maoulida g rien dis sur eux car si tu connais l'histoire de l'OM ils sont arriver la saison suivante et non pas l'année ou DD et parti ok jeune!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 12:57:15 | |
| Ouais enfin je voulais te dire a part Pedretti,Costa, qu'on avait pas recruté tout les temps des M | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 12:57:52 | |
| | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 12:58:37 | |
| franchement avec tout les propos tenus par lui par sa volonté de vouloir quitter l'om,Ribéry n'a plus rien à faire dans ce club!!!! toutes les solutions ont envisageables donc pour rester dans un grand club comme L'OM faut bien mouiller son maillot jusko bout!!!! | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:01:04 | |
| TT a fait mais faut pas le vendre a un rival direct tel que Lyon , meme si j'en demord pas il faut le garder, p un contrat est un contrat et va peut etre falloir commencer a les respecter!!! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:16:17 | |
| Il connait rien a la stabilité, faut meme pas lui faire signé 4 ans. | |
|
| |
M@ximinho Débutant(e)
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Mâcon (71) Emploi : Term S Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:20:29 | |
| Moi je pense que c'est au joueur de décider de ce qu'il veut faire ! Personnellement si il vient à l'OL ca va creer plus de problèmes qu'autre chose car on a deja beaucoup de joueurs succpetibles d'être sur le banc, Govou, Wiltord, Malouda, Benzema, Carew, Ben Arfa ... Apres c'est le même feuilleton qu'Essien avec l'OL, il veut partir, laissez-le il va le regretter et ne va peut-être pas beaucoup jouer ( si il va dans un autre club que l'OL ), par contre il vous faut le remplacer, mais avec l'argent que vous allez le vendre, vous pourrez en trouver un aussi performant ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:22:58 | |
| Non mais de toute facon faut le vendre c'est vrai apres on va dire a marseille c'est la wada on fait tout ce qu'on veut ! Mais avec lui on peut avoir de tres bon joueur ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:28:46 | |
| Bizarre, tout les sites de sport ne font pas tellement attention sur cet info sur Ribéry. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:34:44 | |
| Parceque personne n'a envie de se tromper le gars il change de veste tout les jours ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:36:34 | |
| Ouais enfin a chaque fois qu'il tourne sa veste sa fait une tonne de rumeurs tandis que la c'est pas une infos principal. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:38:15 | |
| Oué bein les site ils en ont marres un peu !! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:48:37 | |
| Le vendre car ce joueur ne mérite plus l'OM | |
|
| |
M@ximinho Débutant(e)
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Mâcon (71) Emploi : Term S Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 13:52:59 | |
| Qui pour le remplacer ? Moi ca commence à me souler, y'a une semaine il disait qu'il voulait rester " qu'il était marseillais dans l'âme" et qu'il voulait faire plaisir aux supporters marseillais pour finir minimum 3e saison 2006-2007 et la il dit qu'il veut partir ? Infos ou Intox, y'en a marre ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 14:03:16 | |
| - M@ximinho a écrit:
- Moi je pense que c'est au joueur de décider de ce qu'il veut faire !
Personnellement si il vient à l'OL ca va creer plus de problèmes qu'autre chose car on a deja beaucoup de joueurs succpetibles d'être sur le banc, Govou, Wiltord, Malouda, Benzema, Carew, Ben Arfa ... Apres c'est le même feuilleton qu'Essien avec l'OL, il veut partir, laissez-le il va le regretter et ne va peut-être pas beaucoup jouer ( si il va dans un autre club que l'OL ), par contre il vous faut le remplacer, mais avec l'argent que vous allez le vendre, vous pourrez en trouver un aussi performant ! Et les contrats, cela sert a quoi ? Apres pour le reste, Ribery est largement meilleur que tous les joueurs que tu cites. Donc si il part a l'OL, il a de fortes chances d'etre titulaire. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 14:36:46 | |
| Message supprimer
La source elle est où ? | |
|
| |
kevinho Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 14:48:00 | |
| diouf a parfaitement raison. | |
|
| |
om50 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2006 Lieu : manche Emploi : pilote de ligne automatisé Loisirs : foot et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 16:57:12 | |
| oui c'est bien se que fait diouf mais bon maintenant il est trop tard il faut le vendre s'il veut partir et qu'on le garde de force il ne joura pas a sont niveau donc c'est nul de payé son sailaire pour ne pas qu'il joue a sont niveau. Et puis se n'est pas en allant l'insulté a la sorti de l'entrénement qu'il va réste. peut etre qu'il a dit que sa décision et diffinitive mais moi je connait quelqu'un qui avait dit sa quand il quitté l'équipe de france mais il est revenue (zidane) et comme dirait zidane il n'y a que les con qui ne change pas d'avis | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 19:43:58 | |
| - om50 a écrit:
- oui c'est bien se que fait diouf mais bon maintenant il est trop tard il faut le vendre s'il veut partir et qu'on le garde de force il ne joura pas a sont niveau donc c'est nul de payé son sailaire pour ne pas qu'il joue a sont niveau. Et puis se n'est pas en allant l'insulté a la sorti de l'entrénement qu'il va réste. peut etre qu'il a dit que sa décision et diffinitive mais moi je connait quelqu'un qui avait dit sa quand il quitté l'équipe de france mais il est revenue (zidane) et comme dirait zidane il n'y a que les con qui ne change pas d'avis
tout à fait d'accord!!! | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 22:39:20 | |
| - om50 a écrit:
- oui c'est bien se que fait diouf mais bon maintenant il est trop tard il faut le vendre s'il veut partir et qu'on le garde de force il ne joura pas a sont niveau donc c'est nul de payé son sailaire pour ne pas qu'il joue a sont niveau. Et puis se n'est pas en allant l'insulté a la sorti de l'entrénement qu'il va réste. peut etre qu'il a dit que sa décision et diffinitive mais moi je connait quelqu'un qui avait dit sa quand il quitté l'équipe de france mais il est revenue (zidane) et comme dirait zidane il n'y a que les con qui ne change pas d'avis
Qu'il t'entende, mais est il aussi intelligent que notre ZIZOU nationale... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 23:11:19 | |
| Y a pas comparaison | |
|
| |
jessejames Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 0:53:12 | |
| qui pour remplacer Ribery ? Faut il le vendre ou le faire jouer en CFA ? Merite t'il de porter encore le maillot de l'OM ? Difficile de répondre à toutes ces questions. Les qualités (sportives)de ce garçon sont indéniables,mais qualités morales laissent à desirer. Peut on encore faire jouer dans l'équipe première un joueur qui n'a pas l'amour du maillot qu'il porte.Ca,je ne le crois pas. Croyez vous vraiment que nous ayons les moyens de payer un joueur 100000 euros pour le faire jouer en cfa ? Je crois qu'il faut ravaler notre colère et notre déception et le vendre au plus offrant. Notre équipe n'a pas besoin d'une girouette qui n'a plus envie de jouer parmis nous et qui de plus pourrait bien plomber le semblant de serenité que notre club préféré a l'air avoir acquis . laissons le partir et qu'il aille au diable ! Qui pour le remplacer ? j'ai lu quelque pat que certains pensait a Arshavin. J'ai bien peur de revivre a travers lui l'époque dimitri sytchev à l'OM ou plus récemment serguei semac au PSG. En clair ,un bide !! Que pensez vous de Niko Krankjar auquel l'OM s'interressait en début de mercato. joueur dont la valeur marchande est estimé 2,5 m€.Et qui a fait une coupe du monde remarquable. Et je reste persuadé qu'avec le montant du transfert de ribemol nous pourrions recruter d'autres joueurs de talent. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 1:03:52 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Dim 6 Aoû - 2:33:17 | |
| Ne tombons pas dans le panneau !
Telle une véritable girouette, Ribéry a encore changé d’avis. Que va-t-il donc bien se passer maintenant ? La réponse dépendra en grande partie de l’attitude que dirigeants et supporters vont maintenant adopter…
Une vraie girouette
Les déclarations déboussolantes de Franck Ribéry ne sont pas passées inaperçues. Elles ont même très certainement fait sortir de leurs gonds plus d’un supporter de l’OM. Comment un joueur peut-il déclarer dans la même semaine être marseillais, être amoureux de ce club et de ses supporters… puis affirmer quelques jours plus tard qu’il souhaite finalement partir ? Ce comportement pour le moins étrange est très certainement dicté par son agent qui ne cesse depuis le départ de cette histoire d’envenimer la situation.
Que va-t-il maintenant se passer ?
Il est peut-être encore tôt pour tirer des plans sur la comète. Cependant, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’ont pas attendu pour répondre à Ribéry. Dès ce vendredi soir, Pape Diouf et José Anigo ont clairement annoncé leur position : Ribéry a un contrat à respecter et il le respectera quitte à jouer en CFA2. Le président de l’OM est même enclin à employer "des moyens légaux" pour obliger par exemple le joueur à s’entraîner et à répondre aux convocations de son entraîneur. D’ailleurs, n’oublions pas que l’agent de Ribery, Bruno Heiderscheid, a toujours très clairement indiqué que son poulain ne se mettrait pas à la faute.
Comment ses coéquipiers vont-ils se positionner ?
C’est la grosse incertitude… "J’ai envie d’avoir autour de moi de grands joueurs". Franck n’aurait-il pas jeté un pavé dans la mare ? Les joueurs actuels de l’OM ne seraient donc que des seconds couteaux ? Continueront-ils à l’accueillir à bras ouverts aux entraînements ? Il est probable que si un ressort soit cassé avec certains joueurs de l’OM, cela ne le sera pas avec tous. En effet, il ne faut pas omettre de rappeler que plusieurs Olympiens ont des affinités poussées avec Franck, allant même jusqu’à avouer comprendre sa position. A n’en pas douter, si Ribéry devait finalement rester, la plupart de ses coéquipiers passerait l’éponge… d’autant plus si le retour de Franck se fait avec la même envie que l’an passé. Et pour peu que quelques jours auparavant, "la girouette" ait fait une ultime volte-face…
Supporters, comment réagir ?
Dans son langage si particulier, Pape Diouf emploie souvent des expressions imagées. Ainsi quand il évoque Ribéry, le président de l’OM le surnomme souvent "le garçon". Il ne croyait certainement pas si bien dire… Tel un enfant qui n’a pas eu son énième cadeau sous le sapin de Noël, Ribéry fait donc aujourd’hui un nouveau caprice. Mais de grâce, ne tombons pas dans le panneau ! Sa dernière déclaration n’a pour but que de se mettre tous les supporters à dos et pousser ainsi les dirigeants à le vendre. Pape Diouf et José Anigo ont bien réagi en ne s’énervant pas.
Il est aujourd’hui évident que si Franck venait à avoir une altercation avec un supporter, son pari serait gagné. Entendons-nous bien : le comportement "du garçon" est impardonnable, ses multiples changements de position sont inconcevables mais son talent footballistique n’est pas entamé. Pour les intérêts de l’OM, et sauf si une offre étrangère mirobolante venait à tomber, il faudra bien que Ribéry retrouve le rectangle vert et par là même la raison. Pour cela, tout clash avec un supporter pourrait être préjudiciable au club. On appelle donc tous les supporters dignes de ce nom à ne pas tomber dans le panneau, la meilleure réponse à ce personnage atypique restant pour l’instant l’ignorance la plus totale !
Source: om365.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille | |
| |
|
| |
| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|