Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Ribéry] Reste à Marseille

+39
cissé
inho11
paulo2a
jessejames
phacomochere
Menzer
SamirNasri
missOM
Jean Michel Larqué
nilsrm
M@ximinho
kevinho
pouet-pouet
belgo_om
OM8901
Drogbou
massilia09
Ribeyrou
carrassobigbest
Massilia57
Rσck1
RAVA6411
Kheops
om50
sokany
laluxo
Disaster
lolobatlles
Steuf OM
Jay
sly
Goto
foot_man_01
sophia57
Beye13
Bawai
FabiOlympien
Barnouin
valentin12
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 12:10:45

Beye13 a écrit:
Franck Ribéry est sous surveillance

Suite aux dernières déclarations de Franck Ribéry , quant à sa volonté de quitter l’Olympique de Marseille, Pape Diouf a pris toutes les précautions pour protéger son poulain. L’international, qui n’a pas pris part dans le groupe de l’OM partant à Sedan, s’entraîne ce matin à La Commanderie mais sous surveillance. En effet, craignant de possibles débordements de supporters marseillais, la direction olympienne a renforcé son dispositif de sécurité au centre d’entraînement phocéen.

Source : omplanete.com

[Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting

il me mérite les débordements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411

Lieu : 64

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 12:53:41

OM8901 a écrit:
RAVA6411 a écrit:
Faut pas voir que le fric, ya une morale sinon a quoi sert un contrat?!!!

Et si c'est pour racheter des merdes comme apres Drogba c pas la peine!!

Faut le garder et mettre les choses au clair avec son pute....d'agent de mierda!! c eux qui foute la merde!!!

Mais pour ANIGO ET DIOUF le garder!! on verra par la suite sil ravale pas sa fierté pour remettre se maillot, bien sur l'acceuil ser achaud mais qui c'est qvec son caractere il ser aencore plus motives pour reconquerir notre coeur!!

EN TOUT CAS GARDONS LE!!

Luyindula ( meilleur buteur olympien 2004-2005), Maoulida, Niang, Pagis j'apelle pas sa des merdes. [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ok

Est garcon t'oublie pedretti costa et autres je parler suyrout pour eux et tu m'excusera mais luyindula....

En ce qui concerne Niang pagis et maoulida g rien dis sur eux car si tu connais l'histoire de l'OM ils sont arriver la saison suivante et non pas l'année ou DD et parti ok jeune!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 12:57:52

Ribeyrou a écrit:
@Rava
+1
Mais a un moment tu vois je veut dire un joueur qui ne veut plus ne veut plus c'est pas qu'il gagne le bras de fer mais que tu y gagne rien en fesant sa !
De toute facon je vous l'assure a 100% il ne fera plus comme la saison passé ca sera plus le ribery qui embrasse le maillot et que a chaque interview dit aller l'om 100 fois !
Je pense que pour ribery La coupe du monde ne nous a pas fait avantager au contraire maintenant il est tres connu et tout le monde le veut et lui c'est comme un bébé oiseau des qu'il peut voller il essaye bein lui il veut voller la et diouf c'est sa mere il refait descendre en bas !
Les gars sa existe les resiliation de contrat non ?
Il peut le faire ou pas ?
Si oui bé vaut mieu le vendre !!! et vite et bien chere !! [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Hi

Je suis pas d'accord avec toi , desole mais il a un contrat et l'Om a recruter en son sens a construit une equipe competitive ,en plus BOUMSONG veux jouer pour nous donc faut le garder, il veux gagner des titres, il croit que c'est juste en enfilant un maillot qu'on le gagne il crois que ca marche comme ca a Lyon ou ailleurs non il faut se le chercher, donc ici ou ailleurs s'il le veut vraiment il en gagnera des titres, il croit que ses coequipiers marseillais court pourquoi pour rien gagner, c'est l'arbre qui cache la foret si tu veux mon avis!!!

FAUT PAS LE LACHER ET FAIRE CE QUE DIS ANIGO LE SANCTIONNER PAR QULQUES MATCHS EN CFA2 SA LUI REMETTRA LES IDEES A L4endroit [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting
sophia57
Débutant(e)
Débutant(e)
sophia57

Lieu : marseille
Emploi : etudiante
Loisirs : sport,shopping,fete,balade...

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 12:58:37

franchement avec tout les propos tenus par lui par sa volonté de vouloir quitter l'om,Ribéry n'a plus rien à faire dans ce club!!!!
toutes les solutions ont envisageables donc pour rester dans un grand club comme L'OM faut bien mouiller son maillot jusko bout!!!! [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Yep9
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 13:01:04

TT a fait mais faut pas le vendre a un rival direct tel que Lyon , meme si j'en demord pas il faut le garder, p [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Cul24 un contrat est un contrat et va peut etre falloir commencer a les respecter!!!
M@ximinho
Débutant(e)
Débutant(e)
M@ximinho

Lieu : Mâcon (71)
Emploi : Term S

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 13:20:29

Moi je pense que c'est au joueur de décider de ce qu'il veut faire !
Personnellement si il vient à l'OL ca va creer plus de problèmes qu'autre chose car on a deja beaucoup de joueurs succpetibles d'être sur le banc, Govou, Wiltord, Malouda, Benzema, Carew, Ben Arfa ...
Apres c'est le même feuilleton qu'Essien avec l'OL, il veut partir, laissez-le il va le regretter et ne va peut-être pas beaucoup jouer ( si il va dans un autre club que l'OL ), par contre il vous faut le remplacer, mais avec l'argent que vous allez le vendre, vous pourrez en trouver un aussi performant !
http://passion-ol.com/index.htm
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 13:22:58

Non mais de toute facon faut le vendre c'est vrai apres on va dire a marseille c'est la wada on fait tout ce qu'on veut !
Mais avec lui on peut avoir de tres bon joueur !
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 13:34:44

Parceque personne n'a envie de se tromper le gars il change de veste tout les jours ! [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Hein22
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 13:38:15

Oué bein les site ils en ont marres un peu !!
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 13:48:37

Le vendre car ce joueur ne mérite plus l'OM
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
M@ximinho
Débutant(e)
Débutant(e)
M@ximinho

Lieu : Mâcon (71)
Emploi : Term S

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 13:52:59

Qui pour le remplacer ?
Moi ca commence à me souler, y'a une semaine il disait qu'il voulait rester " qu'il était marseillais dans l'âme" et qu'il voulait faire plaisir aux supporters marseillais pour finir minimum 3e saison 2006-2007 et la il dit qu'il veut partir ? Infos ou Intox, y'en a marre ...
http://passion-ol.com/index.htm
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 14:03:16

M@ximinho a écrit:
Moi je pense que c'est au joueur de décider de ce qu'il veut faire !
Personnellement si il vient à l'OL ca va creer plus de problèmes qu'autre chose car on a deja beaucoup de joueurs succpetibles d'être sur le banc, Govou, Wiltord, Malouda, Benzema, Carew, Ben Arfa ...
Apres c'est le même feuilleton qu'Essien avec l'OL, il veut partir, laissez-le il va le regretter et ne va peut-être pas beaucoup jouer ( si il va dans un autre club que l'OL ), par contre il vous faut le remplacer, mais avec l'argent que vous allez le vendre, vous pourrez en trouver un aussi performant !

Et les contrats, cela sert a quoi ? [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Hmm6zg2

Apres pour le reste, Ribery est largement meilleur que tous les joueurs que tu cites. Donc si il part a l'OL, il a de fortes chances d'etre titulaire. [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 14:36:46

Message supprimer

La source elle est où ?
kevinho
Débutant(e)
Débutant(e)

Lieu : chaumot

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 14:48:00

diouf a parfaitement raison.
om50
Débutant(e)
Débutant(e)
om50

Lieu : manche
Emploi : pilote de ligne automatisé
Loisirs : foot et L'OM
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 16:57:12

oui c'est bien se que fait diouf mais bon maintenant il est trop tard il faut le vendre s'il veut partir et qu'on le garde de force il ne joura pas a sont niveau donc c'est nul de payé son sailaire pour ne pas qu'il joue a sont niveau. Et puis se n'est pas en allant l'insulté a la sorti de l'entrénement qu'il va réste. peut etre qu'il a dit que sa décision et diffinitive mais moi je connait quelqu'un qui avait dit sa quand il quitté l'équipe de france mais il est revenue (zidane) et comme dirait zidane il n'y a que les con qui ne change pas d'avis
sophia57
Débutant(e)
Débutant(e)
sophia57

Lieu : marseille
Emploi : etudiante
Loisirs : sport,shopping,fete,balade...

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 19:43:58

om50 a écrit:
oui c'est bien se que fait diouf mais bon maintenant il est trop tard il faut le vendre s'il veut partir et qu'on le garde de force il ne joura pas a sont niveau donc c'est nul de payé son sailaire pour ne pas qu'il joue a sont niveau. Et puis se n'est pas en allant l'insulté a la sorti de l'entrénement qu'il va réste. peut etre qu'il a dit que sa décision et diffinitive mais moi je connait quelqu'un qui avait dit sa quand il quitté l'équipe de france mais il est revenue (zidane) et comme dirait zidane il n'y a que les con qui ne change pas d'avis

tout à fait d'accord!!!
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 22:39:20

om50 a écrit:

Qu'il t'entende, mais est il aussi intelligent que notre ZIZOU nationale...
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptySam 5 Aoû - 23:11:19

Y a pas comparaison [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Ranting
jessejames
Débutant(e)
Débutant(e)
jessejames

Lieu : seine et marne

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 EmptyDim 6 Aoû - 0:53:12

qui pour remplacer Ribery ?
Faut il le vendre ou le faire jouer en CFA ?
Merite t'il de porter encore le maillot de l'OM ?
Difficile de répondre à toutes ces questions.
Les qualités (sportives)de ce garçon sont indéniables,mais qualités morales laissent à desirer.
Peut on encore faire jouer dans l'équipe première un joueur qui n'a pas l'amour du maillot qu'il porte.Ca,je ne le crois pas.
Croyez vous vraiment que nous ayons les moyens de payer un joueur 100000 euros pour le faire jouer en cfa ?
Je crois qu'il faut ravaler notre colère et notre déception et le vendre au plus offrant. Notre équipe n'a pas besoin d'une girouette qui n'a plus envie de jouer parmis nous et qui de plus pourrait bien plomber le semblant de serenité que notre club préféré a l'air avoir acquis .
laissons le partir et qu'il aille au diable !
Qui pour le remplacer ? j'ai lu quelque pat que certains pensait a Arshavin.
J'ai bien peur de revivre a travers lui l'époque dimitri sytchev à l'OM
ou plus récemment serguei semac au PSG. En clair ,un bide !!
Que pensez vous de Niko Krankjar auquel l'OM s'interressait en début de mercato. joueur dont la valeur marchande est estimé 2,5 m€.Et qui a fait une coupe du monde remarquable.
Et je reste persuadé qu'avec le montant du transfert de ribemol nous pourrions recruter d'autres joueurs de talent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille   [Ribéry] Reste à Marseille - Page 13 Empty

[Ribéry] Reste à Marseille
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant