| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|
+39cissé inho11 paulo2a jessejames phacomochere Menzer SamirNasri missOM Jean Michel Larqué nilsrm M@ximinho kevinho pouet-pouet belgo_om OM8901 Drogbou massilia09 Ribeyrou carrassobigbest Massilia57 Rσck1 RAVA6411 Kheops om50 sokany laluxo Disaster lolobatlles Steuf OM Jay sly Goto foot_man_01 sophia57 Beye13 Bawai FabiOlympien Barnouin valentin12 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:17:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
C'est pour ça que je dis que ça peut créer des tensions. D'ou l'utilité de le vendre. Quite a priver la L1, et surtout Aulas, d'un de ses meilleurs joueurs. Oui pourquoi pas le vendre. Mais monsieur Diouf deviendrai une cible. Car il a promis que Ribéry resterai à lOM. Moi je vous le dit, je ne serais pas quoi faire de lui.... (Je précise que je ne suis pas supporter de lOM) | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:18:20 | |
| - OM8901 a écrit:
- Tu dit vraiment n'importe quoi la, Luyindula etait un tres bon joueur avant Lyon donc t'etonne pas du prix qu'on la acheter et escuse moi mais 20M on peut acheter de tres bon joueur.
Oui mais Bamogo etait meilleure et avait marquer pareille que Luyindula et on l'a acheté 4M ! Ou plus je sais pas . Mais on a acehté luyindula comme si on acheté demain Pieroni et qu'on le prend a 12M€ Je pense qu'il on le meme niveau c'est 2 joueur mais la ne me dit pas que 12M pour Pieroni c'est son prix ! Donc voila apres quand je dit remplacant c'est que le barca n'a pas besoin de lui pour gagner et Mais pour toi remplacant c'est a dire pas bon au contraire Etre Remplacant au barca c'est avoir le niveau des joueur de l'om Franchement ! Donc voila Bommel est bon meme tres bon ! Et quand je disait 20M€bof c'etait pour plaisanter car quand on voit Vieira a l'inter pour 9M€ Pour en revenir a ribery sa serait bien un echange avec un Hleb ou Ljunberg nan ?? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:20:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 23:21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Menzer Débutant(e)
| Sujet: Ribéry Ven 4 Aoû - 23:21:02 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:22:50 | |
| Et ribery mais il c'est pas fait du bien au contraire ! Il revien sur sa parole il se met a dos les Millions de Supp de l'om et maintenant il est dans la merde escusez moi du mot ! Diouf il devrait lui dire ! Sayé t'est content ta dit que tu voulait partir maintenant court et va chercher un club qui te veut pour 40M€ sinon tu va chauffer le banc des remplacant de la CFA...2! Moi je dirait sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:23:05 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:24:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:25:57 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:27:10 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:27:15 | |
| Merci beaucoup M.Larqué . Ce ne serait pas parce que vous êtes consultant sur cette chaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:28:09 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:29:31 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:30:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:30:37 | |
| Bon cette affaire va certement avoir d'autre rebondissement. Suite de l'aventure, demain. Au revoir messieurs. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:31:10 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:31:39 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Bon cette affaire va certement avoir d'autre rebondissement.
Suite de l'aventure, demain. Au revoir messieurs. Aurevoir ! Les gars vous pensez a qui pour le remplacer au cas ou on le vendrait ?? | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:31:41 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:33:19 | |
| - Ribeyrou a écrit:
Suite de l'aventure, demain. Au revoir messieurs. Aurevoir ! Les gars vous pensez a qui pour le remplacer au cas ou on le vendrait ?? Govou ? | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:33:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:40:58 | |
| RMC pose une question a un supporter de l'OM!
RMC: Que pensez vous de l'anonce de F.Ribéry?
Le supporter: Tout simplement inadmisible un jour il anonce son amour pour l'OM et le publique et le lendemain il insulte ses coéquipier et le peuple marseillais. IL faudra qu'il retienne une chose avant il était a metz il a passer 3moi en turquie ou il a était perdu de tout le monde... L'OM veut le remettre en route il vas en équipe de france, ce fait remarqué par beaucoup de grand club (Arsenal, Real madrid...). Et aprés un contrat augmenter au niveau de son salaire, il ne faut sourtout pas qu'il oubli qu'il a que 23ans et que partout ou il vas allez il n'aurra pas un salaire de 500 000€/mois. Donc faut qu'il calme sa tete qui se repose.
Moi je lui propose de changer d'Agent et de refléchir au déssition que son entourage lui dit.... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:52:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
Suite de l'aventure, demain. Au revoir messieurs. Aurevoir ! Les gars vous pensez a qui pour le remplacer au cas ou on le vendrait ?? Govou ? Et pourquoi pas Pedretti ??? Non je deconne ! A mon avie vous avez trouvez un supporter tres polie car moi ... | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 23:52:23 | |
| - Beye13 a écrit:
Moi je lui propose de changer d'Agent et de refléchir au déssition que son entourage lui dit.... C'est l'émotion qui fait ça ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 0:05:01 | |
| | |
|
| |
phacomochere Débutant(e)
Inscription : 05/08/2006 Lieu : Toulon (mais je suis marseillais) Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: On veut pas d'un joueur qui n'a l'amour du maillot ! Sam 5 Aoû - 10:26:35 | |
| bonjour à tous, Moi je pense que ribéry faut le vendre, à marseille on veut des joueurs qui ont l'amour du maillot comme drogba, on ne veut pas de mercenaire. J'espere que D.Cissé aura autant l'amour du maillot que ce qu'il prétend car on commence à en avoir marre d'entendre des joueurs dire que l'om c'est leurs passion et quand il faut compter sur eux ils sont plus là. Pour exemple drogba voulais encore rester 1 an avant de partir malgres les sommes proposées. Allez l'om !edit : sly
tu peu allez te presenter ici https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewforum.forum?f=1 lit bien la charte avant toute chose | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Sam 5 Aoû - 11:20:53 | |
| Franck Ribéry est sous surveillance
Suite aux dernières déclarations de Franck Ribéry , quant à sa volonté de quitter l’Olympique de Marseille, Pape Diouf a pris toutes les précautions pour protéger son poulain. L’international, qui n’a pas pris part dans le groupe de l’OM partant à Sedan, s’entraîne ce matin à La Commanderie mais sous surveillance. En effet, craignant de possibles débordements de supporters marseillais, la direction olympienne a renforcé son dispositif de sécurité au centre d’entraînement phocéen.
Source : omplanete.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille | |
| |
|
| |
| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|