| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|
+39cissé inho11 paulo2a jessejames phacomochere Menzer SamirNasri missOM Jean Michel Larqué nilsrm M@ximinho kevinho pouet-pouet belgo_om OM8901 Drogbou massilia09 Ribeyrou carrassobigbest Massilia57 Rσck1 RAVA6411 Kheops om50 sokany laluxo Disaster lolobatlles Steuf OM Jay sly Goto foot_man_01 sophia57 Beye13 Bawai FabiOlympien Barnouin valentin12 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:47:24 | |
| | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:47:38 | |
| Rib a eu la reconnaissance du ventre et ca c'est super, je pense que sa rentrer au vel sera enorme, car il a clairement dis ce qu'il penser, chose qu'il a dis en partant au mondial!! a noter que son agent et un fouteur de mierda quand meme et ca serait bien qu'il en change | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:48:37 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- Rib a eu la reconnaissance du ventre et ca c'est super, je pense que sa rentrer au vel sera enorme, car il a clairement dis ce qu'il penser, chose qu'il a dis en partant au mondial!! a noter que son agent et un fouteur de mierda quand meme et ca serait bien qu'il en change
Sa va etre dur car ils sont tres amis. | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:52:54 | |
| ba moi mon agent me ferai sa meme si c'est mon meilleur ami je le degage | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:54:46 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- ba moi mon agent me ferai sa meme si c'est mon meilleur ami je le degage
à ouais. Et tu faus quoi aprés. Sans agent un joueur c'est rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:55:24 | |
| ba j'en cherche un autre ou jle reme a sa place une fois pour toute | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:56:38 | |
| Mais arrêtez de penser que Ribéry est sincère! Ribéry ne dégagera pas son agent, voyons, il est selon moi un peu niais (Ribéry). Dès qu'un bon club se manifeste pour lui, il veut le rejoindre (Lyon, Arsenal). Après, quand il n'y a plus de clubs autour, il est à l'OM pour y rester! Faut être girouette quand même! | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : 9.2I Loisirs : OM, Rugby, amie Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:57:40 | |
| tu le vouvois depuis quand ? moi j'ai pas dit qu'il devais le virer. lol. Sinon il rejoue quand avec la team ? | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:58:29 | |
| Il sera absent face a Sedan. | |
|
| |
pouet-pouet Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 20:59:39 | |
| ça je sais. Mais je demande quand il sera là. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 21:01:16 | |
| Normalement le 10 face au Young Boys de Berne. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Mar 1 Aoû - 21:04:04 | |
| - pouet-pouet a écrit:
- tu le vouvois depuis quand ?
moi j'ai pas dit qu'il devais le virer. lol.
Sinon il rejoue quand avec la team ? T'inquiète, je ne parlais pas pour toi . Non, c'est rare par contre que je vouvoie des gens plus jeunes que moi ! Mais je parlais dans la mesure où Ribéry est un super joueur mais commence à faire peur mentalement. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Jeu 3 Aoû - 3:44:25 | |
| L1 - OM - «Statu quo» pour Ribéry mer 02 aou, 23h01
Si Franck Ribéry reste muet sur son avenir, son agent Bruno Heiderscheid et le président de l'Olympique de Marseille n'en finissent pas de s'affronter par petites phrases interposées sur le possible transfert du milieu de terrain de l'équipe de France. Dernier épisode de ce feuilleton bavard, l'agent a nié mercredi le fait que le dossier Ribéry soit bouclé, contrairement à l'affirmation de Diouf.
« C'est le statu quo. Si Franck a en effet confié à Pape Diouf et à José Anigo sa volonté de rester dans un club auquel il est sincèrement très attaché, il est mécontent en revanche de la teneur des propos de Diouf mardi qui ne reflètent pas la réalité de leur discussion», a précise Heiderscheid. Et l'agent luxembourgeois d'enfoncer le clou : « Diouf a tenté de le faire passer pour un enfant, Franck n'a besoin de personne pour se faire instrumentaliser, il est très clair dans sa tête.»
Réponse cinglante de Pape Diouf, via un communiqué « Je ne réponds pas aux simagrées d'un homme aux abois et qui ne court que derrière un pourcentage ». L'agent de Ribéry réclame certes 600.000 euros de commissions à l'OM après le transfert du joueur depuis Galatasaray mais jure que l'affaire n'a aucun rapport : « La clé du problème, ce sont les promesses de Diouf (sur le recrutement, ndlr), et non les questions d'argent sur les commissions ou les revalorisations salariales ». (Avec AFP).
Source:lequipe.fr | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:14:18 | |
| Donc Ribéry veut quitter l'OM? Je crois qu'il donne raison à la population, qu'il n'est pas très intelligent . | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:16:23 | |
| c'est une grosse tache , Diouf n'a qu'a pas le faire jouer! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:16:55 | |
| Ribery a annoncer vouloir quittez l'OM, que les dirigents etait au courent du club ou il souhaiter aller depuis le debut | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:17:09 | |
| Transferts / marseille :Ribéry va partirven 04 aou, 20h08 Nouveau rebondissement dans le feuilleton Ribéry. L’agent du joueur, Bruno Heiderscheid, vient d’annoncer que le joueur ne resterait pas à Marseille cette saison. La faute notamment au président Pape Diouf. Source:Yahoo!Sport.fr | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:17:10 | |
| ouai bon pour l'instant, c'est pas officiel | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:18:07 | |
| Je sent que c'est un parfait coup monté. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:18:17 | |
| Ouais mais Ribery veux partir donc il partira. Ont ne retient pas un joueurs souhaitant partir | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:18:28 | |
| j'ai vu l'interview sur TF1 c'est un traitre!!!!!!!!!!!!! et un gros | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:19:13 | |
| Lyon ou Arsenal :rire: Quel looser quand même | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:19:25 | |
| - Kheops a écrit:
- j'ai vu l'interview sur TF1 c'est un traitre!!!!!!!!!!!!! et un gros
Il ne sait pas ce qu'il veut et a peur des Marseillais (interview OMtv). | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:19:34 | |
| C'est pas possible, comment il peut changé d'avis en un rien de temps. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 4 Aoû - 20:20:46 | |
| - OM8901 a écrit:
- C'est pas possible, comment il peut changé d'avis en un rien de temps.
en même pas 4 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille | |
| |
|
| |
| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|