| L'actu internationale | |
|
+49Curbud Vinou Racolar Olimas rato12 Goub Ptiwi United-13 asmfc maximeom Fashionista XenomorphA22 sunrize7 Sa2mY Ant Menzo TotOM Bakary Sonnygoal Shevchenko Koné le feu-follet Drogbasyl™ omzebest13 x-om-38-x .iRf Goto Nico14 MissPsg54 coco_nuts Beyette Nipfash ilan-om13 Likiliki10 Beye13 bapt66 Auxerrois omfan-foot ludom80 STEPH freya_dark_chii paulo2a Massilia57 Kevom8901 sly Rσck1 sokany OM8901 Jay Barnouin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Sam 12 Juil - 20:09:43 | |
| Moi j'aime bien mais pourquoi un bleu clair ? A chaque fois les femmes en ont un différent ? Je me rappelle pas avoir vu ça... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 13 Juil - 18:22:55 | |
| - omzebest13 a écrit:
- A chaque fois les femmes en ont un différent ? Je me rappelle pas avoir vu ça...
D'habitude y a juste la coupe qui change ou alors y a une légère variante mais c'est relativement les mêmes, c'est pour ça que ça m'étonne de voir un maillot aussi différent. J'aime pas spécialement celui là | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 13 Juil - 19:49:31 | |
| Merci pour les renseignements. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 16 Juil - 11:37:20 | |
| Plessis, président sinon rienL'ancien président du FC Sochaux Jean-Claude Plessis a donné son accord de principe pour rejoindre la club France 2010, la structure censée chapeauter l'équipe de France et son sélectionneur, Raymond Domenech. Mais selon L'Equipe, mercredi, il ne viendrait que s'il en devenait le président. LequipeNe vient surtout pas dans le Club France 2010 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 28 Juil - 12:58:27 | |
| Thuram au conseil fédéral ?
Jean-Pierre Escalettes a des idées pour Lilian Thuram. Le président de la Fédération révèle dans L'Equipe de lundi qu'il a proposé au recordman des sélections en équipe de France d'intégrer le conseil fédéral dans un rôle d'ambassadeur des Bleus. Thuram, ajoute le journal,devrait arrêter sa carrière sportive, quelque soit le résultat des examens approfondis qu'il a subi après la découverte d'une anomalie cardiaque lors de la visite médicale préalable à son engagement au Paris-SG.
Le conseil fédéral, sorte de conseil des ministres du football français, sera renouvellé le 13 décembre prochain. A cette occasion, l'ancien joueur du Barça serait candidat au siège réservé à un représentant des sportifs d'élite, un poste occupé actuellement par Michel Platini que le président de l'UEFA abandonnerait. «Lilian peut nous aider au niveau du conseil fédéral et de l'équipe de France, qui a besoin de se rapprocher de son public, de s'ouvrir», explique Jean-Pierre Escalettes. Le patron de FFF précise : «Cela fait plus d'un an que j'en parle à Lilian. On l'a évoqué de façon plus précise en Suisse (pendant l'Euro, NDR). L'idée suit son cours».
Lequipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 28 Juil - 14:22:15 | |
| Il avait pas dit qu'il voulais aidé le PSG quand même ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 28 Juil - 17:11:58 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Il avait pas dit qu'il voulais aidé le PSG quand même ?
Il envisage peut-être, d'assurer les deux fonctions. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 8 Aoû - 0:38:39 | |
| Question à la c**. Henri dont il parle, c'est Henri Camara? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 14 Aoû - 11:42:33 | |
| Frey pourrait arrêter
Sébastien Frey n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour affronter la Suède en amical, le 20 août prochain. Cette décision prise par le sélectionneur des Bleus, le gardien de la Fiorentina ne la digère pas. A tel point qu'à 28 ans, il pourrait décider de mettre un terme à sa carrière internationale. « Je n'ai envie de parler de ce sujet maintenant, a confié dans L'Equipe celui qui était le n°2 lors du dernier Euro. J'ai comme mes coéquipiers de la Fiorentina, deux jours de repos, ce mercredi et ce jeudi. Mais j'annoncerai officiellement dans quelques jours la décision que je vais prendre au sujet de l'équipe de France. Ce soir (mercredi soir), je vais manger avec mon agent et on va en discuter. »
Pour justifier ses choix de convoquer Steve Mandanda et Hugo Lloris, Domenech avait déclaré ceci : « Pour les gardiens, c'est particulier, c'est une reprise. Il y en a un à Marseille (Mandanda) et un à Lyon (Lloris) qui ont repris le Championnat, les deux autres (Frey, Coupet) sont en retard et n'ont pas repris. » Mardi soir, Frey a pourtant participé à la victoire de son club face au Slavia Prague (2-0), lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions. A l'issue de la rencontre, c'est son père - Raymond - qui lui a annoncé sa non-sélection. « Sébastien a été surpris et ne l'a pas bien pris. Nous avons parlé jusqu'à 2 heures du matin. Je lui ai donné mon avis, il m'a donné le sien, nos opinions convergent. C'est lui qui vous annoncera sa décision. Il devrait le faire d'ici deux à trois jours. En tout cas, il sait déjà ce qu'il va faire. »
Lequipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 14 Aoû - 11:53:51 | |
| C'est bête cette réaction... Je trouve -pour une fois- que Domenech n'a pas eu tord en prenant deux gardiens qui ont repris et laisser les autres qui n'ont pas repris chez eux. Celui qui pourrait se poser des questions c'est plus landreau à mon avis, car lui a repris. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 14 Aoû - 14:22:59 | |
| Un si grand gardien qui veut arrêter, c'est stupide. Si seulement Raymond avait eu l'idée de prendre 3 gardiens... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: a Jeu 14 Aoû - 14:24:48 | |
| - Citation :
- C'est bête cette réaction...
Je trouve -pour une fois- que Domenech n'a pas eu tord en prenant deux gardiens qui ont repris et laisser les autres qui n'ont pas repris chez eux. Celui qui pourrait se poser des questions c'est plus landreau à mon avis, car lui a repris.
Tout a fait d'accord rien a rajouté a part que landreau a vraiment du soucis a se faire !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Dim 17 Aoû - 13:59:09 | |
| La liste face à la Rép. Tchèque
Fabio Capello a communiqué la liste des joueurs sélectionnés pour le match amical face à la République Tchèque mercredi prochain. Si Emile Heskey (Wigan) est de retour, Peter Crouch ne figure pas dans cette liste.
La sélection face à la République Tchèque
Gardiens : David James (Portsmouth), Paul Robinson (Blackburn Rovers), Joe Hart (Manchester City)
Défenseurs : Wayne Bridge (Chelsea), Wes Brown (Manchester United), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Portsmouth), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham United), Jonathan Woodgate (Tottenham Hotspur)
Milieux : Steven Gerrard (Liverpool), Gareth Barry (Aston Villa), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), David Bentley (Tottenham Hotspur), Frank Lampard (Chelsea), David Beckham (LA Galaxy), Stewart Downing (Middlesbrough)
Attaquants : Wayne Rooney (Manchester United), Jermain Defoe(Portsmouth), Theo Walcott (Arsenal), Emile Heskey (Wigan Athletic)
Footanglais365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Jeu 25 Sep - 19:13:18 | |
| - Citation :
- La coupe du monde en Afrique du Sud (Ou au Brésil si l'Afrique ne finit pas à temps les infrastructures) marquera le retour d'une ancienne règle de la FIFA, les maillots seront numérotés de 1 à 11, sans le nom du joueur.
L'été est toujours propice à des changements dont certains se passeraient bien :fume:
C'est la fin des maillots fétiches et d'un business pourtant lucratif... Trouvez sa sur un forum. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Ven 26 Sep - 18:28:41 | |
| Les numéros sérieux je m'en fout mais les noms j'aime pas quand ils y sont pas, enfin bon, c'est du luxe comme c'est dit.
Pour l'Euro, et bien ça sera une moins belle compétition, moins dure dès le départ je pense... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 1 Oct - 20:01:33 | |
| L'Ecosse à la rescousse ?
Face aux difficultés rencontrées dans l'organisation de l'Euro 2012, la Fédération écossaise de football a de nouveau fait acte de candidature mercredi pour remplacer la Pologne ou l'Ukraine. «Notre position est directe. Si un appel à candidature était lancé dans l'éventualité où le tournoi était retiré à la Pologne et à l'Ukraine, nous chercherions à savoir si notre candidature pourrait être considérée par l'UEFA», a déclaré dans le quotidien écossais Scotsman le directeur-exécutif de la SFA, Gordon Smith. L'Ecosse peut s'appuyer sur trois enceintes adéquates à Glasgow (Hampden, Celtic Park et Ibrox Park), et une à Edimbourg (Murrayfield).
L'équipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Lun 27 Oct - 20:18:29 | |
| Novo se heurte à la Fédération
L'Espagnol Nacho Novo, qui évolue en Ecosse depuis huit ans aux Glasgow Rangers, ne portera sans doute jamais le maillot de la sélection au chardon. Le président de la Fédération écossaise (SFA) George Peat s'est dit lundi opposé à son intégration en équipe nationale, et ce même si le joueur obtenait le passeport britannique, seule condition nécessaire jusque-là à sa sélection. «Je n'y suis pas favorable. Je pense que cela dévalorise le football international et ce n'est pas le genre de chose que je ferais», a-t-il déclaré.
Voila qui contrarie sérieusement les ambitions de l'Espagnol âgé de 29 ans, jamais appelé en Seleccion, mais qui envisageait de prendre la double nationalité pour franchir un échelon supérieur. «Si la SFA me le demande, je serais évidemment très intéressé de jouer pour l'Ecosse», avait-il notamment assuré au quotidien Daily Records. Il va devoir se faire une raison.
L'équipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 28 Oct - 22:02:09 | |
| Maradona sélectionneur !
Diego Maradona a été nommé mardi sélectionneur de l'Argentine en remplacement d'Alfio Basile, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona.
Lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 28 Oct - 22:05:21 | |
| Perso, je sais pas trop quoi en penser. En tant que joueur, il a démontré son talent mais en tant que sélectionneur/coach c'est sa première. Mitigé quant à cette nomination, un Bianchi aurait pu prétendre à la place. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 28 Oct - 22:14:43 | |
| Putain le truc de malade ! Je vais officiellement regarder tous les matchs de l'Argentine, je suis fan ! Come on Diego ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 28 Oct - 22:58:53 | |
| Pareil , c'est énorme .
Vamos Diego ! Vamos Leo ! Vamos Argentina ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mar 28 Oct - 23:33:56 | |
| Maradona au Vélodrome. C'est Agüero qui va être content en tout cas. ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'actu internationale Mer 29 Oct - 9:41:50 | |
| Ça va faire un bide pour moi. Maradona était un excellent joueur mais ça s'arrête là.
On verra bien..
C'est l'Inter Milan qui doit être triste de cette nouvelle. ^^ Dire qu'il pouvait être recruteur chez eux ( et faire venir Aguero ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actu internationale | |
| |
|
| |
| L'actu internationale | |
|