| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 18 Aoû - 12:21:11 | |
| tu parle il dit ca pour nous destabiliser ! c'ets lui qui à voulu partir | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 18 Aoû - 12:57:37 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 18 Aoû - 12:58:32 | |
| ouai c'est ce *** d'Anigo qui aurait [...] enfin c'est pas le topic ... | |
|
| |
fan2lom04 Débutant(e)
Inscription : 07/04/2006 Lieu : Lille Loisirs : Dofus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 18 Aoû - 15:40:31 | |
| Fernandao l'ancien attaquant de l'om, joue a Porto Allegré (le 1er club de Ronaldinho) eh bein il a gagner la copa libertadores avec un but et une passe décisive pour lui !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 18 Aoû - 16:17:56 | |
| Source ? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 18 Aoû - 16:36:12 | |
| Oue j'ai vu ça aussi ! Bravo a lui sa passe en plus c'est un caviar ! @Drogbou Source lequipeTV pour moi | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 22 Aoû - 14:08:55 | |
| Abdel en reparle
Interrogé par France-Football sur son passage à l'OM, le nouveau champion d'Amsud estime être passé au mauvais moment : "L'OM est un club très attachant mais soulevé par de bruques tsunamis politiques qui balayent tout ce qui a été entrepris auparavant. Moi je suis tombé là-bas au mauvais moment. Robert-Louis Dreyfus le président était alors souffrant, et le club ressemblait à un panier de crabes. Ordre et contrordres se succédaient à un rythme hallucinant. Je me suis retrouvé isolé et j'ai préférer tirer ma révérence"se souvient celui qui fut aussi un joueur du PSG au début des années 80.
olympiens | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 22 Aoû - 15:29:40 | |
| Titi Camara a arrété sa carriére. Il jouait l'an dernier a Amiens ! | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 22 Aoû - 15:35:01 | |
| ca y est j'ai fini voici mon premier comme back sur le site Alain Giresse retour sur un grand monsieursSon histoire Il a réalisé l'essentiel de sa carrière au club des Girondins de Bordeaux, pour lequel il jouera 586 matchs de D1 (159 buts, meilleur buteur du club) et 21 matchs européens (7 buts). Sa carrière internationale débute le 7 septembre 1974 contre la Pologne (match gagné 0-2). Un moment éclipsé par la présence de Michel Platini au poste de meneur de jeu, il devra attendre que Michel Hidalgo prenne la décision de l'associer avec Platini, formant ainsi avec Luis Fernandez et Jean Tigana le fameux « carré magique », expression désignant le quatuor d'exception de milieux de terrain de l'équipe de France dans les années 1980. Giresse joue son dernier match en équipe de France en demi-finale de la Coupe du monde le 25 juin 1986, contre la RFA (match perdu 2-0). Son palmares * 47 sélections de 1974 à 1986 (30V - 10N - 7D; 1 fois capitaine), 6 buts en équipe de France A * Meilleur buteur de l'Histoire des Girondins de Bordeaux.(159 buts) * Comme joueur de champ français, il détiend le record du nombre de matchs disputés en championnat de France de "série" (division ou ligue) 1, avec ses 586 participations sur le terrain, entre les clubs de Bordeaux et Marseille (le gardien de but français Jean-Luc Ettori participant à 602 matchs) * 1972 : Finaliste de la Coupe des Alpes (Girondins de Bordeaux) * 1980 : Coupe des Alpes (Girondins de Bordeaux) * 1982 : 1/2 finaliste de Coupe du Monde * 1984 : Vainqueur du Championnat de France (Girondins de Bordeaux) * 1984 : Vainqueur du Championnat d'Europe des nations * 1985 : Vainqueur de la Coupe Intercontinentale des Nations * 1985 : Vainqueur du Championnat de France (Girondins de Bordeaux) * 1985 : 1/2 finaliste de la C1 (Girondins de Bordeaux) * 1986 : Vainqueur de la Coupe de France (Girondins de Bordeaux) * 1986 : 1/2 finaliste de Coupe du Monde * Champion des champions français L'Equipe en 1982. * Meilleur joueur français au classement France Football en 1982, 1983 et 1987. * Onze d'argent en 1982. * En 1982 à l'élection du ballon d'or, Giresse est élu second meilleur joueur mondial, derrière l'intouchable Paolo Rossi. olympiens.net | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 22 Aoû - 16:38:40 | |
| Mido rappelé en sélection
Exclu de la sélection après son attitude lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, l'attaquant égyptien de l'AS Roma fait son retour en sélection. Ayant purgé les six mois de suspension qui lui ont été infligés par la fédération égyptienne de football, Mido a donc été convoqué à nouveau par Shehata. Ce dernier a d’ailleurs déclaré : « Mido a été banni six mois et maintenant il n’y a plus aucune raison pour qu’on le sélectionne pas puisqu’il fait partie de nos meilleurs joueurs. J’espère qu’il pourra être prêt pour le match qualificatif à la CAN contre Burundi ». a déclaré le sélectionneur égyptien.
breve de foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 22 Aoû - 17:57:55 | |
| Braga et Fernandao, vainqueurs de la Copa LibertadoresL’ancien entraîneur brésilien de l’OM (de juillet 2000 à novembre 2000), Abel Braga, a conduit l’Inter Porto Alegre à la première victoire du club en Coupe Libertadores, l’équivalent de la ligue des Champions en Amérique du Sud. La finale se jouait en match aller-retour. Lors de la première rencontre, l’Inter s’est imposé 2 buts à 1 face au Sao Paulo FC. Un match nul 2-2 au match retour a donc permis à Fernandao, ancien attaquant olympien et actuel capitaine de l’Inter Porto Alegre, de soulever la Copa Libertadores. Grâce à cette victoire, Abel Braga et Fernandao se sont qualifiés pour le prochain Mondial des Clubs qui se tiendra en décembre au Japon. Source : om.net | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 23 Aoû - 12:25:34 | |
| Steve Marlet dans le flou
Actuellement accueilli par le PSG pour entretenir sa forme, Steve Marlet l'ancien joueur de l'OM et de Wolfsburg récemment est toujours à la recherche d'un club. A 32 ans celui qui a débuté sa carrière au Red Star avant de rejoindre Auxerre, cherche un dernier challenge. Actuellement en contact avec un club de Ligue 1 (Nantes), Marlet ne serait pas contre un retour en Angleterre même dans le championnat de Ligue 2 locale (Championship). Reste quelques contacts exotiques (Qatar, Arabie Saoudite) que l'ancien international n'exclut pas en dernier ressort : "J'ai envie de jouer. Financièrement je suis moins exigeant qu'à l'époque. Mais je ne veux pas me tromper. J'ai le temps,je ne me mets aucune pression" assure celui qui fut aussi champion de France avec Lyon.
breve de foot | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 23 Aoû - 13:25:26 | |
| - drogba144 a écrit:
- Et Fabien qui n'a toujours pas trouvé de club
Je trouve que ce qu'a fait le club est dé******** il a sauvé l'OM ces dernières années et résultat il n'a plus de club Non il voulait plus jouer a l'om On a tout fait pour le garder ! Il a dit qu'il voulait partir et c'est meme pas pour les sous ! Il veut plus jouer c'est tout Mais c'est desolant de voir un joueu comme fabien au chomage | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 23 Aoû - 13:29:48 | |
| Il voulait partir pour ce rapprocher de sa famille qui habite Toulouse ... Donc voila | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 23 Aoû - 14:13:10 | |
| C'etait sa volonté de partir.
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:18:35, édité 1 fois | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 23 Aoû - 14:16:12 | |
| Et de toute façon on a trouvé un très bon "remplacent" de Barthez : Carrassooooooo!!!! | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 23 Aoû - 14:19:33 | |
| Il a pas vraimpent eu grands chose a faire a part face a Rennes, faut surtout remercier la defense. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 23 Aoû - 14:20:22 | |
| Je suis d'accord mais pour les buts de pas pri on le doit surtout à nos déffenceur! Mais carrsso a fait de bos arret quand même | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 23 Aoû - 15:19:06 | |
| Ouai mais bon les deffenseurs sont fort mais bon on a pas joué contres les bonne attaque encore donc voila... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 25 Aoû - 19:28:48 | |
| Paulo Cesar propose ses services !
Ancien joueur de l'OM lorsqu'il était en fin de carrière, Paulo Cesar avait passé une saison à l'OM en 1974-75. Aujourd'hui à 57 ans l'ancien champion du monde 1970 avec le Brésil, aurait proposé ses services à l'OM selon le mensuel Foot Marseille. Paulo Cesar souhaiterait devenir l'oeil de l'OM en Amérique du Sud et plus précisemment au Brésil bien sûr : "Ce qu'il faut ici, ce sont des artistes. Marseille est comme Rio de Janeiro. Ce club populaire mérite des joueurs spectaculaires. En 2000 j'ai proposé mes services au président d'alors. Il n'a jamais donné suite. J'aime l'OM et j'ai vraiment envie d'aider ce club. J'espère qu'un jour les dirigeants marseillais me feront confiance. Aujourd'hui les artistes brésiliens signent à Lyon ou au PSG, pas à l'OM. Il faut que ça change" s'exprime l'ancienne gloire brésilienne.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 25 Aoû - 19:48:05 | |
| Elle date pas un peu cet infos? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 25 Aoû - 19:49:24 | |
| Personnes l'a mise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|