Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 12:21:11

tu parle il dit ca pour nous destabiliser !

c'ets lui qui à voulu partir [News] Anciens olympiens - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 12:57:37

Drogbou a écrit:
Fernandez : "L’OM me manque !"

Dans une longue et surprenante interview parue dans La Provence de ce vendredi, Jean Fernandez avoue qu’il a le blues de l’OM. "Marseille me manque, beaucoup de gens me manquent. L’OM c’est ma famille, mais la vie continue."

Jeannot aimerait qu’on respecte sa décision qu’il prétend avoir prise pour l’intérêt du club. Les raisons personnelles qu’il évoque par ailleurs ne seront peut-être jamais dévoilées mais une chose est certaine, il a le sentiment d’avoir "pris le bon chemin." Mais cela ne l’empêche pas de souffrir : "Vous croyez que je ne souffre pas ! Quand je regarde leurs matchs, j’ai l’impression de ne pas être loin du banc. Je vis les rencontres avec eux, derrière eux […] Je ne souhaite qu’une chose : que l’OM réussisse."

Les retrouvailles s’annoncent donc émouvantes pour l’ancien coach olympien qui aurait aimer rencontrer l’OM plus tard dans la saison et ce, pour deux raisons. La première est qu’il estime que son équipe n’est pas encore prête ; et la seconde paraît assez hallucinante mais pourtant bien réelle : "J’aurai encore l’impression d’être avec eux…" Sacré Jeannot !

Source
: om365

[News] Anciens olympiens - Page 4 Snif [News] Anciens olympiens - Page 4 Snif [News] Anciens olympiens - Page 4 Down

Un vrais Monsieur! [News] Anciens olympiens - Page 4 Thumbsup C'est vraiment quelque chose de grave qui c'est passé pour qu'il parte... [News] Anciens olympiens - Page 4 Om7
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 12:58:32

ouai c'est ce *** d'Anigo qui aurait [...] enfin c'est pas le topic ...
fan2lom04
Débutant(e)
Débutant(e)
fan2lom04

Lieu : Lille
Loisirs : Dofus

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 15:40:31

Fernandao l'ancien attaquant de l'om, joue a Porto Allegré (le 1er club de Ronaldinho) eh bein il a gagner la copa libertadores avec un but et une passe décisive pour lui !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 16:36:12

Oue j'ai vu ça aussi ! [News] Anciens olympiens - Page 4 Thumbsup Bravo a lui sa passe en plus c'est un caviar !

@Drogbou
Source lequipeTV pour moi
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 14:08:55

Abdel en reparle

Interrogé par France-Football sur son passage à l'OM, le nouveau champion d'Amsud estime être passé au mauvais moment : "L'OM est un club très attachant mais soulevé par de bruques tsunamis politiques qui balayent tout ce qui a été entrepris auparavant. Moi je suis tombé là-bas au mauvais moment. Robert-Louis Dreyfus le président était alors souffrant, et le club ressemblait à un panier de crabes. Ordre et contrordres se succédaient à un rythme hallucinant. Je me suis retrouvé isolé et j'ai préférer tirer ma révérence"se souvient celui qui fut aussi un joueur du PSG au début des années 80.

olympiens
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:29:40

Titi Camara a arrété sa carriére. Il jouait l'an dernier a Amiens ! [News] Anciens olympiens - Page 4 Wink2
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 15:35:01

ca y est j'ai fini [News] Anciens olympiens - Page 4 Applause

voici mon premier comme back sur le site [News] Anciens olympiens - Page 4 50147

Alain Giresse retour sur un grand monsieurs

[News] Anciens olympiens - Page 4 A198788%205

Son histoire

Il a réalisé l'essentiel de sa carrière au club des Girondins de Bordeaux, pour lequel il jouera 586 matchs de D1 (159 buts, meilleur buteur du club) et 21 matchs européens (7 buts). Sa carrière internationale débute le 7 septembre 1974 contre la Pologne (match gagné 0-2). Un moment éclipsé par la présence de Michel Platini au poste de meneur de jeu, il devra attendre que Michel Hidalgo prenne la décision de l'associer avec Platini, formant ainsi avec Luis Fernandez et Jean Tigana le fameux « carré magique », expression désignant le quatuor d'exception de milieux de terrain de l'équipe de France dans les années 1980. Giresse joue son dernier match en équipe de France en demi-finale de la Coupe du monde le 25 juin 1986, contre la RFA (match perdu 2-0).

Son palmares

* 47 sélections de 1974 à 1986 (30V - 10N - 7D; 1 fois capitaine), 6 buts en équipe de France A
* Meilleur buteur de l'Histoire des Girondins de Bordeaux.(159 buts)
* Comme joueur de champ français, il détiend le record du nombre de matchs disputés en championnat de France de "série" (division ou ligue) 1, avec ses 586 participations sur le terrain, entre les clubs de Bordeaux et Marseille (le gardien de but français Jean-Luc Ettori participant à 602 matchs)
* 1972 : Finaliste de la Coupe des Alpes (Girondins de Bordeaux)
* 1980 : Coupe des Alpes (Girondins de Bordeaux)
* 1982 : 1/2 finaliste de Coupe du Monde
* 1984 : Vainqueur du Championnat de France (Girondins de Bordeaux)
* 1984 : Vainqueur du Championnat d'Europe des nations
* 1985 : Vainqueur de la Coupe Intercontinentale des Nations
* 1985 : Vainqueur du Championnat de France (Girondins de Bordeaux)
* 1985 : 1/2 finaliste de la C1 (Girondins de Bordeaux)
* 1986 : Vainqueur de la Coupe de France (Girondins de Bordeaux)
* 1986 : 1/2 finaliste de Coupe du Monde

* Champion des champions français L'Equipe en 1982.
* Meilleur joueur français au classement France Football en 1982, 1983 et 1987.
* Onze d'argent en 1982.
* En 1982 à l'élection du ballon d'or, Giresse est élu second meilleur joueur mondial, derrière l'intouchable Paolo Rossi.

olympiens.net
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 16:38:40

Mido rappelé en sélection

Exclu de la sélection après son attitude lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, l'attaquant égyptien de l'AS Roma fait son retour en sélection. Ayant purgé les six mois de suspension qui lui ont été infligés par la fédération égyptienne de football, Mido a donc été convoqué à nouveau par Shehata. Ce dernier a d’ailleurs déclaré : « Mido a été banni six mois et maintenant il n’y a plus aucune raison pour qu’on le sélectionne pas puisqu’il fait partie de nos meilleurs joueurs. J’espère qu’il pourra être prêt pour le match qualificatif à la CAN contre Burundi ». a déclaré le sélectionneur égyptien.

breve de foot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 17:57:55

Braga et Fernandao, vainqueurs de la Copa Libertadores

L’ancien entraîneur brésilien de l’OM (de juillet 2000 à novembre 2000), Abel Braga, a conduit l’Inter Porto Alegre à la première victoire du club en Coupe Libertadores, l’équivalent de la ligue des Champions en Amérique du Sud.

La finale se jouait en match aller-retour. Lors de la première rencontre, l’Inter s’est imposé 2 buts à 1 face au Sao Paulo FC. Un match nul 2-2 au match retour a donc permis à Fernandao, ancien attaquant olympien et actuel capitaine de l’Inter Porto Alegre, de soulever la Copa Libertadores. Grâce à cette victoire, Abel Braga et Fernandao se sont qualifiés pour le prochain Mondial des Clubs qui se tiendra en décembre au Japon.

Source : om.net

[News] Anciens olympiens - Page 4 Applause [News] Anciens olympiens - Page 4 Applause [News] Anciens olympiens - Page 4 Thumbsup
https://twitter.com/Beye13
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 12:25:34

Steve Marlet dans le flou

Actuellement accueilli par le PSG pour entretenir sa forme, Steve Marlet l'ancien joueur de l'OM et de Wolfsburg récemment est toujours à la recherche d'un club. A 32 ans celui qui a débuté sa carrière au Red Star avant de rejoindre Auxerre, cherche un dernier challenge. Actuellement en contact avec un club de Ligue 1 (Nantes), Marlet ne serait pas contre un retour en Angleterre même dans le championnat de Ligue 2 locale (Championship). Reste quelques contacts exotiques (Qatar, Arabie Saoudite) que l'ancien international n'exclut pas en dernier ressort : "J'ai envie de jouer. Financièrement je suis moins exigeant qu'à l'époque. Mais je ne veux pas me tromper. J'ai le temps,je ne me mets aucune pression" assure celui qui fut aussi champion de France avec Lyon.

breve de foot
drogba144
Amateur
Amateur
drogba144

Lieu : 77
Emploi : Collégien
Loisirs : OM Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 12:44:29

Et Fabien qui n'a toujours pas trouvé de club

Je trouve que ce qu'a fait le club est dé******** il a sauvé l'OM ces dernières années et résultat il n'a plus de club [News] Anciens olympiens - Page 4 Down [News] Anciens olympiens - Page 4 Down [News] Anciens olympiens - Page 4 Icon_co2
http://oomade-in-77oo.skyrock.com/
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 13:25:26

drogba144 a écrit:
Et Fabien qui n'a toujours pas trouvé de club

Je trouve que ce qu'a fait le club est dé******** il a sauvé l'OM ces dernières années et résultat il n'a plus de club [News] Anciens olympiens - Page 4 Down [News] Anciens olympiens - Page 4 Down [News] Anciens olympiens - Page 4 Icon_co2
Non il voulait plus jouer a l'om
On a tout fait pour le garder !
Il a dit qu'il voulait partir et c'est meme pas pour les sous !
Il veut plus jouer c'est tout [News] Anciens olympiens - Page 4 Snif
Mais c'est desolant de voir un joueu comme fabien au chomage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 13:29:48

Il voulait partir pour ce rapprocher de sa famille qui habite Toulouse ...
Donc voila [News] Anciens olympiens - Page 4 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:13:10

C'etait sa volonté de partir. [News] Anciens olympiens - Page 4 Ok

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:18:35, édité 1 fois
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:16:12

Et de toute façon on a trouvé un très bon "remplacent" de Barthez :

Carrassooooooo!!!! [News] Anciens olympiens - Page 4 Echarpe
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:18:18

[News] Anciens olympiens - Page 4 1 je trouve carraso vraiment bon , aprés 3 journées de championnat pas un seul but de pris !! [News] Anciens olympiens - Page 4 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:19:33

Il a pas vraimpent eu grands chose a faire a part face a Rennes, faut surtout remercier la defense.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 14:20:22

Je suis d'accord mais pour les buts de pas pri on le doit surtout à nos déffenceur! Mais carrsso a fait de bos arret quand même [News] Anciens olympiens - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 19:28:48

Paulo Cesar propose ses services !

Ancien joueur de l'OM lorsqu'il était en fin de carrière, Paulo Cesar avait passé une saison à l'OM en 1974-75. Aujourd'hui à 57 ans l'ancien champion du monde 1970 avec le Brésil, aurait proposé ses services à l'OM selon le mensuel Foot Marseille. Paulo Cesar souhaiterait devenir l'oeil de l'OM en Amérique du Sud et plus précisemment au Brésil bien sûr : "Ce qu'il faut ici, ce sont des artistes. Marseille est comme Rio de Janeiro. Ce club populaire mérite des joueurs spectaculaires. En 2000 j'ai proposé mes services au président d'alors. Il n'a jamais donné suite. J'aime l'OM et j'ai vraiment envie d'aider ce club. J'espère qu'un jour les dirigeants marseillais me feront confiance. Aujourd'hui les artistes brésiliens signent à Lyon ou au PSG, pas à l'OM. Il faut que ça change" s'exprime l'ancienne gloire brésilienne.

Source : brevesdefoot.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 19:48:05

Elle date pas un peu cet infos?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 19:49:24

Personnes l'a mise [News] Anciens olympiens - Page 4 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 4 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant