| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 15 Aoû - 12:50:37 | |
| Elle été dans le topic Bordeaux, pour parlez des anciens faut le mettre ici | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 15 Aoû - 12:56:04 | |
| Oui c'est vrai mais bon ce Dalmat fait 1 club par an | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 16 Aoû - 14:18:46 | |
| Begeorgi marque et Libourne se qualifieFabrice Begeorgi a montré la voie à ses partenaires en inscrivant son premier but pour le FCLSS. Source : fclss.com | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 16 Aoû - 14:19:43 | |
| 3 buts depuis peu de matchs a Libourne. il est en forme. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 16 Aoû - 14:19:49 | |
| Ben voila j'espere que c'est juste le Debut d'une tres longue serie | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 16 Aoû - 15:54:17 | |
| Que devient Michel Gafour? Si je me souviens bien, c'etait Perrin qui l'avait mis dans le grand bain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 16 Aoû - 16:47:03 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 16 Aoû - 17:05:31 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 16 Aoû - 20:06:31 | |
| Débuts de Gimenez avec le Hertha
C’est dimanche que l’Italo-Argentin, prêté par l’OM au Hertha Berlin, a fait ses débuts sous le maillot de l’équipe de la capitale allemande.
Il a joué une vingtaine de minutes lors de la première journée de la Bundesliga pour un match nul 0-0 du Hertha à Wolfsburg. Il a remplacé Marko Pantelic, une autre ancienne gloire entrée dans l’Histoire du football français grâce à ses performances inoubliables du côté du Parc des Princes…
Source : omplanete.com | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 16 Aoû - 20:39:17 | |
| Ils ne disent pas ce qu'il fait dommage ca aurai pu être interressant. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 16 Aoû - 21:30:32 | |
| faut aller voir sur le site officiel du Hertin Berlin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 17 Aoû - 13:51:48 | |
| Steve Marlet s’entraine au PSG !
Steve Marlet, 32 ans, préparerait-il un come-back en Ligue 1 ?
Après avoir évolué à Lyon, à l’OM et à Auxerre, le joueur a obtenu le droit de s’entrainer avec le PSG... avec l’équipe réserve, pour le moment !
Selon le journal Le Parisien, Marlet pourrait rebondir dans la capitale. Il se retrouve, en effet, aujourd’hui sans club, après une expérience mitigée en Bundesliga, à Wolsburg.
Source : footmercato.net | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 17 Aoû - 13:52:28 | |
| Il été pas mauvais lui On aurait pu le garder | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 17 Aoû - 13:53:08 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 17 Aoû - 13:53:48 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 17 Aoû - 13:59:36 | |
| J'ai pas dit qu'il été super j'ai dit qu'il été pas mauvais difference ... | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 17 Aoû - 14:00:49 | |
| pas mauvais = bien donc voila moi je dis qu'il a été trop nul à l'OM et à jamais eu sa place | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 17 Aoû - 22:51:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Begeorgi marque et Libourne se qualifie
Fabrice Begeorgi a montré la voie à ses partenaires en inscrivant son premier but pour le FCLSS.
Source : fclss.com Bien joué jeune, et Deruda il fait quoi à Libourne, BANQUETTE!!! Il avait raison Jeannot, pas le niveau pour jouer en L1 et même pas en L2. Il devrait essayer Corte en CFA c'est en Corse. :rire: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 17 Aoû - 22:57:59 | |
| Meme Corte le veux pas donc bon | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 18 Aoû - 12:04:40 | |
| Fernandez : "L’OM me manque !"Dans une longue et surprenante interview parue dans La Provence de ce vendredi, Jean Fernandez avoue qu’il a le blues de l’OM. "Marseille me manque, beaucoup de gens me manquent. L’OM c’est ma famille, mais la vie continue."Jeannot aimerait qu’on respecte sa décision qu’il prétend avoir prise pour l’intérêt du club. Les raisons personnelles qu’il évoque par ailleurs ne seront peut-être jamais dévoilées mais une chose est certaine, il a le sentiment d’avoir "pris le bon chemin. " Mais cela ne l’empêche pas de souffrir : "Vous croyez que je ne souffre pas ! Quand je regarde leurs matchs, j’ai l’impression de ne pas être loin du banc. Je vis les rencontres avec eux, derrière eux […] Je ne souhaite qu’une chose : que l’OM réussisse."
Les retrouvailles s’annoncent donc émouvantes pour l’ancien coach olympien qui aurait aimer rencontrer l’OM plus tard dans la saison et ce, pour deux raisons. La première est qu’il estime que son équipe n’est pas encore prête ; et la seconde paraît assez hallucinante mais pourtant bien réelle : "J’aurai encore l’impression d’être avec eux…" Sacré Jeannot ! Source : om365 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|