Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Abardonado] Reste à Nice Mar 18 Juil - 17:19:03
Transferts: Retour d'Abardonado à l'OM ?
Marseille à la recherche d'un arrière central, serait sur la piste du Niçois Jacques Abardonado, ancien joueur du club phocéen, d'après France Football. Auteur d'une belle saison sur la Cote d'Azur, le joueur avait choisi de prolonger son bail avec les Aiglons jusqu'en 2010 il y a quelques semaines.
Source : football.fr
Dernière édition par le Mer 20 Déc - 3:07:41, édité 1 fois
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Abardonado] Reste à Nice Mar 18 Juil - 17:32:16
autant avoir boumsong dans ce cas. j'en veux pas d'abardonado!!!! toute facon, il a prolonge a nice mais il y a d'autres defenseurs qui sont meilleurs que lui!!!
Maxou Débutant(e)
Sujet: Re: [Abardonado] Reste à Nice Mar 18 Juil - 18:40:14
Je pense que c'est pas vrai car Abardonado n'avait pas digerer le fait qui se soit fait virer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Abardonado] Reste à Nice Mer 2 Aoû - 3:32:44
J'ai lu un magazine ou il a dit qu'il reste a Nice.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Abardonado] Reste à Nice Mer 2 Aoû - 3:51:33
Ouais, il a dit qu'il resterait fidèle à Nice. Boumsong apporterait plus à l'équipe. Mais reste que c'est un joueur honorable du championnat et qui n'a peur de rien.
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Abardonado] Reste à Nice Mer 2 Aoû - 12:15:32
Abardonado C'est le Cousin a une de mes amies ! Mais je le veut pas !
kevinho Débutant(e)
Sujet: Re: [Abardonado] Reste à Nice Mer 2 Aoû - 15:00:15
l'om n'aa pas besoin de lui
om13 Débutant(e)
Sujet: Re: [Abardonado] Reste à Nice Jeu 17 Aoû - 0:24:07
kevinho a écrit:
l'om n'aa pas besoin de lui
tu as raison l'om n'a pas besoin de Abardonado sa sert a rien qu'il l'achète autant s'acheter un bon defenseur