| [Florent Balmont] Reste à Nice | |
|
+14Kevom8901 derka_92 Toonshape Ribeyrou Bawai paulo2a STEPH CT om titidamour13OM Beye13 Massilia57 Auxerrois Goto Rσck1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 11:16:01 | |
| Balmont vers Marseille ?Selon L'Est Républicain, le Sochalien Romain Pitau pourrait remplacer Florent Balmont approché par Marseille. Les noms commencent à circuler à quelques jours de l'ouverture du marché hivernal des transferts. Dans son édition de samedi, L'Est Républicain révèle que l'OGC Nice serait intéressé par un retour de Romain Pitau, défenseur de Sochaux. Le recrutement de l'ancien Aiglon viserait à pallier l'éventuel départ de Florent Balmont à l'Olympique de Marseille.Sport24 - Citation :
- Sa fiche
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 11:36:54 | |
| Je pence que ça peu être une bonne recrue mais la prioriter c'estr un defenseur . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 12:13:17 | |
| Balmont est un très très bon joueur! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 12:16:34 | |
| Ca c'est de la recrue A signer de suite | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 12:19:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Balmont est un très très bon joueur!
Avec Cana - Balmont on finira jamais à 11 en tout cas pour Balmont justement c'est Cana bis et comme l'avais dit tapie si on peut avoir 11 Cana sur le terrain on prend | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 13:46:14 | |
| Balmont est un très bon joueur (c'est rare que je dise ça d'un niçois lol) Je suis 100% pour son transfert à l'OM! | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 13:47:43 | |
| Mouai bof on à déjà M'bami... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 16:58:34 | |
| pourquoi pas je suis ni pour ni contre mais perso je préférerais un defenseur central d'expérience pour encadrer les jeunes | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 18:16:56 | |
| | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 18:18:10 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 18:20:45 | |
| Très pour, car c'est un milieu défensif qui va de l'avant, un peu comme Lamouchi. Je le vois bien en tandem avec Cana . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 18:23:09 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 18:41:08 | |
| - STEPH a écrit:
- pourquoi pas je suis ni pour ni contre mais perso je préférerais un defenseur central d'expérience pour encadrer les jeunes
Mais on va aussi prendre un def centrale mince alor toujour a dire sa qui vous dit que c'est notre seul recru ? Anigo a meme dit qu'il y aurai beaucoup de changements au mercato ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 18:48:29 | |
| Anigo a meme dit qu'il y aurai beaucoup de changements au mercato ! avec quel argent ........ et il veut vendre qui le Anigo parce que avant d'acheter il faut vendre ..... non ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 19:16:38 | |
| - STEPH a écrit:
- Anigo a meme dit qu'il y aurai beaucoup de changements au mercato !
avec quel argent ........ et il veut vendre qui le Anigo parce que avant d'acheter il faut vendre ..... non ? ton statut c'est Espoir, mais pourtant t'es d'un pessimisme ambiant c'est hallucinant.... | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Sam 23 Déc - 22:03:43 | |
| Il serait pas mal le petit balmont, je suis pour si on vend bamogo et qu'on recrute un tres bon defenseur | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Dim 24 Déc - 15:04:36 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Balmont Lun 25 Déc - 21:02:44 | |
| Balmont a l'OM, C'est presque fait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Lun 25 Déc - 21:04:26 | |
| - derka_92 a écrit:
- Balmont a l'OM, C'est presque fait.
Source Tu viens de t'inscrire et à ton premier post, tu nous dis que Balmont c'est presque fait | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Balmont Lun 25 Déc - 21:12:19 | |
| Boujour! je peut vous assurer que Balmont des chances de rejoindre l'OM. Connaissant tres bien le football, et sachant que Pitau pourrait venir a OGCN afin de pallier l'absence de Flo Balmont, je peut affirmer que Balmont : OM | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice Lun 25 Déc - 21:13:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florent Balmont] Reste à Nice | |
| |
|
| |
| [Florent Balmont] Reste à Nice | |
|