Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptySam 28 Avr - 14:50:37

djibril il faut qu'il reste... c'est un joueur d'experience et il a demontré qu'il tenait la pression... c'est vrai, regardez ce qui lui arrive, il s'est fait copieusement siffler et critiquer et ca n'a pas entamé sa confiance en lui et maintenant il a le soutien du vel' les autres en s'en fout. s'il reste parmis nous, il eclate le classement des buteurs l'annee prochaine, j'en suis sur [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyDim 29 Avr - 10:01:22

Cissé : "Une belle fin de saison"
[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Yep9

A quelques heures d'affronter Sochaux pour un match important dans l'optique de la course à la troisième place, Djibril Cissé qui revient en forme au bon moment est persuadé que l'OM va accrocher le bon wagon.

"Cela pourrait être une belle fin de saison, on est bien parti pour, affirme Djibril Cissé sur le site officiel du club marseillais. Sur les deux derniers matches, on a montré que l’on était une grande équipe et que l’on pouvait faire de grandes choses. Il faut être régulier et continuer dans cette lignée" ajoute l'attaquant marseillais.

Brèvesdefoot.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyDim 29 Avr - 10:06:35

ouai mais il faut faire très attention car a chaque fois que l'on a eu une occasion de remontée au classement on a perdu
http://omfan-foot.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyDim 29 Avr - 23:15:27

🆙 pour les détracteurs de Djibril [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyDim 29 Avr - 23:17:44

Ils ont changés de chemise [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyDim 29 Avr - 23:22:42

Je vois pas en quoi, dire qu'il y a un mois Cissé n'etait pas au top de son niveau est un mal. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 3003262740

Si critiquer, tout en argumentant, est devenu interdit, autant fermer tous les topics et mettre la clef sous la porte.

La critique, bonne ou mauvais,e est indispensable. Et y a un proverbe qui le dit mieux que moi, seuls les cons, ne changent pas d'avis.

Je l'ai critiqué, c'est certain. Mais je savais tres bien que pour lui c'etait dur.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyDim 29 Avr - 23:25:39

nan c'est pas dans ce genre là que je le vois [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Wink2

t'en a qui critique utile et t'en a qui critique genre t'es nul, pourquoi prendre un joueur au 2 jambes cassés, Cissé il sert à rien, Cissé dégage, Cissé t'es nul etc...

C'est de ses détracteurs là que je parle [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyDim 29 Avr - 23:27:23

Moi je pense à Tapie Le Boss qui trouve Cissé nul [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Hein33 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Hein33

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyDim 29 Avr - 23:27:45

Cissé il est nul, il faut qu'il degage. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyDim 29 Avr - 23:28:40

Rock1 a écrit:
Cissé il est nul, il faut qu'il degage. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Mrgreen

Pauvre enfant [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyLun 30 Avr - 0:43:05

tapez-le / attrapez-le ! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Mrgreen

Citation :
D.Cissé: «J’ai écouté le conseil du coach»

«Ce fut un match très difficile. Nous avons très mal débuté en prenant un but assez rapidement. Ensuite, nous avons eu une belle réaction, on a égalisé, on a pris l’avantage, puis on accentué cet avantage. Puis, nous avons mis la dernière banderille avec le but à Franck (Ribéry). Sochaux est revenu à quatre buts à deux, mais c’était déjà fini.

Au niveau mental nous sommes très bien actuellement. Prendre un but d’entrée, ça peut tuer un match voire une équipe, et contrairement à des rencontres précédentes, nous avons su réagir et bien revenir dans le match. Il ne faut pas s’enflammer pour la finale. Ce sera une rencontre assez spéciale, complètement différente. Cela sera un tout autre match, mais avoir pris l’avantage, c’est très bien.

Personnellement, à quinze minutes de la fin, j’étais un peu à bout de souffle. Mais je sens que mon jeu revient bien. Sur le but, j’ai senti que Franck (Ribéry) allait centrer fort devant le but car il était en bout de course. Le coach était un peu énervé car il trouvait que l’on ne coupait pas suffisamment les trajectoires. J’ai écouté son conseil et cela a payé.»

Site off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyLun 30 Avr - 1:28:56

Cissé parmi les plus grands !

Au classement des buteurs marseillais à la moyenne de buts par minutes, Djibril Cissé, avec ce but inscrit face à Sochaux, est rentré dans le top 10 des buteurs olympiens de tous les temps !

En effet, avec 11 buts inscrits en 1716 minutes (toutes compétitions confondues) Djibril a marqué un but toutes les 156 minutes de jeu depuis son retour !

Pour comparaison, Didier Drogba a eu une moyenne d'un but toutes les 135 minutes, Papin toutes les 134 minutes, et Skoblar, en tête du classement, toutes les 109 minutes

Lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyMar 1 Mai - 0:37:49

Djibril Cissé : «Ca tourne bien»

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 1541

Trois matches, trois buts, trois victoires. Et même une passe décisive. Mais plus que sur son rendement personnel, le buteur préfère insister sur la capacité de l’équipe à faire face aux difficultés, comme après l’ouverture du score de Jérôme Leroy.

Trois buts en trois matches, la confiance doit être au beau fixe, Djibril…

En ce moment ça tourne bien. J’essaye de rendre l’ascenseur à ceux qui m’ont toujours soutenu. En première mi-temps, c’était difficile à me trouver. Les deux défenseurs centraux ne sortaient pas trop. Ca s’est un peu décanté par la suite et j’ai alors touché plus de ballons. Cela n'a rien à voir avec l'association avec Mika, puisque nous avons démontré que nous pouvions faire de bonnes choses ensemble. C'était leur organisation qui nous posait problème.

En ce moment, je suis bien. Je sais que je peux marquer à n’importe quel moment. Il suffit juste d’être patient. Après ça se joue parfois sur un ballon, comme ce fut le cas dimanche.

Ces quatre buts de dimanche vont-il marquer les esprits de vos concurrents ?

Oui, ça marque. Ca démontre que nous sommes une équipe de qualité, comme je l’ai toujours dit. Les adversaires nous voient peut-être autrement maintenant. Ils vont peut-être plus renforcer le milieu de terrain et moins sortir, mais ensuite une grande équipe doit savoir s’adapter à tout système, et toute forme de jeu. Il faudra faire avec et trouver des solutions. Sur les côtés par exemple ; avec notamment Franck et Mamad’ qui mettent le feu, et sont très bien en ce moment.

Depuis plusieurs matches on voit l’OM tel qu’on l’imaginait en début de saison…

Nous sommes de mieux en mieux. Il y a encore une marge de progression dans quelques domaines. Même si on sait que nous pouvons réagir, on pourrait un peu moins jouer avec le feu par moment, être plus sereins. Faire un match plus constant, avoir moins de trous.

Il fut un temps où on nous reprochait notre manque de réaction après un but encaissé. Là, on montre qu’on a cette capacité de rebondir et de faire face aux difficultés.

Citation :
« Si on ramène la Coupe ce sera chaud ici »

Un mot sur Franck Ribéry, déchaîné en fin de match…

Franck a une emprise sur notre jeu. C’est un peu le métronome qui décide quand il faut accélérer ou quand il faut calmer. Depuis son retour, il nous fait vraiment du bien.

Aujourd’hui croyez-vous plus que jamais à cette place sur le podium ?

Pas aujourd’hui plus que jamais. J’ai toujours dit que nous avions notre place dans les trois premiers. Ca se confirme. Ce n’est pas fini, il ne faut pas s’enflammer, mais c’est bien parti.

Malgré ses 12 défaites, l’OM reste tout à fait dans la course. Quelle signification cela a-t-il ?

Ca veut dire surtout que nous avons un groupe de qualité, et que nous aurions pu terminer 2e facilement. Mais bon, on va essayer d’accrocher cette 3e place et la coupe de France qui n’est pas un objectif premier mais pas loin. Ce sera alors une très bonne saison.

Impossible de ne pas évoquer la Coupe de France. Vous avez déjà connu de belles victoires par le passé, avec des moments de communion avec les supporters…

Je l’ai vécu avec Liverpool pour la Ligue des Champions et la Cup. Ce sont des grands moments. Avec Auxerre aussi, même si les Bourguignons sont sans doute moins « chauds ». Si on ramène la Coupe ce sera chaud ici…

Site off
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyMar 1 Mai - 11:18:13

3 questions à Djibril Cissé

Passeur et buteur face à Sochaux, Djibril Cissé a retrouvé la confiance qui lui permet de "pouvoir marquer à tout moment". Il évoque la fin de saison avec l'OM et les objectifs qui sont à portée de main...

Djibril, votre efficacité actuelle doit vous satisfaire ?

Djibril Cissé : "Ça tourne bien pour moi actuellement. J’essaye de renvoyer l’ascenseur à ceux qui m’ont toujours soutenu. Je sais qu’en ce moment je suis bien et que je peux marquer à n’importe quel moment. Il suffit d’être patient. Cela se joue parfois sur un ballon comme dimanche soir. En première période, c’était difficile de me trouver. Les deux défenseurs centraux de Sochaux ne sortaient pas et notre milieu de terrain avait du mal à me trouver. Cela s’est décanté et en seconde période et j’ai touché plus de ballons. Cela n'a rien à voir avec mon association avec Mickaël (ndlr : Pagis est sorti à la mi-temps). On a déjà démontré qu'on pouvait réaliser de bonnes choses ensemble. Non, c'est l'organisation de Sochaux qui nous a posé problème."

Vous croyez désormais à la qualification en Ligue des Champions ?

D.C. : "J’ai toujours dit qu'une place dans les trois premiers était possible et cela se confirme aujourd'hui. Rien n'est fini. Il ne faut pas s’enflammer, même si c’est bien parti. Nous avons un groupe de qualité et on aurait pu terminer second facilement. Mais bon, on va essayer d’accrocher cette troisième place et gagner la coupe de France. Ce serait alors une très bonne saison."

Vous avez conscience qu'une victoire en coupe de France serait énorme ici à Marseille ?

D.C. : "J’ai vécu ce genre de moments avec Liverpool lors de la victoire en Ligue des Champions et en Cup. Je peux vous dire que ce sont de grands moments à vivre. A Auxerre aussi j'ai vécu cela mais c’était tout de même un peu moins chaud. Mais si on ramène la coupe de France à Marseille, ce sera chaud !"

lephoceen.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyJeu 3 Mai - 12:16:13

Cissé souhaiterait prolonger

L'attaquant marseillais et les dirigeants de l'OM ont convenu de se rencontrer après la finale de la coupe de France afin de décider si l'OM va lever ou non l'option d'achat d'environ 12M d'euros sur Djibril Cissé. Liverpool et Rafael Benitez ne souhaitant pas vraiment le retour de l'Arlésien, cette option pourrait être largement revue à la baisse.

D'après La Provence qui cite l'entourage du joueur, Cissé serait séduit par l'idée d'une nouvelle saison à l'OM, alors que dans un même temps la presse anglaise indique que le joueur souhaite revenir à Liverpool ou en Angleterre. Les prochaines rencontres devraient clarifier les intentions de chacun avant la décision finale...

LePhoceen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyJeu 3 Mai - 19:13:09

Pascalyon a écrit:
Et bien je vais peut-être en étonner plus d'un, mais si Cissé reste à Marseille c'est tant mieux pour l'OM en particulier et pour la L1 en général, meme si c'est le joueur le plus prétentieux que le football est connu depuis sa création, il faut reconnaitre que quand il est en forme, il bougerai plus d'une défense... donc, y'a bon que Cissé soit marseillais l'année pro [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Wink2
arrete il va neigè [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Mrgreen [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Mrgreen Oui j'ai rien non plus a rajoutè [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyJeu 3 Mai - 21:32:01

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 1 , Pascalyon a tout dit!

Le fait que Cisse veuille prolonger signifie qu'il se sent bien, malgrès les sifflets à son encontre, c'est une exellente nouvelle!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyVen 4 Mai - 19:55:21

Reste à voir, si le club peut se le l'offrir...
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyVen 4 Mai - 21:17:43

perso, même si Cissé marque à tous les matchs en ce moment, je trouve qu'il n'est pas à 100% de ses moyens.

On a pas vraiment vu des coups d'eclat de Cissé alors qu'un Ribéry ou un Nasri en est capable actuellement. On a pas vu des buts où c'est uniquement lui qui fait la différence pour marquer un beau but. Sa forme actuelle il la doit surtout à la combativité actuelle de l'OM et au show Ribéry qui lui adresses des offrandes.

Je dit pas qu'il est mauvais, bien au contraire, mais pour moi, il ne bouge pas assez (comme un Cana), il ne fait pas assez d'appels (comme un Niang) et ne se mets pas assez en position de recevoir la balle (comme un Ribéry-Nasri)

Quand je regarde les derniers matchs, je vois qu'il y a du mieux, mais je sais qu'il peut faire encore mieux et être plus efficasse devant le but.

Je suis persuadé qu'il va le montrer mais le plus tôt sera le mieux surtout quand on voit le 15 mai arrivé, date à laquelle l'OM devra décider de le conserver ou pas.

Alors comme le disait le célèbre philosophe Naïk : " Djibril, Just do it" [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 50147
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyVen 4 Mai - 21:21:52

Auxerrois a écrit:

Si on accroche la LdC peut-être un geste de RLD et si on joue cette compet' faudra bien avoir de l'expérience car on va pas jouer Milan ou Chelsea ou autre encore avec César, Civelli, M'Bami, Maoulida
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyVen 4 Mai - 21:54:00

cana26 a écrit:
Auxerrois a écrit:

Si on accroche la LdC peut-être un geste de RLD et si on joue cette compet' faudra bien avoir de l'expérience car on va pas jouer Milan ou Chelsea ou autre encore avec César, Civelli, M'Bami, Maoulida
si on va jouè avec ca pour prendre un claque comme contre le Real de Madrid il me semble il y a quelques annèe ou on a perdu 5-1 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyVen 4 Mai - 21:55:32

SamirNasri22 a écrit:
cana26 a écrit:
Auxerrois a écrit:

si on va jouè avec ca pour prendre un claque comme contre le Real de Madrid il me semble il y a quelques annèe ou on a perdu 5-1 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Laugh

Je dirais 4-2 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Wink2

Continuer de cracher sur M'Bami, [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Sad7jz2 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Sad7jz2

Djibril,de nouveau un but à Monaco [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 EmptyVen 4 Mai - 21:56:45

C'est bon je suis rassuré que Micka a redit un but pour Djib. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Bave [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 36 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant