| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 6 Fév - 11:24:38 | |
| « Sur le moment, le geste de Cissé ne m’a pas paru aussi grave, car Yepes reprend le jeu (….) Avec le recul, pour moi, ça ne mérite pas un carton rouge, car il n’y a pas de volonté de mettre en danger l’intégrité physique du joueur. (…) Je considère que le Marseillais joue le ballon. Le contact est appuyé mais il n’y a pas d’agression ». Bertrand Layec avait sanctionné Djibril Cissé d’un carton jaune.
Sa devrait aller je pense | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 6 Fév - 12:49:42 | |
| Layec : "Cissé a joué le ballon"
Dans le concert de réactions suite à la blessure du Parisien Mario Yepes dimanche soir au stade Vélodrome, un avis mérite toute l'attention : celui de l'arbitre de la rencontre, M. Bertrand Layec. Dans les colonnes de l'Equipe, il explique : "Sur le moment le geste de Cissé ne m'a pas paru aussi grave car Yepes reprend le jeu. C'est le type de faute difficile à analyser car le coup est sur le pied et pas sur le tibia ou la jambe. J'ai revu les images. C'est vrai que c'est impressionnant, mais avec le recul pour moi, cela ne méritait pas le carton rouge car il n'y a pas la volonté de mettre en danger l'intégrité physique du joueur parisien. Après on peut penser le contraire, ce n'est pas un scandale. Mais je considère que le Marseillais joue le ballon. Le contact est appuyé mais il y a pas d'agression. Si la commission de discipline me demande de témoigner c'est ce que je lui dirai."
On peut alors se demander si M. Layec a respecté le règlement ? Voici les consignes officielles de la commission centrale des arbitres : "La commission centrale des arbitres recommande aux arbitres, lorsque l’action n’a pas été perçue immédiatement comme relevant d’un acte grossier ou brutal, et donc lorsqu’elle a été seulement ponctuée d’un avertissement, de ne pas hésiter, face à une blessure grave, à transformer aussitôt l’avertissement en exclusion et montrant au joueur coupable le carton rouge, avant la reprise du jeu."
Or, après le choc Mario Yepes s'est finalement relevé et a continué le jeu jusqu'à la mi-temps. M. Layec a donc pris la bonne décision...
LePhoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 6 Fév - 18:28:25 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 7 Fév - 11:23:15 | |
| Yepes :"Cissé n’a pas voulu me blesser !"
Interrogé par le journal L’Equipe au sujet de sa blessure lors de OM-PSG, Mario Yepes a tenu à calmer le jeu en précisant que, selon lui, le geste de Djibril Cissé n’était pas intentionnel :"Je pense que, sur l’action, il est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu’il ait voulu me blesser. La polémique avec Cissé est terminée. Ca doit rester dans les limites du terrain. Après, on ne doit plus en parler."
Voilà de bonnes paroles qui vont, espérons-le, vont mettre fin à cette affaire...Je pense que là, Cissé n'aura plus rien | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 7 Fév - 14:25:39 | |
| Esperons que Cissé ne refera pas ça et aussi qu'il commence à jouer ! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 7 Fév - 14:34:27 | |
| Cissé dans la ligne de mire des supporters !
En marge de "l'affaire Yepes", Djibril a essuyé vos critiques après cet OM-PSG. Malgré son but, il est le principal accusé après ce nul. Vous n'y aller pas avec le dos de la cuillère ! Sur LePhoceen, la parole est à vous !Vos réactionsPoulou0013 :C'est dommage de ne pas finir cette belle semaine en beauté. Mais l'équipe est jeune et à chaque fois qu'elle obtient un résultat exceptionnel, elle n'arrive pas à enchaîner. La peau de favori est trop grande pour l'OM et malheureusement les internationaux que sont Ribery et Cissé n'arrivent pas à porter l'équipe à eux seuls comme on aurait pu le penser. Ce dernier est victime du contre coup après sa blessure et cela va lui faire du bien d'être suspendu. Jouer autant de matchs est sans doute trop pour lui. Il va falloir sérieusement se pencher sur la question du milieu. Le système avec Nasri aux côtés de Cana est pour moi la meilleure solution. La qualification en Champion's League va être un rude combat et chaque point perdu va être éliminatoire. Gregou :Je pense que le nul face à Paris s'explique par le manque de construction dans le jeu car je trouve que l'on "balance" trop les ballons devant pour Djibril. Ensuite il y a le manque de réussite de Samir, Djibril qui rate "encore" une balle devant le but, mais aussi le rendement de Franck qui perd trop de ballons, joue un peu tout seul et ne doit pas penser qu'il y a que Cissé à qui il faut donner la balle (il n'y a pas que Cissé-Ribery sur le terrain). Jcoirard :Je ne comprends pas pourquoi Albert EMON ne pratique pas le turn-over avec Djibril Cissé. Pour moi, actuellement non seulement il n'apporte rien à l'OM (trop statique, trop souvent hors jeu, ne revient jamais défendre), il incite ses équipiers à faire des longues passes en profondeur qui sont autant de ballons perdus. Je préfère de loin Mickaël Pagis. Sorcier :Doublement triste en effet d'avoir perdu 2 points alors que les Parisiens n'ont eu qu'un seul tir cadré de toute la partie. Il y a deux raisons à cela : la première bien sûr c'est la défense. C'est incroyable de prendre autant de buts sur coups de pieds arrêtés et qu'on n'arrive pas à remédier à cela, il y a du boulot pour Emon. Et la deuxième raison c'est qu'avec autant d'occasions on n'ait pas pu se mettre plus tôt à l'abri d'un retour parisien. Je crois que Cissé est loin de sa forme optimale et que si l'animation offensive est bonne, par contre la finition n'est pas au rendez-vous. Je pense qu'un Pagis serait à l'heure actuelle plus efficace qu'un Cissé qui ne participe pas au jeu et qui est loin d'être au top de sa forme. Avec lui en ce moment on joue à 10 car lorsqu'il ne marque pas il ne sert à rien. C'est dur mais c'est ce que je ressens, pour l'instant. Valledi :[…] Je pense que l'abatage médiatique sur Cissé et Ribéry est disproportionné et qu'ils ne sont pas assez décisifs en ce moment. On peut prendre l'exemple de Cissé qui est égoïste sur chacune de ces actions. Alors même un chasseur de but tel que lui se doit de tirer l'équipe vers le haut et convertir les occasions qui se présentent à lui. Le foot se joue à 11 et être décisif c'est aussi offrir des buts à ses partenaires. Je pense que certains partenaires de Cissé vivent mal cette situation et ne méritent pas d'être "mis à l'écart" malgré le statut d'international de Cissé. Quant à Ribéry il n'est pas interdit de le sortir si celui-ci ne fait pas son match. Donc je pense que l'OM aurait dû gagner ce match s'il y avait eu plus de générosité collective. Malgré tout j'y crois, alors allez l'OM !!! Afifom :Je pense que même s'il a marqué, Cissé déçoit énormément. Comme sur cette action de Ribéry où au lieu de laisser à Pagis seul derrière lui, il a tenté de prendre le ballon même avec un joueur parisien à ses cotés. Ribéry n'a pas montré ce qu'il vaut réellement, loin de là. Le pressing des Parisiens a aussi joué sur le jeu des Olympiens. A noter l'énorme Nasri qui match après match depuis Dubaï nous montre qu'il peut être le successeur d'un certain enfant de la Castellane... Jaki66 :Premièrement on doit ce nul, je pense, à la malchance !! On frappe 2 fois les barres, l'arbitre qui fait 2 obstructions sur des Marseillais... Deuxièmement on joue trop par rapport a Cissé, on balance trop de longs ballons sur lui !! En plus Cissé n'est pas vraiment très adroit devant le but en ce moment... Mimildu26 :Si nous n'avons pas gagné contre Paris, nous avons plusieurs raisons dont le manque de construction du jeu sur les cotés et en lançant systématiquement des longs ballons sur Cissé qui a été invisible. Nous constatons ces lacunes depuis quelques matchs (Le Mans, Lyon, Paris). D'ailleurs le jeu contre Lyon s'est débloqué quand les Marseillais ont joué sur les cotés. Un mal pour un bien avec Cissé suspendu, Albert Emon sera contraint de trouver un autre schéma tactique en attaque et les attaquants vont enfin construire des situations critiques pour les adversaires. Et puis, nous n'avons pas eu de réussite avec le tir de Nasri (de loin le meilleur Olympien) sur le poteau qui aurait mérité meilleur sort. Note de la rédaction :Sur LePhoceen pas de censure. Nous essayons de transmettre aussi fidèlement que possible vos avis. Force est de constater que Dijbril Cissé a du mal en ce moment. Après un retour au premier plan en fanfare, il a baissé un peu le pied. Mais comment en serait-il autrement après sa grave blessure ? Son caractère égoïste est aussi ce qui fait la race des buteurs. Combien de fois avons-nous vu des actions ne pas se conclure d'une frappe car personne ne prennait ses responsabilités ? Djibril est une machine à tirer et en général à marquer. Sans le duo Ribéry-Cissé, l'OM avait aligné une inquiétante série de défaites et depuis 2007, hors mis contre Le Mans, l'OM a fait de bons résultats. Vos réactions envers ces deux garcons sont à la hauteur des espoirs placés en eux. C'est bien légitime au final. Mais gageons que Djib' retrouvera toutes ses sensations au cours des prochains matchs pour le plus grand bonheur des Olympiens et de leurs supporters, avec son compère Francky. Pourquoi pas dès dimanche à Bordeaux ? lephocéen.fr------------------------------- Bravo je trouve enfin des supporters qui on le même avis que moi sur cissé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Fév - 1:21:00 | |
| - Citation :
- Président, au vu de la polémique Cisse/Yepes, Djibril Cissé peut-il être suspendu comme l’avait été Pierre-Alain Frau ?
Je crois qu’il faut bien dissocier les deux cas qui n’ont pas du tout la même connotation. Pierre-Alain Frau, qui n’est pas un garçon habituellement violent, avait commis une faute caractérisée qui lui avait valu non seulement un carton rouge mais aussi la suspension que l’on connaît (deux mois). Dans le cas de Djibril, l’accident est intervenu dans l’action de jeu. Il a fait preuve d’un engagement certes très viril et très rigoureux mais sans intention de blesser. D’ailleurs, l’arbitre de la rencontre (M. Layec) a très clairement affirmé que, même en ayant eu connaissance au moment de la faute de la gravité de la blessure et de l’indisponibilité future de Mario Yepes, il n’aurait pas sorti le carton rouge pour autant. L’arbitre du match en personne est sans doute le meilleur avocat de Djibril Cissé aujourd’hui. Comme il s’agit de Marseille et de Djibril, la polémique a enflé plus que de raison. Que Djibril ait reçu un carton jaune, cela était tout-à-fait justifié mais assimiler son cas à celui de Frau me parait déplacé. C'est un bout d'interview de Pape Diouf sur le site off, il réponds a cet affaire en toute objectivité et moi je suis complètement d'accord. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Fév - 1:27:20 | |
| en gros pour que sa fasse comme Frau il aurait fallut un rouge | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Fév - 1:44:04 | |
| On voit bien que Cissé arrive tard c'est indéniable mais à l'oeil rapide sa va trop vite car la balle qui se décolle du pied de Yepes et les crampons qui lui arrive dessus, il se passe 1 seconde, faut arrêter de faire un énorme débat en prenant le même cas que Frau alors que la position de Frau me parait plus violente même si il avait pas de l'intention de voir Noro dans cet état là que de Cissé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Fév - 1:46:06 | |
| j'ai lu l'interview de Diouf et sur la deuxième question on y voit une réponse intéressante aussi - Citation :
- La Ligue vous a-t-elle fait part de son intention de sanctionner Djibril Cissé ?
Aujourd’hui on parle du cas disciplinaire de Cissé parce que la presse s’en est saisi. Sa faute a déjà été sanctionnée administrativement par un carton jaune. L’arbitre avait la possibilité de revenir a posteriori sur sa décision à la reprise du jeu s’il l’avait jugé mérité, ce qu’il n’a pas fait. Le Président de la Commission de discipline M. Riolacci lui-même a également exclu cette possibilité. Donc pas de danger pour Cissé il sera juste suspendu 1 match contre Nantes pour ses 3 jaunes et c'est tout | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Fév - 11:39:40 | |
| Le retour de Pagis en pointe alors, ça fait plaisir, il va encore planter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Fév - 20:44:30 | |
| Cissé ne prend qu’un seul match !La commission de discipline qui s’est réunie ce jeudi soir a clairement indiqué qu’aucune sanction ne serait prise à l’encontre de Djibril Cissé. Si l’incident a été évoqué, la commission a estimé que M. Layec, arbitre de la rencontre, avait fait une juste appréciation des faits. Djibril Cissé n’écope donc que d’un match de suspension ferme, celui qui s’applique automatiquement à un joueur qui s’est vu infliger trois cartons jaunes en moins de 10 rencontres. lephoceen | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Fév - 21:18:25 | |
| Bon, bah ça fait contraste avec PAF ! La preuve que nous savons qu'il méritait plus : on est content que ce soit aussi court pour le Cissé... ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Fév - 7:59:52 | |
| Trois questions à... Djibril CisséVous avez as retrouvé l’équipe de France après plusieurs mois d’absence, c’est un soulagement ?Oui. Je n’ai pas beaucoup joué mais je suis content d’y avoir participé. Maintenant vous allez vous concentrer sur la préparation de Bordeaux, l’objectif est de récupérer les points perdus à domicile ?C’est vrai que l’on a perdu deux points contre Paris et il va falloir aller les chercher à l’extérieur et essayer de faire le moins de faux pas possible à la maison. Maintenant ça va être un match très difficile et très important. On va essayer de préparer cette rencontre le plus simplement possible avec beaucoup de concentration. On va se focaliser sur ce match et ne penser à rien d’autre pour aller chercher la troisième place et pourquoi pas la deuxième. Bordeaux est capable de tout. Du pire comme du meilleur. De battre Lyon et de perdre face à Nice…Oui c’est clair que de temps en temps cette équipe a des résultats surprenants. Mais il y a des très bons joueurs à prendre au sérieux. Site off | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 11 Fév - 23:31:24 | |
| Djibril, je suis de tout coeur avec toi dans ses moment pénibles | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Fév - 17:15:57 | |
| Facile de critiquer ,facile devant sa télé ou en étant spectateur !! Moi ,il y a quelque chose qui m'énerve ,je vous explique : Un supporter ,un vrai n'est -il pas là = pour les bons comme pour les mauvais moments ??? ...Alors on garde Cissé quand il marque et on l'ejecte dès qu'il en loupe quelques unes " Voilà " la chose qui me saoule (y a un pseudo supporter a mon taff :boulet: ) ,les gars ,ils se prennent pour l'entraineur :nimport nawak: ,ba Pourquoi vous etes pas à la place d'Emon ou d'Anigo ,alors ??..puisque vous etes si fort ,Cissé ne leur met pas le couteau sous la gorge pour le titulariser !! D'autant plus qu'avec les attaquants qu'on a ,la concurrence devrait élever le niveau ....à la place de ca ,on épuise Ribery et Cissé . Niang ,Maoulida,Pagis et compagnie ,ils en rattent aussi ,sont ils pour autant remis en question ?? Je me rappelle Drogba ,à sa première saison ....... certains l'appellaient Drog-bagayoko ..... et on connait la suite . De toute facon ,il faut pas rever , le gars il se blesse 2 fois très gravement ,2 années sans jouer ...et puis quoi ,vous voudriez quoi ???....Qu'il marque et vous apporte vos boissons ,tout en passant un coup sur les pompes à l'arbitre :gné: . Pour Cissé ,il lui faudra 1 année pleine pour esperer retrouver le niveau qui était le sien !! Le mental et l'esprit de buteur il l'a ,reste la forme physique,l'endurance tout ca par le jeu ,.......le jeu et puis le jeu !! Et comme l'a dit Courbis, déjà Cissé offre des occasions ,il y en a qui ne le font pas .........et a l'OM ,c'est pas ce qui a manqué !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Fév - 17:19:52 | |
| - jc83 a écrit:
- Facile de critiquer ,facile devant sa télé ou en étant spectateur !!
Tu m'excuseras, mais la seconde occasion ou il tire en force. C'est plus dur de la manquyer, que de la cadrer au moins. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Fév - 17:21:52 | |
| il est surpris de la recevoir et après il se précipite et en plus il tire en se retournant Pas évident non plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Fév - 17:30:45 | |
| | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Fév - 17:31:55 | |
| Encore faudrait-il que tu sois dans " ses conditions ": Etre Pro du foot........eu les 2 jambes pétés consécutivements.....etre revenu au niveau"pro"......joué dans l'équipe (etre titulaire), sous la pluie et offrir et donner ce qu'il a. Je preferes incriminer les responsables ,Pourquoi tjrs le titulariser sans le remplacer ,tout comme Ribery ,avec l'effectif présent........ils les prennent pour des machines !! Wenger remplace Obligatoirement un de ses joueurs qui revient de blessure maxi à la 75 ème min de jeu .......peut etre a t-il ses raisons ?? De toute facon ,je n'aime pas ce staff et je tirerai des conclusions sur tel ou tel joueur ...à partir du moment ou il y aura des gens compétents aux postes a responsabilités à l'OM.............car quand on voit les joueurs qui n'ont rien fait à l'OM et ce qu'ils ont fait ailleurs ,y a vraiment de quoi se poser des questions............et j'espere que c'est pour bientot avec l'arrivé de qui on sait !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Fév - 17:37:33 | |
| - jc83 a écrit:
- Encore faudrait-il que tu sois dans " ses conditions ":
Etre Pro du foot........eu les 2 jambes pétés consécutivements.....etre revenu au niveau"pro"......joué dans l'équipe (etre titulaire), sous la pluie et offrir et donner ce qu'il a. Je preferes incriminer les responsables ,Pourquoi tjrs le titulariser sans le remplacer ,tout comme Ribery ,avec l'effectif présent........ils les prennent pour des machines !!
Wenger remplace Obligatoirement un de ses joueurs qui revient de blessure maxi à la 75 ème min de jeu .......peut etre a t-il ses raisons ?? Pour les jambes petés, j'en ai eu une. Donc celui la, d'argument tu peux l'exclure. Juste pour preciser encore plus, j'ai du subir 4 operationssur la même jambe. Ca cava faire un moemnt, que je dis qu'il devrait etre considéré comme un simple joueur, et non comme Djibril Cissé. Donc je retourne la chose, en te demandant pourquoi Pagis n'est plus titulaire? Pour laresponsabilité, Cissé ne l'est pas. Si il ne se sens pas en forme, il peut lui aussi le dire à Albert Emon. | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Fév - 17:47:15 | |
| Pour les jambes petés, j'en ai eu une. Donc celui la, d'argument tu peux l'exclure. Ouais mais t'as pas et tu n'es pas Pro ??...et désolé ,mais tu peux encore mieux comprendre. Ca cava faire un moemnt, que je dis qu'il devrait etre considéré comme un simple joueur, et non comme Djibril Cissé. Donc je retourne la chose, en te demandant pourquoi Pagis n'est plus titulaire? Et bas tu vois , on est d'accord Pourquoi Pagis non -titulaire = Pourquoi l'OM galère depuis si longtemps ???? je ne peux pas te répondre ,car au vue de ce qu'il a fait depuis le début de la saison ,j'aurais fais une rotation avec Cissé ,..sans problème ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Fév - 17:50:18 | |
| - jc83 a écrit:
Ouais mais t'as pas et tu n'es pas Pro ??
Qu'en sais tu? J'ai fais du basket, pendant 15 ans. Et pour revenir, à mon niveau j'ai du m'accrocher ferme. Je suis pas en train de dire, que Cissé est une chevreloin de la. Mais juste, que de temps en temps il devrait se remettre ne cause et prendre les bonnes decisions. La, comme il sera suspendu, j'espere que ca lui permettra de souffler et donc de revenir un peu plus frais. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
jc83 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Fév - 18:03:35 | |
| Qu'est ce que j'en sais ?? Une chose est sure ,si tu avais ..............désolé tu es passé pro à 5 ans :rire: (je te chambre un peu ,ne m'en veut pas) ,tu as été blessé et donc pour revenir a ton niveau ,faut du travail ,de la souffrance et de la volonté ,tu peux aisement te mettre a sa place et ainsi ne pas l'accabler.....ce que tu fais ,d'ailleurs ! Et on est d'accord sur le fait qu'il est trop utilisé et titularisé ,car meme si il ne faut pas trop qu'un attaquant gamberge ,comme tu le dis ,il lui faut aussi le temps de remettre en cause ses prestations tels qu'elles soient , ca me parait indispensable ........un peu comme dans la vie quoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|