Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Paris Saint Germain] Vive le Qatar

Aller en bas 
+8
United-13
NuTella
asmfc
le_marseillais
Rσck1
Massilia57
Beye13
XenomorphA22
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 13:57:26

T.Silva serait absent pour 6 semaines. Il raterait OM - PSG donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 16:49:10

Ah cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 13:28:30

400-400, ce sera match nul entre supporters du PSG et de l'OM

L’heure n’est pas encore à l’ouverture totale des vannes concernant le déplacement des supporters du Paris Saint-Germain à Marseille et inversement de l’Olympique de Marseille à Paris, mais les choses évoluent. En effet, après une réunion au ministère de l’Intérieur, qui gère de très près ce dossier, il a été décidé que 400 supporters du PSG pourront se rendre au Vélodrome le dimanche 6 octobre prochain à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1, et il en sera de même le 2 mars prochain pour la 23e journée. Après une interdiction totale des déplacements décrétée en novembre 2010 consécutivement à de vifs incidents aussi bien à Paris qu’à Marseille, les autorités avaient décidé de laisser les choses revenir doucement à la normale et la décision prise en ce début de semaine le confirme. Reste que ces deux déplacements se feront sous un contrôle très étroit en accord avec l’OM et le PSG, qui ne veulent pas que l’on retombe dans les dérives passées.

:Foot01: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 21:27:28

Ibra a prolongé jusqu'en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 15:12:26

« Là-bas, je ne connais plus personne. Je suis allé récemment au Parc pour PSG-Monaco parce que des potes m’ont demandé de les accompagner. Cela faisait deux ans que je n’y avais pas mis les pieds. Il a fallu que je fasse la queue pendant une demi-heure et je me suis installé seulement quelques secondes avant le coup d’envoi. On n’a rien, nous, les anciens du club. Même pas une invitation. Pourquoi ? Posez la question aux nouveaux dirigeants » @ Jean-Michel Moutier
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 11:58:03

Sao Paulo aimerait reprendre Lucas

Citation :
"Bien évidemment que je suis intéressé. J’ai comme priorité absolue de faire venir Lucas. Il était avec nous il y a encore quelque temps. Nous allons voir si cela est possible, je pense que oui et je vais tout faire pour. Nous allons essayer de le faire revenir pour un prêt de six mois voir un an et on pourrait prêter un autre jeune au PSG. Je sais que ce ne sera pas facile mais nous allons essayer !" @ Juvenal Juvencio, le président de Sao Paulo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 12:13:03

Après le Milan AC, Liverpool et Fenerbahçe, il semble que c’est au tour d’Arsenal d’être intéressé par Javier Pastore, selon les informations du Daily Express. Relégué sur le banc au PSG, l’Argentin (24 ans) pourrait rebondir sous les ordres d’Arsène Wenger, même si la concurrence à son poste est également importante au sein du club londonien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 12:39:43

C’est une information révélée ce lundi par The Sun. Cristiano Ronaldo prendrait des cours de français pour préparer un futur transfert au PSG ! Le quotidien britannique évoque même la somme de 118 millions d’euros pour que le club de la capitale s’attache les services de la star du Real Madrid. Malgré la récente prolongation de contrat de CR7 jusqu’en 2018, The Sun continue de faire rêver les supporters parisiens…

:RMC Sport: 

S'il vient c'est énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 15:32:55

Ils veulent avoir le meilleur 11 du monde.

Pendant ce temps, des joueurs ne sont pas payés au Qatar
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptySam 26 Oct - 12:49:32

Info du Sun, ça vaut Closer en France
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 19:11:17

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Mrgreen 

Selon le Daily Telegraph, le PSG s’intéresse toujours de près à Mata, l’ancien joueur du FC Valence. Le club de la capitale serait même sur le point de présenter une première offre afin de le récupérer cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 20:25:09

Contrat signé avec le Mc Do.

Ils veulent pas de Gignac maintenant ?[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 14:01:42

Gattuso se paie les Français du club

Dans une interview à paraître dans le magazine So Foot de novembre, l'international italien et ancien entraîneur de Palerme Gennaro Gattuso, réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, livre une confidence que lui aurait fait l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic : «Ibra m’a dit que dans le vestiaire, les Français du PSG parlent beaucoup de salaires et qu’ils râlent quand ils se rendent compte que l’un ou l’autre touche plus qu’eux. Quand je vois évoluer l’équipe de France, je ne peux m’empêcher de ressentir que la mentalité n’est pas bonne et qu’elle doit changer.» En bonus, une petite douceur pour Zinedine Zidane : «Il pleurnichait toujours quand il jouait contre moi mais c’était dur de l’arrêter, hein ! Un des tout meilleurs».

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 14:46:30

Selon le Corriere dello Sport de ce vendredi, Mario Balotelli pourrait quitter l’AC Milan dès le mois de janvier. Le fantasque attaquant italien ne serait plus en odeur de sainteté à Milan, notamment à cause des relations tendues entre son agent, Mino Raiola, et les dirigeants lombards. Le quotidien italien indique que Balotelli pourrait rebondir à Chelsea ou… au PSG ! Un club où Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic ou Blaise Matuidi, a ses entrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 13:28:57

« Oui, c’est vrai, je n’étais pas sûr de rester. En juin, je ne savais pas ce qui allait se passer. À chaque fois que je dis que je reste dans un club, c’est généralement le contraire qui se passe. Mais ensuite, j’ai rencontré le président Nasser Al-Khelaifi et m’a dit que j’étais le principal acteur du projet parisien : ‘C’est toi qui doit nous conduire où nous rêvons d’aller.’ C’était une belle chose à entendre, une belle confirmation, puis nous sommes arrivés à un accord. J’ai prolongé d’un an et maintenant, je ne peux être plus heureux à Paris » @ Ibrahimovic
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 14:02:51

Le bijou de Cavani contre la Jordanie

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 15:18:55

Le Barça sur Matuidi et Verratti

Selon le Mundo Deportivo, quotidien sportif catalan proche du club, le FC Barcelone suit de près Blaise Matuidi et Marco Verratti. A la recherche d'un milieu récupérateur, l'équipe catalane a envoyé plusieurs fois des observateurs dans les stades (notamment lors d'Anderlecht-PSG) pour juger les performances du Français et de l'Italien du PSG (sous contrat jusqu'en 2018).

Thiago Silva et Marquinhos seraient aussi suivis de près.

:France Foot: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 10:31:32

Blanc vers la prolongation

Comme nous l'annoncions il y a un mois dans nos colonnes, le PSG veut déjà faire signer une prolongation de contrat à Laurent Blanc, après quatre mois d'exercice aux manettes du club de la capitale. Selon Le Parisien de ce mardi, la direction du club lui a fait parvenir il y a peu cette prolongation, et l'ancien sélectionneur des Bleus attend de connaître les dispositions financières pour se positionner publiquement.

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 11:30:04

Pastore prêté à la Roma ?

Selon la Gazzetta dello Sport de vendredi, l'AS Roma serait intéressée par le recrutement de Javier Pastore cet hiver sous forme de prêt. L'actuel directeur sportif du club romain, Walter Sabatini, aurait rencontré l'Argentin du PSG, de passage dans la capitale italienne lors d'un week-end de détente avec sa compagne mi-novembre. C'est justement le technicien qui avait permis à "El Flaco" de rejoindre Palerme en 2009. Sous contrat jusqu'en 2016 et actuellement barré par la forte concurrence à Paris, Pastore serait aussi suivi par Lyon, futur adversaire du club parisien, dimanche (21h00).

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 13:18:56

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 38595020131204131353

:leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 14:25:36

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 59794220131206141724

:leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 13:52:20

Attention Bruno Roger-Petit est de retour !!!

Citation :
« Aujourd'hui, compte tenu du momentum propre à ses deux clubs, l'OM n'est plus en mesure de disputer le leadership du football français au PSG. Le décrochage est réel. Il risque d’être définitif. Payet n'est pas Ibrahimovic. Valbuena n'est pas Lavezzi. André Ayew n'est pas Lucas. Gignac n'est pas Cavani. Seul Mandanda pourrait être considéré comme l'égal de Sirigu. Cette différence n'est pas seulement née de ce que le PSG dispose de moyens supérieurs à ceux de l'OM, elle n'est pas non plus causée par les erreurs d'Elie Baup, non, cette différence est due à tous les choix stratégiques opérés depuis un an par le président de l'OM, Vincent Labrune. Le président du club phocéen a-t-il encore les moyens de sortir son club de l'ornière où il l'a précipité ? Là est la question. En attendant, la seule réponse qui puisse être formulée avec certitude, c'est que le prochain PSG-OM ne sera pas l'un de ces "clasicos" serrés et étouffants comme on les contemple depuis quelques années. Disons la vérité : de Clasico, il n'y aura pas. Sauf événement improbable en l'état, le PSG s'imposera. Le prochain PSG-OM ne sera pas un Clasico (…) Il faut être deux pour un Clasico, pour que l'épopée continue, que la légende vive. Le Clasico, dans les années qui viennent, ce sera PSG-Monaco. On dira Clasico, sans doute, pour quelque temps encore, mais on saura que c'est une appellation vide de sens et de portée... Et elle tombera en désuétude »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptySam 14 Déc - 14:21:21

Victor Valdés serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. El Mundo Deportivo affirme ce samedi que le gardien espagnol de 31 ans, en fin de contrat avec le FC Barcelone à la fin de la saison, intéresserait fortement le club parisien, qui apprécierait de ne pas avoir à payer d’indemnités de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 18:03:40

Quand tu as un Sirigu, je vois pas l'intérêt de prendre un Valdes
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 13:32:23

Menez signerait à la Juve en janvier selon  :France Foot: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar   [Paris Saint Germain] Vive le Qatar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint Germain] Vive le Qatar
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint Germain] From Qatar with money
» [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Football Français-
Sauter vers: