| [Paris Saint Germain] Vive le Qatar | |
|
+8United-13 NuTella asmfc le_marseillais Rσck1 Massilia57 Beye13 XenomorphA22 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Jeu 1 Mai - 0:04:04 | |
| Selon :RMC Sport: , Dani Alves a annoncé à ses coéquipiers qu'il rejoignait le PSG la saison prochaine. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Ven 2 Mai - 23:11:07 | |
| « Ibrahimovic est d’une nonchalance et d’une prétention sans égales sur un terrain. Dans le regard, dans les mots. Il traite les joueurs de merdes. Thiago Motta, c’est pareil. » @ Julian Palmieri (Bastia) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mar 6 Mai - 13:10:43 | |
| - Citation :
- « On a une très bonne équipe mais, selon moi, pour atteindre le niveau des grands clubs, on doit avoir dans notre équipe une plus grande concurrence. Et quand je dis ça, je parle pour tous les postes, le mien en premier. La concurrence, c’est très important. Tu dois savoir que si tu n’es pas bien, il y a derrière un coéquipier qui fait les choses comme toi, voire mieux. Ça, ça te fait beaucoup grandir (…) Il faut des renforts. Un par position au moins. J’aimerais voir ici à Paris David Luiz, Giorgio Chiellini, Andrea Pirlo, Paul Pogba, Miralem Pjanic et Pedro pour renforcer mentalement et techniquement ce projet ». @ Motta
Carrément. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mer 14 Mai - 18:13:00 | |
| Leonardo pourrait revenir au PSG ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mer 14 Mai - 19:22:08 | |
| :leParisien: | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Dim 18 Mai - 14:06:05 | |
| Al-Khelaïfi : "Les joueurs que je voudrai, je les aurai !" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Lun 19 Mai - 12:51:56 | |
| Le PSG est autorisé à réaliser à un transfert à 60 M€.
Apparemment ils l'utiliseront pour Hazard selon :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mer 21 Mai - 15:00:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Ven 23 Mai - 14:15:46 | |
| David Luiz à Paris pour 60M€, la blague Hazard veut également y aller mais Chelsea veut rien savoir (pour le moment) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Ven 23 Mai - 14:44:21 | |
| Ils ont droit à un seul transfert à 60 M€. Faudra choisir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Ven 23 Mai - 20:09:04 | |
| David Luiz au PSG c'est quasiment fait.
49,5 M€ le montant du transfert.
Son arrivée provoque le départ de Alex en fin de contrat. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Ven 23 Mai - 23:10:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Sam 24 Mai - 13:44:37 | |
| 49.5 M€ cash + 11 M€ de bonus. Parait que Mourinho a fait le tour du stade à poil une fois la transaction faite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Dim 25 Mai - 22:55:09 | |
| Pendant ce temps, Marquinhos se pose des questions.. Je sens qu'il va bouger vite fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mar 27 Mai - 13:14:01 | |
| «Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG est devenu l’une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d’un tel club. Si je peux rendre service...» @ Yaya Touré
Le PSG voudrait Lloris, Tottenham demanderait 25 M€ selon le Daily Mirror.
Selon BeIn Sport, un échange Dani Alves / Marquinhos + 20 M€ de la part du Barça pourrait voir le jour pendant la période mercato. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mar 27 Mai - 17:47:48 | |
| Non Yaya déconne pas bor***! Reste à City! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mar 27 Mai - 18:54:47 | |
| Attention Yaya.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mer 28 Mai - 19:07:34 | |
| Un ministre anglais demande l'exclusion du PSG à l'UEFA
L’UEFA a annoncé la semaine passée que le PSG était convoqué en juillet prochain pour des faits intervenus lors du match aller de Ligue des champions entre Paris et Chelsea au Parc des Princes. Des supporters handicapés du club londonien, placés comme leurs homologues français, en bas des tribunes et au bord du terrain, affirment avoir reçu des bouteilles en plastiques, des pièces, des crachats et des chewing-gums. Une affaire dont l’UEFA s’est saisie et qui pourrait valoir quelques soucis au Paris Saint-Germain. Mais ce mercredi, Mike Penning, ministre anglais en charge des handicapés, a dit son dégoût de la manière dont ces supporters ont été traités et il réclame l’exclusion pure et simple du PSG de la prochaine édition de la Ligue des champions, exigeant que le club de la capitale fasse une vraie place dans ses tribunes pour les supporters ayant un handicap. Il faudra attendre le jeudi 17 juillet pour savoir les suites que l'instance européenne du football va donner à cette demande.
:Foot01: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Jeu 29 Mai - 14:32:57 | |
| « Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour remettre les choses dans leur contexte. C’est très important. J’ai simplement dit que cela faisait plaisir d’être un joueur assez courtisé et que c’était un honneur de jouer pour le PSG. Les médias ont sorti mes propos de leur contexte. Il n’y a rien de prévu pour l’instant. Trop de choses ont été dites et cela ma vexé ». @ Yaya Touré | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Sam 31 Mai - 2:56:25 | |
| Son contrat a beau courir jusqu’en 2017 avec le Real Madrid, Iker Casillas a des envies d’ailleurs. D’autant que cette saison, le portier a été relégué sur le banc en championnat. Selon la Cadena Ser, le gardien espagnol aurait reçu plusieurs offres. L’une d’elles aurait particulièrement retenu son attention : celle du Paris Saint-Germain. Mais principal obstacle : le Real n’aurait pas l’intention de le laisser partir et aurait assuré à Casillas un retour au premier plan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mar 3 Juin - 13:31:44 | |
| « Pendant un entraînement, Ibra a raté cinq passes d’affilée et personne ne lui a rien dit. Quand j’en ai raté une, il m’a crié dessus. Nous nous sommes expliqués. Après l’entraînement, il est venu s’excuser et m’a dit que c’était la première fois qu’il avait tort dans sa vie. Nous n’avons pas eu d’autres problèmes. Notre relation est très bonne. Quand Ibra s’énerve, je préfère ne pas répondre car je sais comment il peut réagir. Je préfère compter tranquillement jusqu’à dix. » @ T.Silva | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mar 3 Juin - 22:14:33 | |
| Les dernières infos annoncent Alex et Ménez au Milan AC.
Paris pourrait faire une offre de plus de 70M€ pour Hazard et 15M€ salaire annuel | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mar 3 Juin - 23:22:51 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Les dernières infos annoncent Alex et Ménez au Milan AC.
Paris pourrait faire une offre de plus de 70M€ pour Hazard et 15M€ salaire annuel Bon ben, Hazard va récupérer le numéro 10 à Chelsea Il est loin d'être parti | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Jeu 5 Juin - 22:05:17 | |
| Messi était proche de rejoindre le PSG mais Tito Villanova l'en a dissuadé, quelques jours avant son décès | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Dim 8 Juin - 15:28:00 | |
| Selon :Lequipe: , le PSG s'est récemment renseigné sur Bacary Sagna (31 ans, en fin de contrat à Arsenal), mais le latéral droit des Bleus, qui aurait déjà trouvé un accord avec Manchester City, n'aurait pas donné suite. L'ancien Auxerrois avait l'avantage d'être libre et évitait au club parisien, contraint par les règles du fair-play financier, de payer une indemnité de transfert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar | |
| |
|
| |
| [Paris Saint Germain] Vive le Qatar | |
|