Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Jeu 4 Sep - 14:20:53
Non mais sérieux.
Ils vont loin là
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Jeu 4 Sep - 22:41:03
C'est pas les premiers a le faire, en Espagne par exemple tu as aussi les chips réal et Barça
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Ven 5 Sep - 19:16:54
C’est nul quand même.
Sinon Rabiot pas inscrit pur jouer la LdC. Bravo gamin tu as tout gagné.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Jeu 11 Sep - 13:05:14
:leParisien:
Chaud ! J'espère qu'il va mieux.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Sam 13 Sep - 14:30:02
Thiago Motta qui déclare qu'il ne savait pas que le PSG avait gagné une coupe d'Europe.
Depuis combien de temps il est là ? C'est bien il s'intéresse au club...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Dim 21 Sep - 13:46:03
Motta « demande pardon » pour la Coupe des Coupes
Thiago Motta, qui avait avoué ne pas savoir que le PSG avait déjà remporté une Coupe d’Europe (la Coupe des Coupes en 1996), s’est excusé dans le Journal du dimanche : «Je demande pardon. Je savais que le PSG avait gagné une Coupe d'Europe mais je ne me souvenais pas de la date, ça peut arriver. » Le milieu de terrain du PSG a par ailleurs répondu à Bernard Lama, gardien du club à l’époque, qui avait évoqué une « faute professionnelle », dans le Parisien : « Si je lui demandais quand j’ai gagné ma première Liga, il ne saurait pas non plus. Mais c’est vrai, quand tu es dans un club, il faut connaître son histoire. »
:RMC Sport:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mer 24 Sep - 15:26:44
On voit de tout sur le net.
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Sam 4 Oct - 12:42:49
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Sam 4 Oct - 20:28:04
Pas mal !
C'est tendu au PSG.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Dim 12 Oct - 14:32:29
Mourinho a refusé Paris deux fois
José Mourinho, l'entraîneur portugais, affirme avoir repoussé à deux reprises les avances du Paris-SG depuis la reprise en main du club par les Qataris.
Dans une interview diffusée ce dimanche matin dans Téléfoot, José Mourinho est revenu sur son refus d’entraîner à deux reprises le Paris-SG. «J’ai été la première option pour aller avec Leonardo, avant qu’ils (les dirigeants du PSG) ne choisissent Carlo Ancelotti (en 2011)», a ainsi déclaré le technicien portugais.
«Être champion avec le PSG n'est pas une chose d'un autre monde»
Relancé dans la foulée sur un éventuel second refus de sa part au moment du départ de l’Italien en 2013, le "Special One" a confirmé avoir été approché de nouveau en premier, et donc avant Laurent Blanc, actuellement à la tête de la formation parisienne. «J’ai beaucoup apprécié (avoir été contacté), mais j’étais au Real Madrid, puis après j’ai pu rejoindre de nouveau Chelsea (...), je suis dans le club où je veux être», a expliqué ‘’Mou’’.
«Je pense qu’être champion avec le PSG n’est pas une chose d’un autre monde. Maintenant, être champion en Angleterre, c’est fantastique pour tout le monde, car c’est très difficile », a-t-il ajouté. Mourinho a également été interrogé sur la situation de Monaco. Et s’il a complimenté Leonardo Jardim, le technicien portugais de l’ASM - «c’est un bon entraîneur » - il a en revanche confié qu'il ne comprenait « pas très bien le projet» du club de la Principauté.
Il y a un mois et demi, le Parisien Adrien Rabiot avait repoussé une deuxième offre de prolongation de la part du PSG. Mais finalement, le contact a été renoué entre la direction du club de la capitale et l'entourage du joueur. L'Ajax Amsterdam serait d'ailleurs intéressé par un prêt cet hiver, après la prolongation du jeune milieu de terrain.
:France Foot:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Mar 14 Oct - 15:12:13
Citation :
« Cela commence à devenir un peu inquiétant car, désormais, nous avons sept points d'écart avec l'Olympique de Marseille. Au début, on ne les regardait pas trop, mais on va commencer à le faire, car ils ont maintenant pas mal d'avance. Les prochaines journées vont être très importantes. PSG-OM ? Ils sont confiants ces “tocards“ (Rires) ! Ils sont sur la Lune. Pour l'instant, ils volent. Ils disent qu'ils vont venir nous écraser chez nous. Je leur ai répondu que c'était impossible et qu'ils allaient repartir avec un bon 2-0 » @ Bahebeck
J'espère que la déclaration sera accrochée dans le vestiaire le jour du match.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le Qatar Jeu 16 Oct - 20:56:46
j'évoquais le mot "tocard" avec humour et je me répète avec HUMOUR je visais mes deux coéquipiers marseillais en équipe de France. @ Bahebeck