| [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Jeu 14 Jan - 12:20:06 | |
| Selon :RMC Sport: , l' #OM et Newcastle sont proches d'un accord pour Florian #Thauvin. Prêt sans option d’achat.
Dernière édition par Beye13 le Dim 31 Jan - 19:17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Jeu 14 Jan - 12:20:25 | |
| Je n'ai rien contre #Thauvin, mais le reprendre c'est un gros aveu de faiblesse pour la cellule de recrutement. On a pas d'idée ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Jeu 14 Jan - 12:21:04 | |
| "Et si j'osais" (comme la rubrique de José #Anigo). Si j'étais jeune et con je dirais que les #MercatOM étaient mieux avec lui ! Certes #Anigo proposait des joueurs bidons mais au moins lui il cherchait à gauche à droite ! Il avait des idées. | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Jeu 14 Jan - 12:23:50 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Ven 15 Jan - 13:36:38 | |
| Sondage :France Foot: , Florian #Thauvin de retour à l' #OM, bonne ou mauvaise idée ? Mauvaise à 60 %. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Ven 15 Jan - 14:03:31 | |
| Selon :MediafootOM: , l' #OM et #Thauvin se sont mis d'accord hier soir. Le club attend désormais le feux vert de Newcastle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Ven 15 Jan - 20:49:45 | |
| Steve McLaren "Florian #Thauvin est en forme. Je l'ai retenu pour le match de demain. C'est un joueur de Newcastle." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Dim 17 Jan - 14:35:52 | |
| Selon :La Provence: , l' #OM est optimiste sur l'arrivée de Florian #Thauvin en prêt sans option d'ici la fin du #MercatOM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Sam 23 Jan - 14:28:54 | |
| Selon :MediafootOM:, l' #OM est pessimiste pour le dossier Florian #Thauvin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Mar 26 Jan - 15:00:48 | |
| Hier soir Newcastle et Tottenham semblaient proches d’un accord pour Townsend. Aura t-on Florian #Thauvin derrière ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Mer 27 Jan - 14:08:05 | |
| Selon :leParisien: , Newcastle a donné son accord à l' #OM pour un prêt de Florian #Thauvin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Mer 27 Jan - 14:08:23 | |
| A 67 % vous préférez le retour de Florian #Thauvin à l' #OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Sam 30 Jan - 16:39:17 | |
| Selon :La Provence: , Florian #Thauvin est dans l'avion pour Marseille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Sam 30 Jan - 23:15:33 | |
| Selon :La Provence: , le dossier du prêt sans option d'achat de Florian #Thauvin à l' #OM serait bouclé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Dim 31 Jan - 1:25:17 | |
| UNE de :La Provence: "Florian #Thauvin acte II" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Dim 31 Jan - 14:29:48 | |
| Florian #Thauvin a passé avec succès sa visite médicale ce dimanche matin selon :La Provence: . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Dim 31 Jan - 19:04:43 | |
| Florian #Thauvin a signé. De retour pour 5 mois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Dim 31 Jan - 19:06:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Dim 31 Jan - 19:12:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Dim 31 Jan - 19:13:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat Dim 31 Jan - 19:21:27 | |
| Son interview en version texte. - Citation :
- « Cela m’a fait plaisir de retrouver l’OM, mes amis, un groupe que je connais quand même assez bien malgré les changements. J’ai fait la connaissance avec le coach. Cela s’est très bien passé. Il m’a demandé si j’étais prêt pour commencer cette nouvelle aventure. Je lui ai dit que j’étais prêt et que j’étais impatient de débuter. J’espère dès mardi contre Montpellier. A Newcastle, j’ai découvert autre chose. J’ai pu prendre un peu de recul sur ce que j’ai vécu ici. Cela m’a fait du bien de réfléchir sur mes deux années passées l’OM. Il y a eu du positif et du négatif, j’ai beaucoup appris, sur le plan humain et footballistique. L’OM fait une saison en demi-teinte. Il y a de très bons joueurs dans cette équipe, une excellente ambiance, chaleureuse. Je suis confiant pour la suite. Tout le monde a besoin de reprendre confiance, et on va inverser la tendance. Le Vélodrome, c’est chez nous, notre jardin, il faut qu’on aille de l’avant et qu’on ait des résultats à domicile. Je viens avec l’envie de faire le mieux possible, d’apporter quelques chose. Je n’ai que six mois et je vais tout donner pour l’OM.»
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat | |
| |
|
| |
| [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat | |
|