| [Oruma] Reste à l'OM | |
|
+21belgo_om nasserinho Beyette titidamour13OM jorex Ribeyrou SamirNasri omcity paulo2a Massilia57 ludom80 RAVA6411 Disaster Bawai sly OM8901 carrassobigbest tapie_le_boss Barnouin Drogbou Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:11:46 | |
| Oula t'as le temps c'est fin décembre Stresse pas trop top lol | |
|
| |
lemarseillaidu30 Débutant(e)
Inscription : 28/08/2006 Lieu : dans le gard Emploi : colégiens Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:13:39 | |
| lol ouai!Surtout que je veux pas qu'il parte pour paris!!!lol | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:15:46 | |
| - nasserinho a écrit:
- jorex a écrit:
- ca fera un remplaçant en milieu.
le banc était un peu pauvre. Anigo et Emon n'ont pas l'air de compter sur lui aussi... Anigo peut-être pas, par contre Emon l'aligne déjà trop souvent à mon goût . | |
|
| |
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:18:47 | |
| bin là avec M'Bami... puis Wilson je l'aime bien mais bon y fait un peu trop d'erreur a mon goût, y'a défois ou il est bon puis parfois il n' y est pas... enfait il fait un quart d'heure par match le reste après bin on le vois plus... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:20:15 | |
| Oruma il a les pieds carré | |
|
| |
Inscription : 28/08/2006 Lieu : dans le gard Emploi : colégiens Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:21:33 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:21:34 | |
| il est trop irregulier dans ses performances, mais dans ses bons jours ca peut faire un bon remplacant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:22:46 | |
| ouai c'est claire dès fois il fait de très bon match comme des fois il fait des trucs merdiques! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:24:20 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:25:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:28:26 | |
| lol!ouai t'es pas obligé de tous les aimer!je suis d'accord,moi je n'aimai pas gimenez!je le détestai même!lol | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:30:05 | |
| Ba voila Moi je dis qu'Oruma a loupé sa vocation, il aurait du etre Rugbyman, il met au moins un drop à chaque match | |
|
| |
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:31:54 | |
| lol t'es deg quand meme!!lol,le pauvre!lol | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Ven 1 Sep - 23:33:32 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ba voila Moi je dis qu'Oruma a loupé sa vocation, il aurait du etre Rugbyman, il met au moins un drop à chaque match
:rire: :rire: :rire: reconnait quand meme que contre auxerre il a fait un bon match! | |
|
| |
| |
| |
jorex Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Sam 2 Sep - 12:08:01 | |
| Un mec qui est irrégulier c'est pas un bon joueur.... | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM Sam 2 Sep - 14:18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oruma] Reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Oruma] Reste à l'OM | |
|