| [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? | |
|
+13Massilia57 zemarseillais45 Interista derka_92 ludom80 Drogbou Nasri 24 Aiaccinu sokany Rσck1 Beye13 Drogba76 Droit-Au-But 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 18:18:13 | |
| Marseille : Oruma a une offre d'EspagneLe milieu de terrain de l'OM ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante. Un club espagnol serait très intéressé et lui aurait adressé une proposition. L'international nigérian y réfléchirait. L'Olympique de Marseille est en train de réaliser une campagne de recrutement très intéressante. Mais elle induit, forcément, des départs, y compris parmi ceux ayant pris part à l'aventure la saison passée. Modeste M'Bami et Wilson Oruma ne seront pas retenus. Deux ans après son arrivée, l'international nigérian pourrait partir. Aujourd'hui, il aurait entre les mains une proposition d'un club espagnol, dont l'identité n'a pas filtré. Oruma, 30 ans, y réfléchirait. Mercato365Si vous avez une idée sur le titre du topic vous pouvez le changer. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 18:22:17 | |
| Ce n'est qu'un au revoir mes freres ce n'est qu'un aurevoir... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 18:25:49 | |
| En espérant que ça soit vrai, parce que le Wilson je trouve qu'il est plus haut niveau pour être à l'OM ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 18:32:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- En espérant que ça soit vrai, parce que le Wilson je trouve qu'il est plus haut niveau pour être à l'OM !
C'est joli, si c'est fais expres. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 19:03:40 | |
| Se serai bien qu'il partent meme si c'est quelqu'un qui a l'air sympas et que il s'entend bien avec tout le monde. Pour lui c'est bien de joué tout les matchs alors qu'a l'OM..... mias bon vu la source je ne sais pas trop se qui faut croire ! | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 19:06:06 | |
| Mercato365 c'est football365 | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 19:06:15 | |
| C'est une bonne source... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 20:27:05 | |
| on vérra bien si il part je préfere le voir jouer que rester sur le banc | |
|
| |
sokany Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 21:18:34 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- on vérra bien si il part je préfere le voir jouer que rester sur le banc
Oruma titulaire @Rock1 Oui | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 21:36:15 | |
| Oruma ne peut plus être titulaire avec le recrutement Déjà que cette saison, il était sur le banc | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 21:39:20 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 28 Juin - 21:40:21 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Ven 29 Juin - 13:29:39 | |
| On pourrait les garder en lui proposant un contrat d'éplucheur d'orange o VELODROME pour les fens de Match Gagné ! | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| |
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Ven 29 Juin - 16:39:17 | |
| Oruma est un monstre Puissance, Vitesse, Eficaciter ... Enormee ! | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Ven 29 Juin - 17:59:22 | |
| - Citation :
- Oruma est un monstre
Puissance, Vitesse, Eficaciter ... Enormee Au ba au moins :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Ven 29 Juin - 20:56:19 | |
| - Interista a écrit:
- Oruma est un monstre
Puissance, Vitesse, Eficaciter ... Enormee ! Tu parlé au passé j'espere car depuis qu'il a perdu ça place il n'a plus retrouvé le niveau qu'il avait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Mer 11 Juil - 18:23:27 | |
| | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 12 Juil - 13:49:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Jeu 12 Juil - 14:37:20 | |
| Il y'a plusieurs qui l'envoie direction la poubelle de la L1 (Lévante) mais ses sites sont pas fiables du tout | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Lun 20 Aoû - 13:30:00 | |
| Passage de l'article sur M'Bami :
[...]
Le départ de Wilson Oruma est ardemment espéré. Mais le milieu nigérian refuse jusqu’ici de changer d’air. Sous contrat jusqu’en 2008, il entend jouir pleinement de son ultime année de contrat, avant d’être libre. Il pourrait néanmoins avoir sa chance. L’international nigérian est entré en jeu à Valenciennes, mais il a laissé une impression maussade. Du coup, Albert Emon l’a rayé du groupe appelé à défier Nancy, dimanche.
F365
>_< | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Lun 20 Aoû - 13:31:05 | |
| il n'as plus niveau pour moi | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? Lun 20 Aoû - 13:33:30 | |
| - pti-djib a écrit:
- il n'as plus niveau pour moi
c'est à Emon de jugé de ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? | |
| |
|
| |
| [Wilson Oruma] Une offre Espagnol pour Oruma ? | |
|