| [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA | |
|
+6Barnouin OM8901 Disaster Bawai Jean Michel Larqué Beye13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:27:44 | |
| Les six meilleurs jeunesDésignés par un groupe d'étude de la FIFA mais aussi par les supporters et amateurs de football sur le site internet de la fédération internationale, le titre de meilleur jeune joueur de la Coupe du monde (joueurs nés après le 1er janvier 1985) se disputera probablement entre Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, et Lukas Podolski. Luis Valencia l'Equatorien, Barnetta le Suisse, et Fabregas l'Espagnol semblent distancés dans cette course à six, dans laquelle sont retenus le style de jeu, le charisme, le fair-play et l'enthousiasme pour le football. Source : lequipe.fr Votez et argumentez votre choix | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:29:18 | |
| Oulala que du lourd. Je vais prendre mon temps pour voter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:32:05 | |
| Ouais moi aussi j'vais attendre un peu en tout je suis sûr c'est pas C.Ronaldo selon moi, car selon les critères il faut du fair-play.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:33:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais moi aussi j'vais attendre un peu en tout je suis sûr c'est pas C.Ronaldo selon moi, car selon les critères il faut du fair-play....
:rire: ! C'est clair qu'il ne l'a pas alors. Où est Ribéry ??? Sinon, là dedans, ce sera Podolski pour consoler les Allemands, même s'il ne le mérite pas plus que ça.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 19:35:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:34:29 | |
| - Bawai a écrit:
- Où est Ribéry ???
J'allais le dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:36:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Désignés par un groupe d'étude de la FIFA mais aussi par les supporters et amateurs de football sur le site internet de la fédération internationale, le titre de meilleur jeune joueur de la Coupe du monde (joueurs nés après le 1er janvier 1985)
voilà pourquoi | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:37:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Désignés par un groupe d'étude de la FIFA mais aussi par les supporters et amateurs de football sur le site internet de la fédération internationale, le titre de meilleur jeune joueur de la Coupe du monde (joueurs nés après le 1er janvier 1985)
voilà pourquoi C'Est vrai, merci, Ribéry est de 83 . | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:38:20 | |
| Dommage. Il a fait un bon premier mondial. Je dirais même trés bon. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:41:24 | |
| Oui, le tout en étant le plus jeune de cette sélection. Il y aurait eu moyen à mon avis de trouver différents critères (que celui pour après 85), pour déterminer un jeune qui a vraiment bien jouer et s'est révélé au monde, plutôt que de forcer la décision entre quelques minots qui ne le méritent pas. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:51:55 | |
| J'ai voté Podolski | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 20:32:26 | |
| Je vote Messi pour le gros travail qu'il a fournit meme en jouant peu. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 22:32:22 | |
| je vote fabregas parce qu il a accompli 1 boulot formidable durant 3 matchs. il etait pour moi le meilleur espagnol contre la france. mais je vote pour lui par elimination des autres.luis valencia je ne me rapelle pas de sa tete ni les matchs qu il a joue. podolski et c.ronaldo s la sont trop racontes pendant le mondial, l un ayant profite de l enorme klose et l autre etant trop perso et plongeant tout le temps. messi n a jamais ete titulaire et ca compte pour etre meilleur jeune pour moi!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 22:40:06 | |
| Moi je vote Messi, pourquoi ? parceque je suis pour le Barça Très dur comme choix, donc je vote pour mon joueur preferer | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 22:44:35 | |
| moi je vote c.Ronaldo ! mdr hier soir il ma tellemnt énervé ke je suis pas près de voté pour lui !!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Ven 7 Juil - 13:46:59 | |
| Foot - CM : Podolski meilleur jeune
Vendredi à Berlin, la FIFA a annoncé que l'attaquant allemand Lukas Podolski, 21 ans, avait été élu meilleur jeune du tournoi. Le futur avant-centre du Bayern Munich, formé à Cologne, a inscrit trois buts dans le tournoi.
En devançant Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Luis Valencia, Tranquillo Barnetta et Cesc Fabregas, «Prinz Poldi» devient le premier lauréat de ce trophée. Il a été élu par rapport à son style de jeu, son charisme, son fair-play et son enthousiasme pour le football. Source : lequipe.fr | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Ven 7 Juil - 14:15:36 | |
| moi j'ai votè au piffe lukas podolski en tout cas je n'aurai pas votè C.Ronaldo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Ven 7 Juil - 23:18:25 | |
| Mondial 2006 : Podolski meilleur jeune ?
Six joueurs ont été nommés par le groupe d'étude technique de la Fédération internationale de football pour le titre de meilleur jeune de la Coupe du Monde 2006.
Le public a désigné le Portugais Cristiano Ronaldo, l'Argentin Lionel Messi et l'Equatorien Luis Valencia. Les experts de la FIFA ont eux retenu l'Allemand Lukas Podolski, le Suisse Tranquilo Barnetta et l'Espagnol Cesc Fabregas. Le résultat sera connu le 7 juillet à Berlin.
Les critères de sélection sont « le style de jeu, le charisme, le fair-play et l'enthousiasme pour le football ».
Source : football365.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Ven 7 Juil - 23:38:37 | |
| ben ca y est on sait que c est podolski!!! regarde mon post precedent | |
|
| |
Dimitri Débutant(e)
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 0:08:18 | |
| Podolski le mérite amplement. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 0:28:47 | |
| J'avait voté pour lui Il le mérite | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 14:27:59 | |
| Dommage, j'aurait preferer Messi mais tant mieu pour Podolski. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 14:49:55 | |
| moi j' aurai prefere fabregas. podolski ne le merite pas. il a profite du gros travail de klose pour pouvoir se faire remarquer. mais sur le plan collectif il n'a rien fait!!!
------------------------
Résultat du sondage om-marseillais13
Qui sera désigner le meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2006 ?
Lionel Messi 30% [ 3 ] Cristiano Ronaldo 10% [ 1 ] Lukas Podolski 40% [ 4 ] Luis Valencia 0% [ 0 ] Barnetta 0% [ 0 ] Fabregas 20% [ 2 ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA | |
| |
|
| |
| [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA | |
|