| [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? | |
|
+6cu84 paulo2a Jay Massilia57 Rσck1 Beye13 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Lun 27 Nov - 13:29:13 | |
| Niang meilleur Sénégalais 2006 ?L'attaquant de l'OM Mamadou Niang est en lice pour obtenir le titre de meilleur footballeur sénégalais évoluant à l’étranger. Organisée par l’association de la presse sportive sénégalaise, cette distinction prime l’international sénégalais le plus performant de l'année. L'an dernier, ce fut le Lillois Tony Sylva qui fut couronné. Cette année, ils sont cinq à pouvoir prétendre au titre : Henri Camara (Wigan, Ang.), Diomansy Kamara (West Bromwich, Ang.), Tony Sylva (Lille, Fra.), Malickou Diakhaté (Nancy, Fra.) et donc l'Olympien Mamadou Niang. C'est mercredi qu'aura lieu le verdict. lephoceenRéfléchissez, Votez, Argumentez | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Lun 27 Nov - 13:33:12 | |
| Quelqu'un connait Kamara de West Bromwich? Perso, je voterais plus Sylva. Tres regulier dans ses performances, indispensable a Lille, et c'est indiscutablement un des meilleurs en France. Il manque a Mamadou cette regularité, dans ses performances pour pretendre a ce titre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Lun 27 Nov - 13:35:00 | |
| Moi je connais.
Avant il évoluait en Italie,au Chievo Verone.Il marquait des buts et connu les joies de la Sélection du Sénégal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Lun 27 Nov - 13:46:51 | |
| J'pense que ça sera Henri CamaraOn parle beaucoup de Wigan car c'est un "petit club en angleterre" donc les journalistes jetteront surement un coup d'oeil et vu qu'il marque ils le remarqueront normalement | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Lun 27 Nov - 18:11:23 | |
| je pencherais pour Sylva car ses stats sont bonnes. Il faut de tres bon matchs ou il sauve son equipe plusieurs fois. un gardien qui est bon dans chacune de ses sorties.
ensuite je verrais notre Mamadou arrive en deuxieme position. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
cu84 Débutant(e)
Inscription : 28/11/2006 Lieu : Var Emploi : Supporter de l'OM Loisirs : tv,foot,ordi,lecture..... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Mar 28 Nov - 15:41:49 | |
| Pour moi Niang est le meilleur sénagalais 2006 ( 4 buts et 5 passes en 14 matchs de L1 = bonne stats pour un attaquant ) | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Mar 28 Nov - 16:09:24 | |
| Niang pour moi aussi , les autres je connais pas trop a part H camara qui était tres bon a sedan mais maintenant... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Mar 28 Nov - 16:11:05 | |
| Tony Sylva, tu dois quand même le connaitre. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Mar 28 Nov - 16:14:12 | |
| Oué mais dur de voter pour un gardien a moins qui soit exceptionel ! Sinon kamara, premiere fois que j'entends parler de lui et diakhaté ça me dit quelque chose mais je saurai pas le reconaitre ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Mar 28 Nov - 18:03:28 | |
| pour moi c'est niang car il fait un excellent debut de saison,il marque,il fait des passes décisives et il fatigue à mort les défenses en + il a fait une bonne can je crois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Mar 28 Nov - 19:17:34 | |
| Diakathé très bon éspoir, sinon H;Camara n'est pas assez médiatique je pense! Sinon moi je voterais T.Sylva qui est un Goal de grande qualité | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? Mer 29 Nov - 13:24:10 | |
| J'ai hésité assez longtemps mais finalment ma décision est Niang, même si Sylva joue aussi très bien . - Citation :
- Résultat du sondage om-marseillais13
Elisez le meilleur Sénégalais 2006
Diomansy Kamara 0% [ 0 ] Henri Camara 10% [ 2 ] Mamadou Niang 73% [ 14 ] Tony Sylva 15% [ 3 ] Malickou Diakhaté 0% [ 0 ]
Total des votes : 19 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? | |
| |
|
| |
| [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ? | |
|