| [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA | |
|
+9sokany Drogbou Dimitri Barnouin OM8901 lolobatlles Bawai Jean Michel Larqué Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:12:19 | |
| La liste des dix meilleurs joueursLa FIFA le désignera lundi, mais on sait déjà quels sont les dix candidats au titre "honorifique" de meilleur joueur de la Coupe du monde 2006. Une liste qui ne comporte que des joueurs ayant disputé les demi-finales de l'édition. Quatre Italiens, trois Français, deux Allemands, et un Portugais sont en course. Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal. Source : lequipe.fr Votez et argumentez votre choix | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:13:55 | |
| Je vote Zinédine Zidane. Mais franchement, ça se jouera entre Zidane et Pirlo. Si la France gagne ce sera Zidane, si l'Italie gagne, ce sera Pirlo. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:16:06 | |
| Moi j'ai voté Cannavaro. Super Mondial qu'il réussi celui là. Petit mais bon de la tête, infranchissable en un contre un, c'est sans se tromper le meilleur défenseur de cette Coupe du Monde. J'aurais aimé Zidane mais il a été trop irrégulier selon moi en début de tournoi. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 19:35:37 | |
| Moi j'ai voter Miroslav Klose, j'ai adoré son mondial et en plus il va terminer meilleur buteur du Mondial et à la prochaine Coupe du Monde s'il a fait il peut battre le record de Ronaldo au nombre de buts en 3 Coupe du Monde ps : j'avais vu ça à la télé | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 20:26:43 | |
| Zinedine Zidane sans aucune hesitation. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Jeu 6 Juil - 22:27:13 | |
| zinedine zidane parce que c est 1 joueur hors norme qui a montre qu il etait pret a tout pour faire son jubile le 9 juillet. personne ne la depassait dans ce mondial sur le plan technique!!! | |
|
| |
Dimitri Débutant(e)
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 0:09:04 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 0:11:03 | |
| - Dimitri a écrit:
- Fabio Cannavaro.
, enfin un qui est d'accord avec moi! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 0:13:46 | |
| si j etais pro italien, j aurai choisi zambrotta. quel match contre l ukraine!!! et les autres il etait irreprochable ps: je depasse la barre des 500 messages en arrivant il y a 3 semaines :France:3: :France:1: | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 0:16:32 | |
| - Barnouin a écrit:
- si j etais pro italien, j aurai choisi zambrotta. quel match contre l ukraine!!! et les autres il etait irreprochable
ps: je depasse la barre des 500 messages en arrivant il y a 3 semaines :France:3: :France:1: :rire: ! Le texte que tu as fait juste en haut c'est juste pour dire que tu as dépassé les 500 messages!! PS: Si tu veux me répondre, fait le sur Ta Vie, j'y serai . Fin du HS | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 0:17:46 | |
| non pas du tout. deja d 1 il fallait bien que j ecrive message. je vais pas rester bloquer a 500 messages, reflechis!!!!! a pres je pense vraiment que zambrotta merite plus que cannavaro!!!! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 0:20:47 | |
| - Barnouin a écrit:
- non pas du tout. deja d 1 il fallait bien que j ecrive message. je vais pas rester bloquer a 500 messages, reflechis!!!!!
a pres je pense vraiment que zambrotta merite plus que cannavaro!!!! Je sais que tu ne va pas rester bloqué, etc. mais de la manière que tu as présenté le fait que tu choisirais Zambrotta comme meilleur joueur, tout indiquait que tu voulais en finir avec ce 500ième messages . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 10:55:23 | |
| Pour moi c'est Buffon Quel gardien !! et Quelle CdM il a fait c'est pas pour rien si l'Italie a encaiser qu'1 petit but durant tout le Mondial (ndlr: CSC ) Donc voilà mon choix et en plus j'aime son style | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 18:13:42 | |
| Je crois que le resultat dependra du gagnant de la finale. Mais moi, bizarement je suis plutot pro-Italien sur ce coup la. Pour Moi Cannavarro et Buffon on fait un mondial exeptionnel Mais bon ça me ferai plaisir de voir notre Zizou nationale encore decoré | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Sam 8 Juil - 23:19:30 | |
| J'vais pas etre trop chauvin, Zidane ne le sera pas, enfin j'pense pas, mais pour moi c'est Buffon !! Meilleur gardien du monde qui av s'en prendre 3 de Henry demain ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Lun 10 Juil - 11:37:25 | |
| c'est zizou le meilleur joueur du mondial. il devance cannavaro et pirlo!!! souce:LCI | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Lun 10 Juil - 11:41:26 | |
| Bon ben c'est cool pour lui mais je crois qu'il preferait gagner la Coupe du Monde, sa c'est un bonus et ça n'a pas grand interet | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Lun 10 Juil - 11:42:57 | |
| Bizarre que ce soit attribué à lui, après ce carton rouge | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Lun 10 Juil - 11:44:26 | |
| Foot - CM : Zidane meilleur joueur du Mondial
Son expulsion pour un geste violent en finale n'a pas éclipsé ses prestations hors normes lors de ses derniers matches en compétition ni son rôle décisif dans le parcours de l'équipe de France. Zinédine Zidane a été désigné meilleur joueur de la Coupe du monde, élu par les journalistes accrédités pour suivre le tournoi.
Avec 2012 points, le meneur de jeu et capitaine des Bleus devance deux champions du monde italiens, le défenseur Fabio Cannavaro (1977 pts) et le milieu de terrain Andrea Pirlo (715 pts). Sept autres joueurs complétaient la liste des dix candidats au Ballon d'Or du Mondial : les Français Patrick Vieira et Thierry Henry, les Italiens Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta, les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose et le Portugais Maniche.
Créé en 1982, ce trophée revient pour la première fois à un Français. En 2002, il a été attribué à l'Allemand Oliver Kahn, en 1998 au Brésilien Ronaldo, en 1994 à son compatriote Romario, en 1990 à l'Italien Salvatore Schillaci, en 1986 à l'Argentin Diego Maradona et en 1982 à l'Italien Paolo Rossi. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Lun 10 Juil - 11:47:47 | |
| Entre le deuxieme (Canavarro) et le troisieme (Pirlo) il y a un ecart enorme ! | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Lun 10 Juil - 12:02:28 | |
| | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Lun 10 Juil - 12:08:13 | |
| ouais c'est vrai la sur ce coup il a pas d'excuse | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Lun 10 Juil - 12:20:19 | |
| toute sa carriere, tous ses adversaires n'avait pour objectif que de le casser (un peu comme pele). hier, mis a part les paroles de materazzi (repute pour etre raciste a l'inter),le coup qu'il a donne,c'est pour tous ce qu'il a subi durant sa carriere . et voila maintenant il s'arrete avec la france (une rumeur court que la saison prochaine, il jouerait avec djorkaeff a new york!!!) et j'ai qu'un mot a dire a zizou:MERCI!!!!MERCI pour tout le bonheur que tu nous a donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA | |
| |
|
| |
| [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA | |
|