Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA

Aller en bas 
+9
sokany
Drogbou
Dimitri
Barnouin
OM8901
lolobatlles
Bawai
Jean Michel Larqué
Beye13
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA 8ys8

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyJeu 6 Juil - 19:12:19

La liste des dix meilleurs joueurs

La FIFA le désignera lundi, mais on sait déjà quels sont les dix candidats au titre "honorifique" de meilleur joueur de la Coupe du monde 2006. Une liste qui ne comporte que des joueurs ayant disputé les demi-finales de l'édition. Quatre Italiens, trois Français, deux Allemands, et un Portugais sont en course.

Les quatre représentants italiens sont Fabio Cannavaro, Andrea Pirlo, Gianluca Zambrotta et Gianluigi Buffon. Les trois Français nominés sont Thierry Henry, Patrick Vieira, et Zinédine Zidane. Michael Ballack et Miroslav Klose représentent l'Allemagne, et Maniche le Portugal.

Source : lequipe.fr

Votez et argumentez votre choix [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyJeu 6 Juil - 19:13:55

Je vote Zinédine Zidane. Mais franchement, ça se jouera entre Zidane et Pirlo. Si la France gagne ce sera Zidane, si l'Italie gagne, ce sera Pirlo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyJeu 6 Juil - 19:19:22

moi aussi je vote Zidane il est monté en puissance depuis l'espagne il a montré que même a 34 ans on savait encore jouer au ballon, c'est vrai que Cannavaro peut aussi être élu car sur les quelques matches de l'italie que j'ai vu il a vraiment été [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Thumbsup !!!

mais je vote Zidane car je suis chauvine (je sais pas si sa ce dit [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Hmm6zg2) :France:3:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA 8ys8

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyJeu 6 Juil - 19:35:37

Moi j'ai voter Miroslav Klose, j'ai adoré son mondial [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA 50147 et en plus il va terminer meilleur buteur du Mondial [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Winner2 et à la prochaine Coupe du Monde s'il a fait il peut battre le record de Ronaldo au nombre de buts en 3 Coupe du Monde [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Hein33

ps : j'avais vu ça à la télé [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyJeu 6 Juil - 22:27:13

zinedine zidane parce que c est 1 joueur hors norme qui a montre qu il etait pret a tout pour faire son jubile le 9 juillet. personne ne la depassait dans ce mondial sur le plan technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Débutant(e)
Débutant(e)
Dimitri


Inscription : 07/07/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptySam 8 Juil - 0:09:04

Fabio Cannavaro.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptySam 8 Juil - 0:13:46

si j etais pro italien, j aurai choisi zambrotta. quel match contre l ukraine!!! et les autres il etait irreprochable


ps: je depasse la barre des 500 messages en arrivant il y a 3 semaines [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Winner2 [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Om7 🍾 :France:3: :France:1:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptySam 8 Juil - 0:17:46

non pas du tout. deja d 1 il fallait bien que j ecrive message. je vais pas rester bloquer a 500 messages, reflechis!!!!!
a pres je pense vraiment que zambrotta merite plus que cannavaro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptySam 8 Juil - 18:13:42

Je crois que le resultat dependra du gagnant de la finale.
Mais moi, bizarement je suis plutot pro-Italien sur ce coup la. Pour Moi Cannavarro et Buffon on fait un mondial exeptionnel [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Thumbsup
Mais bon ça me ferai plaisir de voir notre Zizou nationale encore decoré [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
FrizZ'oti
Minot
Minot
FrizZ'oti


Inscription : 25/03/2006
Lieu : Concarneau
Emploi : Lyyceen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptySam 8 Juil - 23:19:30

J'vais pas etre trop chauvin, Zidane ne le sera pas, enfin j'pense pas, mais pour moi c'est Buffon !! Meilleur gardien du monde qui av s'en prendre 3 de Henry demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-3e-mitemps.forumpro.fr
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyLun 10 Juil - 11:37:25

c'est zizou le meilleur joueur du mondial. [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Winner2 il devance cannavaro et pirlo!!!

souce:LCI
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyLun 10 Juil - 11:41:26

Bon ben c'est cool pour lui mais je crois qu'il preferait gagner la Coupe du Monde, sa c'est un bonus et ça n'a pas grand interet
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyLun 10 Juil - 11:42:57

Bizarre que ce soit attribué à lui, après ce carton rouge [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyLun 10 Juil - 11:44:26

Foot - CM : Zidane meilleur joueur du Mondial

Son expulsion pour un geste violent en finale n'a pas éclipsé ses prestations hors normes lors de ses derniers matches en compétition ni son rôle décisif dans le parcours de l'équipe de France. Zinédine Zidane a été désigné meilleur joueur de la Coupe du monde, élu par les journalistes accrédités pour suivre le tournoi.



Avec 2012 points, le meneur de jeu et capitaine des Bleus devance deux champions du monde italiens, le défenseur Fabio Cannavaro (1977 pts) et le milieu de terrain Andrea Pirlo (715 pts). Sept autres joueurs complétaient la liste des dix candidats au Ballon d'Or du Mondial : les Français Patrick Vieira et Thierry Henry, les Italiens Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta, les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose et le Portugais Maniche.

Créé en 1982, ce trophée revient pour la première fois à un Français. En 2002, il a été attribué à l'Allemand Oliver Kahn, en 1998 au Brésilien Ronaldo, en 1994 à son compatriote Romario, en 1990 à l'Italien Salvatore Schillaci, en 1986 à l'Argentin Diego Maradona et en 1982 à l'Italien Paolo Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyLun 10 Juil - 11:47:47

Entre le deuxieme (Canavarro) et le troisieme (Pirlo) il y a un ecart enorme ! [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Hein22
Revenir en haut Aller en bas
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyLun 10 Juil - 11:59:45

Merci Zizou pour tout se que tu nous a paorté c'était magique ce match contre le brésil entre autre ..
aujourd'hui tu nous quuitte sur un mauvais geste mais c'est obligé qui t'as insulté ou quoi c'est pas possible autrement t'es pas comme sa et on le sait bien a part quelques c [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Cul24 ......
Merci encore et [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Thumbsup ta carriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyLun 10 Juil - 12:02:28

lolobatlles a écrit:
Merci Zizou pour tout se que tu nous a paorté c'était magique ce match contre le brésil entre autre ..
aujourd'hui tu nous quuitte sur un mauvais geste mais c'est obligé qui t'as insulté ou quoi c'est pas possible autrement t'es pas comme sa et on le sait bien a part quelques c [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Cul24 ......
Merci encore et [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Thumbsup ta carriere !!!

C'est pas la premiere fois ou Zidane pete un cable sur le terrain, en 98 il avait essuié ses crampons sur le Saoudiens ... [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyLun 10 Juil - 12:08:13

ouais c'est vrai la sur ce coup il a pas d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA EmptyLun 10 Juil - 12:20:19

toute sa carriere, tous ses adversaires n'avait pour objectif que de le casser (un peu comme pele). hier, mis a part les paroles de materazzi (repute pour etre raciste a l'inter),le coup qu'il a donne,c'est pour tous ce qu'il a subi durant sa carriere [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Ok . et voila maintenant il s'arrete avec la france (une rumeur court que la saison prochaine, il jouerait avec djorkaeff a new york!!!) et j'ai qu'un mot a dire a zizou:MERCI!!!!MERCI pour tout le bonheur que tu nous a donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty
MessageSujet: Re: [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA   [CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDM 2006] Election du meilleur joueur par la FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDM 2006] Election du meilleur jeune joueur par la FIFA
» [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !
» [Niang] meilleur Sénégalais 2006 ?
» [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !
» [Ligue1] Qui sera élu meilleur joueur de L1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2006-
Sauter vers: