Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !

+23
foot_man_01
Toonshape
MaXxInHo
valentin12
belgo_om
titidamour13OM
laluxo
freya_dark_chii
carrassobigbest
STEPH
ribery86
emilielom
tapie_le_boss
Auxerrois
Bawai
psy4
Massilia57
Kevom8901
Goto
paulo2a
Rσck1
Beye13
ludom80
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! 8ys8

[Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 20:05:45

Voilà le topic qui concorde avec l'élection du joueur olympien de l'année 2006. Un peu comme le ballon d'or et celui de plomb. Ce sondage plaira, je le pense, à un modérateur qui se reconnaitra [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Maintenant, votez pour le joueur olympien qualifiable de boulet durant l'année 2006, sachant que je ne suis pas un joueur olympien [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! 50147

Maintenant, RVA !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 21:28:45

t'en a oublier pleins [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

André Luis - Bonnissel - Mendoza...
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 21:32:00

Beye13 a écrit:

C'est surement pour cela, qu'il y a marqué aute (Precisez). [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Wink2

Aurais-tu encore mal aux cheveux? :Smiley Noël 24
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 21:36:40

Beye13 a écrit:

Mendoza n'est resté que jusqu'au 10 février [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 21:36:52

Oui je suis pas encore bien [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Laugh et en fin de semaine je recommence [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Bon je vais dire Oruma [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Down vraiment décevant cette année c'est même plus 1 match sur 2 qu'il est nul maintenant c'est à chaque matchs... [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Baillem2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 21:40:53

Beye13 a écrit:
Oui je suis pas encore bien [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Laugh

Si jeune, si c'est pas malheureux. [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! 3003262740 [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 21:44:56

Je crois que tous est dit dans le sondage : Oruma.
[Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen Meme pas besoin d'arguments, son surnom en dit long [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 21:45:37

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Oui je suis pas encore bien [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Laugh

Si jeune, si c'est pas malheureux. [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! 3003262740 [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Il m'a dit la même chose quand j'avais prédi Strasbourg 2-3 Amiens [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 22:42:47

Je vote Biquette (merci d'avoir repris ma réplique Ludo ^^) Completement fantomatique depuis son arrivé au club...il s'applique sur aucune balle, affreux.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 22:51:31

@ Ludo

Je me sens pas visé [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

J'ai voté Ribeyrou [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Wink2 [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

A non,ca concerne les Olympiens [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Wink2 Pas d'idées précises pour l'instant [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 22:55:41

Moi je vote Gimenez , on attendait le grand buteur du championnat suisse , et résultat il nous plante un seul et unique but dans l'année ! Bravo [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 22:56:39

psy4 a écrit:
Moi je vote Gimenez , on attendait le grand buteur du championnat suisse , et résultat il nous plante un seul et unique but dans l'année ! Bravo [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Laugh

2: Ajaccio en Championnat et Metz en Coupe de France
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 23:02:06

psy4 a écrit:

Et depuis qu'il est en Allemagne, il enchaine buts sur buts.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 23:12:50

Vous abusez grave!! Oruma était bon la saison dernière, il a fait une assez grosse saison [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Hein22

Alors que pour moi les gros boulets c'est bien évidemment la paire Mendoza Gimenez

Oruma faut pas oublier la fin de saison dernière ou il a été très bon, même si cette saison il est très moyen [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 23:15:40

Auxerrois a écrit:
Vous abusez grave!! Oruma était bon la saison dernière, il a fait une assez grosse saison [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Hein22

Une fois de plus, je suis pas d'accord. [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! 3114637590

Je l'ai trouvé tres, trop, irregulier. Contre la Lazio, ou la Corogne enorme mais apres il faisait rien ou manquait des choses simples.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 23:16:31

Auxerrois a écrit:

Alors que pour moi les gros boulets c'est bien évidemment la paire Mendoza Gimenez

Oruma faut pas oublier la fin de saison dernière ou il a été très bon, même si cette saison il est très moyen [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Wink2

en même temps tu veux mette qui ? [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Hmm6zg2

Giménez ? alors qu'on lui à pas laisser le temps ?
mendoza alors qu'il est repartis aussitôt ?

Oruma lui il à eu et il à rien fait ! [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMar 26 Déc - 23:58:40

Bon je dis pas que c'est un dieu, mais le mettre en boulet de la saison [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Hein22 [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Hein22 On le juge sur la période actuelle surtout, car Cesar a été une belle daube aussi toute l'année, vu qu'il s'est bléssé assez tot dans l'année 2006! Enfin, voila quoi pour moi Oruma n'est pas du tout le plus mauvais Olympien de l'année!

PS: Selon "Le Petit José":
;
"Manque de pot, Orouma c'était son jour sans. C'est un joueur Négérien comme Okocha, même qu'il est titulaire au Nigéria, Alors Hein? Et mon vieux, il sait tout faire: Dribbler, Frapper, Centrer. D'ailleurs , c'est pas vraiment un dix, c'est un dix-lettante, tout pareil que Okocha.C'est a dire que, il sait faire des trucs terribles, mais qu'il les fait que quand il a envie.Par exemple des fois il veut, et desfois il veut pas. A l'OM c'est pas plus mal, ca nous changera des joueurs qui peuvent rien même quand ils veulent. Avant le match, il a regardé son agenda et nous a prevennu qu'il avait rien de prévu pour aujourd'hui et que c'était même pas la peine de compter sur lui"

.....

"La délivrance est venue d'Orouma, comme toujours avec lui, il a fait dans la simplicité en dribblant quatres joueurs, puis il est passé entre deux autres joueurs avec un crochet exterieur, un petit pont, une feinte d'accélération , deux ou trois jongles pour rester chaud puis coup du Sombrero et frappe croisée liftée qui a eu un effet en forme de S pour aller dans le petit filet. Orouma , il faut toujours qu'il se fasse remarquer."

[Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Dernière édition par Auxerrois le Mer 27 Déc - 0:09:56, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 27 Déc - 0:00:18

Peut-être pas le plus mauvais, mais pour moi le plus irregulier oui.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 27 Déc - 0:11:00

C'est un toc? Une Manie? Je sais pas mais tu fais exprès de poster tout le temps a minuit pile [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Sinon j'ai mis les extraits du Petit José sur Orouma au dessus [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 27 Déc - 0:18:39

Auxerrois a écrit:
C'est un toc? Une Manie? Je sais pas mais tu fais exprès de poster tout le temps a minuit pile [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Ni l'un, ni l'autre. Ca s'appele le talent. [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! 50147 [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Sans dec, je l'avais même pas vu. [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Wink2

Par contre, dans l'article y a un souci: c'est Oruma, et non Orouma.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 27 Déc - 0:19:29

Auxerrois a écrit:
Bon je dis pas que c'est un dieu, mais le mettre en boulet de la saison [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Hein22 [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Hein22

demande à ludo c'est son topic [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Wink2 [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 27 Déc - 0:42:59

psy4 a écrit:

En même temps, il n'a jamais eu le temps de jeu pour s'exprimer.
Je ne dis pas que c'est un grand joueur, mais on ne peut pas juger ses performances ...

Ma voix va à Oruma !

J'ai rarement vu un mec aussi nul techniquement !

A l'image du film "La 25ème heure"

* J'emmerde Oruma et ses amortis de la poitrine qu'il tente 40 fois par match,
* J'emmerde Oruma et ses frappes de balle digne d'un poussin asthmatique,
* J'emmerde Oruma et son aimant qu'il a fait mettre dans ses chaussures,
* J'emmerde Oruma et son sourire de niais qui m'énerve,
* J'emmerde Oruma et ses reprises de volée qui sortent du stade en permanence,
* J'emmerde Oruma et ...
* J'emmerde Oruma et ...
* J'emmerde Oruma et ...
* J'emmerde Oruma et ...

Je pourrais encore en trouver d'autres comme ça, mais il est tard.
Le pire avec ce mec, c'est que j'ai lu une de ses interviews il y a peu dans laquelle il disait être le plus mauvais buteur de l'équipe et qu'il continue ses reprises de volée aux 25 mètres qui sortent du stade.
Alors en plus d'être ridicule, il ne coûte cher en ballon ...
http://www.ompsg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !   [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Empty

[Election] Boulet Olympien de l'année 2006 !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant