| [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! | |
|
+23foot_man_01 Toonshape MaXxInHo valentin12 belgo_om titidamour13OM laluxo freya_dark_chii carrassobigbest STEPH ribery86 emilielom tapie_le_boss Auxerrois Bawai psy4 Massilia57 Kevom8901 Goto paulo2a Rσck1 Beye13 ludom80 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 21:28:45 | |
| t'en a oublier pleins André Luis - Bonnissel - Mendoza... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 21:32:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- t'en a oublier pleins
André Luis - Bonnissel - Mendoza... C'est surement pour cela, qu'il y a marqué aute (Precisez). Aurais-tu encore mal aux cheveux? :Smiley Noël 24 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 21:36:52 | |
| Oui je suis pas encore bien et en fin de semaine je recommence Bon je vais dire Oruma vraiment décevant cette année c'est même plus 1 match sur 2 qu'il est nul maintenant c'est à chaque matchs... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 21:40:53 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 21:44:56 | |
| Je crois que tous est dit dans le sondage : Oruma. Meme pas besoin d'arguments, son surnom en dit long | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 21:45:37 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 22:27:26 | |
| J'ai hésité entre Oruma et Gimenez, mais j'ai voté Oruma comme Gimenez n'a pas joué cette année . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 22:42:47 | |
| Je vote Biquette (merci d'avoir repris ma réplique Ludo ^^) Completement fantomatique depuis son arrivé au club...il s'applique sur aucune balle, affreux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 22:51:31 | |
| @ Ludo Je me sens pas visé J'ai voté Ribeyrou A non,ca concerne les Olympiens Pas d'idées précises pour l'instant | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 22:55:41 | |
| Moi je vote Gimenez , on attendait le grand buteur du championnat suisse , et résultat il nous plante un seul et unique but dans l'année ! Bravo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 22:56:39 | |
| - psy4 a écrit:
- Moi je vote Gimenez , on attendait le grand buteur du championnat suisse , et résultat il nous plante un seul et unique but dans l'année ! Bravo
2: Ajaccio en Championnat et Metz en Coupe de France | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 23:02:06 | |
| - psy4 a écrit:
- Moi je vote Gimenez , on attendait le grand buteur du championnat suisse , et résultat il nous plante un seul et unique but dans l'année ! Bravo
Et depuis qu'il est en Allemagne, il enchaine buts sur buts. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 23:08:12 | |
| J'ai voté comme la plupart pour l'ami Oruma, je ne l'ai jamais appuyé ce joueur.
Pas le plus fort techniquement, et qui ne se présente pas à chaque match, je ne vois pas où il peut se rattraper, si ce n'est que sur des courses où il va nul part ou des frappes à la Bakayoko. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 23:12:50 | |
| Vous abusez grave!! Oruma était bon la saison dernière, il a fait une assez grosse saison Alors que pour moi les gros boulets c'est bien évidemment la paire Mendoza Gimenez Oruma faut pas oublier la fin de saison dernière ou il a été très bon, même si cette saison il est très moyen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 23:15:40 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Vous abusez grave!! Oruma était bon la saison dernière, il a fait une assez grosse saison
Une fois de plus, je suis pas d'accord. Je l'ai trouvé tres, trop, irregulier. Contre la Lazio, ou la Corogne enorme mais apres il faisait rien ou manquait des choses simples. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 23:16:31 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Vous abusez grave!! Oruma était bon la saison dernière, il a fait une assez grosse saison
Alors que pour moi les gros boulets c'est bien évidemment la paire Mendoza Gimenez
Oruma faut pas oublier la fin de saison dernière ou il a été très bon, même si cette saison il est très moyen en même temps tu veux mette qui ? Giménez ? alors qu'on lui à pas laisser le temps ? mendoza alors qu'il est repartis aussitôt ? Oruma lui il à eu et il à rien fait ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 23:45:24 | |
| - Auxerrois a écrit:
Alors que pour moi les gros boulets c'est bien évidemment la paire Mendoza Gimenez
Oruma faut pas oublier la fin de saison dernière ou il a été très bon, même si cette saison il est très moyen Je ne suis pas d'accord, tout comme l'ami Rock1. C'est soit un joueur transparent, au mauvais placement, qui fuit le ballon, ou alors il se pousse trop et fait des dégats. Il a fait quelques bons matchs en tirant dans la bonne direction ses atouts, mais ce n'est pas assez pour un club comme l'OM. Va plus loin dans ton analyse, car èa part de cela je ne vois pas via quoi il peut être correct. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mar 26 Déc - 23:58:40 | |
| Bon je dis pas que c'est un dieu, mais le mettre en boulet de la saison On le juge sur la période actuelle surtout, car Cesar a été une belle daube aussi toute l'année, vu qu'il s'est bléssé assez tot dans l'année 2006! Enfin, voila quoi pour moi Oruma n'est pas du tout le plus mauvais Olympien de l'année! PS: Selon "Le Petit José": ; "Manque de pot, Orouma c'était son jour sans. C'est un joueur Négérien comme Okocha, même qu'il est titulaire au Nigéria, Alors Hein? Et mon vieux, il sait tout faire: Dribbler, Frapper, Centrer. D'ailleurs , c'est pas vraiment un dix, c'est un dix-lettante, tout pareil que Okocha.C'est a dire que, il sait faire des trucs terribles, mais qu'il les fait que quand il a envie.Par exemple des fois il veut, et desfois il veut pas. A l'OM c'est pas plus mal, ca nous changera des joueurs qui peuvent rien même quand ils veulent. Avant le match, il a regardé son agenda et nous a prevennu qu'il avait rien de prévu pour aujourd'hui et que c'était même pas la peine de compter sur lui" ..... "La délivrance est venue d'Orouma, comme toujours avec lui, il a fait dans la simplicité en dribblant quatres joueurs, puis il est passé entre deux autres joueurs avec un crochet exterieur, un petit pont, une feinte d'accélération , deux ou trois jongles pour rester chaud puis coup du Sombrero et frappe croisée liftée qui a eu un effet en forme de S pour aller dans le petit filet. Orouma , il faut toujours qu'il se fasse remarquer."
Dernière édition par Auxerrois le Mer 27 Déc - 0:09:56, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 0:00:18 | |
| Peut-être pas le plus mauvais, mais pour moi le plus irregulier oui. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 0:18:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 0:19:29 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! Mer 27 Déc - 0:42:59 | |
| - psy4 a écrit:
En même temps, il n'a jamais eu le temps de jeu pour s'exprimer. Je ne dis pas que c'est un grand joueur, mais on ne peut pas juger ses performances ... Ma voix va à Oruma ! J'ai rarement vu un mec aussi nul techniquement ! A l'image du film "La 25ème heure"* J'emmerde Oruma et ses amortis de la poitrine qu'il tente 40 fois par match, * J'emmerde Oruma et ses frappes de balle digne d'un poussin asthmatique, * J'emmerde Oruma et son aimant qu'il a fait mettre dans ses chaussures, * J'emmerde Oruma et son sourire de niais qui m'énerve, * J'emmerde Oruma et ses reprises de volée qui sortent du stade en permanence, * J'emmerde Oruma et ... * J'emmerde Oruma et ... * J'emmerde Oruma et ... * J'emmerde Oruma et ... Je pourrais encore en trouver d'autres comme ça, mais il est tard. Le pire avec ce mec, c'est que j'ai lu une de ses interviews il y a peu dans laquelle il disait être le plus mauvais buteur de l'équipe et qu'il continue ses reprises de volée aux 25 mètres qui sortent du stade. Alors en plus d'être ridicule, il ne coûte cher en ballon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! | |
| |
|
| |
| [Election] Boulet Olympien de l'année 2006 ! | |
|