Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !

+20
ribery86
OM 71
om6213
niconaldo
paulo2a
titidamour13OM
belgo_om
Goto
Kevom8901
Toonshape
foot_man_01
Drogba76
Auxerrois
cana26
psy4
Rσck1
tapie_le_boss
carrassobigbest
Beye13
ludom80
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! 8ys8

[Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Empty
MessageSujet: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 14:52:13

Elisez dans ce topic le joueur olympien de l'année 2006 ! Pour le sondage j'ai mis les joueurs dans le désordre le plus total donc cherchez votre joueur [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Et n'oubliez pas, RVA !
(Réfléchissez, Votez, Argumenté)

Dernière édition par Beye13 le Mer 20 Déc - 21:49:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 14:55:03

t'as mis un sondage à choix multiple [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Wink2 et dans une élection il n'y a qu'un seul vainqueur [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Wink2
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 15:03:42

Tu peux modifier stp je peux pas moi [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Non10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 15:28:34

Moi j'ai voté Cana !

Inévitablement l'homme et l'âme de cette équipe.
Si les autres pouvait prendre exemple sur lui ...
http://www.ompsg.fr
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 15:35:34

Justement, il prend des cartons car il est le seul à se défoncer sur le terrain.
Tout le monde jouerais avec la même envie du début à la fin du match,
Il ne serait certainement pas obligé de "combler" le manque des autres ...

Et puis malheureusement, il paye aussi pour sa réputation,
Car souvent les cartons sont sévères ! [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 15:37:06

carrassobigbest a écrit:
tu m'excuseras mes ce n'est pas que je n'aime pas Cana mais je pense que c'est lui qui a le plus de cartons chez les Olympiens il me semble alors si tout le monde prenez exemple sur lui bas a chaque match on aurai des joueurs suspendu [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Laugh

En terme d'envie, de mouillage de maillot, d'abnegation, et de combativite Cana est plus exemplaire. Si tous l'etaient, se seraient pas la même histoire. [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 15:49:20

carrassobigbest a écrit:
mais maintenant il n'est plus le seul car il y a djibril qui est tres combatif

Ouais ... reste encore à prouver
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 18:38:19

Moi , j'ai voter pour Ribéry tous simplement parce que sa doit être le joueur qui nous a rapporter le plus de points et qu'il a découvert l'équipe de france grâce a l'OM , mais surtout grace a lui . BRAVO Ribéry !!! [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Om13
cana26
Amateur
Amateur
cana26

Lieu : 83
Loisirs : Foot, Velo

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 18:43:08

CANA c'est le meilleur joueur de très loin , il mouille le maillot et c'est un combattant !!!!

hj : Tous mon potes qui y connaissent rien à l'Om ils disent Cana c'est de la merde même Cantareil est meilleur !!!! Mais ils y connaissent rien à l'OM !!!!
VIVA CANA !!!! [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Dwarf [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Dwarf [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Dwarf [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Dwarf [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Dwarf [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Dwarf
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 18:53:46

Pour moi y a même pas photo c'est Franky!! Sur 2006 il nout permet de hisser l'OM en finale de la Coupe de France, et fait une grosse saison!

Cana, lui c'est plus l'engagement mais lui c'est plutôt sur 06-07 qui déchire fort
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 18:56:51

Moi j'ai voté Cana je trouve que c'est lui qui a le plus d'envie sur le terrain
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 19:04:53

On élis le joueur de toute l'année pas que depuis le début de la saison, et vous ne mettez même pas Ribery?

[Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Laugh [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Laugh Bah oui vous avez raison c'était pas le meilleur joueur [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen Sans lui on aurait terminé la saison 15ème et en Coupe de France dégagé depuis longtemps aussi.... Et le début de saison merci Rib aussi

[Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Non10 [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Non10 Ca c'est bien le ^public de l'OM [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Laugh
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 19:19:39

Assurément, Franck Ribéry, parole de monégasque ! [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! 50147

Derrière Cana, et pis aussi Beye, que j'aime beaucoup ! [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Winner2
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 19:30:08

Auxerrois a écrit:
On élis le joueur de toute l'année pas que depuis le début de la saison, et vous ne mettez même pas Ribery?

[Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Laugh [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Laugh Bah oui vous avez raison c'était pas le meilleur joueur [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen Sans lui on aurait terminé la saison 15ème et en Coupe de France dégagé depuis longtemps aussi.... Et le début de saison merci Rib aussi

[Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Non10 [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Non10 Ca c'est bien le ^public de l'OM [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Laugh

Des fois t'es marseillais et des fois auxerrois [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Hmm6zg2

Je dis Cana car il symbolise les valeurs olympiennes et apres son coup de faire la danseuse cet été, ribery il peut se gratter...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 19:42:28

Lorik Cana, ce milieu qui commence à ce faire un nom, depuis son arrivé, il enchaine des prestations énorme, pratiquement le joueur le plus réguiliers de tous, j'espere le voir longtemps dans cet équipe, je ne lui en veut pas du tout pour ces cartons meme si c'est rageant de ce privé de lui, en tout cas je vote pour monsieur Lorik Cana.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 19:45:39

J'hésite entre Ribéry, Cana et Niang [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 19:47:41

Toonshape a écrit:

Des fois t'es marseillais et des fois auxerrois [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Hmm6zg2
.

[Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! 50147 [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen Bah moi je suis pour l'AJA, après j'aime beaucoup l'OM mais je considère pas comme supp' de l'OM. [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Wink2

Ca me fait quand même rire, tout le monde nous a saoulé pour Ribery, vous etiez toujours content de voir Rib' premier joueur de L1 au ballon d'or et au joueur Fifa et vous mettez Cana [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Laugh [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Laugh
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 19:51:10

Normal, c'est le coeur qui parle [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 19:54:05

En tout cas je trouve ca ahurissant de mettre Cana, surtout qu'il n'a jamais été joueur du mois cette saison en plus [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Enfin, j'avoue que je trouve ca bizarre Cana [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 19:57:12

Auxerrois a écrit:
En tout cas je trouve ca ahurissant de mettre Cana, surtout qu'il n'a jamais été joueur du mois cette saison en plus [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Enfin, j'avoue que je trouve ca bizarre Cana [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Hein22

Chacun ces choix et chacun a son argumentation à lui. [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! EmptyMer 20 Déc - 20:03:19

Clair, mais sur cette année quand tu vois ce que fait Ribery et que tout le monde l'a suc [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Cul24 pour qu'il aille en EDF, pour dire que c'était un dieu, que fallait qu'il reste et tout et maintenant c'est pas l'Olympien de l'année [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mrgreen

Enfin, c'est vrai que c'est un joueur qui se tue sur le gterrain [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !   [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Empty

[Election] Joueur Olympien de l'année 2006 !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant