| [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! | |
|
+20ribery86 OM 71 om6213 niconaldo paulo2a titidamour13OM belgo_om Goto Kevom8901 Toonshape foot_man_01 Drogba76 Auxerrois cana26 psy4 Rσck1 tapie_le_boss carrassobigbest Beye13 ludom80 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 14:55:03 | |
| t'as mis un sondage à choix multiple et dans une élection il n'y a qu'un seul vainqueur | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 15:03:42 | |
| Tu peux modifier stp je peux pas moi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 15:26:32 | |
| Mon vote est pour Mika Pagis car c'est vraiment un exelent joueurs .un des meilleur buteurs Olympiens et quand il n'est pas sur le terrain sa se ressent.il fourni un exelent travail ,il frappe souvent au but et les 3/4 du temps sa rentre il fait de belles passes descisive .Pour moi le joueurs Olympiens de l'Annèe 2006 c'est lui
Dernière édition par carrassobigbest le Mer 20 Déc - 15:28:57, édité 1 fois | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 15:28:34 | |
| Moi j'ai voté Cana !
Inévitablement l'homme et l'âme de cette équipe. Si les autres pouvait prendre exemple sur lui ... | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 15:33:25 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Moi j'ai voté Cana !
Inévitablement l'homme et l'âme de cette équipe. Si les autres pouvait prendre exemple sur lui ... tu m'excuseras mes ce n'est pas que je n'aime pas Cana mais je pense que c'est lui qui a le plus de cartons chez les Olympiens il me semble alors si tout le monde prenez exemple sur lui bas a chaque match on aurai des joueurs suspendu | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 15:35:34 | |
| Justement, il prend des cartons car il est le seul à se défoncer sur le terrain. Tout le monde jouerais avec la même envie du début à la fin du match, Il ne serait certainement pas obligé de "combler" le manque des autres ... Et puis malheureusement, il paye aussi pour sa réputation, Car souvent les cartons sont sévères ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 15:40:10 | |
| - Rock1 a écrit:
En terme d'envie, de mouillage de maillot, d'abnegation, et de combativite Cana est plus exemplaire. Si tous l'etaient, se seraient pas la même histoire. vu sous cette angle la je suis d'accord mais maintenant il n'est plus le seul car il y a djibril qui est tres combatif | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 15:49:20 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- mais maintenant il n'est plus le seul car il y a djibril qui est tres combatif
Ouais ... reste encore à prouver | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 18:38:19 | |
| Moi , j'ai voter pour Ribéry tous simplement parce que sa doit être le joueur qui nous a rapporter le plus de points et qu'il a découvert l'équipe de france grâce a l'OM , mais surtout grace a lui . BRAVO Ribéry !!! | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 18:43:08 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 18:53:46 | |
| Pour moi y a même pas photo c'est Franky!! Sur 2006 il nout permet de hisser l'OM en finale de la Coupe de France, et fait une grosse saison!
Cana, lui c'est plus l'engagement mais lui c'est plutôt sur 06-07 qui déchire fort | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 18:56:51 | |
| Moi j'ai voté Cana je trouve que c'est lui qui a le plus d'envie sur le terrain | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 19:19:39 | |
| Assurément, Franck Ribéry, parole de monégasque ! Derrière Cana, et pis aussi Beye, que j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 19:30:08 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 19:42:28 | |
| Lorik Cana, ce milieu qui commence à ce faire un nom, depuis son arrivé, il enchaine des prestations énorme, pratiquement le joueur le plus réguiliers de tous, j'espere le voir longtemps dans cet équipe, je ne lui en veut pas du tout pour ces cartons meme si c'est rageant de ce privé de lui, en tout cas je vote pour monsieur Lorik Cana. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 19:45:39 | |
| J'hésite entre Ribéry, Cana et Niang | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 19:47:41 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 19:51:10 | |
| Normal, c'est le coeur qui parle | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 19:57:12 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 20:03:19 | |
| Clair, mais sur cette année quand tu vois ce que fait Ribery et que tout le monde l'a suc pour qu'il aille en EDF, pour dire que c'était un dieu, que fallait qu'il reste et tout et maintenant c'est pas l'Olympien de l'année Enfin, c'est vrai que c'est un joueur qui se tue sur le gterrain | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! Mer 20 Déc - 20:03:49 | |
| Moi j'ai mis Cana aussi, car il mouille le maillot et sans lui milieu defensif je sais pas où on en serait c'est vraiment un super joueur bravo à lui pour tous ce qu'il fait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! | |
| |
|
| |
| [Election] Joueur Olympien de l'année 2006 ! | |
|