| [Déhu] Signe à Levante | |
|
+9RAVA6411 FrizZ'oti SamirNasri Drogbou Barnouin Bawai OM8901 Beye13 tapie_le_boss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 13:03:31 | |
| merci dehu est bonne chance a toi .merci pour tout ce que ta fait | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 13:49:16 | |
| Il ne lit pas les forum inutile de mettre sa surtout que cela n'approte rien au forum | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| |
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 17:42:31 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 18:05:40 | |
| Dehu tu vas trop trop trop me manquer. J'espère que tu reviendra un jour jouer à l'OM. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 21:57:05 | |
| - Bawai a écrit:
- freya_dark_chii a écrit:
- Dehu tu vas trop trop trop me manquer. J'espère que tu reviendra un jour jouer à l'OM.
Jouer c'est sûr que non. Peut-être coacher mais ça serait selon plutôt avec Paris... apres ce qui s est passe lors de son depart au parc ????? il a 1 tres mauvais souvenir de paris. il y remettra pas les pieds!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 22:00:43 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 22:05:51 | |
| Ce serait bien d'arrêter de croire que tous les joueurs qui passent à l'OM reivendront un jour entrainer l'équipe.
Premièrement car on ne sait pas si ils seront entraîneur, Deuxièmement car si il devait être entraîneur rien ne dit qu'il serait bon ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 22:07:16 | |
| Je vois pas Dehu entraineur moi. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 22:08:50 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Ce serait bien d'arrêter de croire que tous les joueurs qui passent à l'OM reivendront un jour entrainer l'équipe.
Premièrement car on ne sait pas si ils seront entraîneur, Deuxièmement car si il devait être entraîneur rien ne dit qu'il serait bon ! Le "peut-être" dans mon texte n'est pas là qu'en figurant . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Jeu 6 Juil - 22:10:38 | |
| Je parlais de freya | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Ven 7 Juil - 21:30:26 | |
| Officiel : Frédéric Déhu signe à LevanteLe défenseur de l'Olympique de Marseille a signé son contrat en faveur du club espagnol de Levante.En accord avec les dirigeants olympiens, Frédéric Déhu a quitté l’Olympique de Marseille pour s’engager avec Levante, club espagnol promu en Liga dans lequel évolue notamment l’ancien marseillais Sylvain N’Diaye. Le contrat porte sur une saison avec une option de deux années. A 35 ans, Frédéric Déhu retrouve donc la première division espagnole qu’il avait cotoyé avec le FC Barcelone en 1999-2000. Source : om.net | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Sam 8 Juil - 14:06:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 14:29:04, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Sam 8 Juil - 14:23:41 | |
| Arrête il est partis en étant libre, tu vas pas me faire croire que t'as revendu Déhu 1M€ à 34 ans et quand tu écris un message met les lettres dans l'ordre tu as le temps d'écrire | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Sam 8 Juil - 14:30:01 | |
| toujours mieux que si il etait parti à la retraite chez nous. PS : On l'a vendu plus cher que gimenez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Sam 8 Juil - 14:31:33 | |
| Source ? t'as le prix ? | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Sam 8 Juil - 14:34:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Source ? t'as le prix ?
Les archives ont disparu j'aurai du gardé . Mais ils l'ont vendu 700 000 € d'aprés breve de foot il me semble. PS : en parlant de Breve de foot tu as recu mon MP | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Sam 8 Juil - 14:37:29 | |
| j'ai retrouver la news dont tu parlesOM : Frédéric Dehu signe à LevanteComme prévu, ke défenseur central de l'Olympique de Marseille Frédéric Dehu s'est engagé mercredi pour un an avec le club espagnol de Levante, promu en Liga, a annoncé le club sur son site Internet. Dehu, 35 ans, a signé pour un an avec une option pour deux saisons supplémentaires, selon Levante. Ancien joueur de Lens et du Paris Saint-Germain, Frédéric Dehu a déjà joué une saison en Espagne, au FC Barcelone (1999-2000). International français à cinq reprises, il a notamment remporté la Coupe de France avec le PSG en 2004 et a été champion de France avec Lens en 1998. Source : brevesdefoot.com j'vois pas de prix moi ps : oui | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante Sam 8 Juil - 19:08:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déhu] Signe à Levante | |
| |
|
| |
| [Déhu] Signe à Levante | |
|