Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fabrice Abriel] signe à l'OM

Aller en bas 
+23
Rσck1
Drogbou™
Ro-byn0uz
Goub
St Julien
ludom80
belgo_om
rato12
Massilia57
drogbastar
ohemedu95
sunrize7
TotOM
Kevom8901
omzebest13
baidy93
Ferveur-psg
D-Drogba
Droit-Au-But
Drogbasyl™
Sonnygoal
Beye13
Koné le feu-follet
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyMar 9 Juin - 9:59:08

L'option Fabrice Abriel

En cas d'échec dans les négociations pour Tiago, l'OM pourrait se tourner vers le Lorientais.

On le sait, Tiago ferait figure de premier choix sur la short-list établie par l'état-major olympien pour évoluer à droite de Benoît Cheyrou dans un milieu de terrain à trois. Les tractations se poursuivent, mais le dossier s'avère complexe. L'OM explore donc d'autres pistes; l'une d'elles mènerait à Fabrice Abriel. Des contacts réguliers auraient d'ailleurs été établis ces dernières semaines entre l'agent du capitaine lorientais et José Anigo. Une chose est sûre, le joueur a déjà tiré un trait sur les Merlus...

Joint par La Provence hier, alors qu'il faisait escale à Roissy avant de rejoindre Dubaï, le milieu relayeur originaire de La Réunion s'est montré catégorique sur la question. "Dans ma tête, j'ai déjà quitté Lorient, révèle-t-il. Avec mes dirigeants, nous avions convenu d'un départ cet été avant même que la saison dernière ne démarre. On va maintenant transformer ces paroles en acte."

Chez les "Tango et noir", il se murmure de toute façon que Christian Gourcuff ne compte plus sur celui qui a pourtant été le métronome du club ces trois dernières saisons. Côté marseillais, on se souvient surtout du numéro d'artiste réalisé par Abriel, ponctué par un but et une passe décisive lors du succès retentissant obtenu par les Bretons au Vélodrome (2-3), le 15 novembre.

Le joueur, qui fêtera ses 30 ans le 6 juillet, est d'ailleurs reconnu comme l'une des valeurs sûres de la Ligue 1. Aujourd'hui, il désire donc - légitimement - franchir un palier. "Mon objectif, c'est le titre,signale-t-il. Je veux donc évoluer dans un club qui a les moyens de faire tomber le nouveau champion de France...J'ai quatre ou cinq touches. Mais si l'OM veut bien m'accueillir, je ne dis pas non ! C'est un challenge qui ne peut évidemment que m'intéresser."

Élu meilleur Lorientais en 2007-08, Fabrice Abriel ne veut plus perdre de temps. Formé au PSG, où il n'a percé ni sous l'ère Bergeroo, ni sous la conduite de Luis Fernandez, il a ensuite progressé dans l'anonymat de la L2, à Amiens (de 2001 à 2004), puis à Guingamp (de 2004 à 2006), avant d'atterrir au Moustoir, au moment de la remontée des Lorientais parmi l'élite.

Mais cette trajectoire très linéaire - et banale - ne convient plus au meilleur ami de Nicolas Anelka. "J'aimerais jouer la Ligue des champions, c'est vrai, lance-t-il. Après, il ne faut pas rêver non plus. Je ne vais pas arriver dans un club et prétendre que je veux être titulaire. Mais si on me dit : "Vous êtes quatre pour deux postes, les meilleurs joueront", alors là, je dis tout de suite OK !"

La concurrence ne l'effraie pas. Bien sûr, Fabrice Abriel, qui a par ailleurs confirmé "ne pas avoir été contacté directement par Didier Deschamps", ne fait pas partie des "trois joueurs de grand standing" sur lesquels les dirigeants olympiens cogitent (La Provence des Sports du 1er juin). Mais la venue à l'OM de celui qui a grandi à Suresnes, en banlieue parisienne, comporterait tout de même son lot de points positifs. Il est aguerri à la Ligue 1, s'est imposé comme un leader de vestiaire dans le Morbihan, et ne demande qu'à franchir un cap. Il est aussi à l'aise offensivement que défensivement.

Le montant de son transfert serait raisonnable (entre 3 et 4 M€ ?). Le Lorientais, qui serait également pisté par le PSG, donnerait, en outre, sa préférence à l'OM... "Paris ? Ce serait bien sûr intéressant d'y retourner, lâche-t-il. Mais je connais déjà..." Alors, Fabrice Abriel, futur Olympien ? L'hypothèse n'est pas à écarter...

laprovence

Sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7793.html
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fabrice Abriel] signe à l'OM 8ys8

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyMar 9 Juin - 10:24:51

Un grand retour sur terre. [Fabrice Abriel] signe à l'OM Laugh [Fabrice Abriel] signe à l'OM Laugh

Le Tiago du pauvre toute de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyMar 9 Juin - 10:35:47

Abriel pour 3 ou 4 millions c'est une affaire. [Fabrice Abriel] signe à l'OM Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyMar 9 Juin - 10:37:33

J'aime bien ce joueur je pense qu'il peut largement s'imposé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyMar 9 Juin - 10:42:41

Abriel viendra que si Tiago ou Lucho ne viennent pas car même sur le banc il aura pas sa place vu qu'il y a Ziani et peut être Plasil.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyMar 9 Juin - 12:22:18

Abriel c'est quand même un très bon joueur de L1 et que l'on n'a jamais vu au niveau européen...
On peut pas savoir ce qu'il fera chez nous, mais avoir un joueur comme ça sur le banc ce serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fabrice Abriel] signe à l'OM 8ys8

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyMar 9 Juin - 21:00:35

@Foot365: Abriel: "Si l'OM m'appelle, je fonce"
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyMar 9 Juin - 21:28:39

Sonnygoal a écrit:
Abriel pour 3 ou 4 millions c'est une affaire. [Fabrice Abriel] signe à l'OM Thumbsup

Drogbasyl™ a écrit:
J'aime bien ce joueur je pense qu'il peut largement s'imposé chez nous

D'accord avec vous. [Fabrice Abriel] signe à l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fabrice Abriel] signe à l'OM 8ys8

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyMer 10 Juin - 12:23:24

Mercato : l'OM n'est pas seul sur la piste d'Abriel

Si Fabrice Abriel figure sur les tablettes olympiennes, le club phocéen n'a, semble-t-il, pas approché directement Lorient, où le milieu de terrain formé au PSG est sous contrat jusqu'en juin 2012.

C'est ce que nous a confié André Le Roch, le président des Merlus : "Au moment où je vous parle, je ne suis pas au courant d'un éventuel intérêt de l'OM. Abriel dispose bien d'un bon de sortie, mais tout dépendra des conditions financières. Aujourd'hui, je peux vous dire que deux clubs français (dont Nancy, ndlr) sont intéressés et nous ont transmis des offres auxquelles nous réfléchissons. Pour l'instant, l'OM n'en fait pas partie."

laprovence

Attention à la concurrence Nancy. [Fabrice Abriel] signe à l'OM Yikes [Fabrice Abriel] signe à l'OM Yikes [Fabrice Abriel] signe à l'OM Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyJeu 11 Juin - 19:34:22

Abriel : trois offres, mais pas l'OM

Fabrice Abriel est toujours en situation d'attente. Depuis qu'il a manifesté son intention de quitter Lorient cet été, le milieu de terrain a successivement été annoncé du côté de Toulouse, Lens, Marseille et Nancy. Il assure disposer déjà de «trois offres concrètes». Mais il préfère temporiser avant de faire son choix. «Il n'y a pas le feu au lac», nous a-t-il confié depuis Dubaï où il se trouve actuellement en vacances. Parmi les trois propositions dont il dispose, il précise que l'OM n'en fait pas partie.

«De ce côté-là, ça n'a pas bougé, mais je savais que je n'étais pas leur premier choix», explique-t-il. Son nom avait été avancé en même temps que celui de l'ancien Lyonnais, Tiago. Depuis, le milieu de la Juventus Turin a fait savoir qu'il ne comptait pas quitter le club bianconero, cet été. «Mais il n'y a pas que lui comme piste. Il y a aussi Plasil et pleins d'autres joueurs, coupe Abriel. On va attendre un peu pour voir s'ils reviennent à la charge». Pour l'instant, seul son agent a eu affaire aux dirigeants olympiens. «Moi, ils ne m'ont pas appelé directement».

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyJeu 11 Juin - 19:38:12

Le mec il attend l'OM quoi, j'aime ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyJeu 11 Juin - 19:40:16

D'accord avec toi omzebest13, mais si on peut avoir Lucho.G ou R.Meireles, je prefére en prendre un des deux... [Fabrice Abriel] signe à l'OM Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fabrice Abriel] signe à l'OM 8ys8

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyJeu 11 Juin - 20:08:41

omzebest13 a écrit:
Le mec il attend l'OM quoi, j'aime ça. ^^

+1. Moi rien que pour ça je le prendrais. Au moins pour le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyJeu 11 Juin - 20:09:43

On signe où ? Car il est pas chère et très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyJeu 11 Juin - 20:09:54

Bah c'est vrai que moi aussi ça me fait quelque chose de voir qu'il préfère attendre pour voir si les négociations de l'OM avec Tiago ou autre aboutissent pour voir si il peut aller à l'OM. Bon c'est dans son intérêt aussi mais voilà, moi j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyJeu 11 Juin - 20:18:26

TotOM a écrit:
On signe où ? Car il est pas chère et très rentable.

+1 je signe les yeux fermés, en plus Lorient en demandera pas beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyJeu 11 Juin - 23:05:09

Moi aussi j'adore ses déclarations, lui veut venir parce que c'est l'OM, et est prêt à se battre pour gagner sa place !
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyVen 12 Juin - 0:03:09

Ouai fin bon il a 30 ans n'a pas d'experience, il pourra pas joué titulaire mais en tant que remplacant sa peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyVen 12 Juin - 1:39:18

Il a l'expérience de la L1, il a toujours été bon depuis plusieurs saisons, depuis Amiens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fabrice Abriel] signe à l'OM 8ys8

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyDim 14 Juin - 10:24:07

Abriel «bien avancé» avec Nancy

Fabrice Abriel, le milieu de terrain très convoité du FC Lorient, confirme à Aujourd'hui Sport dimanche que son club a reçu une offre de Nancy et que lui-même est en discussion avec la direction lorraine qui a fait de lui sa «priorité». Le joueur précise toutefois qu'il ne s'est pas entendu avec l'ASNL sur les «modalités contractuelles». «J'ai bien avancé avec Nancy, mais rien n'est fait. D'autres clubs pourraient se montrer intéressés à leur tour. Ça peut aller très vite.»

lequipe

Quitter Lorient pour Nancy... Comment il avait dit déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyDim 14 Juin - 11:34:58

Nancy est quand même bien plus avancé que Lorient, niveau budgétaire, niveau public, niveau équipe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyDim 14 Juin - 12:07:30

Beye13 a écrit:
Abriel «bien avancé» avec Nancy

Fabrice Abriel, le milieu de terrain très convoité du FC Lorient, confirme à Aujourd'hui Sport dimanche que son club a reçu une offre de Nancy et que lui-même est en discussion avec la direction lorraine qui a fait de lui sa «priorité». Le joueur précise toutefois qu'il ne s'est pas entendu avec l'ASNL sur les «modalités contractuelles». «J'ai bien avancé avec Nancy, mais rien n'est fait. D'autres clubs pourraient se montrer intéressés à leur tour. Ça peut aller très vite.»

lequipe

Quitter Lorient pour Nancy... Comment il avait dit déjà ?

Complètement d'accord avec toi, là je comprends pas son choix.
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM EmptyDim 14 Juin - 12:08:32

Aucun interet.
En même temps, aucun gros club veut de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] signe à l'OM   [Fabrice Abriel] signe à l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fabrice Abriel] signe à l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fabrice Abriel] signe pour 3 ans à Nice
» [Fabrice Abriel] l'ange Abriel de Marseille
» [Fabrice Apruzesse] quitte l'OM
» [Fabrice Begeorgi] Prété 1 an à Amiens
» [Fabrice Fiorèse] Le retour de Dugarry Bis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: