Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Felix Ettien] Reste à Levante

Aller en bas 
+9
Kevom8901
Bawai
paulo2a
Alric57
Super Beye
Drogbou
Massilia57
jorex
Beye13
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Felix Ettien] Reste à Levante 8ys8

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyVen 6 Oct - 15:49:02

OM: Un oeil sur Ettien

L'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le milieu de terrain de Levante, Felix Ettien, selon le site de la chaîne Skysports. Agé de 27 ans, l'Ivoirien est également très sérieusement convoité par des clubs de Premier League comme Newcastle et Fulham mais également par Villarreal. En fin de contrat en juin prochain, Ettien qui a déjà marqué un but lors des cinq matches qu'il a disputés a pourtant fait part de son amour pour Levante. "Ma priorité est de rester ici" a-t-il déclaré à la chaîne espagnole Cadenna Ser.

Source : Sports.fr

Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20779.html


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:44:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyVen 6 Oct - 16:58:24

J'aurais préféré Essien [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

sinon Ettien, je connais pas.
J'aime bien les ivoiriens mais surtout leur attaquant vedette, il a pas l'air mauvais... c'était quoi son nom déja.... ? [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Felix Ettien] Reste à Levante 8ys8

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyVen 6 Oct - 17:22:51

jorex a écrit:
J'aurais préféré Essien [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

sinon Ettien, je connais pas.
J'aime bien les ivoiriens mais surtout leur attaquant vedette, il a pas l'air mauvais... c'était quoi son nom déja.... ? [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

Baky Koné [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyDim 8 Oct - 16:36:31

Massilia57 a écrit:
jorex a écrit:
J'aurais préféré Essien [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

sinon Ettien, je connais pas.
J'aime bien les ivoiriens mais surtout leur attaquant vedette, il a pas l'air mauvais... c'était quoi son nom déja.... ? [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

Baky Koné [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

[Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen je m'y attendais à celle-là [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

mode blague=ON :
Mr et Mme "Prendstoiçàdanstagueulleconnard" ont un fils, comment s'appelle t'il ? (facile) [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyDim 8 Oct - 23:13:03

jorex a écrit:
Massilia57 a écrit:
jorex a écrit:
J'aurais préféré Essien [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

sinon Ettien, je connais pas.
J'aime bien les ivoiriens mais surtout leur attaquant vedette, il a pas l'air mauvais... c'était quoi son nom déja.... ? [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

Baky Koné [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

[Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen je m'y attendais à celle-là [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

mode blague=ON :
Mr et Mme "Prendstoiçàdanstagueulleconnard" ont un fils, comment s'appelle t'il ? (facile) [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

Ettien "Prendstoiçàdanstagueulleconnard" [Felix Ettien] Reste à Levante Laugh [Felix Ettien] Reste à Levante Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyLun 9 Oct - 16:21:58

Y sont fous ces marseillais :rire:
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyLun 9 Oct - 18:41:42

Quelle blague [Felix Ettien] Reste à Levante Laugh
Sinon, lui, c'est mort non ?!
Il voulait rester au club donc bon ... [Felix Ettien] Reste à Levante 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Felix Ettien] Reste à Levante 8ys8

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyJeu 19 Oct - 15:16:52

Ettien : "J'ai entendu parler de l'OM"

En quête de renforts en vue du mercato, les dirigeants de l'OM prennent leur temps. Libre en juin 2007, le Camerounais Felix Ettien qui évolue à Levante (Liga) fait parties des pistes explorées par le club marseillais. En privé le joueur a déjà indiqué que l'OM s'était renseigné sur son cas. Mais le joueur ne veut pas se précipiter : "J'ai entendu parler de l'OM, mais seulement dans les médias. Mais il n'y a aucun contact. Si c'est vrai ça fait toujours plaisir de voir qu'on intéresse un tel club. L'OM reste l'OM. Peguy (Luyindula) et Sylvain (N'Diaye) n'arrêtent pas de parler de Marseille et de ses supporters. Je suis en fin de contrat avec Levante. Ca fait dix ans que je suis ici et mon option numéro un c'est mon club. Nous sommes en discussions" a affirmé le milieu de terrain de Levante dans le magazine BUT TRANSFERTS.

brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyJeu 19 Oct - 18:56:00

Boarf... moi perso je voudrais qu'on se jete dans un poste ou on est en manque. [Felix Ettien] Reste à Levante Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyJeu 19 Oct - 19:06:25

Beye13 a écrit:
OM: Un oeil sur Ettien

L'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le milieu de terrain de Levante, Felix Ettien, selon le site de la chaîne Skysports. Agé de 27 ans, l'Ivoirien est également très sérieusement convoité par des clubs de Premier League comme Newcastle et Fulham mais également par Villarreal. En fin de contrat en juin prochain, Ettien qui a déjà marqué un but lors des cinq matches qu'il a disputés a pourtant fait part de son amour pour Levante. "Ma priorité est de rester ici" a-t-il déclaré à la chaîne espagnole Cadenna Ser.

Source : Sports.fr

Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20779.html

Ettien : "J'ai entendu parler de l'OM"

En quête de renforts en vue du mercato, les dirigeants de l'OM prennent leur temps. Libre en juin 2007, le Camerounais Felix Ettien qui évolue à Levante (Liga) fait parties des pistes explorées par le club marseillais. En privé le joueur a déjà indiqué que l'OM s'était renseigné sur son cas. Mais le joueur ne veut pas se précipiter : "J'ai entendu parler de l'OM, mais seulement dans les médias. Mais il n'y a aucun contact. Si c'est vrai ça fait toujours plaisir de voir qu'on intéresse un tel club. L'OM reste l'OM. Peguy (Luyindula) et Sylvain (N'Diaye) n'arrêtent pas de parler de Marseille et de ses supporters. Je suis en fin de contrat avec Levante. Ca fait dix ans que je suis ici et mon option numéro un c'est mon club. Nous sommes en discussions" a affirmé le milieu de terrain de Levante dans le magazine BUT TRANSFERTS.

brevesdefoot

Il y a un probleme? [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyJeu 19 Oct - 19:11:03

Il est ivoirien [Felix Ettien] Reste à Levante Wink2 [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyJeu 19 Oct - 19:18:17

Auxerrois a écrit:
Il ivoirien [Felix Ettien] Reste à Levante Wink2 [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

alors pourquoi le prendre ??? [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyJeu 19 Oct - 19:18:50

[Felix Ettien] Reste à Levante Laugh [Felix Ettien] Reste à Levante Laugh [Felix Ettien] Reste à Levante Laugh Tricheur j'ai pas écrit ca [Felix Ettien] Reste à Levante Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyJeu 19 Oct - 19:20:10

[Felix Ettien] Reste à Levante Langue12 [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyJeu 19 Oct - 19:58:47

Super Beye a écrit:
jorex a écrit:
Massilia57 a écrit:
jorex a écrit:
J'aurais préféré Essien [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

sinon Ettien, je connais pas.
J'aime bien les ivoiriens mais surtout leur attaquant vedette, il a pas l'air mauvais... c'était quoi son nom déja.... ? [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

Baky Koné [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

[Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen je m'y attendais à celle-là [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

mode blague=ON :
Mr et Mme "Prendstoiçàdanstagueulleconnard" ont un fils, comment s'appelle t'il ? (facile) [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

Ettien "Prendstoiçàdanstagueulleconnard" [Felix Ettien] Reste à Levante Laugh [Felix Ettien] Reste à Levante Yep9

[Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen trop fort !!! [Felix Ettien] Reste à Levante Mrgreen

Bravo Super Beye !!! tu as gagné un avatar de ton choix (demande dans la rubrique dediée [Felix Ettien] Reste à Levante Wink2 )

pour revenir à Ettien, il snobe un peu l'OM...
un joueur qui n'a pas l'amour du maillot apparement... difficile de le voir à l'OM... [Felix Ettien] Reste à Levante Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyJeu 19 Oct - 21:46:34

Il est résté plusieurs années dans son club, pour moi il a l'amour du maillot
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyVen 20 Oct - 0:14:54

je parlais de l'amour du maillot de l'OM qu'avaient par exemble Djibril ou Didier avant de venir !!! [Felix Ettien] Reste à Levante Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Felix Ettien] Reste à Levante 8ys8

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyVen 24 Nov - 15:23:09

Felix Ettien va quitter Levante

Le milieu de terrain ivoirien n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants du club espagnol. Auteurs de prestations convaincantes depuis le début de la saison et même d’un but face au Real Madrid Ettien devrait donc quitter un club qu’il fréquente depuis 10 ans. Convoité par plusieurs clubs anglais et aussi par Villareal, le joueur avait été annoncé également du coté de l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine.

Si la situation reste en l’état, il pourra négocier avec le club de son choix d’ici le 1er janvier, date de l’ouverture du mercato hivernal.

FootMercato
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Felix Ettien] Reste à Levante 8ys8

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyVen 24 Nov - 15:38:05

Il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyVen 24 Nov - 17:40:08

Oui trés bon j'ai flashé sur ce joueur mamamia j'ai vu une de ces videos...
Presque la meme tete que Ronnie...Le meme Jeu la meme coupe de cheveu mais tres loin de ronnie mais une technique qu'on a pas chez nous !
Il a une meilleure technique que Ribery !
Franchement [Felix Ettien] Reste à Levante Eek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante EmptyVen 24 Nov - 17:43:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Felix Ettien] Reste à Levante Empty
MessageSujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante   [Felix Ettien] Reste à Levante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Felix Ettien] Reste à Levante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déhu] Signe à Levante
» [Laurent Robert] Signe à Lévante
» [Maoulida] Reste à l'OM
» [Oruma] Reste à l'OM
» [Taiwo] Reste à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: