| [Felix Ettien] Reste à Levante | |
|
+9Kevom8901 Bawai paulo2a Alric57 Super Beye Drogbou Massilia57 jorex Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 6 Oct - 15:49:02 | |
| OM: Un oeil sur EttienL'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le milieu de terrain de Levante, Felix Ettien, selon le site de la chaîne Skysports. Agé de 27 ans, l'Ivoirien est également très sérieusement convoité par des clubs de Premier League comme Newcastle et Fulham mais également par Villarreal. En fin de contrat en juin prochain, Ettien qui a déjà marqué un but lors des cinq matches qu'il a disputés a pourtant fait part de son amour pour Levante. "Ma priorité est de rester ici" a-t-il déclaré à la chaîne espagnole Cadenna Ser. Source : Sports.fr Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20779.html
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:44:58, édité 1 fois | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 6 Oct - 16:58:24 | |
| J'aurais préféré Essien sinon Ettien, je connais pas. J'aime bien les ivoiriens mais surtout leur attaquant vedette, il a pas l'air mauvais... c'était quoi son nom déja.... ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 6 Oct - 17:22:51 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Sam 7 Oct - 11:52:14 | |
| Normal qu'il aime bien Levante il a été formé là-bas | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Dim 8 Oct - 16:36:31 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Dim 8 Oct - 23:13:03 | |
| | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Lun 9 Oct - 16:21:58 | |
| Y sont fous ces marseillais :rire: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Lun 9 Oct - 18:41:42 | |
| Quelle blague Sinon, lui, c'est mort non ?! Il voulait rester au club donc bon ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Jeu 19 Oct - 15:16:52 | |
| Ettien : "J'ai entendu parler de l'OM"
En quête de renforts en vue du mercato, les dirigeants de l'OM prennent leur temps. Libre en juin 2007, le Camerounais Felix Ettien qui évolue à Levante (Liga) fait parties des pistes explorées par le club marseillais. En privé le joueur a déjà indiqué que l'OM s'était renseigné sur son cas. Mais le joueur ne veut pas se précipiter : "J'ai entendu parler de l'OM, mais seulement dans les médias. Mais il n'y a aucun contact. Si c'est vrai ça fait toujours plaisir de voir qu'on intéresse un tel club. L'OM reste l'OM. Peguy (Luyindula) et Sylvain (N'Diaye) n'arrêtent pas de parler de Marseille et de ses supporters. Je suis en fin de contrat avec Levante. Ca fait dix ans que je suis ici et mon option numéro un c'est mon club. Nous sommes en discussions" a affirmé le milieu de terrain de Levante dans le magazine BUT TRANSFERTS.
brevesdefoot | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Jeu 19 Oct - 15:18:33 | |
| Ouais, comme on dit l'OM doit bien suivre une bonne cinquantaine de joueurs sans pour autant les recruter au final. Pour l'instant, cette signature n'en prend pas trop le chemin. Affaire à suivre... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Jeu 19 Oct - 18:56:00 | |
| Boarf... moi perso je voudrais qu'on se jete dans un poste ou on est en manque. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Jeu 19 Oct - 19:06:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM: Un oeil sur Ettien
L'Olympique de Marseille se serait renseigné sur le milieu de terrain de Levante, Felix Ettien, selon le site de la chaîne Skysports. Agé de 27 ans, l'Ivoirien est également très sérieusement convoité par des clubs de Premier League comme Newcastle et Fulham mais également par Villarreal. En fin de contrat en juin prochain, Ettien qui a déjà marqué un but lors des cinq matches qu'il a disputés a pourtant fait part de son amour pour Levante. "Ma priorité est de rester ici" a-t-il déclaré à la chaîne espagnole Cadenna Ser.
Source : Sports.fr
Sa Fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20779.html
Ettien : "J'ai entendu parler de l'OM"
En quête de renforts en vue du mercato, les dirigeants de l'OM prennent leur temps. Libre en juin 2007, le Camerounais Felix Ettien qui évolue à Levante (Liga) fait parties des pistes explorées par le club marseillais. En privé le joueur a déjà indiqué que l'OM s'était renseigné sur son cas. Mais le joueur ne veut pas se précipiter : "J'ai entendu parler de l'OM, mais seulement dans les médias. Mais il n'y a aucun contact. Si c'est vrai ça fait toujours plaisir de voir qu'on intéresse un tel club. L'OM reste l'OM. Peguy (Luyindula) et Sylvain (N'Diaye) n'arrêtent pas de parler de Marseille et de ses supporters. Je suis en fin de contrat avec Levante. Ca fait dix ans que je suis ici et mon option numéro un c'est mon club. Nous sommes en discussions" a affirmé le milieu de terrain de Levante dans le magazine BUT TRANSFERTS.
brevesdefoot Il y a un probleme? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Jeu 19 Oct - 19:18:17 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Jeu 19 Oct - 19:18:50 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Jeu 19 Oct - 19:20:10 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Jeu 19 Oct - 19:58:47 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Jeu 19 Oct - 21:46:34 | |
| Il est résté plusieurs années dans son club, pour moi il a l'amour du maillot | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 20 Oct - 0:14:54 | |
| je parlais de l'amour du maillot de l'OM qu'avaient par exemble Djibril ou Didier avant de venir !!! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 20 Oct - 1:02:18 | |
| Ouais, ce n'est pas une question de fidélité, sinon Ribéry détesterais l'OM ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 24 Nov - 15:23:09 | |
| Felix Ettien va quitter Levante
Le milieu de terrain ivoirien n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec les dirigeants du club espagnol. Auteurs de prestations convaincantes depuis le début de la saison et même d’un but face au Real Madrid Ettien devrait donc quitter un club qu’il fréquente depuis 10 ans. Convoité par plusieurs clubs anglais et aussi par Villareal, le joueur avait été annoncé également du coté de l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine.
Si la situation reste en l’état, il pourra négocier avec le club de son choix d’ici le 1er janvier, date de l’ouverture du mercato hivernal.
FootMercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 24 Nov - 15:38:05 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 24 Nov - 17:40:08 | |
| Oui trés bon j'ai flashé sur ce joueur mamamia j'ai vu une de ces videos... Presque la meme tete que Ronnie...Le meme Jeu la meme coupe de cheveu mais tres loin de ronnie mais une technique qu'on a pas chez nous ! Il a une meilleure technique que Ribery ! Franchement | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 24 Nov - 17:41:45 | |
| Si Ribeyrou di vrai faut l'acheter . | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante Ven 24 Nov - 17:43:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Felix Ettien] Reste à Levante | |
| |
|
| |
| [Felix Ettien] Reste à Levante | |
|