| [A.Diarra] Signe à Lyon | |
|
+16Disaster lolobatlles Bisounours Barnouin RAVA6411 SamirNasri Jean Michel Larqué MASSiLiA belgo_om Drogbawinners Drogbou PascalOM sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [A.Diarra] Signe à Lyon Mer 5 Avr - 21:08:22 | |
| Monaco s'intéresse à Diarra Le milieu de terrain lensois aurait signifié depuis longtemps aux dirigeants ses intentions de quitter Lens en fin de saison. Si de nombreuses pistes étrangères sont évoquées comme l'Inter Milan, Arsenal, Manchester ou l'Atlético Madrid, l'international serait séduit par le projet de l'Olympique de Marseille. En France, Monaco suit aussi l'affaire de près.
La côte du milieu tournerait en ce moment autour des 8 millions d'euros....
Souce : asmfc.com
Dernière édition par le Mer 20 Déc - 3:46:15, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Mer 5 Avr - 21:25:51 | |
| Une bonne affaire pour un joueur qui joue en equipe de france | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Mer 5 Avr - 22:55:49 | |
| pour moi c'est le futur Viera. faut qu'il vienne chez nous. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Mer 5 Avr - 22:56:21 | |
| Oui il va nous servir pour peut etre remplacer Lamouchi | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Mer 5 Avr - 22:57:28 | |
| à mon avis Lamouchi sera encore olympien la saison prochaine. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Mer 5 Avr - 22:58:47 | |
| Oui mais il est vieillissant avec un petit coup de jeune comme Diarra nous ferait du bien. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 6 Avr - 6:48:37 | |
| D'accord avec allerlom8901, Lamouchi est bon mais veillissant. Et donc il faudrait que Diarra vienne | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 6 Avr - 11:39:10 | |
| Lamouchi-Cana-Diarra | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 6 Avr - 12:29:47 | |
| Et Ribery? tu le met ou car c'est un milieu pas attaquant | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 6 Avr - 14:10:07 | |
| Maoulida--------Ribéry Berbatov | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Sam 8 Avr - 14:35:55 | |
| Diarra en équipe de France il est bon mais à Lens je l'ai jamais vu jouer. En tout cas il a du potentiel donc pourquoi pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Sam 8 Avr - 14:37:25 | |
| C'est normal à Lens au milieu à part lui, y'a pas grand chose... donc tout seul c'est dur !! c'est un peu comme Mavuba qui est bon mais qui joue pas | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Sam 8 Avr - 15:16:12 | |
| - PascalOM a écrit:
- Beye13 a écrit:
- C'est normal à Lens au milieu à part lui, y'a pas grand chose... donc tout seul c'est dur !! c'est un peu comme Mavuba qui est bon mais qui joue pas
Par contre Mavuba j'aime pas trop... Pour moi il est surcoté ! Pareil ! Je le trouve pas top du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Sam 8 Avr - 15:54:03 | |
| Si il y a que L'OM et Monaco sur lui, logiquement, il choisirai l'OM, pasque nous l'année prochaine il y a plus de chance qu'on joue l'Europe que Monaco. Franchement, je dis qu'on peut l'avoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Mer 17 Mai - 11:43:42 | |
| L'OM en pôle sur le dossier Diarra ?
L’olympique de Marseille ne cache pas sa ferme intention de renforcer son milieu défensif. En effet, Jean Fernandez souhaite un pendant au vigoureux Lorik Cana et à l’expérimenté Sabri Lamouchi et le technicien phocéen prône un recrutement français. C’est donc en toute logique que le staff marseillais ferait le forcing sur le dossier de l’international Alou Diarra. Le journal But ! semble être informé d’une rencontre du joueur avec les dirigeants lensois en vue de négociations sur son avenir.
Cette piste, évoquée de longue date par la presse, pourrait être contrariée par l’intérêt que porte certains clubs comme Arsenal ou l’Inter, au milieu Sang et Or.
Toujours d’après le journal ce transfert se négocierait aux alentours de 6 millions d’euros.
Le Lensois de 24 ans avec ses 8 sélections, qui va rejoindre le groupe France à Tignes prochainement, profitera t-il de son stage pour discuter avec Franck Ribéry ?
Source : omplanete.com
------------------
OM : en piste pour A. Diarra
Alou Diarra, 24 ans, futur mondialiste avec les Bleus (déjà 8 sélections). Signe particulier pour le milieu Lensois, considéré comme un futur Vieira ? Très demandé. Selon le journal But !, les dirigeants de l'OM semblent intéressés et auraient déjà rencontré leurs homologues artésiens pour discuter d'un transfert. L'OM a intérêt à avoir des arguments en béton. Alou Diarra est également convoité par Arsenal et l'Inter. Le transfert éventuel se négocierait au minimum à 6 millions d'euros.
Source : maxifoot.com
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:26:01, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Mer 17 Mai - 13:05:42 | |
| Mouais sa me semble dur de le faire venir à moins de mettre un bon paquet d'argent et un bon salaire...Surtout si Arsenal est dessus | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Mer 17 Mai - 23:11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 18 Mai - 17:07:39 | |
| super intéressant ça. | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 18 Mai - 18:28:34 | |
| C'est un bon joueur et c'est cher | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 18 Mai - 18:50:56 | |
| - MASSiLiA a écrit:
- C'est un bon joueur et c'est cher
Si c'est un bon c normal qu'il soit cher soit un peu logique ! C'est comme si un cissé il est bon mais il faudrait qu'il vienne pour 2M€ quand tu est bon tu es cher ! | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Ven 19 Mai - 23:03:09 | |
| Très bon joueur ce Alou Diarra. J'avoue qu'avec Lens je l'ai pas trop vu jouer mais avec l'EDF il est costaud ! Mais j'ai entendu dire que le PSG est dessus aussi... | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Ven 19 Mai - 23:35:17 | |
| C'est marrant fernandez s'occupe quand même de notre equipe en sachant qu'il va partir je rigole j'espere pas mais c'est un bon Diarra et Jeannot le sait...il veut que du bien a l'om donc si il part c'est qu'il y a une raison (ANigo ??) fin du H.S... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Sam 27 Mai - 11:25:36 | |
| OM : Diarra trop cher ?Un moment évoquée et suivie par les dirigeants de l'Olympique de Marseille, la piste d'Alou Diarra semble s'éloigner. L'Olympique de Marseille ne serait pas disposer à payer les 6 millions d'euros demandés par le RC Lens. D'autant que le club phocéen devrait engager le Brésilien Marcinho Guerreiro pour la somme de 4 millions d'euros, joueur qui peut jouer en milieu défensif. Source : brevesdefoot.com Moi je comprends pas sur le coup on va mettre 4 M€ sur un joueur étranger inconnu et on veut pas en mettre 2 de plus (6M€) pour avoir Diarra qui est plus une valeur sûr | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon | |
| |
|
| |